dede62 sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

dede62 sur le forum

• Impressionant le petit gars ( le 14 août 2007 )
    [quote='tycr21']Je suis pas sûr qu'il s'ennuie, je pense plutôt qu'il est concentré sur ce qu'il fait. De plus, si vraiment ça ne lui plaisait pas, je ne pense pas qu'il en serait à ce niveau de jeu.....
  • CONCOURS DE BLAGUES POURRIES!! ( le 14 août 2007 )
    Hummm icon_cheesygrin icon_cheesygrin Du coup j'en ai envie love Bon donc c'était quoi la réponse? icon_cheesygrin
  • Y'a quelqu'un 10 ( le 14 août 2007 )

cyrille.t a écrit :
    tu peu le faire aussi wink il suffit seulement d'aller au pain et de faire chauffer ce qu'il faut choffer wink
    Mooo, t'as pas dit que c'est le preum's levé qui est charg...
  • Quel visage se cache derriere votre pseudo? ( le 14 août 2007 )
    Bah didons Littlepea icon_cheesygrin Elles sont trop fortes tes photos, j'adore celel avec la cravate love wink
    Je réponais à ton précédent post dommeme, pas à celui de spylee icon_redface
  • C'est quoi le truc le plus gore que vous ayez manger ? xD ( le 14 août 2007 )
    [quote='elladan666']un bon chocolat chaud aromatisé vodka manzana avec du sirop de menthe, de fraise et de cassis maison ! on ajoute un trait de citron, une demi bouteille de verveine du velay (55°), ...
    Bah, poulpe, mets-en icon_cheesygrin icon_cheesygrin
    Donc, c'est Flobass non? icon_redface Ca me manque le café-clope sad smyleybleu
  • Binouze version 2.0 ( le 14 août 2007 )
    icon_cheesygrin icon_cheesygrin Ai-je vraiment mérité une telle place icon_cheesygrin wink icon_redface
    Ouais, c'est vrai que maintenant on voit plus la photo des bons p'tits pains encore tout fumants sad Que s'est il passé pour qu'on est plus notre casse dale?? hum
    Bah c'est ça non? hum

elladan666 a écrit :
    pas bien resistant le yack ! icon_cheesygrin moi on me dit souvent que je mange trop icon_cheesygrin mais j'ai tout le temps faim !
    ah bah, tu t'entendrais bien avec fan de soad icon_cheesygrin Pour ler...
    bravo bravo bravo Le Ben, il se forcer pas beaucoup didons icon_cheesygrin Elladan, t'as de c'est idées de trucs aller chercher toi icon_cheesygrin
  • Pour les Cuisinières et les Cuisiniers ( le 14 août 2007 )
    Ahhhh j'me demande qui va nettoyer cette paucre ncuisine après... Sa femme certainement smyleybleu
    Y'a du monde là? icon_cheesygrin Regardez la débilité sur laquelle je suis tombée icon_cheesygrin http://fr.youtube.com/watch?v=22lLu67QdOg&mode=related&search=
    [quote='baldr']Ben oui une pie c'est bavard, mais ce n'est pas une pie parceque mon premier est bavard icon_cheesygrin Bon allez j'arrête de donner des indices parce que ce n'est pas moi qui ai lancé la cha...
    Hey bein une pie c'est bavard non? icon_cheesygrin
    icon_cheesygrin icon_cheesygrin D'accord, on va dire que j'ai compris icon_cheesygrin
  • heroes ( le 14 août 2007 )

corey-le-bourrin a écrit :
    j'ai fini Heroes, yatta ! super série, ca faisait un moment que j'avais pas été autant attiré par une série. bon maintenant DH saison 3 icon_cheesygrin
    J'l'ai déjà vu...

darkal a écrit :
    une gueule de pet
    Humm... peus tu me décrire ce qu'est une gu*ule de pet stp? icon_cheesygrin
    Ton premier est la pie non? hum
    [quote='dommeme'] [quote='djipi943']pour changer une charade (hummm charade) hum Mon premier est bavard, Mon second est un oiseau, Mon troisième est du chocolat, Mon tout est un délicieux ...
    [quote='dommeme']C'est un vampire qui rentre dans un bar. Il commande un verre d'eau chaude au serveur loup-garou. Celui-ci étonné lui répond : - Etes vous sûr de vouloir un verre d'eau chaude ici o...
    Vas-y Manza!!! maitre UNE PHOTO UNE PHOTO!!
  • Vos médiators? ( le 14 août 2007 )
    N'est retrouvé un , J'vous présente FRANKENSTEIN love
    image du forum
    Les ptites pattes de devant ça lui fait une drole de tronche icon_cheesygrin

elladan666 a écrit :
    par contre, moi... smile_cool
    icon_cheesygrin icon_cheesygrin mort de rire.. ah au fait , tu m'avais pas proposé de faire partie de ton harem? icon_cheesygrin smile_cool wink
  • Pour les Cuisinières et les Cuisiniers ( le 14 août 2007 )

philoucas a écrit :
    Ce n'était pas un reproche... smile PS : je suis jeune icon_cheesygrin icon_cheesygrin
    Je n'avais point prit ça comme tel icon_cheesygrin
    J'me demande quel, gout ca peut avoir icon_cheesygrin
    Bon bah de la vodka alors, j'prends c'qui vient icon_cheesygrin Y'a t il des beaux gratteu qui puissent m'offrir un verre smile_cool mdrrr icon_cheesygrin
    Bah je les ai dans un magasins de gratte, pardi! smile_cool En plus gratoss hey hey, j'ai la côte auprès du vendeur wink Et celui avec la langue, quand on le bouge bah la langue tourne, et le squelette...
    Un petit champagne avec un zeste de sirop de mûre au fond love love
    [quote='kst64'] [quote='dommeme']rien à voir mais ... C'est une sage-femme qui se rend chez le boucher. - bonjour, je voudrais 450 g de petite saucisse S.V.P. - bien sûr madame Et le boucher ...
    Ahh... Bah ouais je connais, mais pas l'histoire du sel icon_cheesygrin
    [quote='little_bonham_drum']salut a vous partochard ouah je suis partit aux y a quelqu'un 6 je sais pas si vous vous rapeller de moi je me suis absenté un moment j'etait partit ac...
    Bah non je connais pas! hum Je passes pour l'inculte de ce topic mais tant pis icon_cheesygrin $ En mêmetemps, pas le temps de mettre suoi sue ce soit dans mon verre, déjà tout bu avant l'arrivé du sel ...
    Vous savez comment on fait rentrer une girafe dans un frigo? On ouvre le porte, on met la girafe, et on referme icon_cheesygrin Et comment on met un éléphant dans un frigo? On ouvre ,, on enlève la girafe,...
    Oui tu sors allez hop! plus vite que ça icon_cheesygrin
    Topic consacré aux photos de vos méditors wink
    image du forum
    Voila les miens. J'en ai encore 2, mais faut que je l'ai retrouve icon_redface
    Pourquoi du sel? hum
    c'est a dire ? icon_cheesygrin
    Bon bah téqu' pour tous icon_cheesygrin
    icon_cheesygrin icon_cheesygrin Oui c'est ma tournée icon_cheesygrin J'vais ouvrir un bar moi icon_cheesygrin Bon moi j'me prendss une tite téquila love

kamisol a écrit :
    Mais je ne vois pas du tout de quoi tu parles *innocent* razz (au fait l'image de ta sign au départ j'ai cru que c'était un montage de Pac-Man :X J'suis trop *** icon_cheesygrin )
    :...
    En plus que je vouis offre de la tiz', faut 'cor que vous affichiez vos "préférences" smyleybleu Ahh les alcoolos d'aujourd'hui, c'est plus ce que c'était icon_cheesygrin Je vois, qu'il suffit de parler de bi...
    DARKAL!!! Allez 'tio! Goute mho cha icon_cheesygrin Langue de ch'Nord je précise icon_cheesygrin
    Avec ou sans glaçons? icon_cheesygrin
    Bah alors? Y'a plou persounne?? icon_cheesygrin J'me boiré bien un rhum coca pas vous? wink
    [quote='kst64'] bravo bravo bravo un peu morbide cependant c'est un enfant manchot qui veut du chocolat, et le chocolat est en haut de l'armoire alors a chaque fois il doit le dem...

• '