somalien sur le forum
↓ |
20 ème edition du Y A QUELQU'UN ? ( YAQQ XX ) édition GOLD
ben non c'est un petit accordeur qui se met sur la tête de la gratte (ou banjo ou mandoline pour les membres de mon groupe)
Euh les jeux de mots foireux...
Dans mon groupe ils ont ce genre de truc pour leur banjo et donc j'en vois souvent de ces accordeurs...
Ben non c'est pas drôle, mais bon je me plains pas, j'ai pas de maladie grave... Juste à faire gaffe à ne pas jouer de la gratte plusieurs heures de suite...
J'attendrais que mon kyste dégonfle et après je reprendrai ma guitare(les barrés ça fait très mal), et quand ça regonfle j'attends à nouveau.
Si j'enlève ce kyste il faut qu'un chirurgien me fouille dans tous les tendons et petits os du poignet... et ça ça me tente pas trop étant donné ma résistance au opérations et ma phobie des hostos... ...
nan kyste au milieu du poignet gauche, j'ai ça depuis toujours et quand ça me prend il faut attendre un ptit moment avant de refaire de la musique...
Au fait pourquoi on voit jamais les posts de Pa...
Moi ça peut aller, même si mes prévisions musicales sont perturbées (poignet de m*rde!!!!!)
un solmin et un sib plus faciles
J'ai une méthode pour le sol mineur, mais faut étouffer pas mal de corde, et de toute façon tu devras apprendre les barrés.
E A D G b e
3 1 0 0 3 3
Ca c'est si t'es souple des doigts
Si t'...
De toute façon je demanderais jamais d'argent, vu qu'il faut le rembourser un jour. Bonne nuit.
Ben moi ça me gênerait pas d'avoir une 12 cordes, la tension me gêne pas étant donné que j'ai commencé sur une vieille gratte mal réglée avec des cordes "very very hard". le problème c'est que je veux...
Ben les douzes cordes, ça sonne toujours pas mal... (même si on en utilise rarement dans mes musiques de violents)
Oh c'est le petit Jimi... (ça change par rapport au riff de punk rock que mon gratteux m'a fait écouter mais c'est pas mal...)
rahhh la journée commence à peine pour moi et tout le monde se barre...
Que ressentez vous en ce moment ?? C'est reparti pour un tour .
Mal à la gorge (j'ai fait la bêtise de hurler du The Exploited à froid) sinon ça peut aller...
Ca peut aller, je suis toujours d'humeur assez changeante mais là j'ai la patate!!!
Oi, moi je vais pas tarder à y aller... Bonne soirée de glandouille...
Okay
Y plusieurs groupes de punk avec contrebasse, y avait les Wampas dans le temps je sais que c'était un contrebassiste, aussi dans les Garçons Bouchers et dans tous les groupes à tendance Psycho c...
J'ai presque plus faim... une tite compote de pomme et glandouille!!!
C'est un groupe qui fait des concerts? peut-être je connais...
Sinon j'aurai bien jouer de la contrebasse, mais mon matos est de récup' et on en trouve rarement des contrebasses en état de fonction...
Oui... en même temps je suis un punk, et j'ai déjà une Squier... pas besoin de dépenser des masses pour le matos...
Peut-être, j'ai pas assez de sous pour vérifier...
Ah ben joyeux anniversaire monsieur spylee... j'ai rien à t'offrir par contre...
Ah salut bluesie. Quoi? il a vieilli lui aussi? c'est la mode?
Ben j'ai eu l'honneur de traîner au pieu jusqu'à deux heures de l'après midi et de manger des patates gratos...
Salut, ça va? Enfin un humain ici (enfin je suppose que tu es globalement proche d'un homo sapiens)
topic special beaux [ belles ] gosses ...
D'accord si y a une deuxième édition de miss et mister partoch...
Ca va encore être n'importe quoi...
chipie.foxtrot a écrit :
+48,99 som' on attend les photos |
J'ai faim... mais ça sera résolu bientôt...
Bonsoir! Y a des gens? Moi je cuisine des patates sautées, ça va être trop bon...
Euh ben là c'est toi qui gère ton travail personnel, saches qu'après tu n'as pas vraiment d'obligation de trvail perso et là souvent on se plante car on en profite pour glander...
Bon moi faut que ...
Quoi les profs? Bien sûr y a toujours des gens qui ont de l'autorité sur nous qu'on aime pas. Et faut savoir que les profs aussi ils se palignent des élèves, ils aimeraient bien que ça soit un peu plu...
Ah ah vivement la retraite quand même (j'ai vingt ans seulement)
votre avis sur ces 2 guitare à remettre en etat ....
Pour 50 euors je les achètes, et j'en file une à mon géniteur et en échange il me répare bien celle que je garde.
Grouille toi marron37 sinon quelqu'un va te les piquer...
Quoi spylee? T'en as marre du lycée ?( je sais pas si t'es lycéen ou pas, mais bon...)
C'était tranquille l'époque insouciante du lycée, pas de problème de fric, encore assisté par tout le monde, p...
Tweeter
Les amplis basses ont des haut parleurs(HP) larges, pour produire des sons graves, s'il y a un tweeter, c'ets à dire un deuxième Hp de petite taille, tu auras un meilleur "rendu" dans les aigus, donc ...
ben Monthy Python c'est quand même un des trucs les plus délirants... Faudra que je me re-procure "la Vie de Brian", il est génial ce film...
Y a pas que des trucs moches en Angleterre, y a Monty Python aussi...
topic special beaux [ belles ] gosses ...
Euh faudrait pas que ce formum vire en "élection de miss et mister partoch"!!! Sinon je ressors les photos de moi bourré...
Salut saka, t'es anglophone en plus?!
Sinon quoi de beau spylee?
Déjà trois jours, je fais un record... Sinon ça va, même si j'ai toujours pas la motivation exceptionnelle d'un jeune dynamique...
↑ |