dede62 sur le forum
↓ |
Airbus A380 de Partoch.com
Monsieur le comandant, en tant qu'hotesse, je suis aussi la pour vous! J'vais venir vous nourir de forét noire pour que vous ressortiez du coma
" Tout notre équipage souhaite a bienvenue a elladan... (rot) oups, veuillez m'excuser, la foret noire remonte aussi chez moi "
Les betises au collège
Moi aussi des fois je fais ça.. mais ça dure 10 minutes GRAND maximum aprés j'né marre je balance tout les crayons dans la salle
Mesdames et messieurs! Bonjour et bienvenue a bord de l'aibus A380 de partoch!
Nous tenons a vérifier que nos passagers sont parfaitement installés dans leur siéges et ne manque de rien. Durant ce...
Les betises au collège
Ouias c'est marrant 1 ou 2 mois mais y'a une fin a tout, il faut s'avoir s'aréter a temps! Apres ça pourrait devenr dangeureux pour les profs
[quote='patacoldemars'] hum hum
Chers membres de l'équipe, j'ai l'honneur de vous annoncer que nous allons décoller dans quelques instants...
le reste des passagers et le reste de 'lquipe vien...
Bouahhh le foie gras a force.. c'est comme du boudin blanc! on en mange pas tout au l...
andreas bass a écrit :
oui est voir si le foie gras que l'on as acheter se matin et encore frais |
aie aie, j'ai abusé des gateau, j'ai mal a la téte ( logique, on mange trop on a mal a la téte )
Pour notre pause, on peut tous ce retrouver dans la cabine a l'avant ? Histoire de gouter ...
andreas bass a écrit :
c'est notre moment de pause on peu laisser la passager se débrouillé tout seul |
surtout en voyant ma téte tout le temps! J'espere que tu as prévu des parachutes! Le pauvre risquerait de vouloir sauter
patacoldemars a écrit :
le premier en aura vite marre! |
Les betises au collège
ah ces profs! et c'est les premiers a nous dire de pas faire de betises sur les ordi
C'est sur allez je rentre dès maintenant dans mon role
" mesdames et messieurs, bonjour et Bienvenue a bord de l'A380"
...
andreas bass a écrit :
je ne sais pas je ne t'ais jamais vu |
Youpi!!
Mais au bout de 2heures de vol, si j'me gave de forét noire, je risque d'étre plus trop présentable en tant qu'hotesse
J'dois me sentir visée ?
andreas bass a écrit :
lsa a écrit :
|
et mais aussi! J'veux bien etre hotesse, a une seule condition:
_ J'veux ma part de forét noire , que je mangerais en douce dans les tiots toilettes
Les betises au collège
[quote='lakotas'] [quote='dede62'] [quote='lakotas'] [quote='dede62']Ah ouais et au fait, s'matin, j'vous avez dit que j'avais dissection de coeur de porc Bah un pote en a garder un pour les maths....
Dites ce vous ressentez en ce moment (2ème édition)
Oh je...
andreas bass a écrit :
ba c'est un peu chiant d'étre avec des nanas parce que elle veulent toujours que on soit avec elle et tout mais desfois tu es mieux avec tes potes (méme souvent) |
CONCOURS DE BLAGUES POURRIES!!
C'est sur! ^^ enfin, brosse a dents et brosse a toilettes, ça brosse tout les deux, mais si tu confond, t'es dans le caca!
[size='9']AHH j'suis fiére de moi...
...
fan-de-soad a écrit :
dede62 a écrit :
|
Vu que tout le monde se met a parler de ses amours, on va faire un topic ' "recherche ma moitié partochardes"
Qui sait? p'tétre qu'il y aurait d'autres mariages entre 2 partochards :lov...
C'est pour ça qu'il te faut une copine poulpe
fan-de-soad a écrit :
j'ai froid |
( a mettre dans les blagues pourrites!! )
f@b © a écrit :
oui ....combien de rateaux avant la pelle parfaite? |
CONCOURS DE BLAGUES POURRIES!!
[quote='andreas bass']donc c'est jane qui dit a tarzan en montrant son entre jambe tu vois sa c'est une machine a laver et le manche de la fourchette qui est entre tes jambe doit étre lavé
le 2 ém...
Vous ecoutez quoi en ce moment ? :p
l'album de BULLET FOR MY VALENTINE a fond dans ma chambre.... je sens que les voisins vont pas tarder
[quote='f@b21']J'me suis pris le premier rateau de ma vie
Heureusement qu'il y a ma gratte, c'est vraiment un beau moyen d'expression !!
Surtout quand on est triste les impros sont superbes ...
Qu'est ce que vous comptez faire pour la fete de la musique ??
Moi j'vais avec des friends a berck ( la plage ) et on fait la tourner des bars pour voir les tio groupes...
Mais pas de conneries les parents sont pas loin Quoiqu'on po...
Les betises au collège
[quote='lakotas'] [quote='dede62']Ah ouais et au fait, s'matin, j'vous avez dit que j'avais dissection de coeur de porc Bah un pote en a garder un pour les maths.... mais il s'en ai pas servi... ...
Les betises au collège
et le mec il te répond sinon tu fait quoi?
et puit toi tu répond a ba je suis au toilett...
andreas bass a écrit :
[quote='dede62']bah moi j'nevoie des sms.. ou alors je lis.. lol |
↑ |