dede62 sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

dede62 sur le forum

• C'est quoi le truc le plus gore que vous ayez manger ? xD ( le 15 juin 2007 )

f@b © a écrit :
    dede62 a écrit :
    icon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_cheesygrin désolée j'ai oublier le P icon_redface
    et là t'as rajouté un R ! icon_cheesygrin
    moqueur icon_redface
    Les images tant attendues icon_cheesygrin J'ai un epu honte de montrer ça icon_redface on va dire qu'ma mere me force a bouffer des trucs périmés pour m'intoxiquer icon_redface [img]http://img259.imageshack.us/img259/71...
    icon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_cheesygrin désolée j'ai oublier le P icon_redface
    ptdr icon_cheesygrin Bah moi vous me croirait si vous voulez mais ma mere se ramene me fait des cereales tipiak avec jambon gruyere et compagnie icon_cheesygrin appétissant sur le cou!! "tiens sa a une drole d'od...

bigbass a écrit :
    Non, de la Pamela Anderson.
    bravo bravo bravo bravo bravo bravo
    [URL=http://img516.imageshack.us/my.php?image=1506071207pp8.jpg]
    image du forum
    [/URL] blanc de dinde plus paint au lait plus sauce hamburg...
    hum un ... mégot? Mais t'es un fou toi icon_cheesygrin icon_cheesygrin
  • Y'a quelqu'un 10 ( le 15 juin 2007 )
    icon_cheesygrin ouh laaa!! apres "j'me suis retenue" , "je suis coler devant... " icon_cheesygrin T'es a fond elladan ^^
    Alors voila j'en profite que je suis en train de déguster de la brioche avec de la sauce hamburgers dessus pour vous demander le mélange le plus fou de bouffe que vous avez in...
    flobass ça me tente trop ça !!! Faut absolument que je trouve où en acheter dans ma ville ou dans le coin. Bon, j'te laisse, faut que je prépare mon matos pour la répet de ce soir. @++ ...
  • Dites ce vous ressentez en ce moment (2ème édition) ( le 15 juin 2007 )
    somalien tu vas te mettre a déprimer aussi? wink

flobass a écrit :
    Ce qui me tenterait bien c'est d'amener de l'élium, puis de se faire des petites voies, mais j'ai pas truové où en acheter. icon_redface
    EXPDR!!!! x'D j'imagines trop mdr icon_cheesygrin ...
  • vos deviantart :) ( le 15 juin 2007 )
    MOi le seul truc que je sais a peu prés bien dessiner ce sont les oiseaux... icon_redface
    Flo je veins de lire ton récit icon_cheesygrin C'est vachement sévére pour si peu! Nous on claque des pétards en maths, on balance les coeur de porc dans la sale, on bonbarde le prof de boulette saliveuse et ...
  • Vous ecoutez quoi en ce moment ? :p ( le 15 juin 2007 )
    Dance to the song of apathy de ANANTA love
    ptdr ^^ moi pour l'instant c'est pariel ^^ en meme temps ma mere travailler a mon collége donc j'devait filer droit icon_cheesygrin (t'ase xpliquer ou ta journée d'hier ? icon_cheesygrin icon_cheesygrin )
    ptdr Tu t'es fait viré ? icon_cheesygrin et t'es content? lol
    Qu'est ce que tu réinsinue là? icon_cheesygrin icon_cheesygrin
    ^^ moi encore un peu fatigué ... smyleybleu
    Moi aussi je veux bien ^^ Deux personnes qui soulent les autres a parler qui cause ensemble sa peut donner qu'un résultat satisfaisant icon_cheesygrin ( oui je suis soulante a toujours causer icon_redface )
  • un petit post pour se présenter ... ( le 15 juin 2007 )
    [quote='sheppard']Bonjour à tous! moi aussi je un petit nouveau sur le forum. Je m'appel Guillaume, j'ai 16 ans, je suis fan de Green Day, my chemical romance (pour ne citer que mes préférés). J'ai co...
    Moi c'est exactement pareil icon_cheesygrin Tout le temps en train de me lamenter sur mon sort endesaccord3
    icon_redface oauis icon_redface Moi j'déprime plus que je dort .. ( ouh laaaaa sa commence a faire beaucoup! smyleybleu )
    Bah rien en fait j'déprime (et ouais encore! smyleybleu ) Piqs en plus de sa le comentaires sur les enfants sourds ça arrange pas les choses! Moi je sais pas ce que je ferais sans musique! x'( sad
  • Trois mots pour résumer la journée... ( le 15 juin 2007 )
    ARF la poisse... Moi il fait un super beau soleil bump Mais bon j'vais 'cor passer ma journée dans ma 'tiote campagne isolée de la civilisation smyleybleu smyleybleu smyleybleu
    arch enemy--> My Apocalypse love (re merci poulpe xD )
    salut icon_cheesygrin Ca va biennn?? chanteur

deviantart a écrit :
    pluie déprime partoch
    Il pleut chez toi?
  • Réflexions Noc...J'en remets une couche ..... ( le 15 juin 2007 )
    mon quotidien icon_cheesygrin
  • Réflexions Noc...J'en remets une couche ..... ( le 15 juin 2007 )

jeannox a écrit :
    converser (rien à voir avec les chaussures)
    Bah allez hop : CHAUSSURES chanteur
    Lu les gens ! bump flandwich j'crois qu'j'ai quelque chose dans le genre qui traine sous mon lit icon_cheesygrin on s'fait une tite tournée ( j'ai un peu la tête dans l'c*l s'matin smyleybleu )

jeannox a écrit :
    life is life (na naaa na nana)
    lilililife!! la laaa la lala wink moi la journée est pas finie mais pour l'instant potes love gratte smiley-guitar msn bump
  • le nouveau labrador, la suite!!!!!! ( le 15 juin 2007 )
    collectif smiley-guitar
    arch enemy --> carry the cross love ( merci fan-de-soad icon_cheesygrin ) smiley-guitar
  • Quel visage se cache derriere votre pseudo? ( le 14 juin 2007 )
    [quote='fan-de-soad'] [quote='slashie']J'mets la mienne, nouvelle coupe, nouvelle couleur, ben v'là, slashie c'est ça icon_redface
    image du forum
    [/quote...
  • Votre vrai prénom (bas les masques crénom de nom !) ( le 13 juin 2007 )

neo78 a écrit :
    MOi dans la vraie vie je m'appelle guillaume avec pour deuxième prénom christophe.Eh oui j'ai pas honte de l'avouer icon_cheesygrin icon_cheesygrin Ca vaut mieux que Ginette pour une fille violent2
    ...
  • Y'a quelqu'un 10 ( le 13 juin 2007 )
    ajhhhhhhhhhhhhhhhh smyleybleu mdr on dans les toilettes, mon cousins a dja tester icon_redface
  • le nouveau labrador, la suite!!!!!! ( le 13 juin 2007 )
    c'est pas grave smyleybleu
  • Réflexions Noc...J'en remets une couche ..... ( le 13 juin 2007 )
    berck sur mer love
    icon_cheesygrin Bon allez stop arétez de traumatiser mes chéris wink
  • Vacances: qui est la? ( le 13 juin 2007 )
    moi j'suis en vcances depuis vendredi bump Moi pour l'instant c'est ordi, dodo, télé, gratte, pote et aprés ce sera 3 semaines en ARIEGE... SANS MA GRATTEUHHHHHHHHHHHH!!!!!!! wobble wobble ...
    ahhhhh!! t'es crade aussi ^^ J'pourrais me faire une peau de béte vu que j'en ai 5 ! hammer ! hammer
  • Quel visage se cache derriere votre pseudo? ( le 13 juin 2007 )
    yeah ça a marcher!!!! bravo merci soldierlynx icon_cheesygrin
    [URL=http://imageshack.us]
    image du forum
    [/URL] c'est moi icon_cheesygrin
    euh... quelqu'un pourrait me redire comment on insére une photo svp icon_redface
    Ahhh t'es gor là icon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_cheesygrin Tiote bétes razz
  • Dites ce vous ressentez en ce moment (2ème édition) ( le 13 juin 2007 )
    je ressens de la haine contre l'ex copine du mec que j'aime DEPUIS 9 MOIS TOUT PIL AUJOURD'HUIIIIIIIIII!! AHHHHHHHHHHH wobble wobble wobble wobble wobble depuis qu'il est célib' il parle comme u...
  • Réflexions Noc...J'en remets une couche ..... ( le 13 juin 2007 )
    sable ( tryo---> grain de sable ) love
    Salut les gens! bump Moi c'est comme ptidoudou ordi gratte ordi msn partoch gratte musique... et mes hamsters a laver -_-" fais ch*er ça smyleybleu
  • Vous ecoutez quoi en ce moment ? :p ( le 13 juin 2007 )
    l'album de FATAL BAZOOKA icon_cheesygrin trop fort wink

• '