somalien sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

somalien sur le forum

• Que ressentez vous en ce moment ?? C'est reparti pour un tour . ( le 02 décembre 2008 )
    Non c'est bon merci, je vais me faire ma propre mixture (du lait, de l'oeuf, du sucre, et du rhum, miam)
  • 20 ème edition du Y A QUELQU'UN ? ( YAQQ XX ) édition GOLD ( le 02 décembre 2008 )
    Ah mon droit d'internet se termine dans 5 minutes... A plus les gens, ma basse et mon rhum m'attendent (j'vais pas picoler, juste une sorte de grog pour se réchauffer l'hiver)
  • Que ressentez vous en ce moment ?? C'est reparti pour un tour . ( le 02 décembre 2008 )
    Euh je sais pas, ça m'étonnerait que ça dure, pas parce que j'ai besoin mais va y avoir peut-être une bonne chouille bientôt, donc ...
    Je me sens pas trop mal aujourd'hui. Pourtant ça fait déjà deux jours que je suis clean (waw record en ce moment)
  • 20 ème edition du Y A QUELQU'UN ? ( YAQQ XX ) édition GOLD ( le 02 décembre 2008 )
    le trou dans le doigt? Ben aucune idée, pourtant je me rappelle globalement de tout ce que j'ai fait dernièrement (je dis bien globalement, parce que y a quelques zones floues) Ca va toi?
  • Vous écoutez quoi de beau ??? III ( le 02 décembre 2008 )
    Fascist Attitudes_ Agnostic Front (le morceau est pas mal mais c'ets assez marrant d'entendre un groupe comme eux critiquer les fachos alors qu'ils ne sont pas forcément du "bon" côtés selon moi)
  • flûte irlandaise ( le 02 décembre 2008 )

celticmood a écrit :
    Oh flook! je les ai vu en concert. Sinon en flpute iralndaise j'y connais pas grand chose, par contre mon frère s'est procuré des low et d...
    J'ai plus cours aujourd'hui! Mais j'ai un trou dans un doigt, ça réduit beaucoup les activités musicales... Sinon ça va les gens?
  • 20 ème edition du Y A QUELQU'UN ? ( YAQQ XX ) édition GOLD ( le 30 novembre 2008 )
    ben le week end passe vite, surtout quand on est décalé... Bon je m'en vais, a plus... je te laisse avec le chat.
  • 20 ème edition du Y A QUELQU'UN ? ( YAQQ XX ) édition GOLD ( le 30 novembre 2008 )
    Ah, je crois que j'abandonne contre mon imprimante, je ferai ça à la photocopieuse de la poste sûrement... Bonne nuit les gens...
    Oui, j'arrive pas à imprimer un papier, mon imprimante fait des caprices... Sinon ça va?
    le numéro d'habilitation que je cherchais était en fait sous mes yeux... j'ai fouillé mes dossiers pour rien... faudrait quand même que je me pieute bientôt; je finis mon courrier et dodo... donc e...
  • Pour faire craquer les filles? ( le 30 novembre 2008 )
    moi, vu ce que je joue en concert à la basse, je risque pas d'impressionner qui que ce soit... Si je joue un truc pas habituel et compliqué, c'est le groupe qui est impressionné, mais en mal...
    Ah t'es là? moi je fais de la paperasse, je trouve plus un truc...
  • Vous écoutez quoi de beau ??? III ( le 30 novembre 2008 )
    the count Nosferatu Kommando_ Kommando'96
    j'ai rien compris à ce que t'as dit, denis...
    Superficialties_ Satanic Surfers
    Bonsoir, y a encore quelqu'un?
    Irradié_ Infraktion
  • Si c'est pas du punk c'est quoi? ( le 30 novembre 2008 )
    C'est marrant de voir les gens qui essaye de définir le punk, ce sujet tourne en rond...
    Never Forgive Never Forget_ Biohazard
    La Phaze et Mouss et Hakim: Dangerous Dub
  • Comment composer du punk rock. ( le 30 novembre 2008 )
    Pour passer ne drop D, tu descends ta corde grave de Mi en Ré, donc tu l'accordes un ton en dessous. Ça te permet de faire des barrés sur les trois cordes graves au lieu de faire des powerchords, ça a...
    Ben non, je suis matinal quand je suis pas crevé, mais en ce moment je suis tout le temps crevé...
    ben moi ça m'arrive parfois quand je fais pas la chouille la veille...
    J'ai bien rigolé quand je suis arrivé chez moi et qu'il y avait ma mère qui prenait le petit déj', c'était marrant...
    Ouais ça va, un peu rentré à 7h du mat' après un ptit concert sympa. salut r3volution
  • Pour faire craquer les filles? ( le 30 novembre 2008 )
    En tout cas on voit pas son visage sur aucune vidéo...
  • Comment composer du punk rock. ( le 30 novembre 2008 )
    L'accordage en drop D est très très rare en punk. Les seuls punks que je connais qui jouent comme ça sont des anciens métalleux.
    Stupeflip_ Annexe de la région sud
  • Vous écoutez quoi de beau ??? III ( le 29 novembre 2008 )
    Noir Combat- Hors Controle
  • 20 ème edition du Y A QUELQU'UN ? ( YAQQ XX ) édition GOLD ( le 29 novembre 2008 )
    Je sais pas si je peux me rendre compte si c'est bien ou pas...
  • 20 ème edition du Y A QUELQU'UN ? ( YAQQ XX ) édition GOLD ( le 29 novembre 2008 )
    je sais pas j'en ai que 20...
    Pourquoi? T'as fait la chouille?
    Ca pourrait aller mieux... Et toi?
    Ben à plus...
    Non, verglas ce week end, y a un concert ce soir mais c'est trop loin pour être sûr d'y arriver complet.
    Opeth_ Remember Tomorrow
    ben c'est enfin ma vrai tête de maintenant... Oui ça peut aller...
    Bonjour les gens...
    Opeth_ The Leper Affinity
    Bon faut peut-être dormir...
    Allez, bonne nuit,moi je glande encore un peu...
  • des nanas a la gratteeeeeeeeeeuuuuh ca existe ? ( le 29 novembre 2008 )
    Ouais mais c'est une source de conflits, en famille c'est dur d'apprendre la guitare... Je sais pas si t'as vécu ça en tant qu'enfant, mais c'est un bon moyen de s'engueuler pour rien. Puis un parent ...
    Be Quick Or Be Dead_ Iron Maiden
  • des nanas a la gratteeeeeeeeeeuuuuh ca existe ? ( le 29 novembre 2008 )
    faut pas que le gosse soit entouré de gratte pour s'y mettre... j'ai quasiment jamais jouer de guitare quand mon père était encore là, c'est après que je m'y suis mis.
  • 20 ème edition du Y A QUELQU'UN ? ( YAQQ XX ) édition GOLD ( le 28 novembre 2008 )
    nan je n'ai pas de problème de couple étant donné que je n'ai plus de couple, mais je viens d'en apprendre du bien moche, et cette fille à qui j'étais beaucoup attaché m'a un peu pris pour un gland...
  • Comment composer du punk rock. ( le 28 novembre 2008 )
    Ben ouais, ensuite je sais pas ce que le monsieur qui a créé le topic il veut, peut-être qu'il veut sonner comme un groupe particulier...
  • 20 ème edition du Y A QUELQU'UN ? ( YAQQ XX ) édition GOLD ( le 28 novembre 2008 )
    Vengeance perso contre l'hypocrisie dans un couple... violent2

• '