somalien sur le forum
↓ |
combien d'année de solfege ?...
Si tu apprends seul, ou avec des cours, ça dépendra toujours de pleins de choses. Moi j'ai fait des années de solfège, mais c'est quand j'ai dû l'utiliser que j'ai vraiment cherché à le comprendre. To...
Vous écoutez quoi de beau ??? III
J'écoute des morceaux des Beatles joués par des punks, ça rend mieux...
THE 21st YAQQ!!!!! are you ready?? ( Y A QuelQu'un ? )
Comme les gens sont intéressants aujourd'hui!
Que ressentez vous en ce moment ?? C'est reparti pour un tour .
J'suis pas sûr que ça passe avec les cornes.
Ben ça décape bien (les neurones) l'acétone...
Peindes provoque des hallucinations? Faut que j'essaye (nan j'déconne j'ai déjà essayer, mon père est peintre...)
Ben tout ce que tu peux me filer, j'en veux bien...(ce n'est pas de la mendicité c'est de l'anti-gaspillage )
S'il a trouvé une golf, moi j'ai toujours pas de voiture à moi... J'en veux bien (si vous avez des tickets restos aussi en passant)
Ouais ça peut aller, heureusement que je suis pas loin du parc de Sceaux... Il fait froid aussi mais bon ça c'est normal en ce moment.
Heureusement que y a la Les Paul et le simulateur d'ampli de m...
Je comprends pas grand chose à ce que vous dites...
Pouêt je suis en région parisienne, ça puir!!!
Sinon ça va les gens?
Que ressentez vous en ce moment ?? C'est reparti pour un tour .
Un peu mal au ventre (vivement le nouvel an pour pouvoir purger tout ça )
Vous êtes musicien, mais avez vous les cheveux longs ? Stéréotypes quand vous nous tenez...
J'ai eu les cheveux longs et lisses, mais c'était avant. Maintenant c'est dreads sur des endroits de la tête et le reste (où il n'y a pas de dreads) rasé.
Ben je sais pas si ton teckel est si embêtant que ça... mais là tu vas plus dormir?
nan je cohabite déjà avec des humains, ça peut pas être pire...
C'est pas un retour, j'habite en Vosgie normalement, faut juste voir mon géniteur deux fois par an, et si j'y vais pas je l'aurai presque pas vu en 2008...
Iced Earth vous connaisez ?
On va dire que j'ai trop souvent subi l'homophobie pour supporter qu'on utilise tes termes comme ça pour nommer un peu tout en péjoratif.
Vous avez l'air d'aimer vos voisins les Aveyronnais on dirait...
Gay comme homosexuel? Parce que le chanteur couine? (si tu veux que je te rassure il y a de homos qui jouent du grind punk hardcore bien violent)
Ben le Larzac c'est de bons souvenirs pour moi(beaucoup de musique, de fêtes et de concerts), avant que ma cousine qui habitait là-bas ne devienne nomade et que ma famille de là-bas se mettent à me ca...
gay? Que veux-tu dire par là? je ne trouve pas ça gay...
Sinon Iced Earth c'est pas mal, pas de quoi en écrire une encyclopédie non plus, disons que pour moi c'est juste un groupe sympa (et aussi l...
ben l'Aveyron aussi ils aiment bien ce genre de zik sur le Larzac.
Ben prépare de la paille pour ta cave, je dors n'importe où, tant qu'il y a du sol.
j'ai pas envie d'aller à Paris en vi...
Tu as dit musique trad irlandaise et ska punk, donc je viens, y a de la place dans ta cave?
Nan franchement ma famille habite pas loin, dans l'Aveyron, un coin de rêve, quoi que c'est compliqué pou...
Spèce de lézard carnivore!!!
Sinon les vieux ils sont musiciens alternatifs aussi ou pas?
Si c'est pas les "mauvais" hippies(pas des larves qui correspondent parfois à ce qu'on appelle hippy, enfin je me comprends) qu'il y a chez toi, je veux bien squatter.
Mince c'est un coin de vieux,...
Salut Beuns.
Chez toi c'est un peu paumé non? Comme chez moi, c'est cool quand y a pas grand monde, car j'aime pas les gens! Mais ça manque d'activité parfois.
Ca pue Paris, je dégurgite cette ville, je suis pas un punk des villes, moi! Je suis un punk des prés.
Nan je suis pas dans les hautes Vosges, je suis dans la plaine. Et demain je serai dans la pollution parisienne (beurk beurk, à vomir) et je reviendrais dans une semaine en Vosgie.
Salut Chipie en ...
Bonsoir, dernière soirée en Vosgie pour moi en 2008... Ca va les gens?
Ouais la forme, je profite encore de mon chez moi avant de partir en région parisienne.
↑ |