bigbass sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

bigbass sur le forum

• rockbass ( le 30 mars 2007 )
    Ben la Vampyre, c'est comme les BC Rich, faut jouer avec des gants, sinon tu risques de te couper icon_cheesygrin
  • Dites ce vous ressentez en ce moment (2ème édition) ( le 30 mars 2007 )
    Reclassé mes partoches. Content. razz Toujours pas reçu ma nouvelle basse. Pas content sad Content quand même icon_cheesygrin
  • Qui connait Jerry C ?? ( le 30 mars 2007 )
    le fils : Maman, c'est quoi un topic "sucette" ? la mère : C ça, mon Jerry icon_cheesygrin
  • Le topic photo ( le 30 mars 2007 )
    Tu immobilises ton appareil, par exemple sur un trépied, tu mets une pose longue (30 secondes par exemple) et tu fais des mouvements avec une lampe-torche.
  • quel avenir donner vous pour le rock ? ( le 30 mars 2007 )
    On verra. Même des artistes très connus ont utilisé internet pour contourner les maisons de prod'. Prince l'a fait pour un album, je crois, et il y a d'autres exemples qui ne me reviennent pas.
  • Votre guitariste préféré... ( le 30 mars 2007 )
    Pantera, je connais que de nom (alors les noms des membres du groupe, ça reste un mystère pour moi). J'en suis resté au temps de la TSF et le dernier disque que j'ai acheté c'est du Sydney Bechet icon_cheesygrin...
  • quel avenir donner vous pour le rock ? ( le 30 mars 2007 )
    Qu'avec Internet, les clés usb, les ipod, les cd deviendront bientôt vintage et n'importe qui pourra (et peut déjà) vendre sa zic sans passer par les majors. Le problème sera de se faire connaître. ...
  • Votre guitariste préféré... ( le 30 mars 2007 )
    Ils doivent être très bons mais j'en ai jamais entendu parler. Je deviens vraiment vieux... endesaccord3
  • qui est votre guitariste mythique préféré ?!!! ( le 30 mars 2007 )
    Non, Alberto, je ne pense pas que quelqu'un veut te noyer mais là, t'es en train de t'enfoncer tout seul. Que tu aimes U2, d'accord mais dire que The Edge vaut mieux que Hendrix and Co que tu oses tra...
  • Printemps de Bourges ( le 30 mars 2007 )
    Hal, t'as été énorme sur le coup. maitre Je vois que le printemps bourgeonne mais que pour toi les années ne comptent pas icon_cheesygrin
  • le jeu con 2 (suite) ( le 30 mars 2007 )
    cochon
    GREVISTES icon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_cheesygrin
    Nous v'là bien renseignés icon_cheesygrin
    Où, quand, comment ? Je dis : halte au freepost Pour en revenir au sujet qui passionne les foules, je pense qu'il en a déjà été question dans ces nombreux topics canon : http://...
    A Troies ?
    Quoi ? icon_cheesygrin
    Pour Caen ? C'est pourtant pas l'envie qui m'a manqué icon_cheesygrin
    Régis Laspalès (tout est possible, tout est réalisable !) Salut goumpo (fais gaffe, on est pas au labrador icon_cheesygrin )
    Mission impossible
    La Paul position.
  • Dire Straits ( le 30 mars 2007 )
    Ce problème d'ego me semble être typique du monde rock (c'est vrai que ça ne doit pas être drôle pour Daryl Jones de ne pas être considéré comme un membre à part entière des Stones). Je pense à tou...
  • Qu'est ce que les groupes commerciaux pour vous ? ( le 30 mars 2007 )
    Et puis le tri se fait avec le temps. Je ne parle même pas des boys' bands qui vendaient autant leur image que leur musique. Mais si on prend par exemple le punk. Les Sex Pistols ont été produit...
    Arrête ton cinéma icon_cheesygrin
  • Y'a Quelqu'un 9 ( le 30 mars 2007 )

hal01 a écrit :
    j'ai un alibi psycologique en beton armé (par contre l'hosto marchand et darty ils aurraient mieux fait de l'etre)
    Me dis pas que c'est toi qui as fait le casse ... où l'est...
    Ben ouais, du pâté au maïs, c'est bon pour la santé et ça change du soja icon_cheesygrin
    Y m'reste des Gitanes Maïs de mon grand-père icon_cheesygrin Garçon, deux express' et qu'ça bump
  • technique et echauffement ( le 30 mars 2007 )
    [quote='virgilos'] sinon moi j'ai un ruc pour l'échauffement que mon prof me conseille: 0-1-2-3-2-1-0 sur chaque corde en laissant tes doigts appuyé au fur a mesure c'est bien pour délier les doig...
  • Quand vous êtes blasé vous écoutez quoi ( le 30 mars 2007 )
    Avec des Si (graves bien sûr) ... icon_cheesygrin
  • CONCOURS DE BLAGUES POURRIES!! ( le 30 mars 2007 )
    Hal, ne fais pas l'enfant icon_cheesygrin
  • Soucis commande chez GFS ( le 30 mars 2007 )
    On dit "passe-moi le syle" icon_cheesygrin
    C'était si dégueulasse que ça ? icon_redface
  • Quand vous êtes blasé vous écoutez quoi ( le 30 mars 2007 )
    Yes, et encore je me retiens, quand je vois tous ces topics sur les mêmes sujets ... icon_cheesygrin
    Je suis pris au dépourvu, je suis jamais le premier. icon_redface Bon, euh, eau chaude, café lyophilisé et sucre. Y reste deux petits beurres et une demi-pomme, à partager. Sinon, y a un reste de cousc...
    T'as tort de pas aimer les navets.... Dans le pot-au-feu, c'est délicieux icon_cheesygrin
  • Vitesse de la main gauche sur le manche de guitare ( le 29 mars 2007 )
    > the master : un petit truc utile : plutôt que de double-poster, tu peux éditer ton premier message wink Pour revenir au sujet : puisqu'on est dans le forum "bricolage", je dirais : savonner l...
  • comment gérer le trac d'un premier concert ( le 29 mars 2007 )
    Regarde dans les deux premiers topics : http://www.partoch.com/forum/search_chanter+en+public,sujet.html et cherche aussi dans le forum "chant". Donne tout ce que tu as. Si tu joues sincèrement ...
  • handicapés ( le 29 mars 2007 )
    Je tombe sur ce topic remonté des profondeurs et je suis étonné que personne n'ait cité Robert Wyatt, à l'origine batteur, qui a fait la gloire de Soft Machine mais qui s'est retrouvé paraplégique sui...
  • basse ( le 29 mars 2007 )
    Et cette PB, par exemple : http://www.michenaud.com/page/produit/fiche/GFEPBMSTDRWBK.php J'ai pris ce lien par hasard mais tu peux chercher ailleurs. Les Precision sont réputées pour avoir un bon v...
  • basse ( le 29 mars 2007 )
    Je t'aurais bien dit Rickenbacker ou Precision Bass, mais même d'occas', ça risque de crever ton budget. C'est un truc dans ce genre que tu veux ? Cherche sur Ebay ou autre, avec un peu de chanc...
  • Quand vous êtes blasé vous écoutez quoi ( le 29 mars 2007 )
    Topic déjà existant, parmi d'autres : http://www.partoch.com/forum/post_531083.html wink
  • REGLAGES AMPLI BASSE ( le 29 mars 2007 )
    Y en a qui ont de la chance. C'est peut-être parce que tu as déjà un instrument de précision que tu n'as pas besoin de réglages icon_cheesygrin
  • Qui est expert en banjo 5 cordes ( le 29 mars 2007 )
    Si tu as du mal, c'est plutôt que ce n'est pas une sinécure wink
  • EIFFEL ( le 29 mars 2007 )
    > placedochine Ne mésestime pas tes capacités, je vois que tu es une fille (on vous aime), que tu es belge (pas taper : j'ai déjà dit tout le bien que j'en pensais), tu es peut-être blonde (c'est...
  • les basses passives et actives ( oui avec un bouton qui connecte la pille et la deconnecte xD ) ( le 29 mars 2007 )
    Voici un topo détaillé sur les différences active/passive : http://forum.onlybass.com/index.php?showtopic=15020&st=0 Pour en revenir aux basses acrive/passive, on parlait de WW. En moins cher, il...
  • Choix basse électrique ( le 29 mars 2007 )
    Basse 3C, ça existe : Tony Levin en a utilisé une quand il jouait avec Peter Gabriel.
  • Avis sur une basse pour débutant =) ( le 28 mars 2007 )
    Voici de la lecture : http://www.partoch.com/forum/search_ampli+basse+groupe,sujet.html Franchement, en dessous de 60/80W, tu auras du mal à te faire entendre s'il y a guitare électrique et batteri...
    Harley-Benton (comme Behringer) n'a pas très bonne réputation mais pour le prix... Sinon, essaie les entrées de gamme dans les marques plus réputées comme Hartke, SWR, Peavey : http://www.thomann.d...
    Ah, non, un 10W, c'est juste pour jouer seul ou pour accompagner une guitare acoustique à la maison. Pour jouer en groupe, il faut au minimum 60/80W mais c'est encore juste et il vaut mieux tabler sur...
    Il y a déjà eu des avis sur les basses Ibanez : http://www.partoch.com/forum/search_ibanez,sujet.html En général, on en dit plutôt du bien. Bon rapport qualité/prix pour débuter. J'ai eu une GSR...
  • qui est votre guitariste mythique préféré ?!!! ( le 28 mars 2007 )
    Pour être mythique, vaut mieux être mort icon_cheesygrin

• '