dede62 sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

dede62 sur le forum

• pari fou avec un pote pour candidature star academy 7 ( le 21 juin 2007 )
    Salut frederik icon_cheesygrin Moi je te soutiens je vote pour toi. Ceserait marrant de voir un gars de partoch a satr ac' icon_cheesygrin (surtout du 59 icon_redface ) Ta 2eme démo est superbe. J'suis tout simplement bluffé...
  • Y'a quelqu'un 10 ( le 20 juin 2007 )
    Salut!!! razz Bah ça va bien slashie et toi?? icon_cheesygrin Quoi ne nouveau chez vous? Fait beau dans vot' coin? wink
  • Dites ce vous ressentez en ce moment (2ème édition) ( le 20 juin 2007 )

fan-de-soad a écrit :
    bah tant mieux alors icon_cheesygrin j'suis plutot content, j'viens d'composer une chanson... et ca plait a mon pote reste plus qu'a l'experimenter
    Le pote serait il clé...
  • QUI PENSE QUE GREEN DAY EST LE NEW NIRVANA???? ( le 20 juin 2007 )
    Je ne penses pas que Green Day est le nouveau Nirvana. icon_redface Green Day c'est bien ok, mais personne ne pourra jamais apporté à la musique ce que Nirvanaà fait pour elle. hum Puis nirvana est une...
  • C'est quoi le truc le plus gore que vous ayez manger ? xD ( le 20 juin 2007 )
    [quote='peorth']AHHH NON IL A MANGE FAB!Ah ben non !T es encore la --o-- !T as raison, ca devait etre le copain a Franklin... icon_cheesygrin Par contre, je sais pas si c est un compliment que Dede t...

f@b21 a écrit :
    Arrête, Cheaper, c'est mon surnom par Dédé -_-' icon_cheesygrin Ou alors l'escargot c'était le pote à Franklin icon_cheesygrin
    Mon p'ti chippeur icon_cheesygrin wink icon_cheesygrin wink

peorth a écrit :
    Arghhh Dora l exploratrice!!!Le truc le plus lobotomisant qui puisse exister au monde! bump hammer bump Dede-->jardiniere de legumes icon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_cheesygrin
    Déci...

f@b21 a écrit :
    But where is the monkey ? Repet after me, "the monkey is at the top of the mountain" ! Very good !
    Mort de lol icon_cheesygrin Ca m'rappelle plein de trucs expdr icon_cheesygrin
  • C'est quoi le truc le plus gore que vous ayez manger ? xD ( le 17 juin 2007 )
    icon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_cheesygrin J'vaoue que le coup de la chenille et de la croute de tarte aux pommes c'est pas mal xD icon_cheesygrin Et les haricots fluos me rapelle bien des trucs wink quand on avait un menu a thém...
  • Quel visage se cache derriere votre pseudo? ( le 16 juin 2007 )

schmoll86 a écrit :
    image du forum
    merci fab bump
    Tu m'dis quelque chose... hum J'ai l'impression de te croiser souvent même......
  • Labrador, le retour ( le 16 juin 2007 )
    lonely... mister lonely note-4 note-8 note-16 .. la la nobody! oh oh my loOoOoVE note-8 icon_cheesygrin
  • C'est quoi le truc le plus gore que vous ayez manger ? xD ( le 16 juin 2007 )
    [quote='bigbass']Un pansement dans une part de tarte aux pommes. icon_redface C'était dans un bouchon lyonnais (petit restaurant-brasserie, je précise pour les anti-gones icon_cheesygrin ). Comme je trouvais que la...

ptidoudou06 a écrit :
    chez moi un a trouvé un zoli escargot dans sa salade icon_cheesygrin
    Moi c'est le caca d'escargot que j'ai dans la salade icon_cheesygrin ce coup la j'avais opas bien lavée c'te lait...

slashie a écrit :
    [quote='f@b21']Me voila... Pas sous mon meilleur jour, mais pris avec mon portable ( love )
    image du forum
    :bravo...
  • Réflexions Noc...J'en remets une couche ..... ( le 16 juin 2007 )
    charles de gaulle bump
    [quote='fan-de-soad'] [quote='dede62'] PTDR! icon_cheesygrin Au fait poulpe, ma mère m'a demander de te dire que tu peux v'nir manger chez moi quand tu veux quand elle refera ses céréales tipiak périmées icon_cheesygrin...
    ah!! Ca m'fait penser a un truc aussi icon_cheesygrin Une sorte de gateau de la forme d'une pyramide, la base était créme oranger et le sommet marron caca d'oie... icon_cheesygrin On à tous gouter et on pense que c'eta...
    cheval bump

fan-de-soad a écrit :
    y'avait les nems de la colo sinon... horrib on nous a forcé a les manger en plus (y'a une dizaine d'années icon_cheesygrin )
    PTDR! icon_cheesygrin Au fait poulpe, ma mère m'a demander d...
  • cherche nom de chat ( le 16 juin 2007 )
    C(est le nom de mes chiens dans les sims 2 animaux et compagnie icon_cheesygrin Sinon je trouve que médiator pour un rat c'est pas mal icon_cheesygrin
    (ah okéé d'accord icon_cheesygrin autant pour moi icon_redface ) qu'est tu veux ? icon_cheesygrin
    T'as raison là! Sors tout de suiite sur le champs! icon_cheesygrin Ahh j'imagines, yogourt au vomis icon_redface Ou le savon pour se laver au vomi wink EXPDR
  • cherche nom de chat ( le 16 juin 2007 )
    trop bien einstein mdr icon_cheesygrin Ou alors si t'es gourmande comme moi, appelle les bounty wink (nom d'mon hamster icon_cheesygrin )
    Pourquoi on en refait un? hum icon_redface

darkal a écrit :
    Coca+Ice Tea=Orangina+Sel icon_cheesygrin N'empêche j'ai failli dégobiller ..
    Charmant mot icon_cheesygrin
  • Les jeunes ça craint ( le 16 juin 2007 )
    [quote='aranelval']J'adore leurs slogans sur les jeunes, c'est super recherché! lol Sinon, Joe la mouk avait fait une autre vidéo très marrante : http://www.dailymotion.com/related/3249190/video/xp...
    diC'est vrai que les huitres dans le genre gore c'est pas mal non plus wink Moi dès qu'j'ai ça dans la bouche ça m'fait penser a un m*llard icon_redface
    pas mal non plus ^^ icon_cheesygrin
    C'est vrai ça icon_cheesygrin
    [quote='denis-px']heu ... déjà j'ai survécu 20 ans à la bouffe de ma mère ... (piètre cuisinière s'il en est... c'est elle qui m'a donné envie de cuisiner moi même, ça pouvais pas être pire...) les p...
    icon_cheesygrin icon_cheesygrin Ou alors quand vous avez un frangin (comme mon frère pour ne pas citer d'exemple wink ) qui vous enmerde tout les jours de l'année méme a noel wobble : Juste avant qu'il passe a table,...
  • Y'a quelqu'un 10 ( le 16 juin 2007 )
    tut afait d'accord avec fab sad icon_redface
  • Votre anniversaire c'est quand?? ( le 15 juin 2007 )
    bah au pire, si j'oublie bon anniv maintenant icon_cheesygrin
  • C'est quoi le truc le plus gore que vous ayez manger ? xD ( le 15 juin 2007 )

syle a écrit :
    Ben moi, j'ai déjà été manger chez Mac Do... Ca calme, non ? icon_cheesygrin
    hum IMPOSSIBLE! t'es encore vivant? OUAIS? donc imposible icon_cheesygrin
    IL FAUT DU FROMAGE DE CHEVRE + DE LA CONFITURE DE FRAISES + CANCOILLOTE + BAGUETTE + PAIN AU LAIT + SAUCE BURGERS [img]http://img246.imageshack.us/img246/556/unwe2.jpg [/im...
    J'ai deja essayer ce melange icon_cheesygrin Bon j're vais m'fer un sandwich bien cracra ^^ jvous envoies les fotos aprés ^^
  • Votre groupe préféré ?? ( le 15 juin 2007 )

fan-de-soad a écrit :
    metallica, guns n' roses, children of bodom... j'en sais rien en fait icon_cheesygrin
    T'as oublier de citer ton incroyable adoration pour ARCH ENEMY icon_cheesygrin
  • cherche nom de chat ( le 15 juin 2007 )

vikrak a écrit :
    Appel le chat Partoch icon_cheesygrin
    JOLIIIIIII!!!! bravo bravo respect! maitre maitre maitre maitre
  • Quel visage se cache derriere votre pseudo? ( le 15 juin 2007 )
    [quote='the_bad_boy008']allez, à moi icon_cheesygrin lors de mon premier concert, le 12 mai icon_cheesygrin icon_cheesygrin
    image du forum
    (j'aime la couleur de ma guitare icon_cheesygrin...
  • le nouveau labrador, la suite!!!!!! ( le 15 juin 2007 )
    lirique smile_cool
  • Réflexions Noc...J'en remets une couche ..... ( le 15 juin 2007 )
    euh... smyleybleu smyleybleu smyleybleu Bah allez VSD icon_cheesygrin
    hum hum hum hum hum Bouarkk... t'es sur que ta langue ressent bien le gout tel qu'il est?? icon_cheesygrin
  • Votre anniversaire c'est quand?? ( le 15 juin 2007 )
    bump bump Bon anniv' a tous!!!! bump bump Hey tristan ton aniv est dans 2 jours icon_cheesygrin Faut pas qu'joublie icon_cheesygrin
  • Vous ecoutez quoi en ce moment ? :p ( le 15 juin 2007 )
    Mon frere écoute "c'est une p*te" de FATAL BAZOOKA a fond ... donc j'lentends wink
  • Quand vous êtes blasé vous écoutez quoi ( le 15 juin 2007 )
    Quand j'ai le cafard soit: smiley-guitar j'écoute des trucs pour étre encore plus mal genre _"I don't love you" de my chemical romance _"wake me up when september ends de grenn day _wherever you will ...
    Ba la raclette babybel c'est bien icon_cheesygrin quand t'as que ça dans ton frigo c'est bien pratique et c'est bien bon aussi icon_cheesygrin icon_cheesygrin Sinon y'a aussi un truc que j'ai décuvert quand j'étais dans les...
  • Dites ce vous ressentez en ce moment (2ème édition) ( le 15 juin 2007 )
    J'espere que ton opération se passera bien slashie!! icon_cheesygrin bon courage wink
    bah c'est bon ça icon_cheesygrin MOn frere boit du coca mélangé avec du fanta ... hum bizare le frangin...
  • le nouveau labrador, la suite!!!!!! ( le 15 juin 2007 )
    terrible smiley-guitar

fan-de-soad a écrit :
    une cuiller avec: -vinaigre -eau de vie -chocolat en poudre -sucre -cornichon -miel pour avoir perdu au poker... icon_cheesygrin
    Je ne te regarderai jamais plus de la...

• '