somalien sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

somalien sur le forum

• Vous écoutez quoi de beau ??? III ( le 14 décembre 2008 )
    Skarface_ J'ai rien à chanter
  • Que ressentez vous en ce moment ?? C'est reparti pour un tour . ( le 14 décembre 2008 )
    Diantre j'ai la patate, c'est grâce au concert punk...
  • Vous écoutez quoi de beau ??? III ( le 14 décembre 2008 )
    Objecteur de Conscience_ Akuma
  • 20 ème edition du Y A QUELQU'UN ? ( YAQQ XX ) édition GOLD ( le 13 décembre 2008 )
    Bon moi j'y vais, manger!!!! A plus les gens...
  • Vous écoutez quoi de beau ??? III ( le 13 décembre 2008 )
    Satanic Surfers- Together
  • 20 ème edition du Y A QUELQU'UN ? ( YAQQ XX ) édition GOLD ( le 13 décembre 2008 )
    Ah ben moi aussi je connaissais ce style de raclette.
    nan pas de panthère, c'est de la viande, moi j'en mange pas alors...
    Oui beurk la viande
    Ah ben des fois y en a qui mettent de la charcuterie, enfin c'est des raclettes de vosgiens...
    Si c'est bon les raclettes (fait juste enlever la viande et c'est comestible)
    Euh nous on a des idées de manger, mais faut que j'attende le reste de la famille, enfin je les entends arriver...
    Salut Chipie!
    Salut Pao... Diantre il commence à faire faim... Vivement que les autres soient là...
    Brassens Not Dead_ Le vin
    Pourquoi des micro-cheveux? nan rasé sur les côtés, des grosses dreads au milieu du crâne... Un punk dreadeux en gros...
    T'es châtain? Pour ma part je sais pas si on peut encore appeler ça des cheveux...
    Mais non Pao, tu vas pas t'en aller à cause de lui. On s'en fout si les gens sont bruns, blonds, rouquins ou chauves...
  • pour les skateurs, viendez!!!! ( le 13 décembre 2008 )
    On dit un diable... On va dire que mon ampli fait la moitié de mon poids, et mon groupe répète en haut de la côte de mon village, c'est pratique quand ça roule. En skate, c'est normal que je plaque...
    Gné? Paul? Qu'est ce qui est bon? L'Esprit du Clan? Ill Nino- Compulsion of Virus and Fever
    Le temps assassine_ L'Esprit du Clan
    Les Contes du Pavé_ Akuma
    Salut Pao et Elladan... J'aime pas le froid, ça empêche d'aller en concert...
    Mudvayne_ Dull Boy
  • pour les skateurs, viendez!!!! ( le 13 décembre 2008 )
    Euh moi j'ai commencé le skate il y a 5 ans presque mais j'en faisais que les week end et depuis que je suis étudiant j'en fais très peu. Alors les tricks que je place c'est limité: noseslide(avec cer...
    Golpe de Estado_ Tempo 144 (je pense qu'il ont juste lu ce qu'il y avait d'écrit sur la boîte à rythme pour le titre)
    Bonjour les gens... Le jour se lève, ça caille...
    Bonne nuit chipie. Bonne nuit à tous en passant, j'y vais aussi
    The Exploited_ F*ck The System
    Euh, avec un hold up... Mon piercing aussi a provoqué un piercing dans le portefeuille, mais les débilités niaises de fin d'année vont le remplir à nouveau.
    Life of a Fighter_ Chrome Division
    ben elle l'a découvert y a pas longtemps quand elle m'a ramené chez nous... Mais bon je suis majeur et après les dreads, la crête, puis la crête de dreads et le look qui va avec, elle a l'habitude...
    ben un piercing qui me fait bizarre quand je mange...
  • Que ressentez vous en ce moment ?? C'est reparti pour un tour . ( le 13 décembre 2008 )
    Je ressens un trou dans ma lèvre et une impression de sortir de ma larvitude...
    Oh des êtres vivants!!!
    Oulà ça va être du beau dialogue à ce rythme-là...
  • 20 ème edition du Y A QUELQU'UN ? ( YAQQ XX ) édition GOLD ( le 12 décembre 2008 )
    Ben y a jamais personne quand je suis là. Sinon ça va le chat?
  • 20 ème edition du Y A QUELQU'UN ? ( YAQQ XX ) édition GOLD ( le 12 décembre 2008 )
    Bonsoir! Y a personne?
  • pour les skateurs, viendez!!!! ( le 12 décembre 2008 )
    J'ai fait du skate, mais j'ai pas eu l'occase d'en refaire depuis le début des cours en septembre. J'ai une Logo(en 7.75), avec des trucks Venture, roulements Flip ABEC 5 et roues basiques.
  • 20 ème edition du Y A QUELQU'UN ? ( YAQQ XX ) édition GOLD ( le 11 décembre 2008 )
    Ben y a intérêt qu'il y ait du progrès, sinon je suis mal barré. N'empêche que je suis toujours dans le gaz en continu, c'est un peu lourd à force, faut que je me repose un ptit peu.
  • 20 ème edition du Y A QUELQU'UN ? ( YAQQ XX ) édition GOLD ( le 11 décembre 2008 )
    Ben pas trop mal je dois dire, pour uine fois j'ai renoncé à l'oreiller pour mes obligations d'étudiant larve. Et toi?
  • Vous écoutez quoi de beau ??? III ( le 11 décembre 2008 )
    The Adolescents_ I hate children
  • A partir de combien de temps de guitare avez-vous un groupe de musique? ( le 11 décembre 2008 )
    j'ai jamais vraiment fait de guitare, je suis surtout bassiste, mais le premier concert en temps que guitariste c'était vraiment à un niveau basique, donc j'ai mis 6 mois.
    Eh je me suis levé avant neuf heures!! C'est un record de nos jours pour moi. Sinon ça va?
    Et ça va, j'ai eu le temps de faire des choses constructives ce matin pour une fois. A plus
    Bonjour les gens. Ca va?
  • 20 ème edition du Y A QUELQU'UN ? ( YAQQ XX ) édition GOLD ( le 10 décembre 2008 )
    Merci icon_cheesygrin j'vais essayer de me bouger un peu plus, et de ne pas faire de grosse bêtise... A la prochaine, je dois y aller...
  • Vous écoutez quoi de beau ??? III ( le 10 décembre 2008 )
    A bas la hiérarchie_ Stupeflip
  • 20 ème edition du Y A QUELQU'UN ? ( YAQQ XX ) édition GOLD ( le 10 décembre 2008 )
    Je sais, mais j'ai mis longtemps à sortir de cet état la dernière fois, et je sais que je vais y retomber quand j'en serai à nouveau sorti. Ah j'arrive bientôt à la fin de mon temps de connexion...
  • Vous écoutez quoi de beau ??? III ( le 10 décembre 2008 )
    Je refume du shit- Stupeflip (les paroles collent bien, à part l'oubli de rêve...)
    smyleybleu Il n'est jamais trop tard, c'est juste que ça devient de pire en pire, et là j'en ai marre.

• '