capitaine némo sur le forum
↓ |
y'a quelqu'un 4 la mission,le testament
Mais oui il me disait encore hier (dans un langage approximatif cert...
john2005 a écrit :
oui des cadeaux pour son plaisir ......les pompes a biere je pense que ca lui ferai tres plaisir |
l'idée du barman est excellente!
On lui construit un mini bar avec la pompe à bière je pense qu'il sera ravi bob!
On peut faire dans le cadeau utile, genre un kit de ramonage tout neuf pour l'année prochaine! Ou bien une panoplie du parfait petit peintre en batiment (avec échafaudage et tout, qui pourra lui...
Pas encore une guitare j'ai cru comprendre qu'il en avait suffisament comme ça!
touyi a écrit :
D'ailleur ... que va t'on lui prendre pour noël ?! |
Oui il file un mauvais coton en ce moment! j'ai l'impression qu'il se gave de TV pendant notre absence et vu les images en ce moment va falloir surveiller de près! On va "resserer la vis" ce W...
salut touy! Mais je t'assure Al qu'il est reparti se recoucher avec toi après avoir fait sa mauvaise blague! Il est de plus en plus malin Bob! Bon Touyi si tu le croises avant moi tu peux lui dir...
petit problem de rouille!!!
Pour les micros et leurs plots rouillés essaye un produit style "3en1" ou du "WD40" 2 produits que tu trouves dans les grandes surfaces rayon bricolage! Et pour éviter que la rouille réapparaisse sur ...
oups! je t'ai réveillé Al? Pourtant j'avais baissé le volume...Mais le temps que j'aille me chercher un thé et Bob a du mettre le volume à fond sans que je m'en rende compte! Si quelqu'un retrouv...
bonjour aux partochards lève tôt! Mais je gratouillais tranquille depuis 1h, sans réveiller les autres! Bonne journée à tous!
Bonsoir aux 'tits partochards en week end!
J'espère que tout le monde va bien!
allez on va gratouiller un peu! bonne nuit et reposez vous bien!
c'est à cause des feux de...le territoire français s'est réchauffé du coup les oiseaux ne migrent plus!
'soir al! Disons qu'il n'y sont pas pour rien dans la "cantamination" des incidents!
Et puis remarquer comme le risque de la grippe aviaire a subitement disparu! C'est honteux ce système d'informat...
oui c'est d'un triste! de la haine à l'état pur pour certain...D'autres (beaucoup) qui suivent le...
morice a écrit :
juste détruire pour le plaisir de détruire, même son propre environnement |
Ha!! et bien je vois que ça discutte sur un vrai sujet ce soir sur le "y'a qq'un"!!!
J'ai eu 2h de réunion sur les incidents/incendies et sur le problème des jeunes...Je bosse un peu avec e...
ripper! Voilà ce qui compte : s'amuser et se faire plaisir avec la 'sic! Tu l'as bien décrit ce moment un peu magique... 8-8
Bonne journée à tous!
[quote='las']
Ben Partoch ...en est un exemple parfait !
D'accord avec toi Capt'ain ! Une utopie avec laquelle on a manipulé , exploité et perverti les populations ..
On est pas plus sorti de l'aub...
Et bonne nuit aussi pour ceux qui vont se coucher!
Magic...j'attends avec impatience la video
Kam...On peut parler des Etats unis si tu veux... Allez la pause se termine retour à la gratte!
Bon plus sérieusement les idées "communistes" sont excellentes le problème ce sont les personnes qui les ont soi disant appliquées...Heu je vais arrêter là je pense!
merci ...
magiclem007 a écrit :
[quote='capitaine némo']hey magic, j'ai vu ta video sur le palm mute! Bon super mais tu veux tous nous convertir au métal avec des cours pareil! |
hey magic, j'ai vu ta video sur le palm mute! Bon super mais tu veux tous nous convertir au métal avec des cours pareil!
'soir magic, 'soir kam, 'soir las 'soir crep
Bon alors on philosophe sur la tournure du "y'a qq'un?"? Je viens de lire ça!
Heu je repasse! Salut touyi que j'avais pas vu ce matin! etr puis funk et puis phil que j'ai aussi entraperçu! 8-8
Ehehehe!!! Ca roule maia? Plus malade?! Ben je sais pas j'étais debout à 8h15! Ici il fait beau enfin ol pleut pas encore!
salut les partochards! Et bien nous voilà rassurer..."Y'a qq'un qui veille sur nous!"
C'est vrai j'avais oublié que ça ne réussissait pas à tout le monde!!! Tu penses qu'il en a abusé?
non, nature!!
parle pas d'...
crepesuzettes a écrit :
[quote='capitaine némo']'soir les jeunes qui ne font que manger! Je pense qu'il faudrait analyser cette envie de manger.. |
'soir les jeunes qui ne font que manger! Je pense qu'il faudrait analyser cette envie de manger..
bon allez je commencer à m'activer...Bonne soirée à tous! 8-8
merci bien roliz! Mais généralement ça se passe bien ces choses là!
Bien je profite des dernières heures de vacances! Ce soir anniversaire d'une copine demain matin on reprend le boulot...Tout va bien!
J'ai ...
timatt_1 a écrit :
capitaine némo a écrit :
|
'soir funk! et bien timatt nous laisse la bière c'est nickel!
mille excuses!!!Je n'avais pas entendu la bière coulée! La même chose patron timatt!
concour de grimace...l'elf vient par là!!
merci bien ripper!
"le coup des lunettes" pour 2 raisons : 1)j'ai du mal à bigloucher avec... et 2)on ne voyait pas trop derrière, mes yeux...Non mes lunettes ne sont pas sales!!! :h...
↑ |