bigbass sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

bigbass sur le forum

• Le topic photo ( le 17 janvier 2007 )

ciss84 a écrit :
    Je vais essayé d aller faire quelques ptites photos (si il y a une belle lumiere) ce week end au colorado provençal (peut etre tu connais bigbass c est sur meme )
    Oui, je...
  • Votre futur guitare !!! ( le 17 janvier 2007 )

daron01 a écrit :
    excusez pour le qubira c'est plutoy subira icon_cheesygrin
    On t'excuse aussi pour le "plutoy" icon_cheesygrin Tu sais que tu peux aussi éditer ton post pour le modifier, plutoy que de repo...
  • la chanson la plus bourrin... ( le 17 janvier 2007 )

tribe a écrit :
    toutes les zik de brujeria! quand je regarde leurs pochettes, je me fais pipi dessus...
    Espérons que ce sont des pochettes anti-fuites smyleybleu
  • y'a quelqu'un? (saison 7) ( le 17 janvier 2007 )

hal01 a écrit :
    bigbass a écrit :
    Bonjour à tous les matinaux. wink Ce sera un double nez de clown pour moi. smile_cool
    deux carambars à sucer pour big svp!!!!! icon_cheesygrin
    What else ...
  • Binouze version 2.0 ( le 17 janvier 2007 )

nolan76 a écrit :
    Ah j'oubliais qu'on était au comptoir ici : Bon alors pour moi ça sera "Un petit whum pouw démawé"
    Aux Antilles, on appelle ça un "décollage" smile_cool
  • y'a quelqu'un? (saison 7) ( le 17 janvier 2007 )
    Bonjour à tous les matinaux. wink Ce sera un double nez de clown pour moi. smile_cool
  • Le topic photo ( le 17 janvier 2007 )

fan-de-soad a écrit :
    j'avait pas vu la goutte
    Tu veux dire que tu n'y avais vu goutte icon_cheesygrin Allez, deux ou trois autres, au hasard. [img]http://img382.imageshack.us/img382/8650...
  • Binouze version 2.0 ( le 17 janvier 2007 )

f@b © a écrit :
    ARrrrrrrrrrrg ...........Sacrilège, injure .......Confondrais-tu les antillais et les Réunionnais ???? Nan ...pas toi ........ hum hum hum hum
    Bon, on a comp...
  • video google special bass in your face ( le 16 janvier 2007 )

miliouz a écrit :
    Wooten c'est mis a la 6 cordes??? Je savais pour 4 (mmhhhhhhhhhh) et qu'il avait une 5 corde en signature chez Fodera mais 6...
    Rien n'échappe à Miliouz. Je sais pas ce qui...
  • Les amis de Georges, venez par ici ! ( le 16 janvier 2007 )
    [quote='justaguitarist']franchement je veux vecé personne mais on peu se permettre de parler de brassens quand on connait plus que "l'auvergnat" ou "les copain d'abord" sinon moi aussi je lui voue un ...
  • Dites ce que vous ressenté en ce moment! ( le 16 janvier 2007 )
    Ca floode un max depuis qq jours, ou je m'y connais pas icon_redface
  • Le topic photo ( le 16 janvier 2007 )
    Et c'est mouchette qui remporte un appareil-photo chanteur . Oui, ce sont des chaises au fond de la piscine d'un hôtel qui était abandonné (à Montreux).
    Ciss84, je me permets de retoucher deux photos que tu as postées page 25 et que j'aime bien. Plus contrasté, c'est pas mal, non ? [img]http://img296.imageshack.us/img296/1272/fh000024lg2er5.jpg [/...
  • video google special bass in your face ( le 16 janvier 2007 )
    Oui, quelqu'un l'avait déjà mis sur un autre topic. Il paraît que ce type ne sait pas faire grand chose d'autre que ça. Moi qui ne suis pas fana du tapping, je trouve que Wooten est largement ...
  • et vous votre voix resenble a qui de connu ? ( le 16 janvier 2007 )
    Je crois que je vais prendre "the voice" comme pseudo, depuis que tout le monde me dit que je chante comme Sinatra smile_cool
    Un détour par la Suisse....
    image du forum
    image du forum
    [im...
  • Et les partochards écrivans de poèmes,ca existe là? ( le 16 janvier 2007 )

fan-de-soad a écrit :
    plus d'un an que je l'ai connu, les arbres etaient deja nus, cette fille aux cheveux long qui m'a bien prit pour un con.
    Un côté Didier Super qui n'est pas pou...
  • Les albums qui vieillissent bien ( le 15 janvier 2007 )

las a écrit :
    [quote='bigbass']Je ne crois pas qu'il ait déjà été cité : All Things Must Pass de George Harrison produit par Phil Spector (1970) maitre
    Ah oui, un triple album dont l...
  • Pierre et le loup.... ( le 15 janvier 2007 )

alcampe a écrit :
    hum hum je rêve ????? Las qui fait un post sérieux ???? et personne pour le détourner ???????? hum hum
    C'était un post de 2004. Respect aux anciens icon_cheesygrin
    [quote='las'] [quote='nolan76']Je précise, c'est peter and the wolf Rock le seul truc que j'ai trouvé : [quote]THE ROCK PETER AND THE WOLF "This CD version of Peter and the Wolf rocks!" With Phil...
  • micro rouillés ( le 15 janvier 2007 )
    Ca prend même de la valeur puisqu'un pickguard rouillé de Telecaster 52 peut se négocier aux alentours de 5000 $ icon_redface
  • Dites ce que vous ressenté en ce moment! ( le 15 janvier 2007 )
    [quote='the_bad_boy008']j'suis pas en france mais je capte tf1, france 2, france 3, mcm, mtv icon_cheesygrin et oui la télédiss' existe chez bous aussi bravo mais quand tu dis "la 2", moi ca me dit un...
  • Le topic photo ( le 15 janvier 2007 )
    Pour les Parisiens ... et les autres :
    image du forum
    image du forum
    ...

las a écrit :
    Je fais un up sur ce sujet : Toujours la même question !
    Quelle persévérance ! wink
  • Les albums qui vieillissent bien ( le 15 janvier 2007 )

the_bad_boy008 a écrit :
    pour ma part, mon frere à réussi à dégoter sur le net un 45 tours de pink floyd, "Money" icon_cheesygrin j'adore j'adore j'adoooore
    C'est du bon mais l'album "Dark Side ...

=*kbf*= a écrit :
    A quand les expos BigBass ???
    Bof, trop compliqué, trop long et ça ne rapporte rien. Donc, je préfère en faire profiter les partochards. smile_cool

=*kbf*= a écrit :
    Ils faut savoir que tout les gens ne suivent pas ton parcour, wink icon_cheesygrin . Mais tu as raison, c'est abusif.
    C'était pas méchant, mais je suis un peu vif icon_cheesygrin
    Une nouvelle petite escapade en Egypte (Alexandrie et le Caire)
    image du forum
    [img]http://img126.imageshack.us/img126/9841/egyalex...
    Dans ImageShack tu coches resize image et tu choisis 640x480 (for message boards) C'est la 3° fois que je le dis icon_redface
    Dommage Elladan, mais tes photos sont vraiment un peu grandes. Tu peux les réduire ? wink
  • choix de bonne basse pour 150-200€ ( le 15 janvier 2007 )
    [quote='dodolagratte']Merci mais je n'achete pas sur ebay , je suis en prepa math , et si je voulais je connaitrais tout les codes de carte bleue de la terre et je serais milliardaire ( grace au paye...
  • video google special bass in your face ( le 15 janvier 2007 )
    Il y en a des plus doués que d'autres, des plus bosseurs mais je pense que 10 ans de pratique est un minimum pour arriver à ce niveau. Encore que quand on commence jeune, on progresse très vite. Parfo...
  • video google special bass in your face ( le 15 janvier 2007 )
    Tout à fait d'accord avec toi mais je pensais que ça pouvait en intéresser wink
  • Mon ampli capte Radio Berlin !!! ( le 15 janvier 2007 )
    [quote='vitramus'] [quote='pascal17']seulement avec des micros simples, les micros doubles ont etes inventés pour ça, pour supprimer le buzz, le 'hum' en anglais, d'où leur nom: 'humbucker'.. [/quote...
  • comment faire un démarage de guitare? et comment on fait pour faire la metal zone mt-2 moin l'ourde a entendre? ( le 15 janvier 2007 )
    Est-ce qu'il y a des pots d'échappement qui font un bruit de guitare ? icon_cheesygrin Pour faire un bruit de moto, tu prends une moto, c'est le plus commode. P.S. Pense à mettre un casque quand tu jou...
  • Dites ce que vous ressenté en ce moment! ( le 15 janvier 2007 )

f@b © a écrit :
    Chez vous aussi ça ferme le lundi ?
    Ben oui, c'est classique ! C'est vrai qu'avec les grandes surfaces et les ouvertures le dimanche, on croit que le commerce, c'est non-sto...
  • et vous votre voix resenble a qui de connu ? ( le 15 janvier 2007 )
    Nom d'un chien, Las aboie de son mètre (60,70,80, 90 ?).
  • cheche tabs marrante ( le 15 janvier 2007 )
    Qui cheche touve icon_cheesygrin
  • y'a quelqu'un? (saison 7) ( le 15 janvier 2007 )
    Bonjour et bonne semaine à vous trois (alcampe, las et jeannox) et à tous ceux qui passeront par ici. Merci pour le café, j'en ai besoin. bravo à Las. Vraiment un fort homme. Le fort des Al...
  • Le topic photo ( le 14 janvier 2007 )
    Captain Nemo, si tu utilises Image Shack pour insérer, tu peux redimensionner : resize image 640x480 (for message boards), on verra tout wink
  • Quelle est votre forme préféré chez Gibson ? ( le 14 janvier 2007 )
    Moi, j'y connais rien mais j'ai mis SG (c'est bien celle de Zappa, assez symétrique avec les deux petites cornes du diable ? icon_cheesygrin )

bigbass a écrit :
    [quote='miss tick']j'aimerais bien savoir ce que tu as comme matos stp Big!
    Eh bien, j'ai eu plusieurs appareils. En argentique, j'ai surtout utilisé deux reflex Minolta av...
  • et vous votre voix resenble a qui de connu ? ( le 14 janvier 2007 )
    [quote='fred03']Et bien le mieux c'est qu'elle ne ressemble à personne d'autre que toi ! wink C'est un des sujets les plus fréquentés du forum, et je suis atterré de lire tout cela.... Il y e...
    Euh KBF, tu fais comme tu l'sens, mais y a des forums pour les photos de matos wink

fan-de-soad a écrit :
    tu me diras en chine ou au japon ils font des peintures sur sol on dirait du vrai relief (genre un escalier...)
    Des trompe-l'oeil, y en a plein les plafonds d'églis...

mouchette a écrit :
    un coucher de soleil surréaliste (floue, prise à travers une fenêtre)
    image du forum
    Très joli fond de tir...

fan-de-soad a écrit :
    serieu?! hum mais alors le relief du bord de fenetre? hum j'hallucine icon_cheesygrin
    Mais non, c'est un vrai mur, sinon, ce serait un coup à se prendre les pieds ...

fan-de-soad a écrit :
    tain on dirait quelle est sur le sol hum
    En fait, c'est un tapis icon_cheesygrin (vach'ment bien imité, hein ?)

fan-de-soad a écrit :
    image du forum
    une oeuvre parmi tant d'autres icon_cheesygrin
    Fais-nous un bol de chocapic icon_cheesygrin
    Une série spécialement pour Las : Bergame
    image du forum
    [img]http://img70.imageshack.us/img70/622/itabergamefacade2wa9.jpg [/i...

• '