gheritarish sur le forum
↓ |
Rivera Chubster VS H&K Statesman VS Bogner Alchemist VS Egnater Rebel VS Koch Studiotone VS ... ?
J'ai eu l'occasion de faire quelques tests aujourd'hui...
... Pas le temps de m'étendre sur le sujet, j'y retourne demain à priori !
Et là, faut vraiment que je ressorte la guitare, après d'inte...
Jackson.. Floyd ?
T'auras moins de sustain que sur un cordier fixe, mais ça sonne quand même, t'inquiètes pas trop (et puis, tu peux toujours "rallonger" le son en titillant ton Floyd...)
Ensuite, c'est sûr qu'il...
Photo de votre matos 2ème Edition : Le matos des partochards
[quote='chemical.breakdown']]Bah, si tu regardes bien, quand tu joues , même sur un manche normal, la corde ne touche pas la touche (à moins d'appuyer comme un boeuf ). Donc, pas de différence à c...
Manche 5 pièces
J'ai vu une Gibson Flying V ressemblant incroyablement à celle-ci cette aprèm', en passant devant Musikia (ex-Total Music, à Châtelet).
(si ça peut aider :) )
Votre avis sur une telecaster
J'ai juste envie de dire que ça me fait rire de voir tous ces "conservateurs" qui disent qu'une télé se doit d'avoir 2 micros simples...
Le monde doit bien évoluer un jour où l'autre, et peut-êt...
Manche 5 pièces
Je peux pas te dire, mais en tout cas elle a de la gueule :) (et pourtant, je suis pas fan des Flyin' V en général... :) )
Partoch Laney User's Club =]
Quelqu'un aurait un Lionheart 20W ? (410 ou 212 ? ou tête même...)
Je cherche un ampli avec un super son clair et une disto pas trop mauvaise... Il est concurrence directe avec un Rivera Chubster et ...
H&K klub :D
Salut à tous ! J'hésite pas mal entre des amplis (principalement Rivera Chubster / H&K Statesman, plus d'infos : http://www.partoch.com/forum/post_1253016,rivera+chubster+vs+h+k+statesman+vs+bo...
Rivera Chubster VS H&K Statesman VS Bogner Alchemist VS Egnater Rebel VS Koch Studiotone VS ... ?
Merci de ton avis J18 :)
J'avais pas pensé à aller taquiner les Users' Club... :) (tendance à croire que cette section est un monde à elle toute seule ! )
Je crois que je vais finir fou avant...
Quel ampli choisir ?
http://audiotubetech.free.fr/
Je crois qu'ils ont un magasin sur Lyon.
(pas sûr)
Manche 5 pièces
En fait, c'est ni l'un ni l'autre, c'est un bois à part, mais dont les qualités acoustiques le ra...
bidebide a écrit :
"le corps est en érable korina", c'est pas plutôt de l'acajou le korina ? |
Je pense qu'ils pourraient tous me renverser :)
Mais c'est vrai que passer après un Rivera, c'est pas forcément évident...
Est-ce que quelqu'un sait si un H&K Statesman 20W suffit p...
Ampli à lampe : choix draconien. I need somebodie's help !
Rectification pour ceux qui auraient pas com...
kreyse a écrit :
[quote='gheritarish']Honnêtement, si tu t'en fous du canal clair, ça sert à rien de mettre autant d'argent dedans je pense... |
Une tele à micro double ! Help !
A part la FMT qui pourrait être dans ton budget, je vois pas, mais ça doit s'écarter beaucoup du "son" Télé... (corps acajou et humbucker...)
http://www.dv247.fr/invt/40993/
Sinon en plus cher t...
Réglage manche, corde qui frise..
Si c'est les notes les plus graves, il faudra probablement toucher au Truss Rod (et refaire l'intonation pour les harmoniques... )
Le réglage de la hauteur des cordes n'a une incidence signific...
Honnêtement, si tu t'en fous du canal clair, ça sert à rien de mettre autant d'argent dedans je pense... Ensuite, c'est toi qui vois en fonction du son clair que tu veux et recherches (c'est le Del...
[quote='chemical.breakdown']Oui, c'est moi qui l'ai fait, mais les frettes ne soufrent pas du tout, il faut juste bien les protéger avant avec du scotch, deux ou trois couches de scotch, plutôt du sco...
Tiens, ça doit être marrant comme truc ça...
... Par contre, les frettes doivent en prendre un coup, non ?
C'est toi qui l'a fait ?
EDIT : j'ai ma réponse en fait, suffisait de remonter un pe...
J'ai déjà testé le Classic 30 qui ne m'a pas plus spécialement
(en même temps à côté du Rivera... )
T'es sûr qu'ils en ont à Total Music ? (=> C'est devenu Musikia, si j'ai bien s...
Epiphone futura custom fx. Bonne guitare?
[HS] Cours te...
zerosiris a écrit :
Une guitare Signature ( désolé ) ne sera jamais une pelle avec un bon rapport qualité/prix. :) Chemical tu cherche une guitare en EMG avec un Floyd ? |
Besoin d'aide pour choisir un ampli ...
Si tu veux taper dans du Marshall à 400€, soit t'auras une bouse, soit t'auras... Une bouse !
Peut-être un Peavey Classic 30 d'occaz' ?
Ou alors un Blackstar HT5.
Enfin, j'en sais rien, je c...
Quelle statocaster en complément d'une sg standard et avec un manche plutot fin et plat.
Moi je pense Superstrat à fond !
http://cgi.ebay.fr/Washburn-N24-import-N4-Nuno-Bettencourt-Guitar-/390193066494?...
N24 : une N2 avec l'accès aux aigus d'...
Tu le vends dans quel coin ? (je crois que les petites annonces ne sont pas trop appréciées sur ce forum... A voir !) Et pourquoi le vends-tu ?
Sinon, j'ai pas dormi de la nuit... Trop excité ! ...
Comparatif des Sites Web pour acheter du materiel (guitare, basse, batterie, etc..)
Je sais pas si c'est le bon endroit pour poser une question, mais bon...
Est-ce que quelqu'un a déjà renvoyé quelque chose à Thomann ?
En fait, j'avais dans l'idée de commander un ampli sur ce s...
A ce prix là, je recherche pas des effets "qui passent", mais des effets qui "wahou !!"
J'ai ...
berzin a écrit :
J'ai pas trouvé les effets mauvais sur le Bogner, ça passe je trouve. |
Ca pourrait être cool ouais :) Ensuite, faut voir où t'es et tes disponibilités... Mais bon, le Koch est vraiment pas l'ampli qui me tente le plus :)
J'ai mes partiels bientôt aussi, mais ça risque...
La disto du Rocker 30C est énorme, j'ai rien entendu de mieux comme grain depuis que je l'ai testé... Mais qu'est-ce que ça gueule !!!
Par contre, le canal clean est très très quelconque, pas sûr que...
Je l'essaierai à l'occasion, mais j'ai peur que le canal clean soit en retrait par rapport aux satus... En plus il n'y a pas d'égalisation sur le canal clean Oô
Et puis, comme pour le Bogner, Reverb ...
H&K Statesman EL34 Head + quel(s) baffle(s) ? [Problème SAV Musicstore]
[Edit : titre original "Rivera Chubster VS H&K Statesman VS Bogner Alchemist VS Egnater Rebel VS Koch Studiotone VS ..." ?]
Bon, cette fois, c'est décidé, je m'achète un vrai ampli. :) J'aurai un t...
Pédale pour s'approchez un max de pantera ( walk , cemetery gates, cowboys from hell)
Achète un Bill Lawrence L-500 XL... Ou le "Dimebucker" de Seymour Duncan ? (Sh13 je crois, non ?)
Sinon, un avis trouvé sur guitariste.com : http://www.guitariste.com/forums/pedales-effets-homes...
Ampli + pedale disto ou ampli regroupant les 2
Prends une tête Rivera
Le Fandango est très bon me semble-t-il
http://www.thomann.de/fr/rivera_fandango_55_head_black.htm
Une guitare type Les Paul (budget ~1000€)
Désolé tout le monde, je suis un peu occupé en ce moment (partiels qui approchent), donc je lis toujours ce qu'il se dit, même si je ne prends pas le temps de répondre ^^'
D'ailleurs, on s'écarte u...
Euh question stupide
Ben c'est un liquide que tu fous sur ta gratte (cordes, manche, frettes) pour nettoyer et améliorer la "rapidité" de ton jeu (c'est sensé faire glisser mieux). J'imagine qu'il y a une sorte de tampon ...
Achat au US
D'ici à juin, l'euro sera passé sous le dollar à ce rythme là... !
Sinon, je sais qu'il y a des gens qui font le voyage avec un flightcase vide, ils achètent la guitare là-bas, et reviennent... ...
Euh... Garantie?
[quote='dan panda'] [quote='doggy_o']Bonjour ,
tu n'aurais pas par hasard laisser tes grattes dans ta voiture lorsque celle ci etait garée au soleil ?
Si oui , c'est normal alors ...
Chez toi ...
Euh... Garantie?
Comme je l'ai dit (me semble-t-il), elle m'a coûté 150€, ce qui est raisonnable, sans être pour autant le plus bas de gamme qui existe j'imagine...
Je me dis qu'il s'agit peut-être du choc thermiqu...
Euh... Garantie?
Guitare changée en 1 semaine, du bon boulot (je pensais avoir déjà mis un post pour le dire, mais apparemment non... ^^')
Par contre... J'ai le même problème sur la nouvelle qu'on m'a donné !! C...
Amplis Koch : la claque!
[quote='syle']C'est marrant, mais je n'ai jamais pu accrocher sur ces amplis.
Objectivement, c'est du très bon ampli, pas de doutes là-dessus, mais je ne me suis jamais senti "chez moi".
J'ai moi au...
Avis aux Amateur et aux Experts de VOX
Je rajouterais que les Valvetronix sont des amplis à modélisation...
Ampli Blues/Hard rock
Salut !
Je crois qu'on recherche un peu la même chose tous les deux
Le son Orange est incroyable (je trouve ) en satu, par contre le clean est vraiment impersonnel et pas terrible pour êtr...
L'accastillage doré sur une finition bois naturel, je trouve ça aussi à vomir... Oô
Le truc, c'est que, je tiens à le rappeler quand même, il cherche une gratte avec un manche FIN, et vu celui de l...
[quote='riverse']Une lesPaul en frêne... Ca ? http://www.thomann.de/fr/gibson_les_paul_studio_natural_satin.htm En plus le prix est nickel ! Mais bon, une LesPaul en frêne, c'est plus vraiment une Les...
besoin d'aide
Tatie Danielle qui est à la retraite et qui ne sait pas quoi faire ?
Aheum, désolé, je sais pas si ça se fait ce genre de chose Mais c'est une bonne initiative en tout cas :)
Pour la WB : effectivement, ça pourrait être pas mal... Ensuite, il cherche vraiment un son qui "twang"... Le chiant quoi... En fait, il lui faudrait une LP en frêne avec un manche érable de télé je c...
Salut les loulous gratteux ! :)
Ca faisait un moment que j'étais pas passé ici :) (ma N4 m'occupe un peu trop )
Bref, maintenant que l'autre guitariste de mon groupe est vert de me voir me pav...
cherche un son tres bluesy
Telecaster pawa!!! :) Dès que j'ai une Tele dans les mains, je ne fais plus que ça... C'est automatique!
Ensuite c'est un avis personnel!
Mais c'est vrai que je ne suis pas très blues, et pou...
Cordes qui casse après 2 semaines :/
+1 pour se laver les mains avant de jouer et limer son chevalet pour qu'il ne cisaille plus les cordes... Et ne pas hésiter à passer un coup de chiffon après avoir joué aussi. :)
Laisser sa guitare...
Jouer dans un autre accordage sans réaccorder sa guitare ??
C'était une blague évidemment!
Mais bon, quand je vois qu'on propose des guitares de type Gibson Robot, ben... Je pense que plusieurs guitares de moyenne gamme sont plus jouissives quand mêm...
↑ |