somalien sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

somalien sur le forum

• THE 21st YAQQ!!!!! are you ready?? ( Y A QuelQu'un ? ) ( le 26 décembre 2008 )
    Bonjour les gens. Ca va ce matin?
  • Joyeux noël !!! ( le 25 décembre 2008 )
    Des photos de quoi? Chez moi on offre rien.
  • Vous écoutez quoi de beau ??? III ( le 25 décembre 2008 )
    Normal, mais bon Nostromo j'appelle pas ça du grind véritablement. Là j'écoute du ska: Skarface_ Rambo AK 47
  • Que ressentez vous en ce moment ?? C'est reparti pour un tour . ( le 25 décembre 2008 )
    Content de ne pas avoir passé un Noël conventionnel.
    Nostromo_ Sunset Motel
  • THE 21st YAQQ!!!!! are you ready?? ( Y A QuelQu'un ? ) ( le 25 décembre 2008 )
    Salut les gens, ça va?
    Inner Terrestrials_ Earth Must
  • Vous écoutez quoi de beau ??? III ( le 24 décembre 2008 )
    Flogging Molly_ Punch Drunk Grinning Soul
  • Problème avec le rythme ( le 24 décembre 2008 )
    Si t'as guitar pro ou un logiciel de ce genre, et que tu te procures les fichiers tablatures, tu peux t'en sortir mieux.
  • THE 21st YAQQ!!!!! are you ready?? ( Y A QuelQu'un ? ) ( le 24 décembre 2008 )
    nan nouvel an, ça va, ma méthode étant "je squatte chez quelqu'un et je finis ivre mort par terre" ça marche très bien mais faut changer de lieu à chaque fois ( et d'amis par la même occasion quand ce...
  • THE 21st YAQQ!!!!! are you ready?? ( Y A QuelQu'un ? ) ( le 24 décembre 2008 )
    Dans la mienne aussi. Mais de toute façon les cousins ils ne savent même pas mon prénom, je pense que si je les croise hors d'une maison familiale, je ne les reconnaitrais pas. Donc à ce point-là faut...
  • Problème avec le rythme ( le 24 décembre 2008 )
    Tu peux te les procurer en format tablature avec rythmes, comme sur les logiciels de tablatures, comme ça t'as le rythme indiqué, sinon tu les écoutes et réécoutes, y a pas de miracles. De toute façon...
    Ben de toute façon ma famille ce sont des hypocrites pour la plupart, donc j'ai pas vraiment envie de les voir. Puis si j'ai de la famille que j'apprécie, j'vais pas attendre un jour spécial pour les ...
    Pourquoi c'est triste?
    nan demain y a rien non plus.
    Non ce soir, c'est un jour normal pour moi.
    The Ruts_ Jah War
  • Problème avec le site ( le 24 décembre 2008 )
    Okay, ça reviendra quand les gens partiront... Merci.
  • Problème avec le site ( le 24 décembre 2008 )
    Désolé de déranger, c'est un ptit problème de rien du tout, mais quand je poste, ça affiche plus les posts précédents en dessous. Enfin c'est pas un problème important... merci
    Ah?! Moi ça sera plutôt avec des packs de kronenbourg... mais c'est pas mal aussi ton nouvel an.
    Salut les nouveaux arrivants. Ben oui Pao, faut voir de temps en temps le père (pour moi c'est plutôt une corvée mais bon...)
  • Que ressentez vous en ce moment ?? C'est reparti pour un tour . ( le 24 décembre 2008 )
    Non, parce que je suis contre le fait d'offrir des cadeaux qu'un personnage sponsorisé par Coco Cola va nous amener. Surtout que la naissance de jésus, je m'en fous un peu.
    Ouais ça peut aller.
  • Que ressentez vous en ce moment ?? C'est reparti pour un tour . ( le 24 décembre 2008 )
    Il paraît que c'est bientôt un moment spécial de l'année, et moi ça me fait rien.
    Salut Bluesie et Paul...
    Do What You Do_ Mudvayne
    C'est bien, de toute façon tu vas pas participer à l'anniversaire du petit Jésus, toi Satan Junior. Moi j'ai acheté des cadeaux pour personne (sauf pour moi mais ça c'est tout le temps)
    Non je pars ce week end. J'ai pas dis que je passais Noël quelque part. Sinon ça va?
  • pensez vous que les paroles sont importantes dans le metal(tous styles confondues) ( le 24 décembre 2008 )
    Les métalleux que je connais appliquent rarement le satanisme, c'est surtout un délire entre deux packs de bière ah ah...
    Salut les gens, joyeux "je sais pas quoi"!
    Maximum The Hormone_Kuso Breakin No Breakin Lilly
  • Vous écoutez quoi de beau ??? III ( le 23 décembre 2008 )
    L'esprit du clan- le sextuor
    L'Esprit du Clan- J'ai pas les mots
  • THE 21st YAQQ!!!!! are you ready?? ( Y A QuelQu'un ? ) ( le 23 décembre 2008 )
    Moi j'ai cédé, mon père veut voir la tête de son fils de temps en temps (ça fait 5 mois) alors j'y vais... Heureusement que je paye pas le trajet (covoiturage!!) et que j'y reste juste trois jours.
  • THE 21st YAQQ!!!!! are you ready?? ( Y A QuelQu'un ? ) ( le 23 décembre 2008 )
    Et ça encrassera mes poumons. Enfin je suis de mauvaise humeur, j'vais arrêter de râler.
    nan je dois malheureusement monter sur Paris, pour aller voir mon géniteur. Le reste de la famille est éparpillée partout dans le pays alors je ne verrais pas grand monde et ça limitera les effusions ...
    La dernière fois que j'ai voulu éclaircir les "problèmes" c'est là que je me suis fait insulté. Je m'en fous au final, car le vrai problème est réglé, les gens qui ont compliqué les choses, c'est plus...
    Moi je me réunis avec personne, je suis contre le fait de faire une fête ce jour-là, alors recevoir une lettre où on me donne des nouvelles, alors que le dernier contact avec cette personne, c'était d...
  • Aujourd'hui j'ai appris un truc (ou pas) :) ( le 23 décembre 2008 )

jeez a écrit :
    Moi j'ai appris par mes yeux que mon prof de chimie physique est le sosie de Marc Knopfler!!! J'lui demanderai presque un autographe...
    Faudra lui amener une guitare, ptêt ...
    Ouais enfin bon je préfère que les gens la ferment au lieu de faire ça. Enfin on choisit pas sa famille, on fait semblant de l'aimer car on passe une partie de sa vie avec, mais ça ne change rien au f...
  • Aujourd'hui j'ai appris un truc (ou pas) :) ( le 23 décembre 2008 )
    J'en apprends encore sur l'hypocrisie familiale.
    Enfin c'est drôle de voir les gens se foutre ouvertement de moi. C'est Noël, on oublie les différends qu'il y a (eu) et hop^, un cadeau devrait suffire...
    Oh un dino et un minidémon... ben ouais ça va... je rigole bien avec l'approche de Noël.
    THC_ Dieu existe
    Camera Silens_ Rien qu'en traînant (faut que je fasse gaffe à pas trop écouter de Oi!)
    Golpe Mania- Golpe de Estado
    Les Vieilles Sal*pes_ la grosse tâche
    Salut les gens... Ca va?
  • Que ressentez vous en ce moment ?? C'est reparti pour un tour . ( le 22 décembre 2008 )
    Ben non, quoi que ça me dirait bien de faire comme mes potes redoublants qui ont que la moitié des cours à refaire...
  • pensez vous que les paroles sont importantes dans le metal(tous styles confondues) ( le 22 décembre 2008 )
    Il y pas mal de groupes qui prônent des idées avec lesquelles je suis plutôt d'accord, mais c'est plutôt dans le grindcore/hardcore, mais je vois mal les musiciens de Opeth ou de Orphaned Land hurler ...

• '