somalien sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

somalien sur le forum

• Dites ce vous ressentez en ce moment (2ème édition) ( le 24 avril 2007 )
    pas de répèt sad , en fait pas ce soir, mais demain... Sinon je ressens rien de spécial...
  • Vous ecoutez quoi en ce moment ? :p ( le 23 avril 2007 )
    Uncommonmenfrommars: Pizzaman
  • Vous ecoutez quoi en ce moment ? :p ( le 23 avril 2007 )
    7h23 des Cadavres
  • chansons pour ambiance de feu... ( le 23 avril 2007 )
    ACDC - ThundersTruck, Back in Black Nirvana, Iron Maiden, Led Zeppelin, Antisocial de Trust.... Si le public n'est pas spécialement rock et connaisseur en musique, les gens voudront des morceaux qu'...
  • Votre idéal (Masculin ou Feminin) à quoi ressemble-t-il ? ( le 23 avril 2007 )
    en ce moment ce serait plutôt une fille, qui vient de temps en temps aux concerts de mon groupe. Et malheureusement je n'ai pas de concerts prévus prochainement avec ce groupe...
  • Dites ce vous ressentez en ce moment (2ème édition) ( le 23 avril 2007 )
    il fait chaud, et j'ai encore mal au pied.
  • Vous ecoutez quoi en ce moment ? :p ( le 22 avril 2007 )
    Third World- 96° in the shade
  • quel est le nom de votre groupe ( le 22 avril 2007 )
    mon nouveau groupe de reggae s'appelle Irie Family.
  • Dites ce vous ressentez en ce moment (2ème édition) ( le 22 avril 2007 )
    j'ai mal au pied.
    ACDC: Highway to Hell smiley-guitar
  • des gaffes en musique? ( bide en concert, bétises avec le matos etc...) ( le 22 avril 2007 )
    tiens donc, vendredi, on a joué du Reggae, et les sonorisateurs pensaient avoir allumé tout le matos, mais quand le chanteur a commencé le premier couplet on a remarqué que le micro n'était pas allumé...
  • ALLER VOTEZ 2 ( le 22 avril 2007 )
    moi je suis aller voter ce matin, j'ai peur du résultat.
    Betteraves: Chez les Gendarmes
  • Vous ecoutez quoi en ce moment ? :p ( le 19 avril 2007 )
    Chacun son dû-Euroshima
  • Vous ecoutez quoi en ce moment ? :p ( le 19 avril 2007 )
    Existence Saine-les Cadavres
  • Il y a des fans de Tri Yann dans la salle? ( le 19 avril 2007 )
    j'adore Tri Yann, je les ai vu en Septembre...
  • instrument le plus dur pour vous ( le 19 avril 2007 )
    contrairement à ce que disent certain, à la cornemuse on n'a pas besoin de faire des trucs compliqués pour en jouer, il ne faut pas remplir la poche par la bouche etr inspirer par le nez en même temps...
  • Vous ecoutez quoi en ce moment ? :p ( le 18 avril 2007 )
    roumanie oubliée- Komptoir Chaos, le batteur est un pote à moi.
  • Dites ce vous ressentez en ce moment (2ème édition) ( le 18 avril 2007 )
    un peu crevé, parce qu'on répète tous les soirs pour préparer un concert à la fin de la semaine.
  • Il paraît que le pourcentage de musicien est plus important parmi les gauchers. Vous êtes quoi ? ( le 17 avril 2007 )
    en fait on répétait au lycée et il ne pouvait pas amener sa basse souvent car on était en internat, il y avait une basse droitier à la salle musique...
  • le pire concert que vous avez fait... ( le 17 avril 2007 )
    ce week end on a fait un concert, et on a pas trop eu le temps de de s'installer parce qu' "ils" avaient besoin de la salle avant le concert. Dans le peu de temps qu'on a eu, on a du enlever l'estrade...
  • des gaffes en musique? ( bide en concert, bétises avec le matos etc...) ( le 17 avril 2007 )
    une fois j'ai foiré un solo de batterie d'une minute. une fois aussi avec mon ancien groupe on a commencé un concert, et pendant le premier morceau, le chanteur-guitariste a reculé vers son ampli et ...
  • Dites ce vous ressentez en ce moment (2ème édition) ( le 17 avril 2007 )
    joyeux anniversaire jeunette. sinon moi ça va je vais en répèt ce soir.
  • Il paraît que le pourcentage de musicien est plus important parmi les gauchers. Vous êtes quoi ? ( le 17 avril 2007 )
    droitier... de toute façon, c'est plus simple, parce que j'ai failli avoir un bassiste gaucher, et s'il oublie sa basse, on pet pas lui en prêter une autre.
  • Aprés un site nul un site pour un test de .... Q.i ( le 16 avril 2007 )
    moi j'ai eu 128, puis j'en ai fais un deuxième auquel j'ai eu 105. Je trouve les tests un peu aléatoires, le niveau change beaucoup quand on en fait plusieurs de suite.
  • Quand vous êtes blasé vous écoutez quoi ( le 16 avril 2007 )
    quand j'en ai marre, j'écoute un coup de musique irlandaise, ou du jazz, ou du magma...
  • Dites ce vous ressentez en ce moment (2ème édition) ( le 16 avril 2007 )
    pour fan-de: non j'ai pas de lien vers un site de mon groupe car on a pas de site ni quoi que ce soit, mais si on fait un site je vous préviens...
  • instrument le plus dur pour vous ( le 16 avril 2007 )
    mon frère fait de l'orgue et de la cornemuse irlandaise... c'est assez dur je pense...
  • Dites ce vous ressentez en ce moment (2ème édition) ( le 16 avril 2007 )
    fin des vacances, avec un concert un peu foireux (pour expliquer on a eu à peine une heure pour installer le matos, et on a du enlever leur "estrade" fait de planche fissurées et de poutres mal positi...
  • Vous ecoutez quoi en ce moment ? :p ( le 13 avril 2007 )
    un morceau acoustique d' ORPHANED LAND: Mercy
  • Un signe pour les partochards! ( le 12 avril 2007 )
    Bélier, mais je vois pas en quoi c'est intéressant...
  • Dites ce vous ressentez en ce moment (2ème édition) ( le 11 avril 2007 )
    ben je vais sur internet et ça faisait longtemps... et ça rame à mort... Ce soir répèt' ...
  • Vous ecoutez quoi en ce moment ? :p ( le 11 avril 2007 )
    Youssef_mon côté punk
  • Nombre de basse ( le 05 avril 2007 )
    moi j'en ai qu'une...
  • Dites ce vous ressentez en ce moment (2ème édition) ( le 05 avril 2007 )
    ouais je suis en vacances ! ! ! ! !
  • les superstitions de scene... ( le 04 avril 2007 )
    ouais mais maintenant le vert c'est pas dangereux donc il n'y a pas de raison d'avoir peur...
    le problème c'est qu'à certains concerts, on nous paye pas mais on a boisson gratuite, donc si on veut profiter des privilèges ben voilà... mais la dernière fois ça ne m'a pas réussit...
  • Dites ce vous ressentez en ce moment (2ème édition) ( le 04 avril 2007 )
    c'est pas que je veux pas essayer mais c'est souvent les autres qui veulent pas hahaha !
    en fait pour Molière il est tombé en syncope lors du "Malade imaginaire" (ironique hein !) et il est mort un peu être après être évacué. (pour le ptit verre avant le concert c'est une experience qu...
    halala, moi j'ai pas ce problème car j'ai jamais eu de copine... Desolé pour toi peorth
    paumée ????
    ben oui boire avant le concert ça déstresse mais ça n'arrange pas forcément...
    en fait je pense surtout que le vert est moins courant que les gris sur les vêtements, mais moi je vois pas l'effet des couleurs sur notre jeu (quand on fais du metal c'est quand même mieux avec du no...
    derrière moi il y a rarement quelque chose derrière moi, sauf mon ampli, ou un mur....
    je ne crois pas à ça, quand je fais un concert j'essaye juste d'avoir des mediators, un accordeur et mes partochs...
    je me réjouis car je vais croiser des humains que je connais et ça faisait longtemps....
  • Amateurs de gros rock '80, testez vos connaissances ! ( le 04 avril 2007 )
    en fait je ne regarde que très rarement les tronches des musiciens.... (et avec que les cheveux c'est dur de reconnaître)
  • Quand vous utilisez une gratte electrique , c'est pour jouer quel genre de musique ? ( le 04 avril 2007 )
    il manque Punk. J'ai mis Rock, parce que le Reggae, je préfère le jouer avec une acoustique, et pour le Metal, ben j'en joue presque pas...
    c'est une "solution" un peu trop radicale....
  • Amateurs de gros rock '80, testez vos connaissances ! ( le 04 avril 2007 )
    3, mais c'est que des groupes que je connais pas...

• '