dede62 sur le forum
↓ |
Y'a Quelqu'un 9
Salut les gens!!!
Alors comment ça va en ce tiot dimanche 20 mai?
Moi super dans le nord il fait trop trop bow!!! plein de soleil
Airbus A380 de Partoch.com
Avis a tout les passagers, (enfin le peut qu'il y a) Des passagers clandestins se sont infiltrés dans l'avion, pour votre sécurité, nous vous conseillons de ne pas nourir ces bétes. Ceci pourrait nuir...
Dites ce vous ressentez en ce moment (2ème édition)
la honte! amis s'il se raméne bourré ça le fait allez moi ji go good night les gens!
bah attache la a ton radiateur! ou bourre toi la tronche avec lui
Vous ecoutez quoi en ce moment ? :p
bah oui logique x'D
x-bullet-x a écrit :
Wollt Ihr das Bett in Flammen Sehen => rammstein je m'en lasserais jamais <3 ( dede62 t'es du 62 ? XD) |
[quote='x-bullet-x']
je commence a légérement flipper , l'autorité au dessu de moi me menace de ne point aller a la fete de fin d'année ou il serait fort probable de se bourrer la geu*le mais bon ....
ah ouais j'vois qui sait j'crois que c'est lui qui s'était mis a coté de moi au ciné
yeah j'connais de nom mais j'sais pas qui sait Faudra qu'tu m'le montre
J'aurais plus pensez a une paroles de jean luc!! T'as qui en géo?
fan-de-soad a écrit :
mangez du mouton de prés salé, ca met de bonne humeur, comme dit mon prof de geo |
[quote='buffalo soldier']Et là:PAF!!! vous découvrez dans la soute à bagages qu'il y a un passager clandestin!!!J'avais aussi envie de foret noire alors comme javaias pas d'argent je suis monté discre...
si si t'inquiete j'le connais, il est encore en train de rigoler, ou enc...
elias ze a écrit :
Nan faut avouer c'est bien trouver Merci, merci. Je suis pas sur qu'il apprécie beuacoup. |
Y'a tout le monde qui déprime pendant le printemps!!!
Nan faut avouer c'est bien trouver :...
elias ze a écrit :
Attention blague pourrie : Normal il est fan-de-soda |
Ca aura servie a rien de supprimer les distributeurs dans les lieus scolaires, j'vais etre a l'origine d'une nouvelle vague d'obésité
Les betises au collège
une paillasse?? c'est pas p...
andreas bass a écrit :
a est ba avec la méme prof de chimie que la mienne il y a eu une bataille de tabouré les gogoles on pété une paillase je croi que sa s'appele |
Les betises au collège
trop fort ...
elias ze a écrit :
En français il y a une bataille de cartable qu'a éclaté. Mais heureusement il n'y a aucun mort à déclarer. Il y a juste un pote qu'a plus de lunettes. [/size] |
Les betises au collège
[quote='andreas bass']ouai mais il y avait une nana qui est pionne ou un truc du genre et elle mets des rapport mais sinon on jou a se lancé des stylo et comme bouclié on prend les tabouret ...
hey! Les gens! j'viens de faire des muffins choco-banane... y'en a 12... qui en veut? dépéchez vous avant qu'elladan ne mange tout
Bah viens faire le cuisinier ...
monoboule a écrit :
moi je veu bien être passager héhé j'ai pas d'argent, j'fais comment ? clandestin, dans la soute ? |
Y'a Quelqu'un 9
oauis mais les stewart se chope le melon donc il ose méme plus se lever de leur siège pour se nourir, donc ils apellent les hotesses pour ça
En méme temps, elladan, t'as pas le choix je suis ton hotesse
[quote='elladan666']on est pas dans le paté avec un pilote comateux et un co(n)pilote pas la [ désolé, pas pu me retenir !]
'reusement que j'ai déja piloter mon Traacteur tondeuse je vais vous...
alors...
elladan666 a écrit :
[quote='f@b ©']ce que je ressens en ce moment : L'impression d'être tombé dans une discussion tupperware entre ados pré-pubères........ Ok je sors |
↑ |