dede62 sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

dede62 sur le forum

• Y'a quelqu'un 10 ( le 07 août 2007 )
    maitre bravo maitre bravo JE TE RESPECTE , je peux te faire ta couture à vie maitre
  • Quel visage se cache derriere votre pseudo? ( le 07 août 2007 )
    ENCORE UN ANTI BOUCLETTES!!! endesaccord3 endesaccord3 endesaccord3 Non sad On veut ma mort sad sad
  • Vous ecoutez quoi en ce moment ? :p ( le 07 août 2007 )
    Rihanna... UMBRELLA Mais non j'décounneuhh icon_cheesygrin icon_cheesygrin Freakside de Bawdy Festival love
    Dans ma famille, les hommes ont tous 2 mians gauches icon_cheesygrin icon_cheesygrin C'est affreux smyleybleu
    [quote='flobass']Bon, à mon tour, bien que j'ai déjà dû poster (il y a quelques temps) : Moi :
    image du forum
    The bass playe...

quentindemontargi a écrit :
    [quote='dede62']QUENTIN: C'est pas ultra loin le portel icon_cheesygrin Mais y'a pas besoin de connaitre tout de SP pour voir que tu ressemble au gars icon_cheesygrin icon_cheesygrin
    ba viens!...

last cry a écrit :
    [quote='dede62']http://blog.fotolia.com/france/technique/tutoriel_couture.html Tiens last cry icon_cheesygrin j'ai eu pitié de toi icon_redface
    Pitié?? euh merci icon_cheesygrin tu sais bien qu...

last cry a écrit :
    [quote='dede62']lol c'estq ue last cry n'a pas l'âme d'une couturiére icon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_cheesygrin Ouh alors la super glue ça peut marcher aussi wink
    Mais au lavage ils vont ...
    Zut, m'suis trompé de lien smyleybleu
    lol c'estq ue last cry n'a pas l'âme d'une couturiére icon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_cheesygrin Ouh alors la super glue ça peut marcher aussi wink
  • Dites ce vous ressentez en ce moment (2ème édition) ( le 07 août 2007 )
    J'ai envie de chocolat... icon_cheesygrin icon_cheesygrin
  • Labrador, le retour ( le 07 août 2007 )
    hantise smiley-guitar
    hey hey... Quelle crinière icon_cheesygrin J'dis plus rien, moi même j'ai une choucroute sur la tête icon_cheesygrin MINCE! J'ai dit choucroute sad QUENTIN VA SE POINTER!!! chanteur chanteur chanteur icon_cheesygrin icon_cheesygrin
    LAST CRY: ou alors les scatch c'est plus rapide pour les encheupé de la couture icon_cheesygrin FAB: Oausi bah je maitrise pas encore toutes les tactiques du forum de partoch, je sais pas comment citer lpus...
    [quote='pitchounoute'] [quote='quentindemontargi']j'travaille dans un camping, je suis barman, et je suis animateur icon_cheesygrin Mais j'suis pret a beaucoup de choses pour ma Fender Telecaster Lite Ash!!! je...
    [quote='last cry']Alors dédé62 on me reponds plus snif.... vais peut etre aller voir si ma compagne dors toujours dans son cercueil icon_cheesygrin bref y'a quelqu'un qui veut m'aider pour coudre des patchs? [/q...

[quote='dede62'] [quote='quentindemontargi']j'travaille aussi ce week end! j'ai que mon mardi!
    Hey hey y'en à qui fleimarde pendant que d'autres ce tuent à la tac...
    oO Mias... mais...t'as mangé un lion ce matin: hum T'as l'air en forme icon_cheesygrin

j'travaille aussi ce week end! j'ai que mon mardi!
    Hey hey y'en à qui fleimarde pendant que d'autres ce tuent à la tache ... ARF j'me sens honteuse maintenant ...
  • Labrador, le retour ( le 07 août 2007 )
    pain d'épices love
    Moi j'en reviens icon_cheesygrin J'ai enfin retrouvé mon peiti pattellin paumé,en gros c'est le trou de c*l du monde comme on dirait par ici icon_redface Donc j'suis contente icon_cheesygrin let toi last cry?
  • Vous ecoutez quoi en ce moment ? :p ( le 07 août 2007 )
    "mon rat s'appelle judas" des guerilla icon_cheesygrin
    BON bah alors je réponds la preum's JE VAIS SUPER BIEN!!! icon_cheesygrin
    Salut les gens! bump Ca roule? En me levant j'ai mangé des steack achés et des pâtes icon_cheesygrin (levée a 12h icon_redface )
  • Y'a quelqu'un 10 ( le 06 août 2007 )
    hey hey attention à toi Fab! icon_cheesygrin Regarde l'avatar pour savoir à quoi il ressemble quand il se met en colère icon_cheesygrin wink
    Tu t'es forcé pour avoir l'air cinglé ou c'est naturel? icon_cheesygrin Je pense que tous les partochards se le demande icon_cheesygrin
    hey hey icon_cheesygrin icon_cheesygrin

J'viens d'aller voir les photos du chanteur de Simple Plan... pas mal^^
    Hey hey icon_cheesygrin Tu en te vanterai pas d'une certaine manière? wink icon_redface
    C'est pour ça que je fais TRES attention icon_cheesygrin icon_cheesygrin Faut dire que maintenant avec ton super avatar on doit vraiment faire attention! J'voudrais pas me retrouvée à la place du manche de ta gratte, po...
    oups tu tentes j'ai oublié le "s" icon_redface
    J'viens d'aller voir sur Google le fameux Dan machin truc icon_cheesygrin icon_cheesygrin C'est vrai que Syle, tu lui ressembles plus que quentin lui ressemble icon_cheesygrin icon_cheesygrin Les même yeux qui sortent de leur orbites.. Ou...
    Connais pô icon_cheesygrin Mais le chanteur de SP me suffit amplement icon_cheesygrin icon_cheesygrin wink wink
  • c'est quoi l'origine de votre pseudo??? ( le 06 août 2007 )
    ouh laa on s'attend au pire wink
    bah oui c'est un avantage icon_cheesygrin J'suis dans le 62 à coté de berck(j(te l'ai dj'a dit sur un autre sujet mais tu devais rêver icon_cheesygrin )
  • CONCOURS DE BLAGUES POURRIES!! ( le 06 août 2007 )
    AHAHAHAHAHAH!!!! Mais n'importe quoi icon_cheesygrin icon_cheesygrin Blague opurrie de mon frere y'a a peine une heure... On était en train de manger de la pizza , il va au frigo razz "hey!! yy'a plus de josia...
    ou la bonne liqueur de banane que fais maman love IRREPROCHABLE icon_cheesygrin (hey quentin, tu ressembles au chanteur de simple plan!! :o changement de sujet total mais ça m'a choquée! icon_redface )
    Moi en cette belle soirée étoilée je me boirais bien une petite sangria love pas vous ?
  • No-life? ( le 06 août 2007 )
    hey j'viens de regarder la vidéo xD icon_cheesygrin j'en pleure icon_cheesygrin oh t'es moche! oh vazy j'te bloque icon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_cheesygrin Mais ce gars la il se lave jamais dans ces cas la!! hum
  • Vos plus belles photos d'animaux... ( le 06 août 2007 )

image du forum
    hey hey j'les dja vu sur un autre topic ce p'tit matou love

koyaanisqatsi57 a écrit :
    http://www.staryweb.fphil.uniba.sk/~kzur/AtelierFR/bratislava/bush.jpg
    Mort de rire icon_cheesygrin C'est méchant wink
    Ah bah je vois enfin la tête qu'il a ton chien,poulpe icon_cheesygrin Y'est trop chou love
    [couleur='red']Je n'pense pas que ça a déjà été fait donc voilà! A vos appareils photos, c'est parti icon_cheesygrin V'la une de mes plus belles photos, c'est Noisette... (qu'est morte malheureusement sad...
    Que des morfals les partochards icon_cheesygrin C'est quoi au menu? CHOUCROUTE?? icon_cheesygrin
  • Quel visage se cache derriere votre pseudo? ( le 06 août 2007 )
    Bah j'ai tenter format poster mais j'ai louper icon_cheesygrin Nan mais j'essaie de la faire plus p'tite mais ça va pas!!! hum hum
  • Questionnaire ( le 06 août 2007 )
    ouahh... Moi je trouve que ça sonne bien c'est tout icon_cheesygrin
    Bah t'as bien de la chance sad Nous dans le Nord fais pô super beau... smyleybleu
  • Réflexions Noc...J'en remets une couche ..... ( le 06 août 2007 )
    "the man you're not"
  • Questionnaire ( le 06 août 2007 )
    aucunes idées icon_cheesygrin
    Je peux pas profiter de l'air icon_redface J'suis en train de me polluer à l'encens à la rose love love

• '