capitaine némo sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

capitaine némo sur le forum

• y'a quelqu'un 4 la mission,le testament ( le 28 septembre 2005 )
    Hello crepsuz! wink Ca va, ça roulotte tranquillement c'est le début de soirée... chanteur
  • Vous avez quelle age? ( le 28 septembre 2005 )
    "j'ai 10ans..." A.Souchon non? Ou je me fais un beau gros plantage et c'est bien possible! icon_cheesygrin
  • y'a quelqu'un 4 la mission,le testament ( le 28 septembre 2005 )
    Un petit bonsoir... wink J'espère que tout le monde va bien! Désolé je suis pas très clubbing...un petit pub avec quelques bières par contre... icon_cheesygrin
  • y'a quelqu'un 4 la mission,le testament ( le 26 septembre 2005 )
    Allez on se dit "A demain!" et bonne nuit à tous alors... wink
    surtout les fourchettes qui se tordent...quant aux cousteaux...
    et des traits sur les yeux...et aussi un bonnet qui bouge c'est vrai!Nostalgie, nostalgie...
    il courait au casse-pipe de toute façon avec son couteau...
    hum il s'est cassé un doigt en pêchant les coquillages...
    vous voulez dire avec le coquillage? ils étaient plutot costauds alors? wink
    un peu plus et j'ai eu peur... endesaccord3 Merci de me rassurer morice! wink

morice a écrit :
    funkpunk a écrit :
    Ca y est 48h sans partoch' et c'est l'apocalypse violent2
    non, la capocalypse
    Quoi la calypso a coulé et on ne me dit rien? Le capitaine cousto n...
    'Bonsoir mo! wink J'ai été synchro avec partoch dans le plantage...Quelle osmose! icon_cheesygrin
    Bonsoir à tous... wink Je ne vais citer personne sinon je vais encore me faire...en oubliant certaines! icon_cheesygrin Que s'est-il passé avec partoch?je n'ai pas tout suivi vu que j'avais planté mon ordi dep...
  • le jeu du labrador ( le 23 septembre 2005 )
    questionnement
  • y'a quelqu'un 4 la mission,le testament ( le 23 septembre 2005 )
    Salut paradize, ben alors c'est pas le paradis dans ta tête? icon_cheesygrin Je pense que c'est trop tard pour faire un coucou à l'elfe...déjà et encore partie en week end! smile_cool
  • un post qu'on pourra pas pourrir (hein vlps?! hein maia? et moi?!) ( le 23 septembre 2005 )
    Message transmis et bien reçu wink
    je suis dégouté mon message devant être énorme et j'étais avant maia...Pas grave je recommence : BONJOUR A TOUS!!!!! bump
    allez je devance Maia... icon_cheesygrin BONJOUR A TOUS!!! bump bump On se bouge la dedans c'est vendredi, ce n'est pas le WE encore! micro
  • le jeu du labrador ( le 21 septembre 2005 )
    que neni
  • le jeu du labrador ( le 21 septembre 2005 )
    ...vocation icon_cheesygrin salut voyce!
  • y'a quelqu'un 4 la mission,le testament ( le 21 septembre 2005 )
    Olalala! Bon je vais tester la polygamie alors... razz smyleybleu
    salut Al! j'ai eu un peu peur que ce soit au sujet d'un autre...Merci pour l'info! Bonjour vlps! love icon_cheesygrin Alors on friquotte avec morice!!! micro sad
    j'aipas trop suivi cette affaire...je sais, je sais, la curiosité est... icon_cheesygrin
    Bonjour à tous! bump bump bump Quel post a été bloqué par notre webmaster préféré?
  • le jeu du labrador ( le 20 septembre 2005 )
    réunionite
  • y'a quelqu'un 4 la mission,le testament ( le 20 septembre 2005 )
    Bonjour phil, j'avais une question sur un accord...J'ai lu sur une part un accord de Bmsus! Tu le ferais comment?
    Ouahhh! Ce ne sont pas des champi que vous avez gouté mais une nouvelle drogue de synthèse très très dure! icon_cheesygrin En tout cas belle partie! bravo Je regrette de n'avoir rien pris... wink
    Bon allez je repars au boulot! bon aprem à tous! wink Bonne préparation de voyage vlps love icon_cheesygrin et bonne gratte pour le ripper.... wink Oui ça roule maia... wink
    hey! les filles!! bump bump Bonjour maia et vlps love icon_cheesygrin Ca va bien quand même? wink
    énergie Ca roule ripper/nutella! icon_cheesygrin Il manque ton bol géant sur la photo...Et oui fallait pas faire de description aussi précise lors de la rencontre des partochards! icon_cheesygrin Ripper l'homme du p't...
    monticule
    Hey hey hey! Salut les gars! john et ripper sont là! bravo Bon appétit et bonne journée!! bump
  • le jeu du labrador ( le 19 septembre 2005 )
    hey! vlps love icon_cheesygrin bonsoir! Tu es tjrs en vacances? chanteur germes
    semer
    irresponsable
  • Appel aux compositeurs ! ( le 19 septembre 2005 )
    J'ai reçu ton texte, merci!Je vais m'y mettre dès ce soir car j'ai 2 idées! bump
  • y'a quelqu'un 4 la mission,le testament ( le 19 septembre 2005 )
    Bonjour à tous! wink Et oui c'est lundi alors... Bon courage et bon début de semaine!!! bump
  • y'a quelqu'un 4 la mission,le testament ( le 18 septembre 2005 )
    Allez je vous souhaite une bonne nuit aussi! Je vais pas tarder non plus, demain c'est lundi... sad
  • Appel aux compositeurs ! ( le 18 septembre 2005 )
    tu peux aussi me contacter...sur partoch pour le texte wink Je veux bien essayer!
  • y'a quelqu'un 4 la mission,le testament ( le 18 septembre 2005 )
    Bonjour à tous! wink Je vois que phil n'a pas été aussi sage que nous hier! icon_cheesygrin Alors on va essayer de pas faire trop de bruit! wink
  • Rencontre pour les partochards d'Ile de France ( le 18 septembre 2005 )
    Salut les partochards du 17! wink Vous m'avez bien fait rire hier soir...J'ai bien aimé!Alors comme idée nocturne ou matinale je me souviens plus je me suis dit : "et si on se louait quelques heures...
  • Rencontre pour les partochards d'Ile de France ( le 17 septembre 2005 )
    bon le temps est avec vous...nous ! wink Je vais tout faire pour me libérer vers 18H...Histoire de vous retrouver vers 19h! bump Je vous passe un coup de tel avant histoire de savoir où vous êt...
  • y'a quelqu'un 4 la mission,le testament ( le 16 septembre 2005 )
    ok ça roule toujours pour moi! wink
  • le jeu du labrador ( le 16 septembre 2005 )
    téléphone...(le groupe évidemment bravo )
    Salut john! wink et touyi! Bon alors pour demain y'a un changement de programme ou pas? Tout dépend du temps...
    bravo l'elfe en grande forme!!! moi j'ai demandé une tranche de pain de mie géante au boulanger! icon_cheesygrin pour essayer ton tout nouveau grille pain!! Mais il avait un problème de four sad Alle...
  • y'a quelqu'un 4 la mission,le testament ( le 15 septembre 2005 )
    allez je pars gratouiller...Bonne nuit tout le monde! micro A demain! wink
    bonne nuit mon ptit pingouin! love icon_cheesygrin Désolé john...je voulais te répondre en plus à ton mp! bravo bonne nuit touyi! wink
    bonne nuit john! wink merci vlps! wink
    nickel le prof a cité mon plan devant tout le monde! trop la classe! smile_cool Je commençais à paniquer sévère sur ce concours smyleybleu Tu vas voir maia ce week end, j'ai bien compris? bravo

• '