lionel39 sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

lionel39 sur le forum

• Est-ce que pour vous Guitar Hero est un bon moyen pour ameliorer sa pratique de guitare? ( le 05 juillet 2008 )

illi23 a écrit :
    Je vois pas comment décemment ququn peut répondre oui a ce sondage.
    +1000
  • Partoch Boss User's Club ( le 05 juillet 2008 )
    XD
  • Partoch ENGL User's Club ( le 05 juillet 2008 )
    1er répète ajd avec l'engl alors aux début je tester les canaux de l ampli et je le comparer avec ma boss mt2! aux final le canal de l'ampli ma plus touver que toute les retouche que j'ai fait a...
  • Partoch Boss User's Club ( le 05 juillet 2008 )
    moi je la met sur le canal clean , sinons a donne rien de bon c aussi le but que se soit utiliser sur le canal clean (oui je suis belge razz )
  • Avez vous un groupe ? ( le 05 juillet 2008 )
    oui il me conviens parfaitement
  • Est-ce que pour vous Guitar Hero est un bon moyen pour ameliorer sa pratique de guitare? ( le 05 juillet 2008 )
    non sa na meme rien avoir endesaccord3 je trouve meme se jeux ridicule
    non sa na meme rien avoir endesaccord3 je trouve meme se jeux ridicule
  • Aimer vous le donjon de naheulbeuk? ( le 05 juillet 2008 )
    j'adore c délirant :)
    tkt pour les pedale je n'utilise pa se de disto wink mais les autre wé fin sa depent des moment
    ------------------------------------------- Topic pour les utilisateur d'ampli ENGL !!! ------------------------------------------- je me suis acheter il y a peu l' ENGL E650 BLACKMORE SIGNATURE ...
  • Partoch Boss User's Club ( le 04 juillet 2008 )
    c'est claire avec la mt2 tu c faire de tous! bienvenu a toi Qad
  • Recherche tete d'amplis - Metal - Southern - Thrash - Death ( le 04 juillet 2008 )
    engl tu sera pas dessus wink sinon une bonne mt 2 bien réglé avec minucie sa le fait aussi
  • Photo de votre matos n'hésitez surtout pas a posté =) ( le 04 juillet 2008 )
    okok j'essayeré d'enregister wé c clr avec la jackson sa claque, un pur son!!!
  • Pour les possesseurs de Schecter ( le 04 juillet 2008 )
    elle est super belle! Schlecter sont de bonne guitare a se que on ma dit
  • Photo de votre matos n'hésitez surtout pas a posté =) ( le 04 juillet 2008 )
    nouvelle ampli arriver!
    image du forum
    la tète ENGL E650 BLACKMORE SIGNATURE le bafle Marshall mc412 [IMG]http://i2...
  • Guitare 1000 - 1500 € Hard Rock ( le 03 juillet 2008 )
    et cher gibson ta la flying V et l explorer aussi
  • Guitare 1000 - 1500 € Hard Rock ( le 03 juillet 2008 )
    gibson sg wink
  • Partoch Boss User's Club ( le 26 juin 2008 )
    tu en es satisfait ?
  • Soyons fous !! (ESP user club) **je sens le bide ^^** ( le 26 juin 2008 )
    j'ai essayer une ec 400 franchement c t le bonheur je trouve par rapport a ma ec 50, vive les micro emg :)
  • Ampli lamp enfin ! ( le 25 juin 2008 )
    +- 1250 €
  • Ampli lamp enfin ! ( le 25 juin 2008 )
    j'ai commander mon ampli hier dans un magazine de ma région. je me suis tournai ver le engl blackmore ! j' l' aurais d'ici 2 semaines normalment smile
  • Combien de guitares possédez-vous? ( le 23 juin 2008 )
    une classic estève une esp ltd ec 50 une jackson 7corde dans le futur j'espère me avoir une gibson les paul studio classic with
  • 1ere pédale, que choisir??? ( le 23 juin 2008 )
    avec la boss mt-2 tu peut tout faire présque a condition de savoir la réglè elle est très polivalente( trop dirons certain.
  • Que Pensez vous de blink-182??? ( le 23 juin 2008 )
    bof bof i a mieux
  • besoin de vos conseils!!!! ( le 12 juin 2008 )
    y a mieu :/ stagg ne ma jamais vraiment convaincu il veut jouer quelle style ? et dans quelle gamme de prix ?
  • Partoch Jackson User's Club ( le 11 juin 2008 )
    bofbof sa lui va pas trop
  • son clean avec ge7 ( le 09 juin 2008 )
    sinon toujours personne qui c'est m'aider pour le réglage ? je doit mettre quoi +- ? + de aigu ? de basse ? de midelle ?
  • besoin de vos conseils!!!! ( le 09 juin 2008 )
    +1 pour les cort c'est très bien pour commencer, ou ltd moi j'ai commencer avec sa et j'en suis content
  • son clean avec ge7 ( le 09 juin 2008 )
    elle fonctionne a merveille! i a du soufle en plus que t avec un grosse disto sinon sa va presque rien fin sa depent des réglage
  • son clean avec ge7 ( le 07 juin 2008 )
    se type de son est sur toute les télécastère ? meme se a double micro ?

bouboutz a écrit :
    jdirais de mettre une ptite dose de medium, une ptite bosse, par contre le son viens aussi du twang de la telecaster et ça c'est pas un équalo qui t'en approcheras.
    le twa...
  • Soyons fous !! (ESP user club) **je sens le bide ^^** ( le 07 juin 2008 )
    [quote='quentin-skate']A toi aussi tu as les exams... Moi j'ai mon oral de Français le 9 juin, le 14 juin c'est mon anniversaire, et le 20 juin j'ai l'écrit, j'espère recevoir ma nouvelle guitare pou...
  • Partoch Jackson User's Club ( le 07 juin 2008 )
    la RR5 blanche et très belle mais je la prèfère sans floyd
    okok, fin je veux pas le son exacte, c'est juste l'equoilisation que je veux
  • son clean avec ge7 ( le 06 juin 2008 )
    quelqu'un a une ider ?
    http://fr.youtube.com/watch?v=O94BYaSLIz4 a environs 50 sec (dsl j avais oublier de la mettre icon_redface )
  • besoin de vos conseils!!!! ( le 06 juin 2008 )
    c'est une très bonne guitare pour cette gamme, très bon pour débuter, on peut la garder longtemps ,fiable, bon rapport caliter prix. Que dire de plus
    je possède une equoiliseur 7band ge7 de boss que j'utilise pour modeler mon son clean, quelle serai les réglage les plus approprier pour avoir un son clean semblable aux son clean de certain passage...
  • Soyons fous !! (ESP user club) **je sens le bide ^^** ( le 05 juin 2008 )
    ENGL powerball c'est de la bombe ! j'achet le mien après mes exam !
  • Partoch Boss User's Club ( le 04 juin 2008 )
    ok merci pour l info wink
  • Partoch Boss User's Club ( le 04 juin 2008 )
    c'est quoi la meilleur pédale boss pour jouer du punk ?
  • Qui connait DAGOBA ? ( le 04 juin 2008 )
    moi j'aime encor bien, il on style original, mais bon faut aimer
  • Partoch Boss User's Club ( le 31 mai 2008 )
    modifiée en keeley mod ??? sa consiste en quoi ?
  • Chanter avec le ventre? ( le 28 mai 2008 )
    c'est difficile a expliquer, faut donner l'impulsion par le ventre icon_redface c dur de t expliquer comme sa
  • quelle guitare preferez vous ( le 28 mai 2008 )
    électrique bien sur love
  • Chanter avec le ventre? ( le 28 mai 2008 )
    respirer très fort avant de chanter et essaye de chante du ventre petit a petit ensuite, aprés sa viendra avec l'entenement
  • Soyons fous !! (ESP user club) **je sens le bide ^^** ( le 28 mai 2008 )
    moi aussi, je croyer que c'était une rr24 modifier , mais une rr24 quand meme
  • Vos Myspaces ( le 28 mai 2008 )
    je pence garde et toujours jouer avec une 7 corde avec mon groups elle nous permet d aller bien dans els grave toute en gardant les aigue se qui n'est pas le cas quand on désaccorde une 6 corde. si...
  • Vos Myspaces ( le 28 mai 2008 )
    jackson 7corde ampli marshall mg100 (j'ai honte je vais le remplacer par un ampli ENGL cette été) sinon en pédale boss: mt2 pour la disto, ns2 ,ge7, si le toute est bien réglé sa sonne super

• '