dede62 sur le forum
↓ |
Le topic photo
[quote='rafmoute']Je viens de me rendre compte que je suis déjà passé par cette grotte un jour en vacances !! Ouahaha trop marrant... c'est vrai que c'est une bien belle région. En fait j'étais en vac...
L'ourse Franska RIP ce matin dans les Hautes pyrénées
Oui comme tout le monde Mais bon, y'a une chance minime pour que leur élevage se fasse bouffé...
Le topic photo
Ouah!! trop fort!
The world is little
J'étais en vacances là-bas l'été 2006. 3 semaine dans un gîte
Ca dépend bien entendu de la race du chien. Y'en a des super gros: bergers des pyrénées. Ils arrivent a effrayer les ours. J'ai un pote qu'y en a un, bah c'est hyper costaud comme toutou
...
Bad Boy: Ouais mais c'est ce qu'on appelle la chaine alimentaire Dans tous ls métiers y'a des hauts et des bas, pas seulement parce que t'as un élevage...
Aria: J'sui...
La pire reprise du monde .... ?
1 minute 53 pour ma part.
C'est affreux le clavietiste est pas mal dans son genre, cool, l'air inspiré, raide comme un piquet
Un mo...
Bah elle a quand même tué pas mal de brebis, moutons ect...
Cet été j'étais en vacances juste à coté de l'endroit où elle avait été relachée. J'entendais les habitants qui en parlait. Certains éta...
Je veisn d'entendre à la radio que la femelle ours Franska avait été mortellement percutée par un véhicule de l'armée.
J'écris ce topic pour vous demander ce que cous pensez de l'i...
animaux de compagnie
Ouah, trop bien ma mère avait un furet dans sa jeunesse pour vous dire que ça date
Y'a quelqu'un 10
Help est ce que quelqu'un sait qui chante "Embryon" et "paradis d'un jour"?
Je n'pense pas que ça vienne du même groupe. Enfin bref j'ai besoin des noms de ces groupes pour finir ma pochett...
Le topic photo
Alors voilà une photo f'une grotte en Lozère. Son proprio' c'est monsieur Nez, Parce que la Grotte de Nez...
Ok je sors
Vous ecoutez quoi en ce moment ? :p
Ego(f)ist de Bullshit Inc.
C'est cool quand on écoute cette chanson, sur ton pseudo msn ça fait une tite fleur au milieu
Pour les Cuisinières et les Cuisiniers
Moi j'ai un super bon truc à vous dire, c'est pour un apéro, clean, sans alcool Profitez bien sans alcool, ça m'arrive pas souvent
Alors vous prenez:
_1/2 L de Lait...
Dites ce vous ressentez en ce moment (2ème édition)
Moi non plus J'étais en vac's dans un trou pomé sans ciné
Mais j'me suis bien rattrapé, au tour de france, les caravanes qui envoient plein de cadeau ont lancé le masque de Marj et D...
Y'a quelqu'un 10
EXPDR
Mais arrête de te moquer niff
J'crois que je devrais pas rester plus de 4 H d'affilé sans interruption devant mon PC moé
les partochard dessinateur viendez par la... ou ici
Hey hey... post' tes gribouillis, après on verra ...
the_bad_boy008 a écrit :
.. et ton cocker partir en courrant mais nan j'déconne woah la cox... |
Y'a quelqu'un 10
Mais non j't'assure y'avait le petit champi de Marion! J'Te jure qu'c'est vrai
Même quand je passais le cursuer dessus, il faisait un coin de page!!! :o
[size='9...
Y'a quelqu'un 10
No, it's cool So, ok it's a little bad, but it's relax...
j'sais pas si c'est correct tout ça
Le topic photo
[quote='rafmoute']J'ai trouvé tes deux photos lérèrement enormes donc je me suis permis de les redimensionner:
[img]http://i...
Y'a quelqu'un 10
Ohayo les gens
Quoi de beau en cette belle journée pluvieuse?
Hey, oO C'est normal que j'ai le champignon de Marion sur ma page partoch en haut à droite ? Vous l'avez vous?
Cactus
[quote='the_bad_boy008']J'm'en occupe pas
pour sa terre perso j'ai mélangé de la terre (ou du terreau je sais plus..) avec du sable..
Allez, à partir de demain j'le prend en charge...
Y'a quelqu'un 10
Tchuss Fab! Good night
f@b21 a écrit :
Si tu aimes, tant mieux pour toi, mais ne me demande pas d'aimer ça Sur ce, je vais me coucher, le pieux m'appelle |
Cactus
[quote='the_bad_boy008']J'ai un cactus depuis... 5-6 ans, il a grandit que de 3cm... 'Faut dire que je l'ai peut-etre arosé que 2 ou 3 fois et une fois j'e l'ai changé de pot.. au fait, vous savez ce ...
Le topic photo
Wouahh c'est vrai que le matou Y'a du avoir l'habitude te tendre les papates pour avoir sa patée
Bon, voilà une cascade en Lozère... Pô mal hein?
[img]http://img341.imagesh...
Y'a quelqu'un 10
EXPDR... Ca vaut pas moi avec un pote cette année, a l'ask, on été un peu beurés, alors on avait vu sur le net qu'on pouvait faire un circle pit dans un poggo...
Ca disait qu'il fallait tourné en r...
Y'a quelqu'un 10
Hey hey, maintenat que j'ai mon ordi dans ma piaule, je m'y met, mais doucement
Mais c'est plus marrant avec mon frère. Lui, le kéké des bacs à sable, gaulé comme une béte d'orage La d...
Y'a quelqu'un 10
NON!!! Bon peut etre, mais je n'accepterai JAMAIS de reporter chez moi pour qu'ils me filment devant mon ordi à poggoter toute seule comme une tarrée sur du HxC
Et n'empêche, pour une...
La pire reprise du monde .... ?
hey hey, tu l'écoutais hier
fan-de-soad a écrit :
moi elle me plait bien elle est poilante a jouer |
Y'a quelqu'un 10
Ouais c'est vrai mais bon c'est pas grave
Fab je suis pas no life Chui sortie de chez moi aujourd'hui, pour aller a boulogne huhu
Y'a quelqu'un 10
ouahh non point du tout xD
Tiens, je ...
the_bad_boy008 a écrit :
Dédé se serait-elle endormie sur son clavier? |
Y'a quelqu'un 10
Déjô????? t'tiens pô l'alcOOOOOl ou quoi?
cyrille.t a écrit :
bon ej vais vous laissé bonne fin de soirée a tous |
Y'a quelqu'un 10
Bon alors ? J'commence vraimetn à me déshydraté moé!
Bon allez hop, c'est ma tournée, dla ték' pour tout le monde
↑ |