dede62 sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

dede62 sur le forum

• Airbus A380 de Partoch.com ( le 19 mai 2007 )
    Monsieur le comandant, en tant qu'hotesse, je suis aussi la pour vous! icon_cheesygrin J'vais venir vous nourir de forét noire pour que vous ressortiez du coma icon_cheesygrin
    AHAH j'ai cracher mon thé partout sur l'écran.. icon_redface arrétez de me faire rire icon_cheesygrin
  • Vous ecoutez quoi en ce moment ? :p ( le 19 mai 2007 )
    hand blood - bullet for my valentine love
    icon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_cheesygrin Je parie qu'il va choisir un siége pas très loin du buffet wink
    icon_cheesygrin " Tout notre équipage souhaite a bienvenue a elladan... (rot) oups, veuillez m'excuser, la foret noire remonte aussi chez moi " icon_cheesygrin
  • Les betises au collège ( le 19 mai 2007 )
    Moi aussi des fois je fais ça.. mais ça dure 10 minutes GRAND maximum icon_cheesygrin aprés j'né marre je balance tout les crayons dans la salle icon_cheesygrin
    Mesdames et messieurs! Bonjour et bienvenue a bord de l'aibus A380 de partoch! Nous tenons a vérifier que nos passagers sont parfaitement installés dans leur siéges et ne manque de rien. Durant ce...
    Ouias c'est marrant 1 ou 2 mois mais y'a une fin a tout, il faut s'avoir s'aréter a temps! Apres ça pourrait devenr dangeureux pour les profs wink
    [quote='patacoldemars'] hum hum Chers membres de l'équipe, j'ai l'honneur de vous annoncer que nous allons décoller dans quelques instants... le reste des passagers et le reste de 'lquipe vien...

andreas bass a écrit :
    oui est voir si le foie gras que l'on as acheter se matin et encore frais razz
    Bouahhh le foie gras a force.. c'est comme du boudin blanc! on en mange pas tout au l...
    aie aie, j'ai abusé des gateau, j'ai mal a la téte ( logique, on mange trop on a mal a la téte smyleybleu )

andreas bass a écrit :
    c'est notre moment de pause on peu laisser la passager se débrouillé tout seul
    Pour notre pause, on peut tous ce retrouver dans la cabine a l'avant ? Histoire de gouter ...

patacoldemars a écrit :
    le premier en aura vite marre! icon_cheesygrin
    surtout en voyant ma téte tout le temps! J'espere que tu as prévu des parachutes! Le pauvre risquerait de vouloir sauter smyleybleu
    smyleybleu smyleybleu smyleybleu ah ces profs! et c'est les premiers a nous dire de pas faire de betises sur les ordi smyleybleu
    Et qu'une hotesse pour l'instant wink

andreas bass a écrit :
    je ne sais pas je ne t'ais jamais vu
    C'est sur icon_cheesygrin allez je rentre dès maintenant dans mon role " mesdames et messieurs, bonjour et Bienvenue a bord de l'A380" ...
    Youpi!! bump bump bump Mais au bout de 2heures de vol, si j'me gave de forét noire, je risque d'étre plus trop présentable en tant qu'hotesse icon_redface icon_redface

andreas bass a écrit :
    lsa a écrit :
    Allez je prends un billet mais alors si je peux abuser des hôtesses. icon_cheesygrin
    sa dépend des quelles ^^
    J'dois me sentir visée ? icon_cheesygrin
    icon_cheesygrin et mais aussi! J'veux bien etre hotesse, a une seule condition: _ J'veux ma part de forét noire , que je mangerais en douce dans les tiots toilettes icon_cheesygrin
    moi j'veux bien faire l'hotesse icon_cheesygrin
    [quote='lakotas'] [quote='dede62'] [quote='lakotas'] [quote='dede62']Ah ouais et au fait, s'matin, j'vous avez dit que j'avais dissection de coeur de porc icon_cheesygrin Bah un pote en a garder un pour les maths....
  • Réflexions Noc...J'en remets une couche ..... ( le 19 mai 2007 )
    pastis quand meme! love
  • Dites ce vous ressentez en ce moment (2ème édition) ( le 19 mai 2007 )

andreas bass a écrit :
    ba c'est un peu chiant d'étre avec des nanas parce que elle veulent toujours que on soit avec elle et tout mais desfois tu es mieux avec tes potes (méme souvent)
    Oh je...
  • CONCOURS DE BLAGUES POURRIES!! ( le 19 mai 2007 )
    icon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_cheesygrin
    icon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_cheesygrin C'est sur! ^^ enfin, brosse a dents et brosse a toilettes, ça brosse tout les deux, mais si tu confond, t'es dans le caca! bravo bravo [size='9']AHH j'suis fiére de moi...
    mika love

fan-de-soad a écrit :
    dede62 a écrit :
    fan-de-soad a écrit :
    j'ai froid endesaccord3
    C'est pour ça qu'il te faut une copine poulpe icon_cheesygrin
    ou alors faut j'cherche ma fenetre razz
    ...
    Vu que tout le monde se met a parler de ses amours, on va faire un topic ' "recherche ma moitié partochardes" icon_cheesygrin Qui sait? p'tétre qu'il y aurait d'autres mariages entre 2 partochards :lov...

fan-de-soad a écrit :
    j'ai froid endesaccord3
    C'est pour ça qu'il te faut une copine poulpe icon_cheesygrin

f@b © a écrit :
    oui ....combien de rateaux avant la pelle parfaite? icon_cheesygrin
    bravo maitre bravo maitre ( a mettre dans les blagues pourrites!! love )
    [quote='andreas bass']donc c'est jane qui dit a tarzan en montrant son entre jambe tu vois sa c'est une machine a laver et le manche de la fourchette qui est entre tes jambe doit étre lavé le 2 ém...
    l'album de BULLET FOR MY VALENTINE a fond dans ma chambre.... je sens que les voisins vont pas tarder icon_cheesygrin
    bravo ta bouche icon_cheesygrin
    [quote='f@b21']J'me suis pris le premier rateau de ma vie icon_cheesygrin Heureusement qu'il y a ma gratte, c'est vraiment un beau moyen d'expression !! Surtout quand on est triste les impros sont superbes ...
    ptdr icon_cheesygrin sayez alors ? déja cuites ? hammer
  • le nouveau labrador, la suite!!!!!! ( le 19 mai 2007 )
    téte bump
  • Y'a Quelqu'un 9 ( le 19 mai 2007 )
    j'me shoote a l'encens a la rose love
    camembert icon_cheesygrin
  • Qu'est ce que vous comptez faire pour la fete de la musique ?? ( le 19 mai 2007 )
    Moi j'vais avec des friends a berck ( la plage love ) et on fait la tourner des bars pour voir les tio groupes... icon_cheesygrin Mais pas de conneries les parents sont pas loin bravo Quoiqu'on po...
    [quote='lakotas'] [quote='dede62']Ah ouais et au fait, s'matin, j'vous avez dit que j'avais dissection de coeur de porc icon_cheesygrin Bah un pote en a garder un pour les maths.... mais il s'en ai pas servi... ...

andreas bass a écrit :
    [quote='dede62']bah moi j'nevoie des sms.. ou alors je lis.. lol bump
    et le mec il te répond sinon tu fait quoi? et puit toi tu répond a ba je suis au toilett...
  • Les betises au collège ( le 18 mai 2007 )
    bah moi j'nevoie des sms.. ou alors je lis.. lol bump
  • Les betises au collège ( le 18 mai 2007 )
    bah opurquoi tu dis ça??? icon_cheesygrin
  • Vous ecoutez quoi en ce moment ? :p ( le 18 mai 2007 )
    Les rires de mon frere qui regarde attention a la marche hammer
  • Réflexions Noc...J'en remets une couche ..... ( le 18 mai 2007 )
    peter pan bump
  • le nouveau labrador, la suite!!!!!! ( le 18 mai 2007 )

las a écrit :
    dictionnaire
    T'es plus rapide bravo maitre

• '