bigbass sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

bigbass sur le forum

• Y'a Quelqu'un 9 ( le 23 mars 2007 )
    Nolan, donne-nous un autre cygne parce que l'attente devient insupportable icon_cheesygrin
  • Qu'est ce que les groupes commerciaux pour vous ? ( le 23 mars 2007 )
    Un contre-exemple que je choisis exprès dans ce que je n'aime pas trop : Mickael Jackson époque "Thriller". Je crois que c'est l'album le plus vendu. C'est donc commercial. Est-ce que vous diriez que ...
    Oui, s'il mange trop de chocapic icon_cheesygrin
  • BON ANNIVERSAIRE les pieds nickés !!!!! :D ( le 23 mars 2007 )
    Bon anniv' les modos bravo Hé, geebee, on te voit plus. C'est quoi ce cirque ? wink
    Bonsoir Mesdemoiselles ! C'est calme aujourd'hui. Allô Nolan, pour l'énigme et la devinette ? ... Pour une fois que je tente un truc icon_cheesygrin
  • Dites ce vous ressentez en ce moment (2ème édition) ( le 23 mars 2007 )

las a écrit :
    Il n'y a que son jeu qui soit mortel !
    Malheureusement pas. Mais bon, je me fais plaisir. En ce moment, je suis sur des trucs trop durs pour moi, ça ne rend pas comme je veux...
  • combien d'année de solfège faut t'il pour en comprendre le sens ( le 23 mars 2007 )
    Il y a déjà 25.000 topics sur le solfège : http://www.partoch.com/forum/search_SOLFEGE,sujet.html Evite d'en créer un à chaque fois que tu as une idée wink
  • et l'opéra faut pas l'oublier !!! ( le 23 mars 2007 )
    Mode au hasard : C'était pas plutôt le chef coréen de l'Opéra Bastille ?
  • Qui n'aime pas Ben Harper ?! ( le 23 mars 2007 )
    >FANY : pour moi, les trois premiers albums étaient plutôt reggae-blues (un bon mélange de Hendrix et de Bob Marley pour simplifier) et à partir de The Will to Live, c'est devenu plus rock avec des ...
  • cours en école de musique peut prendre une électrique ou ramener une acoustique ( le 23 mars 2007 )
    Le plus simple serait de te renseigner auprès de ton école, non ?
  • Qui n'aime pas Ben Harper ?! ( le 23 mars 2007 )

fany2etay a écrit :
    Ben chez nous PS: Est-ce qu'il ya ke moi ki se 2man2 kes kil fé ds la catégorie pop/rock ?
    1° C'est où, chez toi ? (j'ai vu DOM dans ta fiche mais c'est vague) wink ...
  • Basse 4 ou 5 cordes? ( le 23 mars 2007 )
    Regarde chez Ibanez, Cort, Yamaha, Warwick, Music Man. Tu peux aussi taper dans la basse mythique du rock : Rickenbacker. Sinon, pourquoi pas une Fender, JB ou PB. Et puis, il y a encore plei...

stone free a écrit :
    bigbass a écrit :
    J'attends ma nouvelle basse depuis un mois. Encore un mois, normalement. Vivement fin avril smiley-guitar
    Tu l'as fait faire sur mesure ?
    Non, c'es...
  • Pachelbel's canon ( le 23 mars 2007 )
    Pense à chercher. Il y a plusieurs topics là-dessus. Il suffit de taper "canon" dans la fonction recherche pour tomber dessus. Par exemple : http://www.partoch.com/forum/post_480208.html?var=0
    J'attends ma nouvelle basse depuis un mois. Encore un mois, normalement. Vivement fin avril smiley-guitar
    Enigme Comment se poursuit cette série: 5555444332? Elle se finit là, non ? [couleur='darkred']Devinette Deux cygnes sont sur un lac comment reconnaît-on le mâle d...
  • gammes, solos, impros......mode d'emploi svp! ( le 23 mars 2007 )
    Ca, c'est une approche qui me plaît bien (encore que pour des solos classiques comme Europa, Smoke on the water, Stairway, etc, le repiquage de la V.O. est presque incontournable). Dans certaines t...
  • Citations cultes! ( le 23 mars 2007 )
    Piquée à Coluche wink
  • Citations cultes! ( le 23 mars 2007 )
    Louis Jouvet : "il ne manque pas une occasion de me faire sentir qu'il ne peut pas me sentir".
  • morcaux " forts" ( le 23 mars 2007 )
    En cherchant dans ces topics, tu trouveras : http://www.partoch.com/forum/search_morceaux+feu,sujet.html
  • Y'a Quelqu'un 9 ( le 22 mars 2007 )
    J'avais remarqué que Supermodo avait encore frappé icon_cheesygrin Ah, ces p'tits nouveaux, y a plus d'respect, moi j'vous l'dis smyleybleu Edit : je ne résiste pas au plaisir de vous faire partager le top...
    Buena sera wink Un calva ?
    J'arrive trop tard. Tant pis, tournée générale de calva ... pour ma pomme wink
  • video google special bass in your face ( le 22 mars 2007 )
    Gil Scott Heron. Du bon groove jazzy avec solo de fretless à 7 mn 15. http://www.youtube.com/watch?v=KBSFSFrVlW4
  • the rolling stones ( le 22 mars 2007 )
    Chez moi, si. Tu tombes sur une liste de sites où tu trouveras sûrement les tabs qui te conviennent.

goumpo a écrit :
    nu dans un drap sur le mesa
    Ca y est, v'là goumpo qui fantasme icon_cheesygrin Si je veux poser avec le Mesa, il va falloir que je me dépêche parce que je me le fais reprendr...
  • RADIO BLOG CLUB ( le 22 mars 2007 )
    Ne sautez pas trop fort, ça va encore déconn....ecter icon_cheesygrin
    Apparemment, il ne fait pas l'unanimité et il fait peur à slashie. Pourtant, il y a un petit côté martien psychopathe qui me plaisait icon_cheesygrin
  • c'est quoi le nom de la basse ??? ( le 22 mars 2007 )
    Euh Wagner, c'est pas trop mon truc. Trop énorme justement. Mais c'est sûr que ça envoie du bois. icon_cheesygrin
  • Partoch'compo:un blues... ( le 22 mars 2007 )
    Te casses pas indi, fais comme tu le sens. Les rimes, c'est pas obligatoire, encore moins en blues (même en poésie pure, il y a eu des poèmes en prose non rimée : Baudelaire, Rimbaud, Antonin Artaud e...
  • quel avenir donner vous pour le rock ? ( le 22 mars 2007 )
    Jusque dans le pseudo wink
    J'vais le laisser encore un peu, voir s'il y a d'autres critiques icon_cheesygrin Pour une fois que je donnais (un peu) de ma personne icon_redface
  • Partoch'compo:un blues... ( le 22 mars 2007 )
    C'était pas Cassius Clay dit Mohamed Ali Mais il m'a bien sonné Et foutu au tapis. Mon père m'a dit "Petit, Si tu veux t'éclater, Viens plutôt au marché Pour vendre mes radis". Bosser, c'e...
    Euh, "donné le lien", je voulais dire "poster". C'est ma fête aujourd'hui ? Pourtant, j'ai pas vu la Saint Big' dans l'éphéméride icon_redface icon_cheesygrin
    C'est pas un scoop, on en avait déjà parlé et si je me souviens bien c'est moi qui avais donné le lien. Tout ça pour dire que je suis sur partoch' comme un poisson (un poison ?) dans l'eau (anisée de ...
    Avec ma grande gu..... (je sais pas si le mot est autorisé, donc pour éviter l'alerte...), ça m'étonnerait icon_cheesygrin mais je suis repassé sous-dieu ce matin. Comme Moïse, je suis entre deux eaux !
    C'est mon côté négatif icon_cheesygrin Je vais réfléchir à ce que je peux faire smile_cool
    B'jour tout le monde smile_cool Une nouvelle importante à ajouter à l'éphéméride : le chef de la police municipale de Chambourcy a été assassiné... Les enquêteurs privilégient la piste bulgare icon_cheesygrin
  • Y'a Quelqu'un 9 ( le 21 mars 2007 )
    Quand j'ai vu l'oeil vert de ton avatar, j'ai été jaloux icon_cheesygrin
    A bientôt wink
  • quel avenir donner vous pour le rock ? ( le 21 mars 2007 )
    Franz Ferdinand et Arctic Monkeys. C'est toujours eux qui reviennent quand on parle de relève. C'est quand même pauvre et je crains qu'ils fassent pshittt au bout de trois albums, comme Oasis ...
    Non, j'ai regardé la Nouvelle Star. J'aime bien icon_redface
  • un petit post pour se présenter ... ( le 21 mars 2007 )
    Ouelcome on board wink
  • Partoch'compo:un blues... ( le 21 mars 2007 )

axehellmagus a écrit :
    on le met en musique ce blues?
    J'ai trouvé : mi/la/si smile_cool
  • Basse 4 ou 5 cordes? ( le 21 mars 2007 )
    Ah oui là, il te faut une bonne babasse !
    Bon, un scotch alors. Salut Al' ! P.S. Tibo, tu as raison pour l'âge mais faut pas croire tout ce qu'il y a sur le web. wink
  • Bassiste préféré ( le 21 mars 2007 )
    icon_cheesygrin d'accord majeur wink

damodred a écrit :
    t'apelle ça des nouveaux groupes ??? hum hum si il y autant de groupes anciens a se reformer as voudrait justement dire que le rock ne pas si bien que ça ...
    ...
    Oui, mais les Who viennent bien de sortir un album sans Moon et Entwistle. Et Deep Purple sans Blackmore ni John Lord, ça le fait moins même si leurs remplaçants ont du talent.

• '