bigbass sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

bigbass sur le forum

• Des solutions pour l'assainissement de notre bonne vieille planète ( le 10 janvier 2007 )

hal01 a écrit :
    Un vrai dialogue dans un seul sens: notre planète propre
    Tu aurais pu titrer U-TOPIC wink
  • Des solutions pour l'assainissement de notre bonne vieille planète ( le 10 janvier 2007 )
    [quote='pius']ta raison bigbass dans je ne sais plus combien d'année on va se les geler sévère en europe plus particulièrement a cause du golf stream qui fait que l'europe est une zone tempéré. si le ...
    Un camion hollandais qui livre des tomates en Italie croise un camion sicilen qui livre des tomates en Hollande (véridique). Cherchez l'erreur. Si toute la planète consommait autant que les Etats-U...
  • 5 cordes... pourquoi faire? ( le 10 janvier 2007 )

miliouz a écrit :
    Puree t'es en forme Big...! smile_cool
    Le Pampryl, y qu'ça d'vrai, j'te dis smile_cool
    En vrac, comme ça me vient : - arrêtez de consommer sans besoin - boycottez les soldes (les invendus pourraient très bien être remis en rayon l'année suivante) - marchez ou faîtes du vélo - pren...
  • y'a quelqu'un? (saison 7) ( le 10 janvier 2007 )

f@b © a écrit :
    J'savais même pas que c'était les soldes. Y a des moments, c'est parfait d'être un homme !
    Pour les hommes, il y a des soldes toute l'année chez Thomann... Tu savais pas ? ...
  • Sondage! saxophone ( le 10 janvier 2007 )
    Ca dépend. James Carter au baryton, c'est très bon. Wayne Shorter au soprano aussi. smile_cool
  • 5 cordes... pourquoi faire? ( le 10 janvier 2007 )

zetateta a écrit :
    [quote='ageofpanik'] Si tu joues du Annie Cordie 1 seule corde suffit hammer
    au passage c'est completement faux... essaye de jouer des partochs de valse tu va voir ...
  • un guitariste epoustouflant ( le 10 janvier 2007 )
    Ouais mais contrairement à ce que quelqu'un a dit plus haut, ça n'a pas grand chose à vior avec Satriani.
  • un guitariste epoustouflant ( le 10 janvier 2007 )

f@b © a écrit :
    J'ai pas regardé, j'suis du même avis à 100% que Bigbass, et j'suis guitariste. Ca sert à rien d'être un monstre de technique si les émotions ne passent pas.
    Tu te prives ...
  • y'a quelqu'un? (saison 7) ( le 09 janvier 2007 )

nolan76 a écrit :
    cannelle1 a écrit :
    Bon, je vous laisse. Je repasserai peut être tour à l'heure... @+
    ça tombe plutot bien, j'ai quelques chemises froisées icon_cheesygrin icon_cheesygrin
    J'aime b...
  • Les albums qui vieillissent bien ( le 09 janvier 2007 )
    Un autre ex-Beatles pour remonter le topic. Méconnu et sous-estimé : "Walls and Bridges" de Lennon bravo Je viens de le réécouter maitre
  • Precision sur le fonctionement d'un humbucker ( le 09 janvier 2007 )
    [quote='agentbombe']wé .... les cours me reussisent pas :s depuis que j'ai repris mal de tete du matin au soir.... enfin je pense pas avoir dis que des conneries icon_cheesygrin lol ^^ mais j'ai prévenu je ne ...
  • un petit post pour se présenter ... ( le 09 janvier 2007 )
    à 4 ou 6 cordes ?
  • un petit post pour se présenter ... ( le 09 janvier 2007 )

blindfalldrummer a écrit :
    Je suis batteur dans un groupe de Brutal Death Melodic
    Ca doit être très doux comme style, non ? wink Vous ne cherchez pas une harpiste, par hasard ? icon_redface
  • un guitariste epoustouflant ( le 09 janvier 2007 )

yougo91 a écrit :
    [quote='jimmy64'] pov Bigbass presque tout seul a defendre le coté obscur bon grat a tous rock'n'roll jim
    heyy non, je suis avec lui meme s...
  • Votre idéal (Masculin ou Feminin) à quoi ressemble-t-il ? ( le 09 janvier 2007 )
    [quote='f@b ©'] J'sais bien mon ptit bassounet ! Pour le malotrus, c'est un calembour par voie orale, mais pour le bon mot en yaourt, fallait que ça ressemble un peu au mot auquel je pensais wink ...
  • classement des guitaristes...... ( le 09 janvier 2007 )

elias ze a écrit :
    Personelemnt, je dirai: 1) Jimi Hendrix 2) Eric Clapton 3) Jimmy Page 4) Eddie Van Halen 5)Un certain gary moore 6)Ritchie blackmore
    Ouaip mais comme beaucoup d...
  • Votre idéal (Masculin ou Feminin) à quoi ressemble-t-il ? ( le 09 janvier 2007 )

f@b © a écrit :
    [quote='bigbass'] Pourquoi t'écris pas lol ou mdr comme tout le monde, paske là on comprend pas icon_cheesygrin
    ah mais, malotru ( avec un U ) j'dis c'que j'veux tout d'même !...

stitchou a écrit :
    tu veux mon numero? chanteur icon_cheesygrin yen a un vaut mieux pas qu'il tombe sur ce forum...
    J'en connais une aussi icon_redface

pius a écrit :
    stitchou love maitre maitre maitre chanteur
    On se calme, là icon_cheesygrin Stitchou, élue reine du forum 2007. Va falloir défiler en maillot maintenant wink ...
  • y'a quelqu'un? (saison 7) ( le 09 janvier 2007 )

f@b © a écrit :
    j'vais passer mon après-midi à travailler mes nouveaux morceaux ( Born to be wild- ...)
    Hello le monde ! Il envoie bien celui-là et à la basse, ça déchire. Dis...

f@b © a écrit :
    bigbass a écrit :
    On s'appelle, on déjeune et on en discount icon_cheesygrin
    rire
    Pourquoi t'écris pas lol ou mdr comme tout le monde, paske là on comprend pas icon_cheesygrin
    [quote='stitchou'] [quote='bigbass'] Stitch', elle les met toutes minables les top-models et autre playmates. Même les vieux succombent. icon_cheesygrin On va te décerner le Leader Price de LIDL féminin ...
  • Quelle chanson vous chanté sous la douche? ( le 09 janvier 2007 )
    Je sais pas pourquoi mais j'ai souvent l'air de "Singing in the rain" qui me revient. icon_redface
  • Quelle est la différence entre un pianiste et un claviste??? ( le 09 janvier 2007 )

davies a écrit :
    je suis donc pianiste?
    Et oui, mais y a pas de honte à avoir wink
  • Cordes rouillées ? ( le 09 janvier 2007 )
    Rouillées au bout de 15 jours ? hum Peut-être que tu sues pas mal des doigts. Dans ce cas-là, pense bien à essuyer tes cordes après utilisation comme déjà dit. Je veux bien que l'air humide f...
  • POUR NOUS LES VIEUX.... parce qu'on le vaut bien !! ( le 08 janvier 2007 )

alcampe a écrit :
    smyleybleu les vieux alsaciens ont des coutumes bizarres....
    (salut Al'... et bonne nuit). Euh, je croyais que c'était plus un truc de djeunes icon_redface
  • Votre idéal (Masculin ou Feminin) à quoi ressemble-t-il ? ( le 08 janvier 2007 )

f@b © a écrit :
    Vu l'heure et mes origines, j'en jaunis allité icon_cheesygrin
    Je vais tenter une alité-ration de huit heures. wink A+
  • Quelle est la différence entre un pianiste et un claviste??? ( le 08 janvier 2007 )
    [quote='davies']Quelle est la différence entre un pianiste et un claviste??? Le pianiste joue essentiellement du piano, ou il peut tout aussi bien jouer des instruments tels que l'orgue, le piano élec...
  • Votre idéal (Masculin ou Feminin) à quoi ressemble-t-il ? ( le 08 janvier 2007 )

corey-le-bourrin a écrit :
    Impressionnant vraiment ! c'est la bassounet que j'admire
    On m'appelle LIDL des jeu-eu-eunes (j'en jaunis à l'idée) icon_redface

alcampe a écrit :
    las a écrit :
    oui, la recrue d'essence , idéale pour cramer de la bagnole .......
    endesaccord1 pas drôle sad smyleybleu
    C'est pour célébrer la Saint-Sylvestre à la stras...
  • FUNKY VIDEOS ( le 08 janvier 2007 )
    UP! Au fond du temps ne veut pas dire au fond de la liste des topics
    Dicton pour les deux années à venir : En 2007, mettez des chaussettes, en 2008, des anti-fuites. icon_redface
  • un guitariste epoustouflant ( le 08 janvier 2007 )

fan-de-soad a écrit :
    ça change de ton premier message icon_redface en tout cas si tu aimes grace a moi j'aurait gagné ma journée icon_cheesygrin
    Tournée générale de chocapic !
  • soutien à Bertrand Cantat de Noir Désir.... ( le 08 janvier 2007 )
    Six topics sur l'affaire Cantat (vérifiez en tapant son nom dans la fonction recherche), quel succès ! On n'en a pas fait autant sur Chantal Goya ... et pourtant elle n'a tué personne icon_redface

fan-de-soad a écrit :
    ahhhh john butler trio love vraiment enorme ce mec, en plus il se prend pas la tete
    Oui mais comme genou-guitariste, je préfère largement Ben Harper. C'est q...

cannelle1 a écrit :
    J'ai déjà vu John Butler jouer comme ça, mais avec plus de feeling je trouve icon_redface http://www.youtube.com/watch?v=77eJ7gqMbOQ
    Merci pour le lien. C'est pas génial mais ...

jimmy64 a écrit :
    pov Bigbass presque tout seul a defendre le coté obscur
    T'inquiètes pour moi. J'me comprends icon_cheesygrin
  • Precision sur le fonctionement d'un humbucker ( le 08 janvier 2007 )

ze_keba a écrit :
    bigbass a écrit :
    ze_keba a écrit :
    Et puis si quelqun à quelque chose d'autre à ajouter, c'est avec plaisir aussi... maitre
    Gné ? hum
    Bah ouais, si on es...
  • Avis basse electro-accoustique ( le 08 janvier 2007 )
    J'ai jamais essayé d'acoustique. Etant gaucher, je n'ai pas eu l'occasion. D'après ce que je sais, il faut compter 1000 € pour en avoir une bonne. En-dessous, tu risques d'être décu par le son, pas tr...
  • classement des guitaristes...... ( le 08 janvier 2007 )
    Comme cela a peut-être déjà été dit (pas tout lu ...) et comme tendent à le montrer certains posts, l'idée de hiérachiser n'est pas bonne (pour rester soft icon_cheesygrin ). Il vaut mieux parler de ses préféré...
    [quote='ze_keba']le prof de physique completement taré (genre plutot antipathique, grand et bossu du front et qui sortait des trucs du genre "je vais vous sodomiser avec du gravier" à ses élèves hum )...

f@b © a écrit :
    bigbass a écrit :
    On va te décerner le Leader Price de LIDL féminin smile_cool
    J'retrouve le bassounet au même niveau qu'en 2006 ! bravo
    j'm'ai shooté a...

ze_keba a écrit :
    Et puis si quelqun à quelque chose d'autre à ajouter, c'est avec plaisir aussi... maitre
    Gné ? hum

denis-px a écrit :
    dis stitchou c'est quand que tu finis tes zétudes ? parce que je me sent une grosse envie de tomber tout malade
    image du forum
    S...

f@b © a écrit :
    T'en as rajouté une, j'en ai rajouté une aussi wink
    On s'en f... des tiennes violent2
  • Photo de votre matos n'hésitez surtout pas a posté =) ( le 08 janvier 2007 )
    J'aime bien tes photos, Mouchette, ça change des guitares posées sur les couettes à fleurs ou devant le buffet de la salle à manger icon_cheesygrin On sent l'artiste polyvalente icon_redface
  • 3 ans d'ennui... ( le 08 janvier 2007 )
    N'abandonne surtout pas le piano. Tu as des acquis. Profites-en même si c'est pour jouer des choses faciles. Tu peux aussi te mettre à l'impro (jazz, blues ou autres). Il n'y a pas que le classique. ...
    hum hum hum Moi qui ai deux bucks sur ma basse, c'est deux fois plus compliqué ??? icon_redface

• '