bigbass sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

bigbass sur le forum

• Et les partochards écrivans de poèmes,ca existe là? ( le 12 janvier 2007 )

emji a écrit :
    merci pour "emji la tendre" ! icon_redface
    Le problème avec emji, c'est qu'il faut toujours l' attendre (en fait, j'en sais rien) icon_redface
  • Le topic photo ( le 12 janvier 2007 )

mouchette a écrit :
    et bigbass, ta serie sur le maroc est magnifique! j'aime tout particulierement la photo dans la gare.
    Merci beaucoup mais c'était l'Egypte icon_cheesygrin
    Provence (suite) : Arles
    image du forum
    RN7
    image du forum
    Pouz...
  • Citations cultes! ( le 12 janvier 2007 )

hal01 a écrit :
    "chassez le naturiste il revient au bungallow"
    Ah, celle-là, elle est colossale bravo

philoucas a écrit :
    Elle vient tout juste d'arriver.... razz Voir section matos
    On va aller poster des insectes et des couchers de soleil dans le forum matos wink
  • Photo de votre matos n'hésitez surtout pas a posté =) ( le 12 janvier 2007 )
    [quote='miliouz']Tres beau matos cher Big'!!! Le walkabout de chez Mesa j'en ai po entendu que du bien, j'peux avoir ton avis??? ca t'es revenu a combien c't'appareillage de la mort??? Et les vis...
    Très jolies ces bestioles, et j'apprends des nouveaux mots, en plus icon_cheesygrin
  • Les bonnes résolutions pour 2007 ( le 12 janvier 2007 )

hal01 a écrit :
    bigbass a pris une résolution particulierement interressante... celle de pourrir un topic
    C'est la première fois icon_redface
  • Les bonnes résolutions pour 2007 ( le 12 janvier 2007 )

hal01 a écrit :
    [quote='f@b ©']Et y a moyen d'écrire normalement, parce que là, ça agresse un peu
    [size='9']F@B désolé je ne recommencerai plus c'est une de mes bonnes résolution 2007 [/siz...

rafmoute a écrit :
    L'aviron, une de mes passions, un sport magnifique...
    image du forum
    Joli, ça smile_cool T'es le deuxième en partant de la ...

rafmoute a écrit :
    [quote='bigbass'] [quote='rafmoute']ton matos est fichtrement beau bigbass !! le bois de la basse est un régal love
    Ouaip, trop beau pour moi icon_cheesygrin Le veinage ...

rafmoute a écrit :
    ton matos est fichtrement beau bigbass !! le bois de la basse est un régal love
    Ouaip, trop beau pour moi icon_cheesygrin Le veinage est sympa, c'est vrai.

zetateta a écrit :
    T gaucher toi... tu baisse dans mon estime... MDR!!! tu m prete le mesa boogie? allez c'est un ampli de droiteier de toute façon icon_cheesygrin smile_cool hammer
    Tu n'as qu'à ima...
  • Des solutions pour l'assainissement de notre bonne vieille planète ( le 12 janvier 2007 )
    Je pense que tous ceux qui ont posté sont sensibilisés et sont d'accord pour dire qu'il faut changer les comportements. Mais chacun a ses centres d'intérêt. Moi, je fais une fixation sur les paysans q...
  • Bassiste préféré ( le 12 janvier 2007 )

philarmonie a écrit :
    miliouz a écrit :
    Youpie j'm'attend au pire icon_cheesygrin
    Le pire?? Oh, man!! tu sais bien que le big y met le feu icon_cheesygrin
    Ca dépend des posts. Pour l'instant, j'ai rien t...
  • Les amis de Georges, venez par ici ! ( le 12 janvier 2007 )
    Ouais, mais faut parler espagnol pour apprécier pleinement. Je l'ai entendu il n'y a pas longtemps à la radio (je ne connaissais pas avant). Je préfère quand même la V.O. Brassens.
    A mon tour : Warwick Corvette $$ et Combo Mesa Boogie 300 W à lampes
    image du forum
    [img]http://img183.imageshack.us/img183/4241/img...

darkrocky a écrit :
    T'inquiètes pas pour moi... j'ai pris ça à la blague... euh... c'était le cas non? sad
    Of course, en tout cas de ma part (toi, je sais pas) icon_cheesygrin

darkrocky a écrit :
    euh... c'est le topic des jeux de mots à deux balles ? violent2
    Euh,... on t'a causé ? icon_cheesygrin
  • Des solutions pour l'assainissement de notre bonne vieille planète ( le 12 janvier 2007 )
    [quote='hal01']j'ai bossé quelque temps pour la hague (cogéma) je peux (moi qui suis un écolo pratiquant), dire avoir été rassuré de la manière de fonctionner de cette entreprise. J'ai pas dit que je ...
  • Dites ce que vous ressenté en ce moment! ( le 12 janvier 2007 )
    [quote='slashounette'] [quote='miliouz'] Slachounette, c'est magnifique. C'est terrible de se frotter a la fin de vie. J'ai fait les maisons de" retraite, c'est deja horrible. Mais les enfant c'est e...
  • [Explication] comment insérer une photo?? ( le 12 janvier 2007 )
    Fais une recherche à "signature". Sinon, il suffit de réécrire du texte sur la signature que tu veux supprimer.
    Un peu de lumières et de couleurs provençales smile_cool Bedoin
    image du forum
    Carpentras [img]http://img80.imageshack.us/img...

f@b © a écrit :
    Bigbass, tu peux en dire plus sur celle -ci?
    image du forum
    Je la trouve excellente
    C'est sur le lac du Fayoum. C...
  • Et les partochards écrivans de poèmes,ca existe là? ( le 12 janvier 2007 )
    Bravo à ce cher HAL pour ce panégyrique tellement sympathique et qui donn' bon moral bravo bravo bravo
    Un petit tour en Egypte (Le Caire, Alexandrie, Giseh, Fayoum)
    image du forum
    [img]http://img404.imageshack.us/img404/6246/egy5h...
    [quote='pius']j'ai une question. est ce que quelqu'un sait,un peu près, la consomation francaise d'électricité pour ce qui est veilleuse comme sur les télés vou voyez? j'ai peur que ce soit énorme, m...
  • Le nouveau jeu con ( le 12 janvier 2007 )

stitchou a écrit :
    canon (c'est mon imprimante icon_cheesygrin )
    (tu as bien fait de préciser icon_cheesygrin ) Boulet
  • y'a quelqu'un? (saison 7) ( le 12 janvier 2007 )
    [quote='john2005'] [quote='philarmonie']Je voulais m'excuser auprès de tous les partochards. Il m'est arrivé d'outrepasser mes droits en tant que modérateur. J'avoue avoir modifié le contenu de certain...

miliouz a écrit :
    [quote='bigbass'] [quote='miliouz'] [quote='zetateta']heu question c'est qui le bassiste qui fait un salto avec sa basse, j voudrai bien voir ça quand même ... :p
    Flea... [/quot...
  • Boite à Idées ( le 12 janvier 2007 )
    Merci bravo
    NYC suite...
    image du forum
    image du forum
    [img]http://img92.imageshack.u...

miliouz a écrit :
    C'est LA ville americaine que j'aimerai visiter... Ca date un peu Y a encore le W-T Center!
    Ouaip, c'était en 1997. Une semaine dans la Grosse Pomme. Plus de 1000 photos et...
    Oui, je crois qu'il ne faut pas tout rejeter en bloc. Qui est prêt à s'enterrer au fin fond de la cambrousse sans eau courante, sans électricité, sans moyens de transport, sans télécommunications, san...
    Je ressors mes archives pour une petite balade à New-York.
    image du forum
    image du forum
    [img]...

miliouz a écrit :
    zetateta a écrit :
    heu question c'est qui le bassiste qui fait un salto avec sa basse, j voudrai bien voir ça quand même ... :p
    Flea...
    Il peut même faire un double...
  • Boite à Idées ( le 12 janvier 2007 )
    Un petit Up pour réponse aux dernières questions. Merci.
    [quote='goumpo']il faut sortir du nucléaire pour commencer... endesaccord1 comment ? la première mesure éco-citoyenne serait que tout les partochards ne branchent plus leur matos dans les prises mais f...

rafmoute a écrit :
    auriez vous des conseil pour augmenter la qualité de mes photos ? j'ai un simple numerique nikon 5.1 millions de pixels merci
    Un "simple" Nikon 5.1 est largement suffi...
  • Le topic photo ( le 11 janvier 2007 )

rafmoute a écrit :
    [quote='fan-de-soad']faut j'retrouve mon appareil photo moi (meme si c'est qu'un 2mega pixel ) sad
    lol tu l'as toujours pas trouvé depuis le temps que tu le cherches...
  • un petit post pour se présenter ... ( le 11 janvier 2007 )
    [quote='jaco le cho']Oufff. Je vien d'arriver sur c'te site impréssionant vos forum... c'est fou votre truc! Je vais pas m'en remettre! Jespére pour vous que vous passez pas trop de temps à faire ca ...
  • un guitariste epoustouflant ( le 11 janvier 2007 )

f@b © a écrit :
    C'est de l'artifice tout çà ....j'préfère la simplicité et l'efficacité == > Mark Knopfler .
    Le B.A. BA de la gui...
    image du forum
    image du forum
    [img]http://img177.imageshack.us/img177/7820/tagggrl4...
    Ben voilà, c'est mieux. A l'occasion, vous pourrez supprimer les posts techniques devenus inutiles wink

f@b © a écrit :
    Vous faites ramer le 28k de Fan de , là ! icon_cheesygrin
    Non, c'est pas ça mais c'est tellement grand qu'on ne peut pas voir vos photos en entier (funkpunk, stitch' et fab). Vous ...
  • gros probléme ( le 11 janvier 2007 )
    [quote='stitchou'] [quote='bigbass'] [quote='stitchou'] [quote='miliouz'] Monte un groupe, compose, et cours les petits festivals, les tremplins et tout! Joue dans les bars, les pubs, les Off, la fete d...
  • gros probléme ( le 11 janvier 2007 )

stitchou a écrit :
    [quote='miliouz'] Monte un groupe, compose, et cours les petits festivals, les tremplins et tout! Joue dans les bars, les pubs, les Off, la fete de la musique...
    +1 comme ...

funkpunk a écrit :
    Une photo que j'apprécie particulièrement, d'autres suivront
    image du forum
    L'égout et les couleurs ... icon_cheesygrin ...

• '