capitaine némo sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

capitaine némo sur le forum

• Rencontre pour les partochards d'Ile de France ( le 03 octobre 2005 )
    J'avais fait une proposition de location de salle de répetition... bump Y'a le matos, on est au chaud...Je sais pas;;; je n'ai rien trouvé d'autres!
  • vous pensez à quoi en ce moment ??? ( le 03 octobre 2005 )
    à l'arpège et au son qu'il va avoir sur l'ampli avec un son crunch... bump arpège que je ne joue que sur une acoustique!(vu que je suis coincé au taf...)
  • y'a quelqu'un 4 la mission,le testament ( le 03 octobre 2005 )
    Grand bonjour! bump Y'a eu du monde debout ce matin! comme dit Jpel...c'est l'heure de l'apéro! Alors on va déjeuner...sans apéro parcequ'il y a du boulot... icon_cheesygrin
  • y'a quelqu'un 4 la mission,le testament ( le 02 octobre 2005 )
    y'a du dérapage ce soir... icon_cheesygrin Heureusement que tu étais là l'elfe c'était tout juste... Bon allez je pars me reposer...bonne nuit aux veilleurs de nuit! wink
    pour que puissent mieux les voir!J'imagine... wink
    las! c'est la pochette de king crimson ton avatar? c'est ça?
    'soir al! wink je ne vois pas les interludes dont tu parles...c'était quand?
    oui l'histoire du petit train ce sont les mitsouko! wink Mais non tu ne perds pas ma mémoire morice! enfin... wink
    oups! j'ai vu phil passer par là! wink Grand grand merci pour tes explications phil, sincèrement... maitre wink
    attention arrivage massif de partochards!! icon_cheesygrin Bonsoir à tous!
  • le jeu du labrador ( le 02 octobre 2005 )
    oisif
    'soir atalante! va bien? wink Cyth tu les tombe toutes... icon_cheesygrin Romantique va!
    réapprendre
    bonjour phil! justement je voulais te demander un truc sur les gammes manouches... Est-ce qu'il y a une correspondance oupas du tout avec les gammes du mode mineur harmonique...mélodique? sad M...
    entonnoir
    Merci las j'y cours! wink De quoi l'elfe tu nous fais des crêpes... icon_cheesygrin J'ai entendu parlé de louches? Crepsuz tu es où!!! bump bump
    théière
    terrien tu ne vas pas nous faire une petite crise smile? wink
    bon courage pour la dissert darth! le sujet c'est quoi? wink Heu ben je vais garder cyth! alors! icon_cheesygrin
    on fait aller! icon_cheesygrin et toi en forme? électron
    salut cyrille ou cyth je ne sais pas comment t'appeler du coup? wink
    'lut voyce! dentition
    [quote='las'je travaille mes gammes manouches le dimanche ! Ca délie les doigts ....et in lassablement mes pompes ! icon_cheesygrin love [/quote] Salut las! je suis interressé par ces gammes dites mano...
    eau de vie!!
    Ouaahh! J'aurai pas du passer par là hier...Bande d'alcooliques! j'ai pas dormi, j'ai mal aux cheveux comme pas permis et un arrière goût de je ne sais pas trop quoi! smyleybleu De bière, de vin et de pasti...
  • Rencontre pour les partochards d'Ile de France ( le 01 octobre 2005 )
    cyth le romantique! bravo Tu m'as l'air mal barré tu vas passé à la casserole! icon_cheesygrin Faut/fallait surtout pas rentrer dans son jeu...Dommage chanteur
  • y'a quelqu'un 4 la mission,le testament ( le 01 octobre 2005 )
    je te suis atalante c'est l'heure de l'apéro...Et il faut pas être en retard ce n'est pas très poli. smile_cool Bonne soirée à tous et n'abusez pas trop sur la boisson quand même! micro wink
    2 fois par semaine c'est déjà pas mal Cyrille! Mais bon on va dire qu'il faut que jeunesse se passe... Et donc ça passera! icon_cheesygrin
    On est plus vieux aussi! Il faut l'avouer!On digère vachement moins bien! Les grosses cuites on a connu maintenant on savoure... smile_cool icon_cheesygrin
    bonjour quoique vu le ciel on pourrait presque dire bonsoir...atalante! Oui ça roulotte j'ai une petite soirée sur paris avec des amis qui viennent de tours... bravo On va boire raisonnablement!...
  • le jeu du labrador ( le 01 octobre 2005 )
    déesse love
    salut à tous! Je viens de lire les quelques pages... hum Mais va vraiment falloir faire une cure pour certain...Bande d'alcooliques! icon_cheesygrin
  • le jeu du labrador ( le 30 septembre 2005 )
    éllypse
  • le jeu du labrador ( le 30 septembre 2005 )
    urticaire
  • y'a quelqu'un 4 la mission,le testament ( le 29 septembre 2005 )
    bon allez je pars me reposer...bonne nuit à ceux qui trainent encore dans les couloirs... Salut john à demain! wink
  • le jeu du labrador ( le 29 septembre 2005 )
    onisep
    bonne nuit les gars! john je crois que tous les numéros sont gagnants... icon_cheesygrin
    néoprène
  • pensez vous que harley benton fait de bonnes guitares car j'en ai vu des belles pour vraiment pas cher... ( le 29 septembre 2005 )
    J'ai donné mon avis par rapport à ma connaissance d'une harley benton classique...franchement ça vaut son prix pas plus...Donc vu le prix... Après je ne connais pas les grattes électriques mais je cr...
    salut funk! wink Exactement! c'est un vrai furet pas de souci, un bordel à 4 pattes qui fait que des c***...Bonne pioche john! wink
    comment ça va john? depuis notre rencontre de partochards on s'est pas "vu" beaucoup sur le site! sad Bon le furet va bien? Pas trop de dégats? wink
  • sur quel morceau travailler vous en ce moment ( le 29 septembre 2005 )
    une grille de Thelonious Monk "Round about midnignt"
    bulldog
    bonsoir à phil, j'ai entraperçu cyth, john magic et chrys et puis surement d'autres que j'ai oublié mais c'est devenu une habitude.. icon_cheesygrin
  • y'a quelqu'un 4 la mission,le testament ( le 28 septembre 2005 )
    bonne nuit magic! A la prochaine... wink
    allez au lit maintenant! y'a école demain... violent2 wink
    salut les jeunes! icon_cheesygrin
    tout calme même! wink allez je vais faire un tour en cuisine! bump J'ai faim...
  • le jeu du labrador ( le 28 septembre 2005 )
    bière bravo
  • le jeu du labrador ( le 28 septembre 2005 )
    quereller

• '