dede62 sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

dede62 sur le forum

• Y'a quelqu'un 10 ( le 07 août 2007 )
    Hey hey j'me poile icon_cheesygrin Quand même FLAGRANT icon_cheesygrin icon_cheesygrin Bon allez après j'arrête avec cette histoire de sosie icon_redface
    image du forum
    [img]http:/...

quentindemontargi a écrit :
    et si je suis la dédé? tu auras moins peur?
    Ah bah oui icon_cheesygrin icon_cheesygrin
  • animaux de compagnie ( le 07 août 2007 )
    C'est pas que c'est chiant les tortues c'est qu'ça puent!!!
  • Cactus ( le 07 août 2007 )
    Josy, combien de fois faudra t il te répéter que le cactus, CA NE SE FUME PAS! icon_cheesygrin
    Rha mais non reste icon_cheesygrin Sinon je devrais rester seule avec fab.. il me fait peur icon_cheesygrin Non Fab je plaisante icon_cheesygrin icon_redface
  • Vous ecoutez quoi en ce moment ? :p ( le 07 août 2007 )
    ABORTED-"Blood fixing the bled"
  • vos plus belles photos de grattes... ( le 07 août 2007 )
    Ouah j'ai eu une suée!! je pensais que c'était ton sous sol -_-" icon_cheesygrin
    note-8 GOD de Carnal Lust note-8
    SICK BOOGIE MURDER de Trepalium love love love love love
  • animaux de compagnie ( le 07 août 2007 )
    Ouah les rats love love Qu'est-ce que j'aimerais en avoir love J'crois bien que plus tard j'aurais un zoo moi love
  • CONCOURS DE BLAGUES POURRIES!! ( le 07 août 2007 )
    Ah! j'en ai une. Cette fois ci, cette blague de m*rde c'est moi qui l'ai faire en S.V.T à une copine icon_cheesygrin La prof nous donne une fiche pour un T.P, dedans c'est marqué mettre du rouge de crésole ...
  • CONCOURS DE BLAGUES POURRIES!! ( le 07 août 2007 )
    Reichmann l'a faite aussi celle là icon_cheesygrin
    Bah quoi? icon_cheesygrin C'est ultra Brassens icon_cheesygrin
  • Les Paroles Les Plus "Violentes" Que Vous Connaissez? ( le 07 août 2007 )

pumpkins a écrit :
    C'est une réponse a Girlfriend de TTC icon_cheesygrin.
    Ouais je sais icon_cheesygrin enfin la vulgarité par la vulgarité endesaccord1 Enfin, après l'avoir entendue, je l'ai eu dans la tête au moi...
    SALUTTTT razz razz
    Bah je sais icon_cheesygrin JE NE SUIS POINT SUSCEPTIBLE smile_cool
    C'est sympa d'être considérée comme une roue de secours... smyleybleu
    Apparement non icon_cheesygrin Il se sont tous barrés... icon_cheesygrin Ah non! Que vois je! Vla quelqu'un... "SALUT c'est mioi... mimi mathy... Je cours sur le clavier de dédé... ha ha ha " icon_cheesygrin Merde, on fin...
    T'facons m'en fous nah... endesaccord3 Je reste avec ma guitare chérie à jouer du Brassens. Ca me suffit AMPLEMENT icon_cheesygrin
  • Les Paroles Les Plus "Violentes" Que Vous Connaissez? ( le 07 août 2007 )
    Pas forcément voilentes mais vulgaires, la chanson "Je veux te voir " de YELLE ou YAELLE un truc dans le genre, elle est assez... OUAHH... Enfin, la premiere fois que je l'ai entendu, mon pere été ...
    Tu veux pas que je joue à ta place en même temps? hum Rha la la , ces d'jeun's... JAMAIS contents smyleybleu
    HUHU icon_cheesygrin icon_cheesygrin J'suis en forme quand même aujourd'hui wink
    bravo bravo T'as gagné la photo de Syle en taille réelle icon_cheesygrin
  • Cactus ( le 07 août 2007 )
    Voilà mes p'tits cactus que j'ai depuis à peu près 2 moi icon_cheesygrin Y sont beaux hein? smile_cool Moi, je les arrosent un samedi sur deux. Et ça leur réussi apparemment icon_cheesygrin [img]http://img408.imagesha...
  • Quel visage se cache derriere votre pseudo? ( le 07 août 2007 )
    Bah quoi? icon_cheesygrin
  • Dites ce vous ressentez en ce moment (2ème édition) ( le 07 août 2007 )

last cry a écrit :
    [quote='dede62']hey hey... J4y est penser icon_cheesygrin Là j'ai honte, d'avoir poster un truc méchant dans "ya quelqu'un 10"
    tu as vu cette chere discution avec mon chere coll...
    C'est pas de mimi mathy...? Ce qui expliquerauit sa taille icon_cheesygrin ok je dégage smyleybleu
    "oh mry... Sxeet mary, my mary wowowoh" icon_cheesygrin note-4 note-8 note-16 note-32 Ca vous dit quelque chose? love love
    Bah si c'est pas mal, tu choisi le gout du preservatif selon tes envie xD icon_cheesygrin Bonn allez j'aréte la icon_cheesygrin j'reviens, j'vais me chercher le pot de nutella icon_redface
  • Vous avez quelle age? ( le 07 août 2007 )
    16 mais j'en fais 18 phisiquement, mais 5 mentalement icon_cheesygrin
    ou je l'a mets dans un préservatif... Ca fear un boudin , ou une andouillette... violent2 J'adoree AHAHAHAHHA

last cry a écrit :
    N'oublie pas le chorizo surtout dédé icon_cheesygrin
    hey hey, ou j'la bourre de farce icon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_cheesygrin rahh gore x'D
    avec des chips et un p'tit verre de qaké icon_cheesygrin j'men léche les babines wink Ou alors au bain mathy, euh marie icon_cheesygrin ok je sors icon_redface

quentindemontargi a écrit :
    lol, j'me pose une question, j'hésite à me laisser pousser la barbe...
    Non!!! tu ressembleras plus a SP sad icon_cheesygrin Kamisol, pas mal ta formule de math...
    [quote='kamisol']C'est le politiquement correct ! Et puis j'avoue j'ai piqué un peu de cette idée a Anthony Kavanagh dans le sketch du même nom, qui est franchement bien c*n :] [quote='dede62']HE...

last cry a écrit :
    je savais pas que tu en avais un dans ton jardin, c'est rare sa icon_cheesygrin
    J'ai honte icon_redface
    hey hey... J4y est penser icon_cheesygrin Là j'ai honte, d'avoir poster un truc méchant dans "ya quelqu'un 10"
    HEY! j'ai trouvé une naine a barbe dans ma pelouse!
    image du forum

flobass a écrit :
    dede62 a écrit :
    oh ton T-shirt!! chanteur je le veux love
    icon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_cheesygrin Euh, ouai, c'est pour homme aussi... icon_redface. sad
    C'est pas grave j'me servirais comme pyja...
    T'as qu'a coudre tes patchs tu te feras plus ch*er icon_cheesygrin
    J'allais dire une connerie mais je vais me taire... Syle n'est peut e^tre pas loin icon_redface
    HEY HEY... Désolée de t'avoir fait froller la crise cardiaque icon_cheesygrin icon_cheesygrin Là j'écoute My apocalypse de arch enemy love Ca me donne envie de bouger mes bouclettes partout en sautant sur mon...
    Bah pourquoi pas ? On peut s'autoriser quelques folie pendant les vacances icon_cheesygrin et les NEMS aussi c'est essentiel ^^ CyRILLE? QUAND JE DIS CHOCO ? J4ENTENDS BIEN SUR NUTELLA icon_cheesygrin

last cry a écrit :
    [quote='dede62']MON DIEU!!! ENFIN LE MONDE ACCUEILLE DES HOMMES A TOUT FAIRE icon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_cheesygrin Dieu serait il une femme? icon_cheesygrin
    Ne revons pas trop là, tu as du lir...
    hey hey... Pour moi les choses essentiels a la vie c'est: gratte, choco, ordi, amour bien sur icon_cheesygrin , et CHOUCROUTE icon_cheesygrin icon_cheesygrin n'est ce pas quentin wink
    oh ton T-shirt!! chanteur je le veux love
    MON DIEU!!! ENFIN LE MONDE ACCUEILLE DES HOMMES A TOUT FAIRE icon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_cheesygrin Dieu serait il une femme? icon_cheesygrin
    UNE PHOTO UNE PHOTO!! note-8 Moi c'est plus il sont court plus ils frisent -_-", la ils sont tout longs mais j'ai des croles anglaises partout!!! c'est trop le dookie smyleybleu
    [quote='cyrille.t']salut la compagnie j'aimerai savoir si quelqu'un parmis vous ne connaitrai pas un site internet ou il y a les plan d'un cablage electirque de base d'une basse éléctrique. je cro...

• '