bigbass sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

bigbass sur le forum

• Concert ou pas concert ? Vous y allez à quelle fréquence ? ( le 12 avril 2007 )
    Magma existe toujours et tourne encore ??? C'est toujours Vander et Blasquiz aux kommands ? Ok pour les dvd qui ne valent pas un bon concert mais je ne suis pas très dvd non plus. Par contre, très-...
  • Effet et pedal pour basse ??? ( le 12 avril 2007 )
    @Man' : j'ai vu le dvd de Bass Mag' où on voit ce bassiste-chanteur (antillais, je crois mais j'ai oublié son nom) qui sample des lignes de basse et qui chante par-dessus. J'ai trouvé ça vraiment exce...
  • si vous étiez président du rock , quelle choix feriez vous pour qu'ils retrouve sa popularité ? ( le 12 avril 2007 )
    Absolument. wink Rien ne vaut un bon trip jazz pour s'ouvrir les oreilles, écouter tout un tas de musiques et revenir à la pop-rock. C'est sur le tard et après le jazz que j'ai découvert et appré...
  • Concert ou pas concert ? Vous y allez à quelle fréquence ? ( le 12 avril 2007 )
    Je ne vais plus trop dans les "vrais concerts" pour voir les grosses pointures. C'est donc assez irrégulier par rapport à la période où j'étais étudiant et où j'y allais régulièrement en faisant parfo...
  • si vous étiez président du rock , quelle choix feriez vous pour qu'ils retrouve sa popularité ? ( le 12 avril 2007 )
    Je ne trouve pas que le rock soit vraiment en perte de popularité, en tout cas pas plus chez les moins de 50 ans que le musette chez les plus de 65 ans. Bien qu'ayant une nette préférence pour le p...
    Par curiosité, j'ai cherché et je n'ai pas trouvé de sondage sur vos habitudes "live". Je trouve qu'en cette période électorale, ça manquait icon_cheesygrin A vos votes !!! micro
  • Effet et pedal pour basse ??? ( le 12 avril 2007 )
    Lebask : je pense que tu parles du bottleneck. Je n'ai jamais vu un bassiste s'en servir mais pourquoi pas, encore qu'à mon avis, ça risque de ne pas marcher à cause de l'épaisseur de cordes (on va en...
  • Cherche une bonne basse de métal entre 500 et 700 euros ( le 11 avril 2007 )
    Eh bien, une corde de si grave devrait te suffire smiley-guitar
  • un site nul!!! ( le 11 avril 2007 )
    On m'a appelé ? icon_cheesygrin
  • Dites ce vous ressentez en ce moment (2ème édition) ( le 11 avril 2007 )

hey judes a écrit :
    hum sa ménerve le seul jour ou je souhaites aller me ballader en n'amoureux il fait mauvais grrrrr endesaccord3 smyleybleu wobble sad sad
    Mettez des K-way, c'est romantique :...
  • u2 et les autres ( le 11 avril 2007 )

alberto100 a écrit :
    oki doki mais c'est le titre de la chanson c'est pas de ma faute
    Je sais bien mais c'est le détecteur de mots interdits qui a cru que tu dérivais (on ne peut même plus a...
  • ampli ( le 11 avril 2007 )
    Non, c'est l'inverse qui poserait problème : si tu montais le volume d'un gros ampli sur une petite enceinte. Là, avec un ampli moins watté, l'enceinte ne saturera pas. Edit : après, il y a une qu...
  • pourquoi se sont ils appelés green day? ( le 11 avril 2007 )
    Au départ, ils voulaient s'appeler Black Sabbath mais le nom était déjà pris. Ils ont alors choisi Pink Floyd mais c'était pris aussi. James Brown existait déjà, James White aussi, le Velvet Undergrou...
  • Effet et pedal pour basse ??? ( le 11 avril 2007 )
    Salut Man', tu veux parler du Bass Pod, je suppose ? Non, il ne fait pas looper mais tu peux avoir le même effet de répétition sur quelques secondes en utilisant le delay et en jouant sur les durée...
  • Que penser vous du rock aujourd'hui? ( le 11 avril 2007 )
    Cafardos, tu m'as mal compris ou je me suis mal exprimé : je n'ai pas dit que les synthés allaient remplacer les guitares pour faire la même musique, j'ai dit que les musiques innovantes allaient peut...
  • Trop puissant 60w ? ( le 11 avril 2007 )
    Si Syle te le conseille, tu peux y aller les oreilles fermées wink
  • Que penser vous du rock aujourd'hui? ( le 11 avril 2007 )
    Le sujet du topic, c'est le rock et la musique ne se résume pas au rock. Je pense que la période dorée 1965/75 est bien finie et que le format chant/guitare(s)/basse/batterie sur 3/4 accords ne peu...
  • quel est selon vous le meilleur bassiste de tout les temps ( le 11 avril 2007 )
    C'est sympa, black', tu n'es pas sectaire. Maintenant, préférer mon impro à Pasto hum icon_cheesygrin C'est vrai que Pastorius, c'est un peu dur, selon sur quoi tu tombes. Moi, je n'y suis pas venu en co...
  • question de théorie ( le 11 avril 2007 )
    Dans cette liste de topics, tu trouveras différents avis : http://www.partoch.com/forum/search_solfege,sujet.html wink
  • publicité ( le 11 avril 2007 )
    Est-ce que tu peux supprimer ton avatar ? Il me donne le mal de mer icon_cheesygrin Tu parles de quelles fenêtres ? Les annonces publicitaires intégrées dans les pages ou les fenêtres qui s'ouvrent par-dess...
  • ENregistrement de vidéos ( le 11 avril 2007 )
    On va s'gêner, tiens smile_cool
  • Y'a Quelqu'un 9 ( le 11 avril 2007 )
    "Le saint a son auréole comme le sein son aréole". Proverbe finlando-marocain
    re-bonjour wink C'est aussi la Saint-Las, avant les saints de glace.
  • ENregistrement de vidéos ( le 11 avril 2007 )
    Va demander à Angus Young s'il est d'accord pour que des vidéos de concert traînent gratuitement sur le net et que des internautes les téléchargent tout aussi gratuitement. Disponible sur internet ...
  • Cherche une bonne basse de métal entre 500 et 700 euros ( le 11 avril 2007 )
    C'est pour le métal ferreux ou non ferreux ? Vu l'envolée du prix des métaux, ton budget ça va pas le "fer". Il "laiton" peu short. icon_cheesygrin Bon, sérieux, il paraît qu'il faut une 5 cordes pour être u...
    Bonjour Al' et les autres, s'il en reste. Bonne fête à tous les Dégueu icon_cheesygrin
  • Pour les amateurs de fibs ( le 11 avril 2007 )
    On N'a Toujours Pas trouvé Une solution pour arrêter de travailler. endesaccord3
  • FUNKY VIDEOS ( le 11 avril 2007 )
    Up ! Zut, j'ai appuyé sans faire exprès icon_cheesygrin
  • u2 et les autres ( le 10 avril 2007 )
    Alberto, si tu parles de dieu, évite de le faire en anglais (je pense que c'est pour ça que ton post est suspendu) icon_cheesygrin
  • Que pensez-vous de la chanson "Roxanne" de "The Police" ??? ( le 10 avril 2007 )

deni_bar a écrit :
    Pour une chanson qui parle d'une prostituée!!! C'est vrai qu'elle assure!
    Walk on the Wild Side de Lou Reed fait le portrait de travestis new-yorkais et elle assure pas m...
  • le plus grand frisson.. ( le 10 avril 2007 )
    Il y en a plein d'excellentes qui ont déjà été citées. Je rajoute : Have a little faith in me de John Hiatt Baltimore de Randy Newman Claphands de Tom Waits Jealous Guy de Lennon Baba o'Rile...
  • partition sharko ( le 10 avril 2007 )
    Pas de propagande politique shur le forum wink Plus sérieusement : apparemment, il n'y a pas grand chose (je n'ai trouvé qu'un morceau et ce n'est pas celui que tu cherches : http://www.911tabs...
  • Que penser vous du rock aujourd'hui? ( le 10 avril 2007 )
    Je pensais à un truc tout à l'heure (eh oui, il m'arrive de penser smile_cool ). Avec toutes les possibilités de créer de la musique avec quelques instruments électroniques et même avec un simple ordinat...
  • quel est selon vous le meilleur bassiste de tout les temps ( le 10 avril 2007 )
    Merci les gars, grâce à vous ma cote s'envole dans le sondage (c'est bon pour mon ego icon_cheesygrin ) bump Content que ça vous ait plu mais à mon avis, il y a des amateurs de slap et de metal qui aur...
  • Un signe pour les partochards! ( le 10 avril 2007 )
    Non mais leslien est inscrit depuis peu donc il est tout excité et plutôt que de tâter le terrain tranquillement, il crée des topics. Ca lui passera violent2
  • Chanteur toujours malade ! Besoin d'aide ! ( le 10 avril 2007 )

life's feeling's a écrit :
    je vous avoue que je fume, je bois un peu aussi mais toute l'année j'ai toujours ces toux grasses qui me déchirent les poumons et les gorges.
    La réponse est dans ...
  • quelle est la meilleur marque de guitare?? ( le 10 avril 2007 )
    Pour entrer dans le topic, j'ai voté Cort. C'est la première voix (ou presque) pour cette marque mythique. Etonnant, non ? Je suis sûr que ça va faire plaisir à vieubob qui est déjà à bloc dès son ...
    Content de le savoir. Sinon, je propose un sondage : quel est votre signe zodiacal préféré. Comme le choix serait limité à 5, ce serait encore plus intéressant icon_cheesygrin

leslien a écrit :
    [quote='daron01']je trouve que c'est un peu inutile ce post mais bon...
    non pas vraiment mais bon tu pense comme tu veux jveux voir si il y a des partochards comme moi et j...
  • Que penser vous du rock aujourd'hui? ( le 10 avril 2007 )

pj123 a écrit :
    il y à un poids de demi-mesure... Et franchement on pourrait imaginer que ce soit vraiement les meilleurs qui percent , l'élite normalement....
    Un poids, deux mesures, p...
  • quel est selon vous le meilleur bassiste de tout les temps ( le 09 avril 2007 )
    Comme je suis un peu gêné d'être seul en tête avec 19 voix, je vous mets des liens vers des enregistrements faits sur des playbacks imposés (j'ai enregistré deux parties de basse à chaque fois) : -...
  • le plus grand frisson.. ( le 08 avril 2007 )
    La reprise par les Arctic Monkeys de "Les neiges du Kilimandjaro" icon_cheesygrin
  • quelle basse 5 cordes ( le 08 avril 2007 )
    Chut, il y en a qui le croient encore icon_cheesygrin
  • Tomo Fujita - Just Funky ( le 08 avril 2007 )
    Tu es sûr qu'il est suffisamment connu pour qu'il y ait des tabs de lui parce que sur un site fourni, je n'ai trouvé ni son nom ni celui du morceau. En fait, c'est plus une impro blues-funk qu'une vér...
  • vos collections :) ( le 07 avril 2007 )
    Je ne me considère pas comme un collectionneur parce que pour moi, collectionner, c'est essayer de tout réunir dans un domaine donné, et ce n'est pas mon cas. En plus, je me débarrasse assez facilemen...
  • Que penser vous du rock aujourd'hui? ( le 07 avril 2007 )
    Je ne sais pas si la relève est assurée. C'est ma fille qui a 14 ans et mon fils a 9 ans. Elle joue de la guitare sèche (elle a fait deux ans de solfège mais comme ça ne lui plaisait plus, elle a arrê...
  • Que penser vous du rock aujourd'hui? ( le 07 avril 2007 )
    @ cafardos et guitarhurricane (t'aurais pu raccourcir ton pseudo, GH icon_cheesygrin ) : félicitations à vos parents qui ont de grands enfants (les miens ont 9 et 14) wink

• '