capitaine némo sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

capitaine némo sur le forum

• y'a quelqu'un 4 la mission,le testament ( le 01 septembre 2005 )
    bonsoir à tous! y'a du monde le soir! plus que le matin! icon_cheesygrin Y'a un projet d'achat de gratte john? Pigalle... wink
  • un post qu'on pourra pas pourrir (hein vlps?! hein maia? et moi?!) ( le 01 septembre 2005 )
    oui je les aide déjà pas mal! icon_cheesygrin Peut être que je vais rester à mon poste et que la glandouille sera possible... wink Oups j'ai parlé tropvite ou trop fort! wobble Bon ben a toute j'espère sinon bo...
  • La Batterie est elle pour vous, un instrument ... ? ( le 01 septembre 2005 )
    les futs que ce soient des toms ou une caisse claire et même des cymbales ont chacun une sonorité, un son différent! Il y a forcément un coté mélodique (sans passer par l'accordage des futs) en plus d...
  • un post qu'on pourra pas pourrir (hein vlps?! hein maia? et moi?!) ( le 01 septembre 2005 )
    je reste dans le même domaine mais je passe super conseiller d'insertion! bump Le seul souci et je stress déjà c'est le boulot que ça va demander!C'est une crétion de poste et du coup il faut to...

vlps a écrit :
    magiclem007 a écrit :
    et le boulot endesaccord3
    j'avais oublié ce ptit détail icon_cheesygrin
    OUi mais c'est bel et bien un passage obligatoire... wink Alors courage!
    je pense vers octobre ou peut être dans 2 semaines si je change de poste! 8-8 ! Et toi c'est dans une ou 2 semaines? bump
    ben je fatigue vraiment!!! sad Vite que les vacances s'effondrent sur moi! icon_cheesygrin
    les vacances...Quel doux mot qui résonne à mes oreilles... maitre
    les mots me manquent... icon_cheesygrin love
  • Quel est la personne que vs aimeriez le plus rencontrer? ( le 01 septembre 2005 )

magiclem007 a écrit :
    **superman** a écrit :
    je vois que tu es accro!!!!moi j'aimerais bien rencontrer crash bandicoot. bump
    chacun ses choix,...il sait parler? icon_cheesygrin
    il parle...
    tu as bien raison! bump si seulement je pouvais... icon_cheesygrin
    Bon alors magic pas encore la rentrée? hammer ou on profite de ces derniers moments de pur bonheur? wink
    Me voilà rassuré! bump bump bump Oh ma p'tite vlps!!!! love icon_cheesygrin
    Magnifique magic!! icon_cheesygrin
  • le jeu du labrador ( le 01 septembre 2005 )
    tardif
    Salut phil! Ben dis-donc tu deviens méchant avec nos jeunes! icon_cheesygrin Leur rappeler que DEMAIN IL VONT BOSSER!! icon_cheesygrin
    Salut phil! Ben dis-donc tu deviens méchant avec nos jeunes! icon_cheesygrin Leur rappeler que DEMAIN IL VONT BOSSER!! icon_cheesygrin
    J'ai faim! bonne appétit à tous: wink
    Oui mais hier j'ai failli être abandonné par ma vlps adorée love icon_cheesygrin
    espèce
    espèce
    Oh! maia chérie! icon_cheesygrin Bonjour à toi et même te fais un bisou je ne t'avais pas vu! bump
    méticuleux
    salut skoop! et ma vlps... love wink bump
    Hop là! Bonjour à tous! bump Salut iker et croq! wink Et voilà tu séquestres les jeunes filles maintenant iker icon_cheesygrin ! BONNE JOURNEE PATOCHARDS!!! wink
  • un post qu'on pourra pas pourrir (hein vlps?! hein maia? et moi?!) ( le 31 août 2005 )
    [quote='vlps'] [quote='skoop']et oui, VLPS tu vois...on fini toujours pas se faire abandonner comme des malpropres... moi par un petit poisson qui est aller naviguer dans des eaux surement plus bleues...
  • le jeu du labrador ( le 31 août 2005 )
    kabylie
    longueur
  • y'a quelqu'un 4 la mission,le testament ( le 31 août 2005 )
    Hmmm! situation tendue en effet pour toi! sad Tu choisis le choix du taf j'imagine!
  • un post qu'on pourra pas pourrir (hein vlps?! hein maia? et moi?!) ( le 31 août 2005 )
    Tu parles je viens d'ouvrir la structure et j'ai une invasion de jeunes! endesaccord3 Alors la pause je la sens vraiment mal pour cet aprem! violent2 C'est fini les aprem entier de glandouille totale!! love...
    ionoplastie....tiénard (une pure invention! icon_cheesygrin ) mais j'aime bien sa "morphologie" à ce nom!
  • Appel aux partochards :D ( le 31 août 2005 )
    Compliqué mais pas infaisable! endesaccord1 Sur paris on peut déjà se voir en petit comité (cf vlps) après on peut bouger au nord, au centre, au sud...Mais les personnes sur place connaissent mieux les p...
    réhabilitation icon_cheesygrin
    Salut skoop! Ca roule? wink
    querelle
    antique
    bon c'est pas tout ça mais j'ai faim donc... bump bump size='36']BON APPETIT A TOUS!!![ [/size] wink
    Désolé vlps mais je n'ai pas été au ciné recemment... sad je voulais voir " peindre ou faire l'amour" avec sabine azema et auteuil mais je n'aipas eu le temps la semaine dernière! c'est un film p...
    salut voyce! wink sortilège
    salut cyth! wink Reste au lit sinon tu vas perdre ton titre de "master de la glandouille"... icon_cheesygrin
    réassort
    Oh! tendre vlps! love icon_cheesygrin Bonjour à toi! Avec iker nous n'avons pas crié? chanteur 8-8 Ha oui un petit peu quand même, j'ai encore un peu d'echo dans les couloirs! icon_cheesygrin
  • Joyeux anniversaire Partoch ( le 31 août 2005 )
    JOYEUX ET BON ANNIVERSAIRE PARTOCH !! Un grand merci donc à ALEX sans qui le site n'existerait pas! bravo Et longue vie à partoch... bump ...
    HEY! IKER SALUT!!!! icon_cheesygrin J'ai entendu ta voix! bump bump Bon! on se prépare un peu plus vite que ça ou c'est le snake qui vient vous réveill...
  • y'a quelqu'un 4 la mission,le testament ( le 30 août 2005 )
    Et voilà ça commençait bien les filles... bravo Mais je ne vais pas pouvoir assister en direct live au combat maia vs chrys...Bonne soirée à tous! wink
    "peux mieux faire" maia! icon_cheesygrin
    Bien joué maia! tout a fait fuir les petits jeunes! icon_cheesygrin
    re pour crepsuz, salut magic et...MAIA BONJOUR!!! bump bump
  • le jeu du labrador ( le 30 août 2005 )
    Salut Voyce! wink tout va bien? réacteur
    Hello Iker !! bump

• '