capitaine némo sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

capitaine némo sur le forum

• y'a quelqu'un 4 la mission,le testament ( le 30 août 2005 )
    Houlalala!! Leve tôt chrys! icon_cheesygrin
    salut jadun! wink crepsuz bonne gratouille! smiley-guitar
  • le jeu du labrador ( le 30 août 2005 )
    terminus
    HELLO MAIA!!! icon_cheesygrin J'ai pas crié trop fort y'en a qui dorment encore!! violent2 Salut à elfounette, john, flo, crepsuz... wink y'a du soleil c'est bon! smile_cool
    Bonjour al! heureux que tu te régales avec ce "petit dej de rentrée"! bump Cyth t'es trop fort! wink Se lever tôt pour mieux glandouiller... bravo
    Bonjour tous! bump Bon après un début journée qui commençait mal : je me suis explosé l'index en ouvrant cette p**** de porte blindée du boulot, du sang partout! violent2 Une vraie boucherie! :...
  • y'a quelqu'un 4 la mission,le testament ( le 29 août 2005 )
    Bon alors je commence...bonne nuit à tous! wink Demain je rentre pas à l'école mais j'ai un paquet de taf qui m'attend! sad Allez les jeunes on suit le vieux qui part se reposer! icon_cheesygrin Si jamais...
    [quote='alcampe'] [quote='capitaine némo']Pas de bruit...y'a funk qui est déjà au lit! wink Et puis va falloir reprendre un rythme de sommeil les jeunes!Bientot la rentrée! icon_cheesygrin Donc pas trop tard ...
    Pas de bruit...y'a funk qui est déjà au lit! wink Et puis va falloir reprendre un rythme de sommeil les jeunes!Bientot la rentrée! icon_cheesygrin Donc pas trop tard ce soir! icon_cheesygrin
    j'ai entendu du bruit...Alors je reviens! icon_cheesygrin
    Bon allez! je redescends au RDC vais faire un peu de gratouille! Au moins je risque pas de déranger grand monde! wink
    Ha! asilis! Bonsoir!
  • le jeu du labrador ( le 29 août 2005 )
    iello (submarine)...ok je sors! icon_cheesygrin
    bonsoir john, crepsuz! wink Au moins tu as une bonne excuse john, c'est bon pour cette fois! icon_cheesygrin Mais oui le pub ce soir est loin d'être blindé... sad
    Salut funk! wink ben j'ai eu une réunion au taf! les autres ils dorment je pense... icon_cheesygrin Alors je vais pas tarder à me rentrer car demain s'annonce difficile! wobble Bonne soirée à tous! :bond...
    rigoler... icon_cheesygrin
  • Après un ami pour VLPS, une copine pour MAGIC (c très urgent!!!) ( le 29 août 2005 )
    253.50 il est vraiment tout jeune! icon_cheesygrin (la copine est fortement interressée! wink
    Si on pouvait effacer le gros bateau des riches... wink
  • Après un ami pour VLPS, une copine pour MAGIC (c très urgent!!!) ( le 29 août 2005 )
    J'ai une copine que ça pourrait interesser...un petit jeune tout frais! icon_cheesygrin 251.50euros
    Des choses comlètement folles se passent sur partoch! icon_cheesygrin Le magic en vente aux enchères... bravo

vlps a écrit :
    capitaine némo a écrit :
    Oh ma vlps love icon_cheesygrin j'ai réussi à t'entrapercevoir dans un des couloirs...
    bonjour Captain' love wink tu as passé un bon wk end ?
    ...
    ongle
    Ha! mais comme c'est beau!Tant de glandouilleurs en pleine action!! icon_cheesygrin Je ne peux vous imiter ce matin (ni cette aprem d'ailleurs... sad ) Mais faites moi plaisir...ALLEZ Y A FOND! bravo ...
    bonjour les partochards lève-tôt: iker, skoop, ced! wink Allez courage, nous sommes lundi!!!J'ai une tonne de taf... wobble ALors bon courage à tous: bump
  • y'a quelqu'un 4 la mission,le testament ( le 26 août 2005 )
    oui exact crepsuz! les paroles... Bon allez je vous souhaite une bonne soirée je pars gratouiller... smiley-guitar
    J'ai oublié le plus important : la mélodie est sympa! wink Tu as dû chercher un peu quand même...
    [quote='darthdu69'] [quote='capitaine némo']salut las! phil et darth on s'est dejà croisé! wink Bon j'ai écouté ta compo darth, avec sweet comme péconisé razz! c'est un arpege joué tout en croche...
    salut las! phil et darth on s'est dejà croisé! wink Bon j'ai écouté ta compo darth, avec sweet comme péconisé razz! c'est un arpege joué tout en croches?
  • un post qu'on pourra pas pourrir (hein vlps?! hein maia? et moi?!) ( le 26 août 2005 )
    bon chose promise, chose...je pars finir le boulot commencer plus tôt! smyleybleu Bon We à toi on se retrouve dans les couloirs de partoch lundi!!! bump smiley-guitar
  • un post qu'on pourra pas pourrir (hein vlps?! hein maia? et moi?!) ( le 26 août 2005 )
    tryo, sanseverino et des petits groupes sur les scènes à côté ou même dans les stands... icon_cheesygrin En plus y'a plein de buvettes!!!! bravo icon_cheesygrin Par contre c'est sur faut y aller en groupe! wink
    OUi mais on rigole bien et c'est l'essentiel! Et ce petit pingouin... bravo c'est attendrissant quand même! wink
    je te conseille d'y aller si tu ne connais pas! C'est vraiment une fête hallucinante! plus de 12 ans que j'y vais...Mon meilleur souvenir ce fut les noir desir le samedi soir à l'époque tostaki!! :bo...
    Moi je sais pas mais un tel programme ça donne vraiment envie! Merci encore pour nous donner de si belles images...oh vlps love icon_cheesygrin
    c'est 15ou 16euros pour 3 jours! bravo De mémoire amadou et mariam, asiandub, mickey3d...Pas grand chose cette année sur la grande scène mais il faut aller aussi sur les petites scènes!regarde s...
    salut funk! wink c'est pas de ma faute l'avatar d'origine est minuscule!!! sad Il parait que si tu fais F5 il reprend sa taille d'origine... wink
    je crois que c'est plus de 60euros pour 2 jours! :- [ à st cloud! Tant pis on va se rabattre sur la fête de l'huma même si cette année y'a pas grand monde...Au moins ya des buvettes et des petite...
    Oups touyi tu faisais une petite sieste? wink J'avais oublié... chanteur

vlps a écrit :
    [quote='capitaine némo']la chef est en réunion de chefs!!! chanteur Je dois finir un bilan sur les actions de l'été...celles qui m'ont empêcher de partir en vacances! violent2
    pas ...
    la chef est en réunion de chefs!!! chanteur Je dois finir un bilan sur les actions de l'été...celles qui m'ont empêcher de partir en vacances! violent2
    Toujours présent en tant que captain! icon_cheesygrin Et encore plus vigileant si tu es là... love icon_cheesygrin
    Oups désolé... maitre Mais je n'ai pas pu le faire à maia aujourd'hui! icon_cheesygrin
    ouf! j'ai eu un peu peur pour mon avatar! wink icon_cheesygrin Oui iker est parti vite fait en WE et je n'ai pas vu maia non plus... sad A part ça il me reste des trucs à faire mais je vais les repren...
    BONJOUR VLPS!!! love icon_cheesygrin
    Oh! vlps love wink Comment vas-tu? je comprends rien j'ai changé mon avatar...la taille est bien plus petite que l'autre...la tête aussi: sad
  • le jeu du labrador ( le 26 août 2005 )
    urne
    On peut écouter darth?
    ridicule
    salut la crepesuz! ca roule?
  • Vous écoutez quoi en ce moment? ( le 26 août 2005 )
    le bruit des escaliers! Et m*** c'est ma chef!! endesaccord3
    urée

• '