bigbass sur le forum
↓ |
Qu'est ce que les groupes commerciaux pour vous ?
Un contre-exemple que je choisis exprès dans ce que je n'aime pas trop : Mickael Jackson époque "Thriller". Je crois que c'est l'album le plus vendu. C'est donc commercial. Est-ce que vous diriez que ...
BON ANNIVERSAIRE les pieds nickés !!!!! :D
Bon anniv' les modos
Hé, geebee, on te voit plus. C'est quoi ce cirque ?
Y'a Quelqu'un 9
Bonsoir Mesdemoiselles !
C'est calme aujourd'hui.
Allô Nolan, pour l'énigme et la devinette ? ... Pour une fois que je tente un truc
Dites ce vous ressentez en ce moment (2ème édition)
Malheureusement pas. Mais bon, je me fais plaisir. En ce moment, je suis sur des trucs trop durs pour moi, ça ne rend pas comme je veux...
las a écrit :
Il n'y a que son jeu qui soit mortel ! |
combien d'année de solfège faut t'il pour en comprendre le sens
Il y a déjà 25.000 topics sur le solfège : http://www.partoch.com/forum/search_SOLFEGE,sujet.html
Evite d'en créer un à chaque fois que tu as une idée
et l'opéra faut pas l'oublier !!!
Mode au hasard : C'était pas plutôt le chef coréen de l'Opéra Bastille ?
Qui n'aime pas Ben Harper ?!
>FANY : pour moi, les trois premiers albums étaient plutôt reggae-blues (un bon mélange de Hendrix et de Bob Marley pour simplifier) et à partir de The Will to Live, c'est devenu plus rock avec des ...
cours en école de musique peut prendre une électrique ou ramener une acoustique
Le plus simple serait de te renseigner auprès de ton école, non ?
Qui n'aime pas Ben Harper ?!
1° C'est où, chez toi ? (j'ai vu DOM dans ta fiche mais c'est vague) ...
fany2etay a écrit :
Ben chez nous PS: Est-ce qu'il ya ke moi ki se 2man2 kes kil fé ds la catégorie pop/rock ? |
Basse 4 ou 5 cordes?
Regarde chez Ibanez, Cort, Yamaha, Warwick, Music Man.
Tu peux aussi taper dans la basse mythique du rock : Rickenbacker.
Sinon, pourquoi pas une Fender, JB ou PB.
Et puis, il y a encore plei...
Non, c'es...
stone free a écrit :
bigbass a écrit :
|
Pachelbel's canon
Pense à chercher. Il y a plusieurs topics là-dessus. Il suffit de taper "canon" dans la fonction recherche pour tomber dessus.
Par exemple : http://www.partoch.com/forum/post_480208.html?var=0
J'attends ma nouvelle basse depuis un mois. Encore un mois, normalement. Vivement fin avril
Y'a Quelqu'un 9
Enigme
Comment se poursuit cette série: 5555444332?
Elle se finit là, non ?
[couleur='darkred']Devinette
Deux cygnes sont sur un lac comment reconnaît-on le mâle d...
gammes, solos, impros......mode d'emploi svp!
Ca, c'est une approche qui me plaît bien (encore que pour des solos classiques comme Europa, Smoke on the water, Stairway, etc, le repiquage de la V.O. est presque incontournable).
Dans certaines t...
Citations cultes!
Louis Jouvet : "il ne manque pas une occasion de me faire sentir qu'il ne peut pas me sentir".
morcaux " forts"
En cherchant dans ces topics, tu trouveras : http://www.partoch.com/forum/search_morceaux+feu,sujet.html
Y'a Quelqu'un 9
J'avais remarqué que Supermodo avait encore frappé
Ah, ces p'tits nouveaux, y a plus d'respect, moi j'vous l'dis
Edit : je ne résiste pas au plaisir de vous faire partager le top...
video google special bass in your face
Gil Scott Heron. Du bon groove jazzy avec solo de fretless à 7 mn 15.
http://www.youtube.com/watch?v=KBSFSFrVlW4
the rolling stones
Chez moi, si. Tu tombes sur une liste de sites où tu trouveras sûrement les tabs qui te conviennent.
Y'a Quelqu'un 9
Ca y est, v'là goumpo qui fantasme
Si je veux poser avec le Mesa, il va falloir que je me dépêche parce que je me le fais reprendr...
goumpo a écrit :
nu dans un drap sur le mesa |
Y'a Quelqu'un 9
Apparemment, il ne fait pas l'unanimité et il fait peur à slashie. Pourtant, il y a un petit côté martien psychopathe qui me plaisait
c'est quoi le nom de la basse ???
Euh Wagner, c'est pas trop mon truc. Trop énorme justement. Mais c'est sûr que ça envoie du bois.
Partoch'compo:un blues...
Te casses pas indi, fais comme tu le sens. Les rimes, c'est pas obligatoire, encore moins en blues (même en poésie pure, il y a eu des poèmes en prose non rimée : Baudelaire, Rimbaud, Antonin Artaud e...
Y'a Quelqu'un 9
J'vais le laisser encore un peu, voir s'il y a d'autres critiques
Pour une fois que je donnais (un peu) de ma personne
C'était pas Cassius Clay
dit Mohamed Ali
Mais il m'a bien sonné
Et foutu au tapis.
Mon père m'a dit "Petit,
Si tu veux t'éclater,
Viens plutôt au marché
Pour vendre mes radis".
Bosser, c'e...
Y'a Quelqu'un 9
Euh, "donné le lien", je voulais dire "poster".
C'est ma fête aujourd'hui ? Pourtant, j'ai pas vu la Saint Big' dans l'éphéméride
Y'a Quelqu'un 9
C'est pas un scoop, on en avait déjà parlé et si je me souviens bien c'est moi qui avais donné le lien. Tout ça pour dire que je suis sur partoch' comme un poisson (un poison ?) dans l'eau (anisée de ...
Y'a Quelqu'un 9
Avec ma grande gu..... (je sais pas si le mot est autorisé, donc pour éviter l'alerte...), ça m'étonnerait mais je suis repassé sous-dieu ce matin. Comme Moïse, je suis entre deux eaux !
Y'a Quelqu'un 9
B'jour tout le monde
Une nouvelle importante à ajouter à l'éphéméride : le chef de la police municipale de Chambourcy a été assassiné... Les enquêteurs privilégient la piste bulgare
quel avenir donner vous pour le rock ?
Franz Ferdinand et Arctic Monkeys. C'est toujours eux qui reviennent quand on parle de relève. C'est quand même pauvre et je crains qu'ils fassent pshittt au bout de trois albums, comme Oasis ...
J'ai trouvé : mi/la/si
axehellmagus a écrit :
on le met en musique ce blues? |
Y'a Quelqu'un 9
Bon, un scotch alors.
Salut Al' !
P.S. Tibo, tu as raison pour l'âge mais faut pas croire tout ce qu'il y a sur le web.
...
damodred a écrit :
t'apelle ça des nouveaux groupes ??? si il y autant de groupes anciens a se reformer as voudrait justement dire que le rock ne pas si bien que ça ... |
Oui, mais les Who viennent bien de sortir un album sans Moon et Entwistle.
Et Deep Purple sans Blackmore ni John Lord, ça le fait moins même si leurs remplaçants ont du talent.
↑ |