somalien sur le forum
↓ |
Dites ce vous ressentez en ce moment (2ème édition)
pas de répèt , en fait pas ce soir, mais demain...
Sinon je ressens rien de spécial...
chansons pour ambiance de feu...
ACDC - ThundersTruck, Back in Black
Nirvana, Iron Maiden, Led Zeppelin, Antisocial de Trust....
Si le public n'est pas spécialement rock et connaisseur en musique, les gens voudront des morceaux qu'...
Votre idéal (Masculin ou Feminin) à quoi ressemble-t-il ?
en ce moment ce serait plutôt une fille, qui vient de temps en temps aux concerts de mon groupe. Et malheureusement je n'ai pas de concerts prévus prochainement avec ce groupe...
des gaffes en musique? ( bide en concert, bétises avec le matos etc...)
tiens donc, vendredi, on a joué du Reggae, et les sonorisateurs pensaient avoir allumé tout le matos, mais quand le chanteur a commencé le premier couplet on a remarqué que le micro n'était pas allumé...
instrument le plus dur pour vous
contrairement à ce que disent certain, à la cornemuse on n'a pas besoin de faire des trucs compliqués pour en jouer, il ne faut pas remplir la poche par la bouche etr inspirer par le nez en même temps...
un peu crevé, parce qu'on répète tous les soirs pour préparer un concert à la fin de la semaine.
Il paraît que le pourcentage de musicien est plus important parmi les gauchers. Vous êtes quoi ?
en fait on répétait au lycée et il ne pouvait pas amener sa basse souvent car on était en internat, il y avait une basse droitier à la salle musique...
le pire concert que vous avez fait...
ce week end on a fait un concert, et on a pas trop eu le temps de de s'installer parce qu' "ils" avaient besoin de la salle avant le concert. Dans le peu de temps qu'on a eu, on a du enlever l'estrade...
des gaffes en musique? ( bide en concert, bétises avec le matos etc...)
une fois j'ai foiré un solo de batterie d'une minute.
une fois aussi avec mon ancien groupe on a commencé un concert, et pendant le premier morceau, le chanteur-guitariste a reculé vers son ampli et ...
joyeux anniversaire jeunette.
sinon moi ça va je vais en répèt ce soir.
Il paraît que le pourcentage de musicien est plus important parmi les gauchers. Vous êtes quoi ?
droitier... de toute façon, c'est plus simple, parce que j'ai failli avoir un bassiste gaucher, et s'il oublie sa basse, on pet pas lui en prêter une autre.
Aprés un site nul un site pour un test de .... Q.i
moi j'ai eu 128, puis j'en ai fais un deuxième auquel j'ai eu 105. Je trouve les tests un peu aléatoires, le niveau change beaucoup quand on en fait plusieurs de suite.
Quand vous êtes blasé vous écoutez quoi
quand j'en ai marre, j'écoute un coup de musique irlandaise, ou du jazz, ou du magma...
pour fan-de: non j'ai pas de lien vers un site de mon groupe car on a pas de site ni quoi que ce soit, mais si on fait un site je vous préviens...
instrument le plus dur pour vous
mon frère fait de l'orgue et de la cornemuse irlandaise... c'est assez dur je pense...
fin des vacances, avec un concert un peu foireux (pour expliquer on a eu à peine une heure pour installer le matos, et on a du enlever leur "estrade" fait de planche fissurées et de poutres mal positi...
ben je vais sur internet et ça faisait longtemps... et ça rame à mort...
Ce soir répèt' ...
les superstitions de scene...
ouais mais maintenant le vert c'est pas dangereux donc il n'y a pas de raison d'avoir peur...
le problème c'est qu'à certains concerts, on nous paye pas mais on a boisson gratuite, donc si on veut profiter des privilèges ben voilà... mais la dernière fois ça ne m'a pas réussit...
c'est pas que je veux pas essayer mais c'est souvent les autres qui veulent pas hahaha !
en fait pour Molière il est tombé en syncope lors du "Malade imaginaire" (ironique hein !) et il est mort un peu être après être évacué.
(pour le ptit verre avant le concert c'est une experience qu...
halala, moi j'ai pas ce problème car j'ai jamais eu de copine...
Desolé pour toi peorth
ben oui boire avant le concert ça déstresse mais ça n'arrange pas forcément...
en fait je pense surtout que le vert est moins courant que les gris sur les vêtements, mais moi je vois pas l'effet des couleurs sur notre jeu (quand on fais du metal c'est quand même mieux avec du no...
derrière moi il y a rarement quelque chose derrière moi, sauf mon ampli, ou un mur....
je ne crois pas à ça, quand je fais un concert j'essaye juste d'avoir des mediators, un accordeur et mes partochs...
je me réjouis car je vais croiser des humains que je connais et ça faisait longtemps....
Amateurs de gros rock '80, testez vos connaissances !
en fait je ne regarde que très rarement les tronches des musiciens....
(et avec que les cheveux c'est dur de reconnaître)
Quand vous utilisez une gratte electrique , c'est pour jouer quel genre de musique ?
il manque Punk.
J'ai mis Rock, parce que le Reggae, je préfère le jouer avec une acoustique, et pour le Metal, ben j'en joue presque pas...
Amateurs de gros rock '80, testez vos connaissances !
3, mais c'est que des groupes que je connais pas...
↑ |