dede62 sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

dede62 sur le forum

• Y'a quelqu'un 10 ( le 13 août 2007 )

cyrille.t a écrit :
    dede62 a écrit :
    cyrille.t a écrit :
    j'ai une copine mais si loin de moi je peu en avoir 2 en meme temps voyons wink
    Rhoooo T'as pas honte endesaccord1
    absolument pas wink [/...
    icon_cheesygrin Oui TRES pessimiste icon_cheesygrin Enfin bon ça va faire 16 que je vis avec, à force on s'y attache à ses choses icon_cheesygrin

cyrille.t a écrit :
    j'ai une copine mais si loin de moi je peu en avoir 2 en meme temps voyons wink
    Rhoooo T'as pas honte endesaccord1 [quote]Oui...c'est vray* Mais j'essaiyais de t'optimiser...
  • Labrador, le retour ( le 13 août 2007 )
    Passer sa vie à se plaindre icon_redface
    [quote='cyrille.t'] [quote='dede62']Joker icon_cheesygrin icon_cheesygrin Nan sérieusement non... sad Et plus ça vient, plus c'est pire. icon_cheesygrin Ca devient difficile a trouver des beaux gars bien sympa icon_cheesygrin C'est ...
    Maintenat, que vais je faireuhhhh note-16 hammer
    Bah non icon_cheesygrin Mort de lol, si je suis célib' c'est pas à cause de mon comportement icon_cheesygrin ... Faut que je refasse le récapitulatif de mes défauts physique, n'est pas mal donc... Ca va prendre du temps :...
  • Vous ecoutez quoi en ce moment ? :p ( le 13 août 2007 )
    Before I forget de SLIPKNOT love love love smiley-guitar smiley-guitar smiley-guitar maitre maitre maitre
    Baril de bière love
    BB Baises des BB brunes icon_cheesygrin
    Possible oui icon_cheesygrin Mais bon je n'ai pas de critéres spéciaux icon_cheesygrin J'prends ce qui vient wink Non là je blague mais en fait , j'men fiche, juste il faut que le gars soit sympa, très sympa, qu'il...
  • CONCOURS DE BLAGUES POURRIES!! ( le 13 août 2007 )
    Moins bien en effet icon_cheesygrin Une de Carambar que j'ai lu tout à l'heure: Qu'est ce qui fait nioc nioc nioc?? Un cannard qui marche à l'envers bravo bravo
    Avant pour moi c'était les batteurs icon_cheesygrin Un coup, j'ai dis ça a fan-de-soad sur msn, il m'a répondu " ah... moi j'bat que les oeufs" icon_cheesygrin J'étais morte de rire en lisant ça icon_cheesygrin Enfin, bon, vo...
  • Citations cultes! ( le 13 août 2007 )
    "Rester groupir" La septième compagnie icon_cheesygrin
    All the same de Sick puppies note-16
    Joker icon_cheesygrin icon_cheesygrin Nan sérieusement non... sad Et plus ça vient, plus c'est pire. icon_cheesygrin Ca devient difficile a trouver des beaux gars bien sympa icon_cheesygrin C'est sérieusement en voix d'extinction ...
    EXPDR!!!! bravo bravo bravo bravo J'en chiale icon_cheesygrin C'est trop n'importe quoi xD icon_cheesygrin
    Contente je parie icon_cheesygrin wink
    4 mots sur un piano de Fiori et Goldman. Trop belles paroles love
    Couc' pitchou! la forme? icon_cheesygrin Alors t'as vu ton copain? razz
    bravo EXPDR En parlant de blonde: 2 blondes dans une voiture. Y'a une mouette qui passe, et qui se lache sur le pare brise de la voiture. Une des blondes: _Tu crois pas que tu devrais alle...
  • Que pensez vous de la nouvelle scène française ??? ( le 13 août 2007 )
    Une chanson est sortie récemment. Celle de Daphnée, musicamor si j'me trompe pas. icon_redface C'est pas trop mon truc. Je viens de relire un de mes anciens post sur ce topic, j'ai bien rigolais icon_cheesygrin ...
  • Quel visage se cache derriere votre pseudo? ( le 13 août 2007 )
    J'dois venir en Belgique dans peu de temps xD icon_cheesygrin icon_cheesygrin
    Love is dead de Psykut love
    Bah didons, ca en fait un petit paquet quand même icon_cheesygrin La blegique n'est pas très loin du Nord icon_cheesygrin Vous allez m'apporter des choco tout les 3?? love love
  • Votre anniversaire c'est quand?? ( le 13 août 2007 )
    bravo J'imagine qu'on a tous un jumeau partochard love le rêve icon_cheesygrin Quelqu'un d'autres que moi est né le 07 octobre? icon_cheesygrin
    Ahh, vous êtes tout les 2 des Belges icon_cheesygrin J'avais pas fais gaffe wink Vous avez du bon chocolat par chez vous love
    En effet oui icon_cheesygrin J'en ai une: C'est toto qui est au toilettes, il fait la grosse commision, mais il essaye de se retenir parce qu'il entends à la radio " note-8 NE LA LAISSE PAS TOMBEE, ELLE EST...
  • Le topic photo ( le 13 août 2007 )
    En Lozère love
    image du forum
    Des meuh meuh Ariégeoises qui se font des p'tits bisous love [img]http://img511.imageshack.us/img511/43...
    Rhoo tout le monde se lève tot hum J'vais vraiment finir par croire que je suis la seule fleimarde ici icon_redface
  • Et les partochards écrivans de poèmes,ca existe là? ( le 13 août 2007 )
    Tu epux pas me les envoyées en mp? icon_redface J'adore lire ce que les autres écrivent love
    icon_cheesygrin icon_cheesygrin Y'a pas qu'en Belgique icon_cheesygrin Dans ch'Nord aussi icon_cheesygrin enfin non c'est les vacanciers icon_cheesygrin Y'en a qui pédale dans la semoule comme on dit icon_redface
  • Trois mots pour résumer la journée... ( le 13 août 2007 )
    ordi gratte portable
  • Dites ce vous ressentez en ce moment (2ème édition) ( le 13 août 2007 )
    hum Tout sauf l'auto radio? hum
  • Besoin de vous. Je pige pas un truc... ( le 13 août 2007 )
    Non par le nez icon_cheesygrin La bouche tout le temps fermée, trop peur de gober des araignées icon_redface icon_cheesygrin
  • Quelles chaussures portez-vous? ( le 13 août 2007 )
    Ouapps' désolée icon_redface smyleybleu
  • Et les partochards écrivans de poèmes,ca existe là? ( le 13 août 2007 )
    C'est vrai? hum Wohh... Mais pourtant c'est pas la ste Audrey aujourd'hui icon_redface Bah merci Bad' icon_redface
  • Quelles chaussures portez-vous? ( le 13 août 2007 )

littlepea a écrit :
    J ai porté une fois des converssss... Ce jour la, j ai marché sur un clou... J en ai plus jamais remis !! wobble
    bravo Donc? Maintenant tu mets quoi? wink
  • Questionnaire ( le 13 août 2007 )
    Bien dit icon_cheesygrin C'est la moindre des politesse wink Tiens, je sens me pousser une grande auréole au dessus de la tête icon_cheesygrin
    bravo bravo bravo Ouais c'est sur icon_cheesygrin C'est vrai qu'il y a de quoi se pendre icon_cheesygrin

dime-o-flo a écrit :
    [quote='cybermamie']Moi, CQFD, je connais mais pas ptdr... Traduction please ? In French, if possible, because I don't speak djeun language.
    ptdr = "pété de rire" [/...
  • un petit post pour se présenter ... ( le 13 août 2007 )
    C'est sur qu'il faut pas se baser forcément sur ça... Mais ça peut quand même aider à voir qu'on est anciens smile razz
    Tu parles de celle de Ju? Je m'excuse à sa place (dsl Ju icon_redface ) Mais bon, il faut avouer qu'on ne prends pas le temps de relire toutes les précédentes pages icon_redface icon_cheesygrin

goguitariste a écrit :
    comment tu as fait pour ne pas l'avaler? hum c'est la vrai question ptdr
    Bah... Je sais pas en fait icon_cheesygrin Je dors de coté ou sur le ventre, ça peut peut-etre expliq...
  • Alors, qu'avez-vous fait de vos vacances ??? ( le 13 août 2007 )
    Qu'est ce que c'est bon de voir que des gens travaillent alors que moi j'suis tranquillou pépére icon_cheesygrin

spylee a écrit :
    deja dite par moi mais j'ai déja mis un blagues deja dit donc sa va sa fait beaucoups de déja sa ??
    En francais ça donne quoi? icon_cheesygrin wink J'ai pas tout compris ton pos...
  • Pour les Cuisinières et les Cuisiniers ( le 13 août 2007 )
    En parlant de nems, vous avez déjà testé les nems choco banana?? love QUE DU BONHEUR! love
  • heroes ( le 13 août 2007 )

windir a écrit :
    Citation
    Moi j'ai louper Dexter niff
    tu as raté quelque chose de tout simplement énorme.
    C'est ce que tout le monde me dit sad
  • Dites ce vous ressentez en ce moment (2ème édition) ( le 13 août 2007 )
    Je viens de retrouver un vieux pot de yahourt sous mon lit... Un peu moisi et la cuillère en est collée au pot hum Me demande depuis combien de temps il est là hum
    bravo Dégueu' icon_cheesygrin Vous connaissez l'histoire du camembert?? NON? moi non plus icon_cheesygrin ----------> [] Vieille blague de mon frère wink

• '