somalien sur le forum
↓ |
Dites ce vous ressentez en ce moment (2ème édition)
j'espère faire toujours de sconn*ries quand je serai en chaise roulante, hahaha, quoique je ne ferais peut-être plus trop de slide...
Ce qui m'embête avec ces 19 ans c'est que personne me l'a souha...
Croive-tu que c'est du français correct ? Si tes profs de français t'ont enseigné ça, ben moi aussi je croive mieux connaître le français qu'eux.
(excuse-moi je fais ...
Citation
qui croivent |
19 ans c'est pas le bel âge, je me sens vieux ... j'ai les articulations qui craquent de partout, les doigts pas assez souples (ben oui pour la musique, basse, guitare...) et j'ai faim...
sinon merci...
concour de grimace...l'elf vient par là!!
J'étais pas le pire à cette soirée, y en a un qui s'est ouvert la main sacrément profond et un qui s'est réveillé par terre le matin sans ce rappeler de la soirée; et de nombreux vomissements....
P...
rien de spécial: j'ai 19 ans aujourd'hui et je peux pas fêter ça car tous mes potes sont en vacances.... et moi à la fac...
sinon il fait beau, les oiseaux chantent et je ne vais pas me casser le poi...
nan c'est bon j'irai fairte du skate et de la musique....
Le sida... parlons-en!
Depuis deux ans j'essaie de persuadé un copain d'aller faire les tests, parce qu'il a eu des moeurs libérées sans protection et avec différentes personnes( dont deux qui sont assez bizarre, je dis ça ...
en fait j'ai qu'une semaine pour raison d'"Etude spéciale" et les autres ils ont deux semaines et du coup je m'emmerde tout seul dans Nancy.....
le pire concert que vous avez fait...
moi j'ai fait un "concert privé" pour des banquiers, et c'était vraiment chiant car ils restaient tous assis, et on jouait après leur réunion, donc durant la réunion on s'emm*rdait beaucoup on a fait ...
Connaissez-vous le pen spinning ?
le pen spinning ça peut être joli quand c'est plus complexe... parce que les thumb around, tout le monde le fait tout le temps....
heureux pout toi schmoll, pour ma part, c'est pas la joie, tous mes potes, ma famille... sont en vacances et moi je suis encore en cours pour une semaine....
Vous ecoutez quoi en ce moment ? :p
j'écoutais Meshuggah mais ça me saoule donc je passe aux Betteraves : les Gendarmes...
concour de grimace...l'elf vient par là!!
bon maintenat que je sais utiliser imageshack, j'y vais....
[URL=http://imageshack.us] [/URL]
là c'est à une soirée assez spéciale....
coiffures stylées
moi j'ai trouvé une photo de l'époque "crête de pûnk et rasage à blanc"
escusez moi mais on a fait la photo à une soirée, on était tous bourré.
Là ma crête était à plat parce que j'avais sué et do...
C'est quoi cette cymbale? oO
moi en tout cas ça m'intéresse pas, en plus ça doit prendre de la place parce qu'il y a la spirale qui pend...
moi je suis assez content, aujourd'hui un pote à qui j'ai appris les bases de la guitare, ben il s'est acheté sa première guitare aujourd'hui et il est content aussi.
Que penssez vous des médias qui parlent de vos artistes préférés? Donnez vôtre avis et développé SVP
moi j'ai mis "je sais pas" parce les medias ne parlent jamais de mes artistes préférés, et de toutes façons je ne m'intéresse pas trop à ce qu'ils disent...
PS: bastien90, pouré tu aikrireu mieu pa...
ça va, tranquillle... je vais avec un pote qui va acheter une gratte....
quel est otre album préférer de cradle of filth
midian est le meilleur album surtout l'intro et le 2ème morceau...
c'est quoi le nom de la basse ???
de toute façon on a subi pire dans le passé : les 2be3, SPice Girl, lorie.... ils vont tous se faire oublier dès qu'une autre crasse audio sortira...
Led Zeppelin la reformation ?
le batteur de Led Zep il est mort ? nan ? donc il n'y aura pas de Led Zep comme avant...
je broie pas du noir je suis juste rarement content de ce qu'il se passe, ça me passera un jour...
coiffures stylées
ça me rappelle un gars qui avec un côté de la tête rasé et l'autre hyper long avec des dread de temps en tremps et des trucs.... c'était marrant mais ça doit faire mal au cou...
j'attend l'ampli basse qu'on va me prêter avec impatience....
sinon tout est normal, dépressif et de mauvaise humeur comme toujours.
vous étes plus "ancien rock" ou "nouveau" rock ?
moi je suis ancien rock, à la Ramones, Queen... le nouveau rock, c'est quoi ? Placebo ? Green Day? Etc... j'aime pas ....
j'en ai marre je dois passer un concours auquel j'ai aucune chance (40 places pour 2000 personnes au moins) et je m'emm*rde tout seul , je vois personne et je n'ai toujours pas d'ampli basse...
je connais pas sa basse, je sais pas, vas sur leur site, ils mettent peut-être le matos qu'ils ont ....
Vous ecoutez quoi en ce moment ? :p
Toujours Magma Mekanik Destrüctiv Kommandöh, partie 2....
(il dure 26 minutes)
petit coin pour dire ses gout et ses impressions
J'aime:
le punk (Bérurier noir, Cadavres, Apaches, Burning Heads, NoFX, Ramones)
le metal brutal et le grindcore (Napalm Death, The Haunted, Pantera, Kronos, Orphaned Land, Finntroll, Dimmu Borgir)...
pourquoi avez vous choisi ce pseudo (et cet avatar)???
ben moi on m'appelait Somalien au Lycée à l'internat parce que les gens on remarqué que j'étais plutôt maigre (57 kg pour 1,85m). Mon avatar c'est la tête que j'avais il y a pas longtemps en version S...
c'est vrai que la 5 cordes n'a rien à faire là, le gars il utilise presque pas la corde de Mi, donc il a pas besoin de corde grave.
je savais pas qu'il y avait encore des castras (j'rigole mais ... il a mué le chanteur ? )
j'ai envie d'aller essayer mon épinette amplifiée mais j'ai pas d'ampli sous la main... vivement mardi soir...
vos collections :)
moi je collectionne rien, mais j'ai quand même une boîtes avec quasi tous mes anciens cheveux depuis 3ans... (une boîte avec mes dreads simplement)
la fete des madames!!!
en faite je pense qu'il aurait pu mettre tous les adjectifs, mais comme c'est leur fête....
↑ |