bigbass sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

bigbass sur le forum

• Pour faire des solos ( le 28 mars 2007 )
    On dit improvisation et il y a déjà des topics. http://www.partoch.com/forum/search_solos,sujet.html http://www.partoch.com/forum/search_improviser,sujet.html P.S. Tékri komun cochon smyleybleu
  • Que penssez vous des médias qui parlent de vos artistes préférés? Donnez vôtre avis et développé SVP ( le 28 mars 2007 )
    Fais moins long, aère ton texte et fais un effort de français. Evite aussi les lieux communs du style "les bons médias". wink
  • Y'a Quelqu'un 9 ( le 28 mars 2007 )
    C'est ce qu'on appelle un rythme ternaire ? En tout cas, ça te laisse une belle marge de progression wink
  • rockbass ( le 28 mars 2007 )
    En photo, ce sont des copies des WW Corvette et Vampyre. Rockbass, sous-marque WW (comme Squier pour Fender) a plutôt bonne réputation. A toi d'essayer.
    Muy bien, y tu, que tal ?
  • quel avenir donner vous pour le rock ? ( le 28 mars 2007 )
    MANNOROTH, PRESIDENT !!!
  • Bassiste préféré ( le 28 mars 2007 )
    Si, page 34, mais faut avoir la patience de lire icon_cheesygrin
    Man', je plussoie ton analyse historique détaillée et argumentée wink

theo.rust a écrit :
    Ca me donne la nausée... endesaccord3 endesaccord3 endesaccord3
    Tu devrais adorer mon groupe : Grand Vomi et ses Crachats Gluants icon_cheesygrin
  • Qu'est ce que les groupes commerciaux pour vous ? ( le 28 mars 2007 )
    > boulou : je ne suis pas fan des RHCP, loin de là, mais dire qu'ils ont sorti deux-trois albums et seulement qq titres potables alors qu'ils existent depuis environ 20 ans ... hum Petite mise...
  • Dites ce vous ressentez en ce moment (2ème édition) ( le 28 mars 2007 )
    Des fourmis dans la jambe gauche icon_cheesygrin
  • EIFFEL ( le 28 mars 2007 )

hal01 a écrit :
    Ce soir à Lyon passage du groupe .
    C'est le Tour Eiffel 2007 ?
    Salut, c'est le week-end bump Ah, non, c'est dans trois jours sad
  • ibanez ( le 28 mars 2007 )
    Déjà plein de topics sur les basses Ibanez : http://www.partoch.com/forum/search_BASSE+IBANEZ,sujet.html
  • Fiche de membre ( le 27 mars 2007 )
    Oh, c'est pas le souci, c'est juste pour qu'on m'envoie pas de mp pour savoir si finalement il va à Gstaad ou s'il a obtenu la nationalité belge. icon_cheesygrin
  • Idées de lecture ( le 27 mars 2007 )
    Pour détendre l'atmosphère plombée par Slashie (ça va bien quand même ? wink ), je vous conseille "Dégâts de Eaux" de Donald Westlake (en poche chez Rivages Noirs) un roman loufoque où l'on voit des t...
    Ah que le le ... icon_cheesygrin
    Une petite remontée de topic. En jetant un oeil à ma fiche, je vois que mes artistes préférés du moment sont : Cocker Joe Doobie Brothers Funky Meters Muse Primus Marley Bob Red Hot ...
  • Tablatures : Complete - Intro - Couplet - Refrain - Solo ou Riff ? ( le 27 mars 2007 )
    Bravo pour ce travail de mise en ordre. bravo > dc roko : Pour ce qui est des notes, ça me semble accessoire. Rien n'empêche de commencer par les tabs du bas de liste si tu préfères. wink
  • CONCOURS DE BLAGUES POURRIES!! ( le 26 mars 2007 )
    Un prof est mort aujourd'hui dans les toilettes du lycée .... Il était au bout du rouleau.
  • Recherche tablature Cabrel La Corrida "Picking" ( le 26 mars 2007 )
    La voix n'est pas toujours très assurée mais la partie guitare est vraiment superbe maitre
  • Qu'est ce que les groupes commerciaux pour vous ? ( le 26 mars 2007 )
    Ah, jeunesse fougueuse ! wink Pour en finir avec ce cd 2 titres que je ne connais pas, je pense que les gens l'ont plus acheté pour "Candle" que pour l'autre morceau, non ?

bastien90 a écrit :
    je ne l’invente pas car j’ais suivi ses dirent a la télévision dans l’émission SECRET DE STARS.
    Méfie-toi de ce qu'on raconte, surtout dans ce genre d'émissions wink ...
    [quote='bastien90'] Prenons Elton Jonn. Il a profité de La mort de Diana pour amasser beaucoup d’argent grâce un titre totalement inconnu inclus dans le CD 2 titre qui contenait la chanson chan...
  • Y'a Quelqu'un 9 ( le 26 mars 2007 )
    Un couscous-mayo pour pius ? Si tu veux, je peux te chanter : je n'ai besoin de personne en Massey-Ferguson bump
  • meilleur bassiste ?? ( le 26 mars 2007 )
    Je ne sais pas si Juan Nelson est le meilleur bassiste mais j'aime beaucoup et il a un p...... de groove maitre (et encore plus en concert).
  • + de 300000 partochards, ça se fête !! ( le 26 mars 2007 )

las a écrit :
    Sting ? On a droit à Police instantanément !
    C'est la loi à Cop'land ?
    Salut slash'. Des raviolis tout simples, c'est triste. Mets un peu de gelée de groseilles. Ca relève bien le goût. wink
    Miam, pendant qu'on y est, il reste du Nutella. Ca va bien pour lier les sauces bump
    Yo ! Pour ceux qui ont encore faim après le 'ti déj', j'ai mélangé les restes de cassoulet, choucroute, raclette, brandade et couscous d'hier. Il n'y a plus qu'à réchauffer. Avis aux amateurs chanteur...
  • + de 300000 partochards, ça se fête !! ( le 26 mars 2007 )
    Le string ? Je pense que Roko s'y f'rait, dis icon_cheesygrin
  • Y'a Quelqu'un 9 ( le 25 mars 2007 )
    C'est la débrandade bump
  • Les rappeurs, des chanteurs?? ( le 25 mars 2007 )
    Occupe-toi de tes o(pi)nions icon_cheesygrin Salut denis, ça fait un bail wink
    Noceur !
    icon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_cheesygrin Vous allez finir par vous faire bannir vous 2. Place aux (plus) jeunes bump Las, t'aurais dû mettre pouf..... à la place. C'est plus digeste icon_cheesygrin
    C'est en mode automatique : dès qu'il y a une grossièreté, zou, au panier. J'ai eu ça avec c.. c.. la praline (praline est un mot interdit icon_cheesygrin )
    Al' : le couscous, je le préfère accompagné d'un cassoulet smyleybleu Las : tu dis des gros mots ou quoi ? tes deux derniers messages sont suspendus endesaccord1
    C'est un enchaînement à vomir, ça endesaccord3
  • meilleur bassiste ?? ( le 25 mars 2007 )
    J'ai mis Godin pour rire. Et puis pour une fois qu'un guitariste a le sens du rythme (aïe pas taper hammer ). Oui, Jamerson était vraiment un génie de la basse.
    Merci Al', mais jamais de raclette après une brandade. C'est un principe sacré chez moi icon_cheesygrin
  • meilleur bassiste ?? ( le 25 mars 2007 )
    Et si c'était lui ? http://www.youtube.com/watch?v=lGX32oLPeqo http://www.youtube.com/watch?v=sLQ_pgjzo8Y Ca m'arrache la gu..... de le dire, mais faut reconnaître qu'il est bon.
  • Que penser vous du rock aujourd'hui? ( le 25 mars 2007 )
    Etant né en 62, je n'ai pas vraiment vécu ces années-là non plus et sans faire de politique, je pense à la condition ouvrière et à la condition féminine qui n'étaient pas terribles-terribles, à tous l...
  • Que penser vous du rock aujourd'hui? ( le 25 mars 2007 )
    Musicalement oui mais faut pas idéaliser : les années de Gaulle et Pompidou, c'était pas toujours l'éclate pour tous.
    Salut tout le monde icon_cheesygrin La journée a été bonne : première (et sûrement dernière) sortie de ski de la saison. Beau temps et bonne neige. Crevé, moi. I'm faudrait un vin chaud pour me requinque...
  • + de 300000 partochards, ça se fête !! ( le 25 mars 2007 )
    Bof, on est des pauv' paysans, ça a eu payé icon_cheesygrin Pour le tee-shirt, c'est une idée sympa mais pas facile à réaliser via un forum (j'ai vu sur un autre site que c'était compliqué de rassembler les...
  • FUNKY VIDEOS ( le 25 mars 2007 )
    Du jazz-funk et du meilleur sur les vidéos de cette page : Dennis Chambers, Mike Stern, Richard Bona, Marcus Miller, George Benson, George Duke (à l'orgue sur la 6° vidéo : à confirmer), D'Angelo, Pin...
  • video google special bass in your face ( le 24 mars 2007 )
    Ben, dès le départ on disait que c'était une nana. wink Tiens, là, tu devrais pas confondre : http://www.partoch.com/forum/post_570890.html
  • video google special bass in your face ( le 24 mars 2007 )
    Andréas, t'as bu ou quoi ? Tu fais pas la différence entre Marcus Miller et une blondinette ? endesaccord3

• '