capitaine némo sur le forum
↓ |
concour de grimace...l'elf vient par là!!
merci pour la déformation...Ca me rassure! J'ai gagné un magnifique double menton que je retrouverais dans quelques années!
concour de grimace...l'elf vient par là!!
Bon alors je me dévoue puisque personne ne veut faire un petit effort!
[/URL]
y'a quelqu'un 4 la mission,le testament
'jour les partochards!
Oui une barbie trash...Ca peut le faire!
Rencontre pour les partochards d'Ile de France
Une seule chose à vous dire : je ne regrette pas de n'être pas parti en We à la campagne...pour venir vous voir!
Quel agréable moment... 8-8 Merci!
Quelques questions d'un debutant (pas le classique guitare/ampli)
Je viens de voir un autre magasin à plan de campagne ce doit être celui dont tu parlais atalante : "Musique n°1"...
Quelques questions d'un debutant (pas le classique guitare/ampli)
Un pote sur marseille m'avait emmené dans un magasin sur aix en provence pour me montrer un futur achat...Les mecs étaient sympas et apparemment avec de bons prix...regarde http://www.aixmusique.fr/
...
Vu le temps on va essayer de jouer dehors non?! Je ramène une classique? Ca fera 3 grattes...
Bon alors qui amène sa gratte du coup? On essaie de jouer un peu ou pas? 8-8
Bon alors repose toi 'tite maia et soigne toi vite! Et à la prochaine rencontre de partochards alors...
Tu nous as fait quoi cette nuit? Une grosse grosse teuf?
Bonjour les partochards!
Heu y'a un lien pour voir la video de magic je ne retrouve plus la page et hier je n'ai pas réussi à le télécharger! Merci!
Oui je suis resté pour vous!
maialuna a écrit :
oki oki ^-^ j'essaierai d'etre la pour 14h30 15 h maxi et capt'ain vient alors ?? |
la plus grande honte de votre vie!!!!
+1 pour le coup de la chaussettes de la veille qui tombe du pantalon...
Suivant!
Cooool Bon et bien on se voit demain de toute façon en pleine forme!!!cooool 8-8
Bon apres midi...
C'est pas une question de se faire prier maia... C'est une histoire de changer d'environnement! Et quelle idée de frapper à la porte de maia pour se faire prier...Je te connais un peu quand ...
Vu que j'ai pris enfin quelques jours de vacances je voulais en profiter pour partir le WE! MAis évidemment si je pars je ne serais pas là pour dimanche! A relire le sujet, ça me redonne envie d...
bon je vais tenter de bouger un peu!Pas sûr que rester devant un ordi soit un bon remède pour la tête!
Allez bonne matinée à tous! Courage pour ceux qui travaillent... 8-8
Mais je sais bien que vous venez tous! C'est bien ça qu...
maialuna a écrit :
paris, c'est comme la campagne capt'ain !!!! en plus skoop va peut etre venir aussi, faut que tu sois la ^-^ |
Oh vlps!!! Merci j'espère bien que ça va passer ce matin...Je suis déjà chez moi mais je ne peux pas dormir, la douleur est vraiment forte!Donc je me tiens éveiller sur partoch..
Vu que je suis en vacances je pensais prendre le WE pour aller à la campagne, histoire de prendre l'air...Du coup je sais pas trop si je serais là... J'aimerai bien venir boire un petit verre a...
Vous avez lu quoi dernierement ???
Je viens de finir un " épisode " de la tribu malaussène...de pennac. Monsieur malaussène.
C'est trop bon j'adore!
J'ai tendance à avoir des migraines dans un style plutot sévère...J'ai des médicaments contre ou du moins pour essayer de réduire la douleur mais ça ne marche pas à tous les coups!
Et le mélan...
Bon jour maia et les autre...Mais je crois qu'il n'ya pas grand monde! J'ai une vraie migraine depuis 1h du matin...C'est l'enfer!
Je vous salue tous! Bonne soirée je pars aux primeurs de massy... Ce soir c'est musique : 5 concerts de jeunes talents! A découvrir absolument!
[size='24']BONNE SOIREE!! ...
la plus grande honte de votre vie!!!!
la dernière dont je me souvienne et la plus récente...En formation toute la journée je décide bizarrement de m'habiller correctement et de mettre un pantalon neuf et un peu classe...En m'habillant je ...
Ca fait tellement longtemps que je n'ai pas passé du temps au boulot et sur partoch...
En plus vu comment j'ai travaillé avec les jeunes ce matin et depuis la rentrée je peux me permettre une pa...
[quote='atalante'] [quote='capitaine némo']Vous avez la liberté de sortir et vous ne la prenez même pas!!!
Alors que certains sont bloqués dans des bureau où le soleil ne peut même pas rentre...
Vous avez la liberté de sortir et vous ne la prenez même pas!!!
Alors que certains sont bloqués dans des bureau où le soleil ne peut même pas rentrer! Saisissez votre chance au lieu de dépri...
vous pensez à quoi en ce moment ???
Je pense au repos de ma p'tite tête et au regain de bien-être qui va avec...
'lut tous! Par cette belle journée ensoleillée! Tout va bien forcément!! 8-8
Ca roule, autant que mon scoot !! ( il va super bien en ce moment ) :...
touyi a écrit :
[quote='capitaine némo'] Ca roule touyi aujourd'hui? Vu qu'on a eu l'occasion de se croiser! |
J'aime bien le côté "pédagogie de choc" avec ces images!
Timatt
Ca roule touyi aujourd'hui? Vu qu'on a eu l'occasion de se croiser!
oui mais c'est l'école...Et puis vous en sortez des vacances...presque!
Allez bon app je pars manger un ptit quelque chose!
Désolé je me suis laissé emporté par ma pensée! J'ai pris une semaine de vacances!!! 8-8
Mercredi soir...Demain...Vacances!!!
↑ |