dede62 sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

dede62 sur le forum

• Les histoires à la **** ( le 11 août 2007 )
    [quote='darkal']bah, c'est pas terrible comme histoire à la c*n mais: Au loto du collège de cette année avec des potes on avait achetée une pizza qu'on étrait en train de déguster quand tout à coup...
  • Vous avez quelle age? ( le 11 août 2007 )
    Ouahh trop bien merci Flo icon_cheesygrin
  • Quel visage se cache derriere votre pseudo? ( le 11 août 2007 )
    Comme tu veux icon_cheesygrin icon_cheesygrin Mais on va se moquer de moin icon_redface Bon allez tant pis on a qu'une vie donc vas y icon_cheesygrin smile_cool wink
    Rahhh pu de mp icon_redface Tu parles de celle en noir et blanc où j'ai une pose de star??? icon_redface icon_cheesygrin smile_cool

the_bad_boy008 a écrit :
    dédé => mp icon_cheesygrin
    je sais icon_cheesygrin Je t'ai répondu icon_cheesygrin
  • C'est quoi le truc le plus gore que vous ayez manger ? xD ( le 11 août 2007 )
    [quote='killbasse']Comme tu as de grandes dentsquote] icon_cheesygrin icon_cheesygrin Ca me rappelle une chanson de Hardcore. C'est Back in da wood de Bawdy Festival love Mais c'est vulgaire icon_redface Pourquoi ...
    [quote='juhendrix'] [quote='dede62']Bon bah puisque je suis tellement demandée smile_cool Bon alors avec un chiot ( je précise parce que tout le monde me demande icon_cheesygrin ) [img]http://img444.imageshack.u...
  • Le topic photo ( le 11 août 2007 )
    Stitchou, tes photos de Londres me rappellent certaines des miennes de l'Angleterre icon_cheesygrin Donc voilà une photo d'Angleterre icon_cheesygrin J'adore ces poubelles icon_cheesygrin love smile_cool [img]http://img2...
    Tu vois ça où? oO hum J'vois pas moi! hum
  • La pire mort... ( le 11 août 2007 )
    KILLBASS: J'voulais dire CRADO icon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_cheesygrin C'est bien de mourir par un truc en rapport avec la zik' love
  • Dites ce vous ressentez en ce moment (2ème édition) ( le 11 août 2007 )
    J'ten gardes une part Slashie? icon_cheesygrin
  • Pour les Cuisinières et les Cuisiniers ( le 11 août 2007 )

cyrille.t a écrit :
    [quote='dede62']purée et confiture mélangées? hum icon_cheesygrin
    mais non icon_cheesygrin on avais trop de prunes donc on en a fais de la purée et avec le reste de prune de la confiture wink...
  • Dites ce vous ressentez en ce moment (2ème édition) ( le 11 août 2007 )
    Moi je sens la douce odeur du clafoutis que ma maman a sorti du four qui monte dans ma chambre love maitre icon_cheesygrin
  • Y'a quelqu'un 10 ( le 11 août 2007 )
    En effet c'est dommage sad
    Bon une autre petite icon_cheesygrin
    image du forum
    Bon bah puisque je suis tellement demandée smile_cool Bon alors avec un chiot ( je précise parce que tout le monde me demande icon_cheesygrin )
    image du forum
    ...
    B'soir Slashie! Pour moi c'est passage vit' fait avant de regarder HEROES love

killbasse a écrit :
    Deviation de sujet !!! Une fois , j'avais une angine et j'ai bu 2 litre de jus multivitaminé , sa ma fait vomir mais j'ai vomi vert :S
    hum hum C'est toi qui a i...
    bravo bravo J'aimerais trop voir ça quand même icon_cheesygrin Moi, déjà par terre, j'ai du mal à pas me vautré, alors à 2 m de haut icon_cheesygrin Cet été j'ai fait de l'acrobranche. L'atterissage des...
    Bahhhhhh... icon_redface Enfin, disons que ça ne s'arrange pas quoi icon_cheesygrin
    icon_cheesygrin icon_cheesygrin Un de ems potes à fait un bon p'tit vol plané de 2m lui aussi, mais pas à l'atterissage d'un saut en vélo icon_cheesygrin C'était juste à cause d'un slam raté icon_cheesygrin
    love love love OUAISSS love love Moi j'ai juste une petite Bute (BUTE hein icon_redface ) derrière chez moi, ça me suffit pas mais bon, on fait avec icon_cheesygrin
    icon_cheesygrin Regarde ce qu'a fait le réchauffement climatique icon_cheesygrin Un 14 décembre où il fait pas frioid smyleybleu sad
    [quote='"casa psycho"']une mort co*ne pour les mecs: se faire arracher les cou**les par un taureau lors de ces horrib' jeux!!!!ha la la qu'est-ce que j'aimerai voir ça !!!!!! violent2 hammer ...
    Ouais, mais après ça fait pas le même effet sur les mollets wink
  • Trois mots pour résumer la journée... ( le 11 août 2007 )
    partoch love gratte vélo
    C'était en Hiver ça??
    Rahh la chance! icon_cheesygrin Moi bientot l'age de le passer mon permis love
  • Labrador, le retour ( le 11 août 2007 )
    Gozilla icon_cheesygrin
    Wouah c'est jolie (la nuit icon_redface )
    icon_cheesygrin P'tétre que si icon_cheesygrin Une tite sieste ça me dit rien smyleybleu J'préfére rester en compagnie des joyeux partochards love love pour info, m'suis fais courser par un gros bull dog penda...
  • Aprés un site nul un site pour un test de .... Q.i ( le 11 août 2007 )

thedeathangel a écrit :
    125 ...et je suis né en 92
    Hey Death Angel! T'es un 'tio nouveaux toi icon_cheesygrin Passe dont Dans le topic réservé aux news' wink C'est cool de laisser une trace de son...

"casa psycho" a écrit :
    [quote='dede62'] Ouais, on vit dans un mode de br*n... smyleybleu On tue les animaux par pur plaisir smyleybleu Enfin... Facon de parler mais bon
    j'ai d'jà lu ça quelque ...
  • Les histoires à la **** ( le 11 août 2007 )
    icon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_cheesygrin Ton voisin est encore mieu que les miens bravo bravo Moi j'ai pas de trucs spec' qui me vient à l'idée la tout de suite sad
    Wohhhh j'en peux plus moi endesaccord3 J'suis claquée là

juhendrix a écrit :
    [quote='dede62']Ahh toi aussi t'as un velux icon_cheesygrin C'est affreux quand il pleut ça icon_cheesygrin
    allez je veux voir ta frimousse maitre icon_cheesygrin smiley-guitar hammer ca va fair...
  • pari fou avec un pote pour candidature star academy 7 ( le 11 août 2007 )

killbasse a écrit :
    En string avec un drapeau de la france entre les fesse ?
    hum hum Non un string avec une gratte dessus marqué PARTOCH en grand icon_redface

cyrille.t a écrit :
    bon allé une petite photo pour vous:
    image du forum
    Wouahhh icon_cheesygrin C'est où cette beauté ? wink
    Ouais, on vit dans un mode de br*n... smyleybleu On tue les animaux par pur plaisir smyleybleu Enfin... Facon de parler mais bon
    [quote='"casa psycho"'] [quote='stitchou']j'aime pas les corridas n'ont plus, ni les lachés de taureaux à pampelunes dans les rues... la tu meurs enfourché par un taureau mais t'es dans la rue... [/quot...
    Ah... Bah ça va alors icon_cheesygrin Faudra que j'en fasse un chez le psy moi chanteur
    [quote='stitchou']une mort vraiment débile: aux férias à bayonne, le grand jeu est de s'amuser à grimper en haut des poteaux électriques pendant qu'on se fait lincher par des bouteilles en plastiques ...

"casa psycho" a écrit :
    [quote='dede62']Mais arrêtez de me faire gober n'importe quoi là icon_cheesygrin icon_cheesygrin J'me fais tout le temps avoir moi icon_cheesygrin
    hammer chanteur bravo ...
    En effet ouais, on se mets à parler de supers bons trucs, alors qu'on devrait faire out l'inverse icon_cheesygrin Ca a plutot ça place dans ce topic: icon_cheesygrin http://www.partoch.com/forum/post_530369,Pour+l...
    Bah ça va c'est pas mal 127, c'est au dessus d ela oyenne non? icon_cheesygrin
    Du porc avec des pommes love love J'aime parce qu'il y a du cidre, beaucoup de cidre icon_redface
    Mais arrêtez de me faire gober n'importe quoi là icon_cheesygrin icon_cheesygrin J'me fais tout le temps avoir moi icon_cheesygrin
    Hey hey, quand je le dis que je suis devin smile_cool

• '