dede62 sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

dede62 sur le forum

• Y'a quelqu'un 10 ( le 07 août 2007 )

cyrille.t a écrit :
    [quote='dede62']Bah ça arrivera tellement vite icon_cheesygrin Regardes, j'me vois encore toute p'tit et un matin,je me réveille, j'ai 16 ans... sad arf la vie est courte
    ta de la ...
    Pourquoi on se ferait bannir ? y'a rien de mal a parler d'enfants si? a moins que Syle, en plus de manger certains membres et sa gratte, s'attaque aussi aux enfants wink
    Bah ça arrivera tellement vite icon_cheesygrin Regardes, j'me vois encore toute p'tit et un matin,je me réveille, j'ai 16 ans... sad arf la vie est courte
    Hey hey, on me l'avais jamais faite celel la xD icon_cheesygrin
    bah guitare, basse, batterie ou flûte icon_cheesygrin Tant que ça fait du bruit, c'est bon pour le placard quand t'as des enfants icon_cheesygrin
    Bonsoir cyrille icon_cheesygrin Ce soir on parle d'envie d'enfants wink Tout le monde va finir par penser que je suis enceinte -_-" Quentin, tu verra, qsi ça te tombes dessus, tu pourra ranger ta ba...
  • La Laideur existe aussi chez les guitare...^^ ( le 07 août 2007 )

le métalleur a écrit :
    bea oui va à la boulangeri et mange toi un énorme gateau pour 10 icon_cheesygrin
    Humm... C'est fermé a cette heure ci nif sad
    hum T'as aussi envie d'enfants?? icon_cheesygrin icon_cheesygrin ptchiou': Je ne suis point enceinte icon_cheesygrin Vous vouleez un test de grossesse ou quoi? wink
  • Dites ce vous ressentez en ce moment (2ème édition) ( le 07 août 2007 )
    lol icon_cheesygrin Bon pour revenir au sujet, j'ai envie de danser icon_cheesygrin
    Rahh mais croote à la fin icon_cheesygrin T'as envie d'enfants pour me charier avec ça??? smile_cool
  • C'est quoi le truc le plus gore que vous ayez manger ? xD ( le 07 août 2007 )
    [quote='bastien90']Mon grand-père ma fait manger un truc qui est vraiment déguelasse ! Un truc qui mangais quand il étaint en indochine pendant la guerre. IL mélange toute sort...
    Là j'ai envie de fraises icon_cheesygrin
    Bouarfff... J'en ai plus envie de ses crevettes du coup... endesaccord3 smyleybleu
  • Vous avez quelle age? ( le 07 août 2007 )

josy a écrit :
    [quote='dede62']16 mais j'en fais 18 phisiquement, mais 5 mentalement icon_cheesygrin
    [couleur='indigo']Ah ouai, ben moi c'est pareil! En sachant que je suis quand même intelligente, j...
  • Vous ecoutez quoi en ce moment ? :p ( le 07 août 2007 )
    The thing within de DAGOBA love love love
    ... oauis c'est vrai icon_redface icon_redface Humm du coup j'ai envie de crevettes wink
    ahhh j'allais dire icon_cheesygrin Ca fait un p'tit bout razz
    Bah je sais pas non plus icon_cheesygrin Bah parlons de boulogne, la ^ù ça pue le pichon frais icon_cheesygrin Hey ouais j'connais, ville natale de mon papounet wink
    t'habites en Russie ?oO smiley-guitar
    re f@b icon_cheesygrin Bon alors Quentin, on parle de quoi?
    bah si icon_cheesygrin En même temps, je vais pas faire un monologuewink sans sujet, j'peux pas parler icon_redface
  • vos plus belles photos de grattes... ( le 07 août 2007 )
    ouahh... Le vendeur qui péte un cable ça me rappelle un truc, le proprio de corbanaisie, a boulogne sur mer, il m'a posé une visse sur mon acoustique pour mettre un sangle... Il transpirait comme un m...
    icon_cheesygrin J'ai essayé récemment icon_cheesygrin Mia j'ai arrété... Le fait de connaitre mes parents me suffit wink
    a + flo
    Le Tapas smyleybleu Pauvre réputation qu'il a... Le 31 y'a 'cor un concert, bah mm pas la peine de demander icon_redface
    J'y suis aussi depuis 9 mois dans ce monde de fous icon_cheesygrin Non non je ne suis pas enceinte de l'inventeur de hardcore wink
  • Labrador, le retour ( le 07 août 2007 )
    gigot d'agneau icon_redface
    Bah moi non plus... C'est comme 40'oz, j'ai tt le temps louper leurs concerts nif sad Chaque fois j'étais puni icon_cheesygrin la honte icon_redface Ou alors, mes vieux disaient qu'ils se produisaient dans des ...
    Oh moi ça a commencé parce que... euh non, c'est trop long a expliquer tout ça icon_cheesygrin Bon ce que je peux dire, c'est qu'un zikos que j'aimais bien qui m'a emprunter mon mp3, a virer tout mon rock, e...
  • Cactus ( le 07 août 2007 )
    icon_cheesygrin Z'ai eu peur icon_redface
    [quote='quentindemontargi'] [quote='dede62'] [quote='quentindemontargi']Netfastcore http://profile.myspace.com/index.cfm?fuseaction=user.viewprofile&friendID=216200... Forty Oz http://profile.myspac...
    Hey mais si tu connais tout ça, tu connais p'tétre shiver razz

dede62 a écrit :
    qu'AUCASIONELLEMENT wink
    Ouapss' la faute occasionellement* icon_redface
    Hey hey icon_cheesygrin Moi au début, j'sais aps quoi faire alors j'bouge aussi la tête comme une coincée icon_cheesygrin Aprés, je commence a sautiller sur place icon_cheesygrin et à la fin j'suis déchainé et j'pars faire le to...
    bah de noms, j'ai pas encore eu l'occas' d' note-8 et 40'oz love "tik tak tok" ah j'en bave xD icon_cheesygrin
    hum On doit prendre ça comment ? hum
    hey hey guerilla poubelle love c'est bien icon_cheesygrin Mais bon pas d'trop, peur de faire une overdose icon_cheesygrin Je préfére de loin mon hardcore chéri love
    oh que oui ^^ surtout dans les pogos wink
    C'est quel groupe ? j'dirais netfastcore icon_cheesygrin et là si c'est pas ca j'ai jouer ma maligne^^hihi icon_redface
    C'est vrai??? icon_cheesygrin Ouah, trop fort icon_cheesygrin
    Ouah icon_cheesygrin T'y été l'an dernier ? icon_cheesygrin
    fortifiant
  • animaux de compagnie ( le 07 août 2007 )
    icon_cheesygrin Rha c'est méchant icon_cheesygrin Moi qui en avait 3, je faisais dees courses de franklin avec des poto ^^
    icon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_cheesygrin T'as bien raison wink
    Tu vas a l'ASK?????? chanteur chanteur
    evangélisme bump
    Envie d'installer ma piscine icon_redface

quentindemontargi a écrit :
    tu veux un rendez-vous?? autant le dire! lol vraiment pas mal le mec qui joue de la basse!
    arf arf arf xD icon_cheesygrin Mais, t'es comme le gars dans Heroes, tu lis d...
    Cannabis_ berurier noir note-16

• '