bigbass sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

bigbass sur le forum

• tab ( le 13 janvier 2007 )
    Moi, ma chanson préférée, c'est "ilétaitunebergèreetronetronpetitpatapon", ben j'ai pas pris ce pseudo icon_redface
  • Le topic photo ( le 13 janvier 2007 )
    Encore un peu de peinture et de rouille :
    image du forum
    [img]http://img162.imageshack.us/img162/5876/paintjauneverttt6.jpg...
    Quelques panoramiques (scans à partir de négatifs) pris à Marseille et dans le Vaucluse :
    image du forum
    [img]h...
  • Des groupes qui ne font que de la musique (sans chanteurs) ( le 13 janvier 2007 )
    [quote='syle']Je rejoins Fab... Je trouve que Rock et instrumental, ça ne va pas ensemble. De plus, en prenant de la bouteille, je me rends compte que je me focalise de moins en moins sur la guitar...
  • chicago ( le 13 janvier 2007 )

goguitariste a écrit :
    quelqun est déjà allé labas?
    Non mais je connais des gens qui y ont habité. La ville est surnommée Wind City parce que le vent souffle souvent (et l'hiver est glacial ...
  • chicago ( le 13 janvier 2007 )

goguitariste a écrit :
    [quote='syle']Je ne sais pas si en revenant de chicago tu sauras parler anglais, mais en tout cas, il y a des chances pour que tu saches jouer du blues ! icon_cheesygrin
    pourquoi...
    [quote='mouchette'] [quote='bigbass']Le Pola, c'est bien parce qu'on fait attention avant de déclencher, vu le prix des films et les images sont uniques. J'ai un peu laissé tomber (en plus mon appareil...

mouchette a écrit :
    j'ai commandé les films en Autriche sur un site dont le lien était sur Polanoid.
    Jolie cabane de pêcheur smile_cool J'ai déjà commandé un filtre sur ce site autrichi...

corey-le-bourrin a écrit :
    j'ai juste récupéré le 4Mp a ma soeur (canon) mais j'arrive pas a retrouver le détail des photos de mouchette ou de toi big. icon_cheesygrin j'ai pas la fibre
    Patience, jeun...

goguitariste a écrit :
    comment on fait pour métre des bordures noires autour de la photo?
    Sur les miennes, le filet noir est celui des négatifs et des diapos que j'ai scannés (ce sont donc d...

mouchette a écrit :
    Et puis j'attend aussi mon polaroid pour commencer à découvrir l'instantané... (merci pour tes conseils).
    Ca y est, tu en as commandé un ? Lequel ? A quel prix ?

mouchette a écrit :
    tout à fait d'accord avec corey! bravo et n'arrête surtout pas de poster!
    Oui mais je vais vite épuiser les réserves parce que je n'ai pas beaucoup scanné ce que j'a...

nolan76 a écrit :
    C'est vrai ça peut être un autre petit port, tu as raison
    Oui, je situe bien les Auffes et il me semble que c'était un autre (peut-être au bout du Vieux Port, vers la ...
    [quote='corey-le-bourrin'] [quote='bigbass'] [quote='corey-le-bourrin']bigbass, je suis complètement sidéré tellement chaque photo est splendide!! bravo bravo bravo bravo bravo ...

bigbass, je suis complètement sidéré tellement chaque photo est splendide!! bravo bravo bravo bravo bravo
    N'en fais pas trop quand même, ...

nolan76 a écrit :
    On dirait que c'est pris au Vallon des Auffes à Marseille.
    Oh, fan de chichourle ! je ne me souviens plus exactement mais c'est bien possible (ou alors un autre petit p...
    Un petit tour en Lozère (plateau de l'Aubrac)
    image du forum
    image du forum
    [img]http...
  • video google special bass in your face ( le 13 janvier 2007 )
    Un peu alambiqué à mon goût mais y a de la technique : http://www.youtube.com/watch?v=BWqae9kUD_M&mode=related&search=
  • video google special bass in your face ( le 13 janvier 2007 )
    Tout simplement énorme !!! Une sacrée brochette de grooveurs et du beau matos pour les amateurs : http://www.youtube.com/watch?v=EdqHUx851iU
  • Le topic photo ( le 12 janvier 2007 )
    image du forum
    Le port de Marseille, en détails :
    image du forum
    image du forum
    ...

et puis tu choisis le gong; c'est plus bourrin que le triangle ! c'est ca les bassistes icon_cheesygrin
    On peut le voir comme ça. Tu préfères te prendre un coup de gong ou ...
    Ca me fait penser à un bassiste manchot qu'on voit sur le topic "video google bass in your face" (je crois) qui joue uniquement côté manche, ça dépote. Grosse force dans les doigts, le gaillard. icon_redface ...

ben si un jour tu te fais arracher un bras, il te restera toujours une main pour prendre des photos!! icon_cheesygrin
    Super sympa ! icon_redface Non, je jouerai du gong icon_cheesygrin
  • partition de STATUS QUO °°°°°°Whatever you want°°°° ( le 12 janvier 2007 )

_maximus_ a écrit :
    Et pour basse, vous aurriez po un pti lien??svp
    Celui que j'ai donné plus haut marche encore wink . Il suffit de chercher dans la liste. violent2

woa bigbass, t'as pensé a faire un Book ? c'est vraiment magnifique!! bravo
    Trop aimable wink . A un moment, j'ai un peu démarché pour publier quelque chose,...

mouchette a écrit :
    et ben ça voyage ici! bigbass, dans quel pays n'es tu pas encore allé?
    Il y a beaucoup plus d'endroits où je ne suis pas allé que de pays que je connais. Mais je suis so...
    Tunisie (lit, pancartes, bassine, portes, table, pare-brise ... et des gens)
    image du forum
    [img]http://img401.imageshack.us/img401/701/tun3nw...

elladan666 a écrit :
    Big' ta photo de la Cité Des Papes est superbe love j'adore !
    Merci (le Palais des Papes, parce que la Cité, c'est la ville d'Avignon wink )
    Sympa les 33 T de papa ! bravo
    Bad Boy : Quand tu as récupéré ta photo sur Image Shack, il faut aller sur la dernière fenêtre, ligne du bas (direct link to image, je crois). Tu copies le lien et tu le colles dans le post entre les ...

fan-de-soad a écrit :
    tu parles pour les photos d'insectes?
    Non, pour les photos de matos et d'animaux familiers qui ont déjà leurs topics. C'est vrai que les insectes sont ceux de ???? (ave...
    Je ne sais pas ce que vous en pensez, mais on pourrait peut-être réserver ce topic aux photos qui n'ont pas leur place dans d'autres topics (photos de matos, photos de vos animaux). Non ? wink
  • La double neck et moi :-) ( le 12 janvier 2007 )

philoucas a écrit :
    Et si tout se passe bien, la telecaster arrivera tout juste à la fin de mes exams ! razz
    hum Mais t'as combien de bras, toi ? wink
  • Recherche Tabs "The Clash" ( le 12 janvier 2007 )
    Le stock, tu le trouveras tout seul sur Partoch. icon_cheesygrin Sinon : http://www.911tabs.com/tabs/t/the_clash/ (2885 tabs de Clash). wink
  • Photo de votre matos n'hésitez surtout pas a posté =) ( le 12 janvier 2007 )

brokengel a écrit :
    image du forum
    love Mon bébé love
    Il a déjà fait deux dents de lait icon_cheesygrin
  • La double neck et moi :-) ( le 12 janvier 2007 )

daron01 a écrit :
    vii des samples allez!!!
    Laissez-le tranquille, il joue icon_cheesygrin

rafmoute a écrit :
    une partie du chevalet de ma gratte icon_redface
    C'est sympa comme photo-quizz wink
    [quote='the_bad_boy008']j'en ai trouvé un, 5 mega pixel pour 100€ tout pres de chez moi, mais meme ca c'est sur à sortir... smyleybleu en plus je voudrais bien m'acheter une wahwah, dure dure de faire de...

the_bad_boy008 a écrit :
    Bigbass, j'adore tes photos love j'ai bien envie de m'acheter une appareil photo numerique, mais j'ai pas beaucoup d'argent sad
    Merci, c'est gentil. ...

rafmoute a écrit :
    mémoire encore en forme ! icon_cheesygrin
    Ce vieux big' a encore de beaux restes. bump
  • Composer? ( le 12 janvier 2007 )

bidooz a écrit :
    [quote='david270281']Personnellement je pense que... NON!
    je trouve ton avatar un peu, comment dire, un peu trop politique. Je ne veux justement pas entrer dans un debat pol...

rafmoute a écrit :
    [quote='bigbass']Il est plus petit que le jardin de mon oncle mais plus grand que le casque de mon cousin (Astérix chez les Bretons).
    icon_cheesygrin superbe référence bravo [...
    Il est plus petit que le jardin de mon oncle mais plus grand que le casque de mon cousin (Astérix chez les Bretons).
  • Des solutions pour l'assainissement de notre bonne vieille planète ( le 12 janvier 2007 )
    [quote='john2005']pourquoi les grandes villes ,e reagiraient pas d'avantages en installant des panneaux solaire ou éoliennes horizontale sur les toit des immeubles des villes notemment je pense dans l...
  • Des solutions pour l'assainissement de notre bonne vieille planète ( le 12 janvier 2007 )
    [quote='pius']donc c'est bien possible mais c'est pas légal, là on se fout quand bien de nous. bon je me doute que c'est pas accessible a tout le monde (le prix doit etre élevé) mais celui qui a la vo...
  • Et les partochards écrivans de poèmes,ca existe là? ( le 12 janvier 2007 )
    [quote='hal01'] seulement sur ma 1ere enfilade titubante j'ai rencontré une personne BIGBASS de son énergie positive et débordante j'ai eu peur en 1er lieu que le fil casse mais le "gonze" est s...

fan-de-soad a écrit :
    big' t'as passion c'est voyager? icon_cheesygrin j'adore les escalier dans le rousillon, la photo est superbe
    Avec plus de temps et d'argent et moins d'enfants, c'est sûr q...
  • Et les partochards écrivans de poèmes,ca existe là? ( le 12 janvier 2007 )

philarmonie a écrit :
    bigbass a écrit :
    emji a écrit :
    merci pour "emji la tendre" ! icon_redface
    Le problème avec emji, c'est qu'il faut toujours l' attendre (en fait, j'en sais rien) icon_redface
    ...

'