somalien sur le forum
↓ |
20 ème edition du Y A QUELQU'UN ? ( YAQQ XX ) édition GOLD
Salut les jeunes, ce soir pogo!!! Mais avant exam...
Ben moi je dois y aller.
A plus les gens, bonne vacances et que le père noël n'oublie pas son chéquier etc...
Le dernier CD que vous avez acheté?
Je déterre ce topic car quand j'ai voulu acheté le CD d'un groupe local de Punk, ils m'ont filé un paquet de feuilles, un cd gravé fait maison et une pochette plastique et ils m'ont dit "on te l'offre...
La Dub Inc, quelqu'un connait ?
Dub Inc c'est pas trop mal je trouve. Sauf le nouveau, Afrikya, qui est bof, j'accroche pas. Je préfère "Diversité" et "Dans le Décor".
Que ressentez vous en ce moment ?? C'est reparti pour un tour .
Elle en marre donc elle se casse!!! Si on pouvait faire ça à chaque fois, je serai souvent chez moi...
Je compatis pour le collègue de Tisch'... et je suis content de n'avoir plus qu'un jour de cours et un seul exam avant les vacances. (Mais deux semaines d'exams après les vacances... )
Vous écoutez quoi de beau ??? III
Un nouveau Opeth? Il me le faut...
Sinon là j'écoute Frustration: "We have some"
Salut les gens, j'ai génocidé un poussin ce matin, enfin débarassé de cet exam de dissection.
Aujourd'hui j'ai appris un truc (ou pas) :)
ben c'est pas mal nan? J'aimerais bien aussi jouer comme Dimebag aussi e...
orosirian a écrit :
Je viens d'apprendre, d'après ma mère et son mec, que je chante comme Phil Anselmo. C'est dingue. |
Si vous devrai acheter une nouvelle guitare electrique, vous l'achèteriez pour :
En, pour le prix en fonction du son, de la marque, de la tronche de la gratte et des micro et tout...
Ah vlà le grand schtroumpf, on va pas pouvoir lui faire sa fête à la Tisch'... Bon fini le flood j'arrive à la fin de mon temps de connexion... Au revoir les geeks
Ouais, mais elle risque d'aimer ça la Tisch'...
On peut la chopper, pour les griffes on s'en fout, chipie a des écailles...
Eh oh, le lézard veut me fouetter? Mais ça va pas? On va plutôt courser l'asthmatique!!
Vivement vendredi!!! J'ai hâte, pour les vacances et le ptit concert de Oi/ska du soir...
EDIT: l'Etat me doit toujours 500 euros depuis deux mois, ça va commencer à faire un trou dans le porte mon...
Ben ouais ça va, à part que ça doit réviser de plus en plus, mais bon... je me suis pas inscrit pour glander...
Bonne glandouille, moi j'y vais (temps de connexion épuisé aujourd'hui)
Sur quel morceau travaillez vous en ce moment ? [ gratte .. ]
En ce moment c'est surtout de la composition. Sinon c'est des morceaux de groupes de rock alternatifs que personne ne connaît. Et toujours Seek and Destroy (Metallica)
Salut Guizzz! Ben dommage pour la nuit blanche, c'est insoppurtable de ne pas pouvoir dormir...
à partir de combien de temps de guitare avez vous une guitare éléctrique ??
la question pour moi avait pas vraiment de réponse, car je me suis jamais vraiment mis à la gratte électrique, je savais joué depuis quelques temps les trucs basiques, quelques morceaux, et un jour mo...
Oui j'ai une araignée au plafond, mais ça date pas de cette nuit.
10 000 € que feriez vous ???
Attends tu achètes une maison à 10 000 euros? ça existe?
Non 10 000 euros, ça me fait une batterie rénovée (juste changer les toms et la grosse caisse, et le charleston et la crash. Je prends une T...
ben j'aurais bien aimé dormir cett enuit, mais regarder le plafond, ça m'a suffit.
des nanas a la gratteeeeeeeeeeuuuuh ca existe ?
Moi je pense que je préfèrerais une fille qui fait des gros powerchords avec une bière à côté et dun bon gros look à l'arrache... Et ça existe!!!
Salut Pao, bon dodo. Coucou Tisch', ça va?
Aujourd'hui j'ai appris un truc (ou pas) :)
J'ai appris que les ornithorynques nourrissent leurs petits avec du lait (oui logique) mais qui coulent sur leurs poils, et les petits lèchent les poils de la mère.
Intéressant la biologie? (on s'e...
ben je me dirige en biologie végétale, mais on doit passer par la biologie animale forcémennt. Comme si on avait besoin tous d'ouvrir une bêbête pour savoir comment c'est dedans.
bonanif cybermamie
C'est son anniv'? Ah ben bon anniversaire Cybermamie. En passant je remarque à nouveau qu'il y a des gen d'hrozions divers sur partoch, et ça c'est plutôt pas mal.
Ben moi j'ai eu des notes de Tp que j'ai foiré, c'est pas fameux surtout que je partage cette note avec un pote, qui lui, avait taffé, et donc à cause de moi il va devoir rattrapé cette note.
Pour ...
Insomniaque à nouveau (on va dire que mon problème est passé mais mon ex va récupéré un de mes potes, et j'veux pas qu'elle le prenne pour un con à son tour et ça saoule)
Hier c'était lundi et la médiathèque n'est pas ouverte donc j'ai pas de PC.
Oui j'ai des exams, une dissection notée(beurk, mais j'ai envie d'avoir mon année) et un exam sur les TPs de génétique.
Tiens Pura Fé, elle était à un festoch où j'étais cet été (mais c'est pas mon truc)
Là c'est Mauresca Fracas Dub- Stéréotypes
Coucou Chipie et Pao et Paul! Ca va? Moi ça peut aller à part qu'il y a de l'exam dans l'air et de la tension...
Oui tu me le dis tous les jours.
Là j'écoute Kyokatsu de Maximum The Hormone
salut jeanph, grâce à toi chipie se déchaine ici
Oui ça va, je me surprends à passer l'après midi à causer avec mon ex sans engueulade... Exploit!!
Moi aussi j'avais un bon statut avant, mais tout a disparu.
Les anciens? moi j'en suis pas un ?(depuis 3 ans sur partoch)
Sinon les autres ils se font discrets en ce moment...
Salut Smartiezz
pas grand chose de neuf, je sais pas ce qu'on peut te raconter (dans l'épisode précédent...)
Mais c'est de pire en pire ici, on se croirait de plus en plus chez les fous (ah bon on y est déjà?)
Ca va. Hier bon petit concert punk hardcore, et là tranquille
↑ |