bigbass sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

bigbass sur le forum

• Morceau charnière ( le 18 janvier 2007 )
    Le morceau idéal, c'est "les portes du pénitencier" ou "knocking on heaven's door". Si ça grince, faut graisser les charnières smile_cool
  • débutant basse ( le 18 janvier 2007 )
    [quote='miliouz']positionne ta basse tres haut. Je sais c'est moche! Mais petit a petit tu vas pouvoir allonger ta sangle, jusqu'au niveau ou tu trouvera ca classe (comme Trujillo : au niveau des orte...
  • Photo de votre matos n'hésitez surtout pas a posté =) ( le 18 janvier 2007 )
    Faut pas me le dire deux fois violent2
    Non mais j'ai merdouillé et le temps que je rectifie, tu m'avais cité icon_redface
    [quote='degarmo']Je suis en retard de quelques pages déjà mais je peux pas m'empêcher de poster ce p'tit message. Je viens de voir le matos de Bigbass. smile_cool Suis resté scotché, moi !! icon_cheesygrin Pas ...
  • micro rouillés ( le 18 janvier 2007 )

miliouz a écrit :
    Son vintage... J'ai lu je sais pas trop ou qu'un bassiste avait les meme cordes depuis 40 ans et qu'il adorait ce son "moelleux"...
    Salut Mil' ! Si c'est un mort, c'...
  • Bassiste préféré ( le 18 janvier 2007 )
    [quote='phenyyx'] [quote='phenyyx']j'aime les musiciens qui ont ce grain de folie. quand ils jouent aussi bien sur seine qu'ailleurs, rien ne compte d'autre que la musique qu'ils generent. ce musicie...
  • ça y est ! j'ai ma strat ! ( le 18 janvier 2007 )

f@b © a écrit :
    bigbass a écrit :
    f@b © a écrit :
    J'suis devant mon pc avec ma guitare, donc le geste est simple wink
    Suffit d'avoir quatre mains, c'est tout simple icon_cheesygrin
    ou bien e...
  • Dites ce que vous ressenté en ce moment! ( le 18 janvier 2007 )

jeannox a écrit :
    c'est du métal?
    En fusion icon_cheesygrin

f@b © a écrit :
    J'suis devant mon pc avec ma guitare, donc le geste est simple wink
    Suffit d'avoir quatre mains, c'est tout simple icon_cheesygrin
  • Le topic photo ( le 18 janvier 2007 )

ciss84 a écrit :
    [quote] Si tu t'y sens bien, c'est l'essentiel. Vie cool, de l'espace, pas de pollution, de beaux paysages, presque pas de délinquance. C'est le rêve de beaucoup
    En plus s...
    icon_cheesygrin Vu la vitesse à laquelle il poste en ce moment, il m'a dépassé et je pense qu'il va se déifier dans le courant du week-end, ou même avant wink
    [quote='phenyyx'] entierement d'accord cet homme est enhivré par sa basse je trouve qu'il fait vraiment corp avec l'instrument et que c'est ca qui lui donne ce petit truc si particulier.. ca donne e...

assix53 a écrit :
    bigbass a écrit :
    maitre maitre Ce mec est envahi par la musique maitre maitre
    ...
    Oh, p.... ! J'achète icon_redface

assix53 a écrit :
    aurais-tu une vidéo de sa meilleur performance pour que je me rende compte un peu mieux?
    Cherche sur Youtube ou Google Video en tapant "Pastorius" et "Weather Report". T...
    Heureux homme ! Non, mais pour le prix, je parlais d'une 52 ... de 1952 icon_redface How much ? (je le dis en anglais, pour que ça reste entre nous icon_cheesygrin )
    Mais dis-moi, une Tele 52, ça vaut combien ? Le son est vraiment exceptionnel ?

the_bad_boy008 a écrit :
    je ne m'en lacerais jamais love
    Ah ! enlacer, on ne s'en lasse pas icon_cheesygrin
    bravo C'est flou ce que tu arrives à faire icon_cheesygrin Très beau matos. Sympa ce p'tit Pignose. C'est quoi la gratte à côté ? icon_cheesygrin Et dire qu'il y en a déjà pour 5000 $ rien que de pickguard....
  • bain d'huile... quoi qu'est-ce??? ( le 17 janvier 2007 )
    Ben non, la vraie vie m'inspire moins que vos posts icon_cheesygrin
  • Photo de votre matos n'hésitez surtout pas a posté =) ( le 17 janvier 2007 )
    [quote='rodolpf'] [quote='oropher']Je tenais juste à rendre hommage (avant qu'elle ne soit détruite ?)à mon Epiphone Les Paul Standard avec laquelle j'ai joué quelques mois... sad Adieu... DE...
  • Le topic photo ( le 17 janvier 2007 )

cannelle1 a écrit :
    Je croyais que tu voulais dire que les lozériens étaient une tribu vivant dans une région assez reculée du monde (ce qui finalement, n'est pas si loin de la vérité icon_cheesygrin )
    ...
  • ça y est ! j'ai ma strat ! ( le 17 janvier 2007 )
    Euh, Fab', tu vas pas jouer un peu ? icon_cheesygrin
  • bain d'huile... quoi qu'est-ce??? ( le 17 janvier 2007 )

pachiderme a écrit :
    elle reste lubrifié et donc plus de difficulté pour les tournées smile
    En tournée, c'est pratique icon_cheesygrin

nolan76 a écrit :
    [quote='cannelle1']Sympa de voir des photos de ma région sur Partoch ! En plus, elles sont vraiment superbes !!!
    Avec Bigbass, même un papou de nouvelle guinée va voir sa ...
  • ça y est ! j'ai ma strat ! ( le 17 janvier 2007 )
    J'ai des photos de ma nouvelle Télé, si ça vous intéresse, je peux les poster. bump Comme celle de Fab, elle est en couleur et la marque, c'est Samsung ou Philips, je ...
  • POUR NOUS LES VIEUX.... parce qu'on le vaut bien !! ( le 17 janvier 2007 )

j.pellissier a écrit :
    icon_cheesygrin et moi dans l'expectative.
    A partir d'un certain âge, c'est normal d'expectorer icon_cheesygrin
  • débutant basse ( le 17 janvier 2007 )
    Tu pourrais aussi mettre ton adresse et ton numéro de carte bancaire wink Tu ferais mieux d'enlever ton adresse e-mail, sinon, tu risques d'être de spams et autres bêbêtes ! Pour tes demandes,...
  • Comment entretenir sa basse ??? ( le 17 janvier 2007 )
    Le mieux, c'est de prendre un corps en bois naturel. Pas de traces de doigts, un p'tit coup de cire de temps en temps et au lieu de se rayer, le corps acquiert une belle patine. icon_cheesygrin J'ai eu une ...
    Oui, c'est en Lozère, en été (Aubrac et Margeride). J'ai posté d'autres photos de ce paradis qq pages plus haut. wink A l'occasion, j'aimerais bien y aller en hiver. Ca doit être magnifique .....
  • Bassiste préféré ( le 17 janvier 2007 )

darkrocky a écrit :
    Jaco Pastorius voici un bio bien faite de lui... http://fr.wikipedia.org/wiki/Jaco_Pastorius
    Merci pour le lien. Je n'avais pas cherché parce que je ne pensais pas qu...
  • HELP! y aurait il des suisses dans les parages!? ( le 17 janvier 2007 )

zombie03 a écrit :
    Mdr!! déso j'avais pas remarqué ^^ mais là c'est pas tous les suisses c'est seulement moi pas d'inquiétude ^^ bref toutes mes excuses d'être débile ^^
    Y a pas de souci (ç...

nicola2-8 a écrit :
    bigbass a écrit :
    lolman77 a écrit :
    c'est toujours les meilleurs qui partent les premiers smyleybleu R.I.P Jaco sad
    Et c'est pas moi qui l'ai dit smile_cool
    mouai ...
  • Binouze version 2.0 ( le 17 janvier 2007 )

corey-le-bourrin a écrit :
    figure toi que la premiere fois j'en ai bu au moins 2 louches tellement la pate etait bonne icon_cheesygrin
    Tu m'étonnes qu'elle était bonne icon_redface Laspalès aurait dit : Ah ...
  • Dites ce que vous ressenté en ce moment! ( le 17 janvier 2007 )

philoucas a écrit :
    Pfff demain exam de SMS (j'entend déjà les belles grosses vannes...smile) Stratégie en Matière de Santé ^^
    J'aurais pensé : Savoir Mentir Sournoisem...

lolman77 a écrit :
    c'est toujours les meilleurs qui partent les premiers smyleybleu R.I.P Jaco sad
    Et c'est pas moi qui l'ai dit smile_cool
  • micro rouillés ( le 17 janvier 2007 )

jimy page spirit a écrit :
    moi perso je trouve sa trop cool la rouille sur les micros et le chevalet , comme sur la strat de popa chubby love
    T'es vacciné contre le tétanos ? icon_cheesygrin
  • solo facile... ( le 17 janvier 2007 )

qt1 a écrit :
    dans les plus connus et simples .. " europa " de carlos Santana smiley-guitar
    Dans les plus simples ??? hum C'est pas parce que le tempo est lent que c'est facile. Enfin, ...
  • HELP! y aurait il des suisses dans les parages!? ( le 17 janvier 2007 )

zombie03 a écrit :
    Hey! Alors ben si jamais t'as pas encore trouvé, il y a la tablature de "mon étoile" sur http://www.911tabs.com/link/?2904901
    Je sais bien que par chez vous, y a pas l'f...

[quote='bigbass'] [quote='f@b ©'] [quote='corey-le-bourrin']Et Rhum Clément, ca vient d'ou ? j'en ai un tres bon souvenir icon_cheesygrin
    Jamais entendu parler, ça doit être a...

f@b © a écrit :
    Et Rhum Clément, ca vient d'ou ? j'en ai un tres bon souvenir icon_cheesygrin
    Jamais entendu parler, ça doit être antillais, çà
    Martinique. Un des...
  • Combien de temps vous tiendrez ( le 17 janvier 2007 )
    Deux essais, deux parpaings. Je vous préviendrai quand j'aurai fini mon mur icon_cheesygrin
  • Serveur : Gros soucis ( le 17 janvier 2007 )
    Voilà, c'était bien ça. C'est réparé. Merci.
    Au passage, merci au webmaster et aux modos qui laissent se développer ce topic qui n'a pourtant pas grand chose à voir avec la musique bravo maitre
  • C'est quoi le premier morceau que vous avez appris à jouer à la gratte ? ( le 17 janvier 2007 )

poprock&blues a écrit :
    Cela a du être balaise pour un premier morceau
    C'est à toi que tu parles ? icon_cheesygrin
  • Serveur : Gros soucis ( le 17 janvier 2007 )
    Si icon_cheesygrin Ca remarche mais dans les posts, il n'y a plus les intervalles entre les paragraphes et les photos. Je ne sais pas si c'est temporaire icon_redface
    Pour celles et ceux qui sont intéressés par la photo, rien de mieux que de voir ce qu'ont fait les "grands" photographes. Une petite sélection d'auteurs dans différents genres (tous disponibles da...

• '