lionel39 sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

lionel39 sur le forum

• Jouez-vous avec un médiator ( le 03 février 2008 )
    oui toujours
  • Ma musique, vos commentaires ( le 03 février 2008 )

fan-de-soad a écrit :
    j'aime bien ton myspace sauf que y'a 100 fois trop de groupes dans "influence"
    il a pas torp icon_cheesygrin sinon c pas mal
  • C'est quoi ta guitare préférée? ( le 03 février 2008 )
    gibson lespaul sans esiter !
  • Partoch Jackson User's Club ( le 02 février 2008 )
    oui me suis réaprocher des V , j'en avait deja u une a préter d'un pote(une rr 5). Dans mes souvenir le manche était extra! pour la ltd bah non^^ j'ai voulu prendre un floyd pour plus de possibliter ...
  • Partoch Jackson User's Club ( le 02 février 2008 )
    Je revein du magazine de musique de ma ville! j'ai envi commander ma nouvelle guitar ---> http://www.thomann.de/fr/jackson_rr3_randy_rhodes.htm des que je l ai je poste les photo ! love
  • Quel est votre groupe de death metal preferé ? ( le 31 janvier 2008 )

dime-o-flo a écrit :
    Ue tres bon groupe Behemoth a la frontiere du Black et du Death ! violent2
    oui je suis toute fait daccord !
  • Soyons fous !! (ESP user club) **je sens le bide ^^** ( le 30 janvier 2008 )
    wé c sur, floyd je suis pas habituer, j en est pas sur ma guitar actuelle je c pas trop se que sa veau. D'autre avi ?
  • Soyons fous !! (ESP user club) **je sens le bide ^^** ( le 30 janvier 2008 )
    Je vais comander a nouvelle guitar d'ici 1 ou 2 semien, sous vos conceil de la fois passer je vais surment prendre la ltd ex 400 http://www.thomann.de/fr/espltd_ex400bk.htm Mais j'essite un peu a...
  • Comment arriver a sa ? ( le 30 janvier 2008 )
    ok merci a tous , c bon maintenant j'arrive a bien chanter corectement comme je veux, sans effet et sans me faire mal a la gorge
  • votre groupe ou si vous en aviez un... ( le 28 janvier 2008 )
    bah moi j'ai créé un group, Death metal/grindcor -Guitar lead/chant (moi) -Guitar -Basse -Batterie smile
  • Partoch Dean User's Club ( le 27 janvier 2008 )
    Enfin une jolie Dean sans floyd ^^ pas trop cher j'espère fin on peut toujours révè ^^
  • Bonne guitare métal/hard rock ( le 27 janvier 2008 )
    mwoui sa peut le faire , p-t un tit changement de micro pour que se soit nikel !
  • Partoch Dean User's Club ( le 27 janvier 2008 )
    Vous connaiser le prix de la Dean Stealth ?
  • Quel est votre groupe de death metal preferé ? ( le 25 janvier 2008 )
    de rien ^^ i a cas demander ^^
  • Quel est votre groupe de death metal preferé ? ( le 25 janvier 2008 )
    Venom a sorti un album appeller black metal , et on a donner se nom a un genre muzical , mais venom reste très eloigner du black metal, et il a trop rien avoir avec le death metal, il sont plus ver le...
  • Soyons fous !! (ESP user club) **je sens le bide ^^** ( le 24 janvier 2008 )
    comme micro c els seymour ducan que le préfère et en plus il son passif c plus pratique! parcontre dimarzo j'ai jamais essayer
  • LES BLOGS ( le 23 janvier 2008 )
    Nan je nai pas fait une description complette , mais je vais i pencer wink
  • Soyons fous !! (ESP user club) **je sens le bide ^^** ( le 23 janvier 2008 )
    j'ai deja essayer des emg 81 , franchement i sont super bonne puissence et tou nikel pour le gros son
  • LES BLOGS ( le 23 janvier 2008 )
    Merci pour ta viite quentin-skate sa fait plezir wink
  • LES BLOGS ( le 19 janvier 2008 )
  • comment trouver vous gibson ( le 19 janvier 2008 )
    lol pas mal les reponce ^^ bah pour aller dans le sence du topic je diré que gibson son d exelent guitar je suis fan des gibson lespaul! j'ai deja u l'occasion d en essayer , du pur bonheur!
  • Power corde ( le 19 janvier 2008 )
    Nirvana -tourette c'est simple !
  • Partoch Dean User's Club ( le 19 janvier 2008 )
    Dean font des très jolie guitar ! je suis fan des razorback!
  • Soyons fous !! (ESP user club) **je sens le bide ^^** ( le 19 janvier 2008 )
    Moi je trouve sa cher mais pas exessif.Le prix est résonable pour sa que c'est. Moi je suis daccord avec toi quentin-skate ^^
  • accorder avec vibrato... ( le 18 janvier 2008 )
    je croi que tu doit régéles les resort si tu arrive aps a l accorder
  • MT-2 vs ML 2 ( le 16 janvier 2008 )
    tu prend une des 2 pedale tu lesse ton ampli en son clean et tu active le pedale tu ora une disto de malade! deja essayer cher un pote la caliter et très bonne!
  • MT-2 vs ML 2 ( le 16 janvier 2008 )
    les mt 2 et plus polivalent que la ml 2 c'est une question de gout se son toute els 2 des très bonne pedal
  • Soyons fous !! (ESP user club) **je sens le bide ^^** ( le 16 janvier 2008 )
    mwé je préfère les couleur plus sombre
  • Soyons fous !! (ESP user club) **je sens le bide ^^** ( le 14 janvier 2008 )
    okok je vais suivre ton conceil je croi ^^
  • Overdrive/Disto pour faire solo ( le 14 janvier 2008 )
    Ok merci pour vos rensegnement !
  • Soyons fous !! (ESP user club) **je sens le bide ^^** ( le 14 janvier 2008 )
    Tu a pas tor quentin-skate , je vais essaye d economiser un peu en espèrant arriver a avoir asser pour la 400 on vera! Quand a la FX j'aime pas trop que se soit boi comme sa :/
  • Overdrive/Disto pour faire solo ( le 13 janvier 2008 )
    Je joue dans mon group avec une mt 2 de boss. Je cherche une pedale pour jouer mes solo qui aurais donc un son differant. On ma conceller les tube scraemer de Ibanez, selement j'ai vu qu'il avait 3 ...
  • Washburn User's Club ( le 13 janvier 2008 )
    bonjour c'est pour demander uen petit info. Il y a quoi cher Washburn pour 500€ +- ? ( je joue de metal )
  • Quel est votre groupe de death metal preferé ? ( le 13 janvier 2008 )
    j'ai mit insomnium bien que mon group de death préféré soit Norther ! ou Carcass ou Hypocrisy
  • quel album de trivium préférez vous ? ( le 13 janvier 2008 )
    ascendancy ! mais je 1er était super aussi, parcontre je suis dessus de dernière smyleybleu
  • Soyons fous !! (ESP user club) **je sens le bide ^^** ( le 12 janvier 2008 )
    meme moi ici a 19 ans je suis encor avec une ltd EC 50, mais j'ai 500€ ici je pence m'achter LTD ex 260, je suis pas encor sur
  • Didier super ( le 12 janvier 2008 )
    C'est un truk trop drole didier super ^^
  • Quel est votre marque de guitare électrique préféré? ( le 12 janvier 2008 )
    Il y a aps gibson ??????????????????????? j'ai mit Epiphone alor, j'aime aussi ESP
  • Bonne guitare métal/hard rock ( le 12 janvier 2008 )
    elle est très bien pour une guitar de se prix la! mais elle est moin bonne que la dean que tu a montrer vu que elle ne sont pas dans le meme categorie.
  • Soyons fous !! (ESP user club) **je sens le bide ^^** ( le 12 janvier 2008 )

-droopy- a écrit :
    économise pour une vrai viper ESP standard, elle sera beaucoup mieux^^
    Toute a fait daccord ! mais bon les vrai ESP c'est comme gibson c'est aps donner ! mais elle sont...
  • Ltd ou b.c rich ? nouvelle guitar ( le 11 janvier 2008 )
    C'est vrai que elles sont très jolie ses guitar vitramus mais les floyd je le sens vrément pas quoi , J'ai un pote qui en a une , j'ai essayer et sa m enerve...
    je suis pas fan des strato je suis plus Lespaul(mais j en est deja une), explorer et forme bizar
    et la Ltd modelle au dessu c mieu ? http://www.thomann.de/fr/esp_ltd_ax400_bk.htm
  • Photo de votre matos n'hésitez surtout pas a posté =) ( le 11 janvier 2008 )

rafmoute a écrit :
    Enorme tu veux dire !! icon_cheesygrin
    toute a fait daccord icon_cheesygrin
  • Avie sur c'est guitar b.c. rich ( le 10 janvier 2008 )
    tkt moi non plus ej sait plus editer mes message
  • Avie sur c'est guitar b.c. rich ( le 10 janvier 2008 )
    elle vaux vrément le coup elle ?
  • Ltd ou b.c rich ? nouvelle guitar ( le 10 janvier 2008 )
    d'autre avi ?
  • Ampli help please ( le 10 janvier 2008 )
    a oui zut , j'aivais pas vu cette information dsl
  • Ltd ou b.c rich ? nouvelle guitar ( le 10 janvier 2008 )
    le probelm c que uen des seul jacksone quej'aprécie (le kelly) a se prix la a un floyd !

• '