dede62 sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

dede62 sur le forum

• Y'a quelqu'un 10 ( le 08 août 2007 )
    Je pleure icon_cheesygrin icon_cheesygrin J'en peux plus xD j'ai mal au ventre icon_cheesygrin

quentindemontargi a écrit :
    [quote='cyrille.t']y a un serveur ici??? alors je veux un orgasme icon_cheesygrin
    premiere fois que j'ai vu un orgasme c'etait dans un bar homo! ouep jsuis serveur, enfin pl...
    Salut slashie!!! icon_cheesygrin La forme? Qui veut un orgasme? bump Un orgasme pour la table 8 c'est partie mon kiki (j'iomagine xD icon_cheesygrin )
  • Vous ecoutez quoi en ce moment ? :p ( le 08 août 2007 )
    dringg dringg Ok ok je sors icon_redface
    icon_cheesygrin icon_cheesygrin T'inquiétes pitchou ça te reviendras icon_cheesygrin MOI JE VEUX DE LA SANGRIAAAAA ca me manques les apéros de vacances xD Hey mais, quentin, toi qui es barman dans un camping, c'est à to...

pitchounoute a écrit :
    Oh! J'en ai entendu parlé...mais où...
    dans la chanson de matmatah icon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_cheesygrin
    J'en était sure icon_cheesygrin que des alcoolos qui traine par ici icon_cheesygrin Bon alors? on fais pété quelle S bouteille S ??
    Non non y'a 'cor du people icon_cheesygrin On été sur le point de prendre l'apéro, vous vous joigné a nous? ^^ icon_cheesygrin
    Ouais l'apéro icon_cheesygrin C'est à vous de décider de la tizz bump bump bump
  • les partochard dessinateur viendez par la... ou ici ( le 08 août 2007 )
    UNE CIGOGNE icon_cheesygrin :
    image du forum
    ET UN TIO COCKER TROP PAS REUSSI comme on parle dans les cotés icon_redface icon_cheesygrin [img]http:...
    Non ! ^^ moi j'aime la choucroute icon_cheesygrin
  • les partochard dessinateur viendez par la... ou ici ( le 08 août 2007 )
    Quel talent! Magnifico icon_cheesygrin
    Salut quentin!! icon_cheesygrin
    Alors, pour commencer, salade de melon baignant dans du porto, ensuite, Du coq au vin icon_cheesygrin et en dessert, une tarte aux fruits confit avec du rhum... beaucoup de rhum icon_redface icon_cheesygrin Hey après on trin...
  • Labrador, le retour ( le 08 août 2007 )
    riri fifi et loulou icon_cheesygrin
    Ouah me revoici icon_cheesygrin J'viens de manger une bonne tartelette à la banane et aux fruits de la pasiion icon_cheesygrin Ca vous dit un tio plateau repas sur le coin du clavier? razz
    Yeah les gens icon_cheesygrin J'étais pas la de la journée sad Vous m'avez manqué icon_cheesygrin J'étais a boulogne icon_cheesygrin non non pas chez quentin, juste faire des courses icon_cheesygrin wink
  • Dites ce vous ressentez en ce moment (2ème édition) ( le 08 août 2007 )
    Ouah comment t'as fait? hum Moi m'suis fais opérer ché pas conbien de fois -_-": pieds, oeil, bras...
    icon_cheesygrin Crotte, bon, pour les blagues je suis en forme mais là j'suis un peu claquée quand même... SQDKLJLQDFHMDJGNNVQLMSJGQNVJNQMLNSDJKQH oups désolée, ma tête tombe de fatigue sur le clavier ?...
    Quentin, c'est bon tu m'as supp?
    hey hey icon_cheesygrin J'suis en forme ce soir, j'vous l'dis xD
  • Dites ce vous ressentez en ce moment (2ème édition) ( le 08 août 2007 )
    C'est vrai? hum rahh la poisse smyleybleu

cyrille.t a écrit :
    mdrr on dirai 2 ptit vieux icon_cheesygrin il faut cliquer avec UN doigt icon_cheesygrin
    te moques pas icon_cheesygrin toi t'es en panne d'un oeil wink t'est pas en mesure de l'ouvrir ptdr hey mais ...
    bah moi aussi hum J'te vois pas co hum
  • vos plus belles photos de grattes... ( le 07 août 2007 )
    AHAHAHHAHAHAH x'D icon_cheesygrin icon_cheesygrin J'ai mala u ventre tellement je rigoole icon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_cheesygrin Allez ceux qui veulent; venez chez moi, y'a d'la tiz pour rendre soul un chaval icon_cheesygrin
  • Y'a quelqu'un 10 ( le 07 août 2007 )

quentindemontargi a écrit :
    T'as pas ouvert msn dede??
    Bah si, t'es pas co :o smyleybleu
    C'est vrai? bon un test: combien j'ai de doigts? endesaccord1 hihi... Ah la la, j'suis claqué moi, je baille toutes les 2secondes -_-"
  • Dites ce vous ressentez en ce moment (2ème édition) ( le 07 août 2007 )
    Ohhhh je me réjouissais déjà d'avance sad Bon bah espèrons que ton traitement ne soit pas efficace violent2 violent2 Non allez bon rétablissement icon_cheesygrin
  • Vous ecoutez quoi en ce moment ? :p ( le 07 août 2007 )
    Taking by my soul d'ARCH ENEMY love
    T'as oublié la belle herbe, la pelouse, pas la beuh, même si ça peut aussi être bienvenue icon_cheesygrin
    Toujours pas passé ton mail de n'oeil cyrille? sad
    Bonsoir philoucas
    B'soir bad boy. La forme? quentin, j'viens de te rep icon_cheesygrin
  • C'est quoi le truc le plus gore que vous ayez manger ? xD ( le 07 août 2007 )
    Wouahh, je savais pas ça!! J'en manger quand j'étais p'tite... Y'en a plein dans le champs derierre chez moi hum ouh la, ce qui explique ma débilité profonde peut etre, mon cerveau a du en prendre ...
    icon_cheesygrin Moi je l'ai fait ce matin icon_cheesygrin y'a pas une petite place pour moi dans tes contacts?? wink icon_cheesygrin smile_cool
    oui, enfin, quoi que... Ca m'a donné soif le fait de voir c'te canette, là, toute seule, comme une pauvre petite malheureuse icon_cheesygrin
    Ah bah: Tu parlais plus icon_cheesygrin J'ai cru que tu avais fais une overdose de Choucroute sad
    aucune volontée smyleybleu : icon_cheesygrin allez j'arréte ma morale à deux balles, je ne suis guére meiux icon_redface
    Rahhh vous me laisser toute seule?? smyleybleu Bande de méchants icon_cheesygrin Bon il faut que j'arréte avec le PC, j'vais devenir no-life si ça continue wink icon_redface J'y suis depuis, euh... j'sais mm pô icon_redface ...
    Ouaip' on a qu'une vie après tout icon_cheesygrin Cyrille, c'est donc pour ça que tu veux t'arracher un n'oeil? icon_cheesygrin J'peux le faire??? razz Comme dans Saw love
    Hey mais, c'est une canette que je vois là?? endesaccord1 pô bien. Tu vas réussir à influencer les d'jeun's icon_redface
    Ouah!!! Ces guitares, cette pelouse, ça me rappelles le clip de Kaolin icon_cheesygrin
    J'm'attends au pire icon_cheesygrin Faudra quand même me la traduire sur msn wink Allez GOOD NIGHT!!!
    Hiii Ca me fais penser à la chanson de TRYO... icon_cheesygrin Avoues que tu n'arretras jamais wink Si tu changer ton avatar, tu ne serais point tenter icon_cheesygrin c'est le 12eme commendement wink

f@b21 a écrit :
    Dicav o proze fun i gadji ! icon_cheesygrin
    ARETE!! icon_cheesygrin C'est chiant de pas savoir ce que tu dis wink J'vais me mettre a parler mon propre anglais tu vas voir icon_cheesygrin Tu compredr...
  • Vous ecoutez quoi en ce moment ? :p ( le 07 août 2007 )
    Rednek de LAMB OF GOD
    hum Cyrille? Es-tu fou? hum

f@b21 a écrit :
    Les larmes coulent de tes yeux...
    Ouahh, c'est beau love [quote"'quentindemontargi']ouai j'crois bien, c'est Shrek, faudra en parler aux autres modos [/quote] Hihi...
  • Labrador, le retour ( le 07 août 2007 )
    oursonne

f@b21 a écrit :
    Tréni fligen dan tur ïaka vri ...
    Ce qui veut dire ? icon_cheesygrin

• '