lionel39 sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

lionel39 sur le forum

• Particularité de la corde de mi grave ( le 10 décembre 2007 )
    j'ai le meme problem que toi ! contend que qqu et lancer se topic!j'ai pas de solution , je suis impastion d attendre l avi de qqu qui en auré une !
  • accords obligatoires ? ( le 10 décembre 2007 )
    apprend les au fur et a musure de se que tu joue et que tu apprend comme tabalture
  • Epiphone explorer et explorer goth ( le 09 décembre 2007 )
    okok d'autre avi ?
  • Epiphone explorer et explorer goth ( le 09 décembre 2007 )
    Je me pose une question, il y a quoi comme differance entre : epiphone explorer goth http://www.thomann.de/fr/epiphone_gothic_explorer.htm et epiphone explorer http://www.thomann.de/fr/epipho...
  • Soyons fous !! (ESP user club) **je sens le bide ^^** ( le 08 décembre 2007 )
    Moi et ma guitar
    image du forum
    image du forum
    Mon m...
  • Au bout de combien de temps avez vous réussis à jouer vite? (en sweep, tapping, pull off, ...) ( le 08 décembre 2007 )
    asser rapidement le touts et de bien bosser et régulièrement avec des tab toujours plus rapide!
  • Saez, deprimant??? ( le 08 décembre 2007 )
    Nan il y a pire ! Eros Necropsique par exemple !
  • Soyons fous !! (ESP user club) **je sens le bide ^^** ( le 08 décembre 2007 )

vitramus a écrit :
    voici les nouveautées ESP pour 2008 wink http://www.espguitars.co.jp/press/20071116.html rien de térible je trouve...
    C'est que des ESP ou il i a des Ltd ?
  • Soyons fous !! (ESP user club) **je sens le bide ^^** ( le 06 décembre 2007 )
    LTD EC 50 !!!
  • marshall ou vox? ( le 24 novembre 2007 )
    le vox wink
  • Ampli Hughes&Kettner ou Line6 ? ( le 22 novembre 2007 )
    Perso je pencherai plutot pour le Hughes&Kettner , j' un un pote qui a la line6 et c'est moyen moyen
  • la quelle de ces guitar vous semble le mieu pour du death metal ? ( le 16 novembre 2007 )
    [quote='bofo87']je pense que tu peux trouver beaucoup mieux pour le prix, même si elle a l'air sympa, le tout à l'air d'être assez cheap! Il ne faut pas oublier que cette guitare est juste un coup de ...
  • la quelle de ces guitar vous semble le mieu pour du death metal ? ( le 14 novembre 2007 )
    wi mais de toute fason elle est trop cher pour moi :/ j'ai max 800€
  • la quelle de ces guitar vous semble le mieu pour du death metal ? ( le 14 novembre 2007 )
    pour l instant sa va je suis conctend du son que je ai avec mon ampli et ma pedale. Ces juste ma guitar que je voudrer changer. Plus tard je conte m'achter un ampli Peavey mais bon faut le temps d avo...

dime-o-flo a écrit :
    J'ai vu des grateux de death utiliser des gibson explorer. wink
    Elle vaut le coup ? elle coute combien ?

final sky a écrit :
    C'est clair, pour ce style dans ce budget, rien de mieux qu'une Jackson DKMG ou DKMGT, en plus elle a un look qui tue.
    Je suis pas fan des mirco actif

fabioulet a écrit :
    la PRS est c'est pas le modèle du guitariste de cradle of fifille?
    oui wink
    [quote='jimbaw']je ne vois pas pourquoi les gens ne te conseillent pas la prs parce que la signature Allender me semble la mieu apropriée!! d'ailleur à moins que je me trompe Paul Allender ne joue pas...
  • la quelle de ces guitar vous semble le mieu pour du death metal ? ( le 13 novembre 2007 )
    bah j'ai un marshal mg 100 :/ et une pedale metalzone :) ma guitar actuelle est une esp ec 50(j'avait une jaksonne RR5 mais c t une que un pote ma prété mais bon je suis pas fan des V)
  • la quelle de ces guitar vous semble le mieu pour du death metal ? ( le 13 novembre 2007 )

rockeur'60 a écrit :
    j'aurais plus tapé chez dean, b c rich, esp ou jackson mais dans ce que tu propose je prendrais la sg.
    Dean et B.C rich , je suis pas trop fan Esp les finision des co...
    la quelle de ces guitar vous semble le mieu pour du death metal ? Gibson sg menace http://www.woodbrass.com/images/woodbrass/SGGMBFBC1.JPG PRS SE signature Paul Allender http://rockland-music...
  • Metallica ? ( le 13 novembre 2007 )
    moi j'aime pas
  • Quel guitare choisir ??? ( le 12 novembre 2007 )
    entre gibsone t fender moi je dit gibson wink
  • Connaissez vous la marque de la guitar de ... ( le 06 novembre 2007 )
    Merci dime-o-flo :)
  • POUR JOUER D "punk" IL VAUT MIEU UNE STRATOCASTER UNE TELECASTER OU UNE GIBSON ( le 06 novembre 2007 )
    un gibson iré très bien je trouve mais une fender peut aussi bien donner surtou la telecastère je te deconceil la stratocastère
  • Connaissez vous la marque de la guitar de ... ( le 06 novembre 2007 )
    Connaissez vous la marque de la guitar du chanteur de gojira sur cette video ? http://fr.youtube.com/watch?v=nCexKz35M44
  • Vous préferez bcp ou peu d'effets? ( le 05 novembre 2007 )
    un bonne distortion est c bon :)
  • Avis sur guitar PRS ( le 01 novembre 2007 )
    [quote='jimbaw']si c'est vraiment prs qui l'intéresse il y a la PRS SE Allender (guitare de Paul Allender de Craddle Of Filth donc je pense que pour le métal sa ira plus que bien) http://fr.woodbra...
  • Avis sur guitar PRS ( le 31 octobre 2007 )
    oui mais les micro actif se n'ai pas son truk(et moi nonplus) il cherche une guitar avec des micro passifet une forme +- original ou dans le stile des PRS se
  • Cherche nom pour un groupe!!!!!!! ( le 31 octobre 2007 )

rafiki64 a écrit :
    [quote='lionel39']tu prend un dico en anglais et tu prend un page au hazard icon_cheesygrin
    Sa me rappelle quelque chose ça idea ... [quote='rafiki64']Tu lis le dictionnaire fra...
    il y a quoi comme modelle dan cette gamme de prix ?
  • Que pensez-vous du rap ? ( le 31 octobre 2007 )
    je n aime pas non plus
  • Cherche nom pour un groupe!!!!!!! ( le 31 octobre 2007 )
    tu prend un dico en anglais et tu prend un page au hazard icon_cheesygrin
    Unde mes ami arrive pas a se dessider sur sa guitar, au debut c'était une dean et maintenant il esite avec les PRS^^ Bon il cherche une guitar dans les environs de 700€(sa peut monter ver 800 comms...
  • Bonjour à tous! Votre style de musique? ( le 29 octobre 2007 )
    moi c'est Death metal, metalcore, Deathcore et un peut de black metal ,gothik metal et de metal synbphonique
  • le floyd sur une guitar c utile ? ( le 21 octobre 2007 )

pascal17 a écrit :
    et pour s'accorder en permanence en DGCFAD, ya pas de probleme non plus, c'est un reglage de Floyd à faire une fois pour toutes.
    ah ok merci pour la precision :)
  • le floyd sur une guitar c utile ? ( le 20 octobre 2007 )
    enfette je joue toujours en Ré (un tone en dessou pour touts les notes ) je joue jamais en standar
  • le floyd sur une guitar c utile ? ( le 20 octobre 2007 )
    on sait quand meme l'accorder en Ré avec un floyd ?
  • Tokio Hotel: à mon avis un groupe à respecter. ( le 19 octobre 2007 )
    bon ok c des jeune est chapo pour ou i son arriver, mais j'aime vraiment pas leur chanson
  • le floyd sur une guitar c utile ? ( le 19 octobre 2007 )
    oui desolé pour l'ortographe , j'ai un peu de mal
  • le floyd sur une guitar c utile ? ( le 19 octobre 2007 )
    Bon au debut j'été contre les floyd mais maintenant je me pause la quetion le floyd sa me serai utile ou pas ? je joue du je joue du metalcore et du death metal Trivium,Hypocizie, je monte un group ...
  • Partoch Boss User's Club ( le 13 octobre 2007 )
    je ai une boss mt2 mais pas encor en photo
  • Le son ( le 13 octobre 2007 )
    Tu sai le règlé evidament tu s'ai avoir un mutitude de son et d'effet differant suivent le type de muzic que tu joue
  • Quesque vous ecoutez en ce moment II ( le 13 octobre 2007 )
    eraser-hypocisy
  • Jackson randy rhoads JS30RR ( le 13 octobre 2007 )
    j'ai un pote qui a une js30 et le point faible se son les micro, replace les a tu a une super guitar
  • La nouvelle ML-2 Metal Core de boss ( le 10 octobre 2007 )
    je trouve aussi que elle a l'aire pas mal! mais il ne faut pas sous estimer nonplus la mt-2 elle est beaucoup plus ploivalente que la ml-2. enfin bon je dirai que c'est une question de goutwink
  • La liste de course des partochards... ( le 10 octobre 2007 )
    bon pour bientot Ampli PEAVEY 6505 si j'ai accer de soue ^^ si pas ampli peavy ValveKing
  • Partoch Jackson User's Club ( le 08 octobre 2007 )
    ah ok^^ je comprend
  • Palm mute et micro du milieu ( le 08 octobre 2007 )
    c'est claire que c'est fort prés

• '