dede62 sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

dede62 sur le forum

• Questionnaire ( le 13 août 2007 )
    Bah.... Apparemment wink icon_cheesygrin
  • quelle est votre texte de chanson préféré??? ( le 13 août 2007 )
    Ouais oauis, avoues que tu veux pas me la montré icon_cheesygrin Bon onn dévie légérement là wink icon_cheesygrin Faut changer de topic wink
  • Et les partochards écrivans de poèmes,ca existe là? ( le 13 août 2007 )
    Merci beaucoup (bah didons aujourd'hui que de compliments icon_redface sad ) Envoie quand même icon_cheesygrin Tant qu'il y a des rimes icon_cheesygrin
  • Questionnaire ( le 13 août 2007 )
    Gné? Qu'est ce que t'as dis phil? pour que ce soit suspendu? hum
    OUIIIII!!!! bravo bump UNE PHOTO!!! bump bravo
  • Vous ecoutez quoi en ce moment ? :p ( le 13 août 2007 )
    The man you're not de DAGOBA love
    icon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_cheesygrin N'empèche, quand on regarde la trad' de Billie Jean, c'est étonnant wink icon_cheesygrin
    icon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_cheesygrin N'empèche, quand on regarde la trad' de Billie Jean, c'est étonnant wink icon_cheesygrin
    Cayenne, des amis d'ta femme icon_cheesygrin
  • Quel visage se cache derriere votre pseudo? ( le 13 août 2007 )

juhendrix a écrit :
    et oui les filles sont en nombres inférieurs sur partoch alors ... c est vrai qu'elle est mimi dede icon_redface (j vais passer pour un dragueur j'iame pas ca)
    icon_cheesygrin icon_cheesygrin Bad...
    Bah quoi? icon_cheesygrin
  • Y'a quelqu'un 10 ( le 13 août 2007 )
    11!!!!!!! hum hum Bah didons! icon_cheesygrin Trop bien icon_cheesygrin Bon allez bon' apéro icon_cheesygrin
    icon_cheesygrin J'ai troi ans et demi d'équitation dans lmes mollets wink icon_cheesygrin Trop pur moment love
  • Vendeurs de livre de ST2S pour classe de 1ere aux alentours de berck?? ( le 13 août 2007 )

elladan666 a écrit :
    moi on m'a dit : tu peux aller en S moi : pas le gout de bosser ! icon_cheesygrin
    icon_cheesygrin icon_cheesygrin Moi j'voualsi aller en S mais pas matheuse icon_redface * J'aurais toujours pu aller en L ,...
    Bah tant qu'à faire oui icon_cheesygrin wink J'vais passer pour une fole moi à dire ça wink icon_cheesygrin
  • Vendeurs de livre de ST2S pour classe de 1ere aux alentours de berck?? ( le 13 août 2007 )

elladan666 a écrit :
    si tu le dis icon_cheesygrin j'fais un truc, je sais même pas quoi ! icon_cheesygrin
    Hey hey j'suis un epu apreille à vrai dire icon_cheesygrin J'ai pris ssa comme dernière option icon_redface Tro...
  • Le topic photo ( le 13 août 2007 )
    bravo J'suis pressée de voir ça! bravo
    icon_redface icon_redface icon_redface icon_redface icon_redface icon_redface icon_redface Bon allez c'est tout icon_redface
    Wouahh la chance love Les randos à cheval love
    merci icon_redface que d'honneur que vous me faites sad smyleybleu icon_redface

fan-de-soad a écrit :
    j't'avais filé l'numero d'une copine de ST2S, elle a pu ses bouquins?
    Bah j'ai essayer de l'appeller et j'ai même laisser un message... Sans réponse sad [quote]...
    Une photo que j'adore. Plus précisement parce que cet arbre là love love C'est ici qu'on se réunissait avec des potes pour faire de la gratte sous ce grand zouli arbre love J'suis tou...

juhendrix a écrit :
    yeah les velux ca cartonne^^,moi de mon velux on voit des usines endesaccord3 icon_cheesygrin
    icon_cheesygrin icon_cheesygrin C'est ca les grandes villes wink Moi c'est la cambrousse, doncn champs de ...
    Bon j'vous explique mon giga problème: J'ai toujours pas mes livres pour la rentrée smyleybleu En gros, je suis dans le big dookie sad Si quelqu'un habitant aux alentours de Berck(62) veut se débar...

kst64 a écrit :
    Salut les copains je suis la tous les jours mais j'oublie de le dire désolé
    hum T'es pas bien? Si y'a un truc à pas oublier c'est bien ça icon_cheesygrin
  • heroes ( le 13 août 2007 )
    sad Moi j'ai louper Dexter niff... Mais Heroes, alors là love
  • CONCOURS DE BLAGUES POURRIES!! ( le 13 août 2007 )
    [quote='sugarblink']Oulaaaaaaaaaaaaaaa c'était fin ça!!! Une veuve se promène dans le village tout vétue de noire, un voile de même couleur sur le visage. Elle rencontre alors une autre femme, habi...
  • Dites ce vous ressentez en ce moment (2ème édition) ( le 13 août 2007 )
    Un pote vient de m'appeller pendant 2heures. En me foutant la trouille avec des histoires d'esprit, en plus j'suis toute seule chez moi j'ai trop la trouille sad
  • Impressionant le petit gars ( le 13 août 2007 )

darkal a écrit :
    et les gars j'ai trouvé 10 fois mieux regarder ce que fait ce gosse à 5mois: http://www.youtube.com/watch?v=8TZzaG9CBGQ icon_cheesygrin
    love love Ca a l'air de lui pl...

juhendrix a écrit :
    juhendrix a écrit :
    billie jean de Michael Jackson ( et oui j'avoue)
    je me suis planter c est la zik black or white^^
    T'as trop bu? wink
    Très zoulie tes photos dime o flo love Voila la vue de mon velux un soir d'été love :
    image du forum
    Et Berck sur mer love...
    Toi t'es fan de Green Day j'parie wink icon_cheesygrin All The same love love De Sick Puppies

the_bad_boy008 a écrit :
    tu vois dédé, j'te l'avais dit... une photo un peu plus .. "hard rock" qu'un chiot et la meute s'affole icon_cheesygrin bravo bravo
    N'importe quoi icon_cheesygrin icon_cheesygrin
  • Et les partochards écrivans de poèmes,ca existe là? ( le 13 août 2007 )
    En voilà quelques un que j'ai écrit quand j'étais déprimée icon_redface [couleur='red']BULLES DE LARMES Comment ça peut exister? Quelqu'un comme toi qui n'a pas d'pitié. Quelqu'un semblable au papillo...
    Wake me up when september ends de Green Day A la faveur de l'automne de Tété [couleur=...
  • Alors, qu'avez-vous fait de vos vacances ??? ( le 13 août 2007 )
    Pour ma part, trois semaines en Ariège: randos, musés, accrobranche et j'en passe. Le paysage était très joli mais je préfére de loin la vue de mon PC avec les partochards pour me tenir compagnie :l...
    Salut les partochards! love love Ca va bien today? icon_cheesygrin
  • QUI PENSE QUE GREEN DAY EST LE NEW NIRVANA???? ( le 12 août 2007 )
    Non BJ it's so sex comme on dit icon_cheesygrin wink
  • Besoin de vous. Je pige pas un truc... ( le 12 août 2007 )
    Ahhh okayy icon_cheesygrin Merci icon_redface
    hum T'es sur ? hum Et c'est quoi CQFD?? (J'pense que j'vais supprimer ce topic si c'était si simple que ça icon_redface Un peu honteuse d'avoir ouvert un top' pour si peu sad smyleybleu icon_redface )
  • Dites ce vous ressentez en ce moment (2ème édition) ( le 12 août 2007 )
    [quote='the_bad_boy008']... cette histoire avec les potes m'a totalement retourné... j'ai perdu une grosse partie de mes potes tout ca parce que je change de mentalité, j'dis ce qui me dérange au lieu...
  • QUI PENSE QUE GREEN DAY EST LE NEW NIRVANA???? ( le 12 août 2007 )

dommeme a écrit :
    euh ... non moi jpense pas !! j'adore ces deux groupes mais la ya pas de comparaisons possibles ils sont quand même très differents !! endesaccord1
    Ce serait pas Billie Joe sur ...
    Je vous explique mon histoire: Hier avant d'aller me coucher, j'ai complétement zapper de jeter mon chewing gum à la poubelle smyleybleu Ce matin en me levant: SURPRISE!! Le HOLLYWOOD a encore le pur go...
    [quote='goguitariste'] [quote='dede62']Moi je suis trop en forme icon_cheesygrin Annif' du papy, donc qui dit annif, dit féte et féte bien réussie = ALCOOL love Un peu pompét' la dédé ce soir icon_redface [/qu...
    Moi je suis trop en forme icon_cheesygrin Annif' du papy, donc qui dit annif, dit féte et féte bien réussie = ALCOOL love Un peu pompét' la dédé ce soir icon_redface
  • Quelles chaussures portez-vous? ( le 12 août 2007 )
    Des convers' comme celles ci:
    image du forum
    ou des Van's ou Ripcurl. Ca dépend icon_cheesygrin Eté ou hiver ça varie smile_cool
  • Y'a quelqu'un 10 ( le 12 août 2007 )
    B'soir les gens icon_cheesygrin J'étais pas la today, c'étaiit l'annif de mon papy icon_cheesygrin icon_cheesygrin Bad' j'ai vu ton post wink Bah de rien entre psy faut... wink Désolée hier si je suis partie comme ça ...
  • Vous ecoutez quoi en ce moment ? :p ( le 12 août 2007 )
    Children of bodom.... A00:05 je me retiens pour ne pas sauter sur mon lit icon_cheesygrin
  • Y'a quelqu'un 10 ( le 11 août 2007 )
    Plus personne?? icon_cheesygrin
  • La pire mort... ( le 11 août 2007 )
    bravo bravo bravo bravo RAT D'EGOUT bravo bravo bravo bravo

• '