somalien sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

somalien sur le forum

• Vous écoutez quoi de beau ??? III ( le 10 décembre 2008 )
    You don't know me_ Soldiers Of Jah Army (diantre quel bon reggae-rock)
  • Hier soir, j'ai rêvé que... ( le 10 décembre 2008 )
    Encore rêvé de mon ex, ça m'énerve!!!! Il me faut une lobotomie! EDIT(12/12/08): encore elle à nouveau, mais bon j'y pense moins le jour donc ça va. EDIT2(13/12/08): Encore rêvé d'elle, stop!!!
  • Aujourd'hui j'ai appris un truc (ou pas) :) ( le 10 décembre 2008 )
    Hier soir j'ai appris que j'ai été le numéro 25 de mon ex (ça fait beaucoup quand même...)
  • 20 ème edition du Y A QUELQU'UN ? ( YAQQ XX ) édition GOLD ( le 10 décembre 2008 )
    Ouais mais c'est dur à appliquer. Ca fait quand même trop longtemps que je fais n'importe quoi. Je le sais mais je fais pas grand chose...
    Rest Of My Life_ Soldiers Of Jah Army (du reggae pour changer)
  • 20 ème edition du Y A QUELQU'UN ? ( YAQQ XX ) édition GOLD ( le 10 décembre 2008 )
    Rho c'est bon j'ai raté que 3 heures de cours, et ça m'a permis de rattraper pas mal d'heures de sommeil. J'vais essayé d'arrêter ma période de relachement, et atterrir sur Terre.
    Ben j'en fais une, je suis allé à la médiathèque (là où je suis, j'ai pas d'ordi chez moi...) et après je vais aller à la fac quand même... j'ai cours je crois. [size='7'](n'empêche, à ce rythme-là je...
    Eluveitie_ Your Gaulish War
    Gné? Je comprends pas tout à cette heure, j'ai un peu l'esprit dans le brouillard (un peu enfumé je dirais)
    Ouais, ça fait un mois que j'essaye de me reprogrammer, je suis pas sûr d'avoir toujours le manuel pour faire ça.
    Moi je vais comme d'habitude, va falloir rattraper les cours, reprendre un rythme où le mot "matin" existe, arrêter de faire quelques trucs destructeurs, et se secouer un peu... Je sais mais je suis u...
    Les Raves Agés Du Bulbe_ Fucking Pollen
    Bonjour les gens, je me suis levé y a pas longtemps, dommage, j'avais cours ce matin, mais bon... Ca va?
  • Obtenir un Son reggae (Groundation plus particulièrement pour les connaisseurs!) ( le 09 décembre 2008 )
    Alors ça fait longtemps que j'ai vu Groundation en concert(et j'étais dans un état... très reggae...)... Pour les tablatures je sais pas si y a besoin, il fait pas grand chose à part des skunks (les f...
  • 20 ème edition du Y A QUELQU'UN ? ( YAQQ XX ) édition GOLD ( le 09 décembre 2008 )
    Ah bon? On peut faire quoi d'autre? Bon j'y vais
  • 20 ème edition du Y A QUELQU'UN ? ( YAQQ XX ) édition GOLD ( le 09 décembre 2008 )
    Et les moyen-vieux, et les plus trop jeunes ils sont où?
    Salut Tisch'... Y a personne aujourd'hui?
  • Vous écoutez quoi de beau ??? III ( le 09 décembre 2008 )
    Inner Terrestrials_ Squatters Rights
  • Que ressentez vous en ce moment ?? C'est reparti pour un tour . ( le 09 décembre 2008 )
    C'est dur aujourd'hui, j'ai dû me lever le matin, quelle horreur...
    Bonjour les gens!
  • Vous écoutez quoi de beau ??? III ( le 07 décembre 2008 )
    Groundation_ Lion in the Jungle
  • 20 ème edition du Y A QUELQU'UN ? ( YAQQ XX ) édition GOLD ( le 07 décembre 2008 )
    Bon moi j'y vais, manger!!! A plus les gens.
    Wind In Your Sail_ Lagwagon
    London Calling- The Clash
  • 20 ème edition du Y A QUELQU'UN ? ( YAQQ XX ) édition GOLD ( le 07 décembre 2008 )
    Désolé je sais pas où trouver les deux autres lorrains...
    Tiens, une chipie! Tu passes par chez moi?
    Osmose 99 (de Parabellum) joué par Tagada Jones
    Ben à part le fait que j'ai pas autant dormi que je voulais, ça peut quand même aller. Et toi?
    Bonjour les gens, debout!!!
    Bon moi aussi j'y vais... bonne nuit le chat.
  • un solmin et un sib plus faciles ( le 07 décembre 2008 )
    Oui je sais qu'il y a pleins de sujets qui parlent de ça, mais les gens ont encore du mal à utiliser la fonction "recherche" et donc je leur donne mes trucs quand on a un poignet capricieux...
    ben bonne nuit pour allman et chipie...
    Salut denis...
    End Of Days, part 2_ Ministry
    Parle pas de fumer, j'ai ma dose en ce moment.
    les samples se trouvent dans un topic nommé "les samples" ou un truc comme ça. Diantre je suis à la masse
    Oh enfin allman, tu as vu mon jeu de mots foireux. Ca va?
    Bonne nuit chipie... moi je traine un peu encore de toute façon je suis décalé, je pourrais pas dormir tout de suite
  • un solmin et un sib plus faciles ( le 06 décembre 2008 )
    Je continue à dire que les accords que je propose sont des Gm, et je les mets car moi j'ai un problème au poignet qui ne m'autorise pas à jouer en barré souvent. Si ton poignet fonctionne, fais des ba...
  • Vous écoutez quoi de beau ??? III ( le 06 décembre 2008 )
    Last Ride_ Nevrotic Explosion
  • 20 ème edition du Y A QUELQU'UN ? ( YAQQ XX ) édition GOLD ( le 06 décembre 2008 )
    Oui y a des gens bons en guitare sur partoch... (j'ai écouté les samples...)
  • Vous écoutez quoi de beau ??? III ( le 06 décembre 2008 )
    Les Nains Portent Quoi: Nicolas le Jah'rdinier (rastaf)
  • 20 ème edition du Y A QUELQU'UN ? ( YAQQ XX ) édition GOLD ( le 06 décembre 2008 )
    Faudrait que je réécoute les samples... bonne idée...
  • Les concerts où vous êtes allés ( le 06 décembre 2008 )
    j'aurais bien été à un concert ce soir, mais y aller seul c'est bof (pas un groupe exceptionnel)...
    Ben tout le monde s'est endormi?
  • les partochard dessinateur viendez par la... ou ici ( le 06 décembre 2008 )
    Oui mais moi c'est une exception(j'ai toujours pesé pas lourd: 1.86m et 56kg...) Bon faudrait que je fasse des dessins, on dévie du truc principal...
  • les partochard dessinateur viendez par la... ou ici ( le 06 décembre 2008 )
    moi je suis batteur et mes poignets sont tout maigres...
  • Que ressentez vous en ce moment ?? C'est reparti pour un tour . ( le 06 décembre 2008 )
    Un peu l'impression d'avoir rien fait de ma journée, un peu comme tous les jours en ce moment...
    ben l'état qu'on appelle normal, j'y suis rarement en ce moment, donc j'en conclus que mon état normal, c'est d'être dans un état second, et donc là je suis en état anormal car je suis en état primair...
    T'inquiètes, les jeux de mots j'en fais pas des mieux, même en état normal (tiens ça fait longtemps que je suis en état normal, c'est bizarre)

• '