dede62 sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

dede62 sur le forum

• C'est quoi le truc le plus gore que vous ayez manger ? xD ( le 11 août 2007 )
    icon_cheesygrin J'suis pressée de voir ton tio bonhomme icon_cheesygrin
    Pourquoi pas des trucs cloutés? icon_cheesygrin
  • Dites ce vous ressentez en ce moment (2ème édition) ( le 11 août 2007 )
    icon_cheesygrin icon_cheesygrin Qu'est ce que cette phrase vient faire là?? wink
  • animaux de compagnie ( le 11 août 2007 )
    Moi j'y vais icon_cheesygrin On se retrouve la bas ? wink
    icon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_cheesygrin Moi j'ai un bébé punk aussi, j'vous le montre, avec sa crète icon_cheesygrin
    image du forum
  • Y'a quelqu'un 10 ( le 11 août 2007 )
    Hey danny en CH'TI icon_cheesygrin Il fait honneur à ma région là love
    Citation
    desperate houswife
    hum En plus de ne pas savoir le pronnoncer corectement, els gens ne savent pas l'écrire ...
    Bad' qu'est ce que tu entends par flloders? Kill' j'ai pu de mp, et... si j'veux pas te filer mon msn? icon_cheesygrin CASSEEEEEE bravo non je lol icon_redface Manza: Oui moi j'adore els n'oiseaux icon_cheesygrin
    expdr icon_cheesygrin mais non regardez icon_cheesygrin Kill' je bas ta cop' ?? icon_cheesygrin
    image du forum
    Ahhhh icon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_cheesygrin j'ai une souris aussi attendez, j'vous envoie une photo ^^ icon_cheesygrin
  • Vous avez quelle age? ( le 11 août 2007 )
    En effet oui. Même 3 fois icon_cheesygrin 15 ans ? D'jeun's icon_cheesygrin icon_cheesygrin

killbasse a écrit :
    Monoboule...sa fait quoi d'etre castré... hammer Ouah t'inquiete dede62 j't'envoirai mes meilleur histoire de c*l sur msn icon_cheesygrin
    [quote]C'est quoi comme sauce? [/quo...
    icon_cheesygrin C'est pas moiq ui ai dis ça icon_cheesygrin C'est monoboule, un autre partochard icon_cheesygrin wink
  • Vous ecoutez quoi en ce moment ? :p ( le 11 août 2007 )
    Sick Puppies, All the same... La chanson d ela pub FREE HUGS love love
    T'as faim? Bien, alors tiens icon_cheesygrin ! C'est mon sandwich spéciel dédé icon_cheesygrin Avec l'accent English, S'il vous plait icon_cheesygrin
    image du forum
    icon_cheesygrin icon_cheesygrin Je suis pas moi les dessins animés. icon_cheesygrin Sinon après on s'en sort plus icon_cheesygrin ! Entre Lost, Dr House, Grey's anatomy, FBI Portés disparus... smyleybleu icon_cheesygrin
  • Quel visage se cache derriere votre pseudo? ( le 11 août 2007 )
    Citation
    hé ho on a pas verifié nous
    [quote] Non tu peux faire pareille steuplay ? ( lol ) Cool j'te demenderai ton msn a mon retour Sinon re-envoi les tofs de toi que j'aprécie ta ...
    Bon si tu le dis icon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_cheesygrin Moi j'ai vu tout les docteur House saison 3, et les LOST aussi icon_cheesygrin Je sais comment se fini la troisième saison icon_cheesygrin ...
    Kill' va t il regretter l'envoie de son mp?? icon_cheesygrin

killbasse a écrit :
    Dede62 t'es une homme ou une fille pasque vue les pages precedentes j'ai un doute hum
    Euh... hum Je vérifie... Ouais c'est bon j'suis une nana icon_cheesygrin
    icon_redface icon_redface icon_redface icon_redface Bah oui mais j'étais pas dans mon état normal le jour de cette photo, et c'était un délire avec un poto donc voilà icon_cheesygrin
    Ohhhhhhhhhhhhhhh endesaccord3 smyleybleu endesaccord1 T'es méchant sad
    Bah c'est moé icon_redface Pose de star smyleybleu
    endesaccord1 téléchargement? icon_cheesygrin 'Tin ca a vraiment fini en queue de cerise ce soir smyleybleu
    Ouais icon_cheesygrin Bon un truc gore à manger c'est des testicules de moutons, comme dans Fear Factor icon_cheesygrin
  • La pire mort... ( le 11 août 2007 )
    note-16 MOI JE VEUX MOURIR SUR SCENEUHHHHHH note-16 smiley-guitar smiley-guitar Vioila tout est dit icon_cheesygrin
    Ya pas de quoi en rire ca aurait pu etre très dangereu icon_cheesygrin Hep hep hep, on s'éloigne du sujet icon_cheesygrin

cyrille.t a écrit :
    hum qui c'est cette joli donzelle en page précédente?
    Quelle page exactement? hum
    Re B'soir Cyrille icon_cheesygrin T'as regardé heroes je parie? icon_cheesygrin smile_cool
    Moi si je devais me racheter des membres, ce serait des... Ah non je dis rien, je pourrais me prendre un abus sad Bon bah voila...
    J'ai pas eu le courage de tout lire, mais j'en connais un de batteur. Y'a 5 mois de ça, je connaisais tout de lui et je voyais que lui icon_redface au bahut ou sur scéne love Maintenant c'est de l...
    J'ai aps de groupe malheureusement mais j'vais aller voir quand même icon_cheesygrin

killbasse a écrit :
    J'ai un pote son pere est glacier ( outre les vanne ) il a fait de la krocahouette , une glace a la kro avec de la cacahouette .... huuuum icon_cheesygrin
    Je suis en train de me deman...
    icon_cheesygrin icon_cheesygrin N'imp icon_cheesygrin icon_cheesygrin
    Bah ca aller pas tout à l'heure smyleybleu Ah bah, je viens de réésayyer, ca marche icon_cheesygrin Thanks Bad' icon_cheesygrin icon_cheesygrin

killbasse a écrit :
    Ps : Dede , tu aurais pas la polio comme moi ? icon_cheesygrin
    Pourquoi ça ? icon_cheesygrin
    bravo bravo Excellent icon_cheesygrin icon_cheesygrin Bon allez on dévit sérieusement là icon_redface

the_bad_boy008 a écrit :
    Y'a pas moyen, et puis j'suis pas pour les téléchargements frauduleux icon_cheesygrin wink
    C'est pas du téléchargement frauduleu icon_cheesygrin C'est que j'arrive pas à le...
    Et au fait Kill'. J'viens d'avoir ton mp icon_cheesygrin wink icon_redface smile razz Mais j'ai pu de mp, j'comprends ce que tu veux dire, enfin, je vois quoi mais bon t'es crade quand même endesaccord1 smyleybleu
    Ca je l'ai déjà fais toute seule, en voulant allumer ma clope icon_redface trop de vent= il faut se coucher sur le briquet et HOP ça crame smyleybleu
    Oui en effet casa wink Bon c'est pas grave, on a tous nos p'tits défauts icon_cheesygrin De la glace au gazon tu dis? hum Bah , on mange bien d ela laitue, pourquoi pas due la pelouse?? icon_cheesygrin
    Bon divertissement devant ta téloch' Ju' icon_cheesygrin Bonne nuit, icon_cheesygrin A demain smiley-guitar
    Bah ca va encore tes fringues icon_cheesygrin C'est la casquette en fait icon_cheesygrin Un chapeau de cow boy aurait été plus approprié pour aller avec le paysage icon_cheesygrin
    Hey Bad', vu que t'es là, icon_cheesygrin Tu sais pas comment on fait pour prendre des chansons sur radioblog? icon_redface icon_cheesygrin

the_bad_boy008 a écrit :
    ah ben tant mieux.. wink
    D'ailleurs, je vois pas pourquoi j'aurais pris ca comme ça icon_cheesygrin
    Bon allez je relance les photos love
    image du forum
    icon_cheesygrin icon_redface wink smile love Un nid de mésanges dans le marais de m...
    Oui c'est vrai icon_cheesygrin Mais je les ai pas sur mon PC les photos dont je parle icon_cheesygrin
    [quote='the_bad_boy008'] ps: j'ai édité parce que j'me suis rendu compte que ce que je disais ce faisait encore plus gros dragueur qu'autre chose et que partoch c'est pas un site de rencontre, et q...
    icon_redface icon_redface icon_redface icon_redface Ca fait tout drole de voir queklqu'un d'autres poster ma photo icon_redface Même ma meilleure amie n'a pas de photos de moi. Ah, si, en train de faire des grosses grimaces icon_cheesygrin
  • Vous avez quelle age? ( le 11 août 2007 )

flobass a écrit :
    dede62 a écrit :
    Ouahh trop bien merci Flo icon_cheesygrin
    Mais de rien.wink
    J'insiste icon_cheesygrin

juhendrix a écrit :
    Envoie ton blog stp maitre hammer je t'imaginais plus violente mdr la tu as l'air d'un ange
    http://miss-gratteuzz.skyblog.com icon_cheesygrin icon_cheesygrin plus viloente ? icon_cheesygrin...

• '