capitaine némo sur le forum
↓ |
Rencontre pour les partochards d'Ile de France
J'avais fait une proposition de location de salle de répetition... Y'a le matos, on est au chaud...Je sais pas;;; je n'ai rien trouvé d'autres!
vous pensez à quoi en ce moment ???
à l'arpège et au son qu'il va avoir sur l'ampli avec un son crunch... arpège que je ne joue que sur une acoustique!(vu que je suis coincé au taf...)
y'a quelqu'un 4 la mission,le testament
Grand bonjour!
Y'a eu du monde debout ce matin! comme dit Jpel...c'est l'heure de l'apéro! Alors on va déjeuner...sans apéro parcequ'il y a du boulot...
y'a du dérapage ce soir... Heureusement que tu étais là l'elfe c'était tout juste...
Bon allez je pars me reposer...bonne nuit aux veilleurs de nuit!
las! c'est la pochette de king crimson ton avatar? c'est ça?
'soir al! je ne vois pas les interludes dont tu parles...c'était quand?
oui l'histoire du petit train ce sont les mitsouko! Mais non tu ne perds pas ma mémoire morice! enfin...
oups! j'ai vu phil passer par là!
Grand grand merci pour tes explications phil, sincèrement...
'soir atalante! va bien?
Cyth tu les tombe toutes... Romantique va!
bonjour phil! justement je voulais te demander un truc sur les gammes manouches...
Est-ce qu'il y a une correspondance oupas du tout avec les gammes du mode mineur harmonique...mélodique?
M...
Merci las j'y cours!
De quoi l'elfe tu nous fais des crêpes... J'ai entendu parlé de louches? Crepsuz tu es où!!!
bon courage pour la dissert darth! le sujet c'est quoi?
Heu ben je vais garder cyth! alors!
salut cyrille ou cyth je ne sais pas comment t'appeler du coup?
[quote='las'je travaille mes gammes manouches le dimanche ! Ca délie les doigts ....et in lassablement mes pompes !
[/quote]
Salut las! je suis interressé par ces gammes dites mano...
Ouaahh! J'aurai pas du passer par là hier...Bande d'alcooliques! j'ai pas dormi, j'ai mal aux cheveux comme pas permis et un arrière goût de je ne sais pas trop quoi! De bière, de vin et de pasti...
Rencontre pour les partochards d'Ile de France
cyth le romantique!
Tu m'as l'air mal barré tu vas passé à la casserole! Faut/fallait surtout pas rentrer dans son jeu...Dommage
je te suis atalante c'est l'heure de l'apéro...Et il faut pas être en retard ce n'est pas très poli. Bonne soirée à tous et n'abusez pas trop sur la boisson quand même!
2 fois par semaine c'est déjà pas mal Cyrille! Mais bon on va dire qu'il faut que jeunesse se passe...
Et donc ça passera!
On est plus vieux aussi! Il faut l'avouer!On digère vachement moins bien! Les grosses cuites on a connu maintenant on savoure...
bonjour quoique vu le ciel on pourrait presque dire bonsoir...atalante! Oui ça roulotte j'ai une petite soirée sur paris avec des amis qui viennent de tours...
On va boire raisonnablement!...
salut à tous! Je viens de lire les quelques pages... Mais va vraiment falloir faire une cure pour certain...Bande d'alcooliques!
bon allez je pars me reposer...bonne nuit à ceux qui trainent encore dans les couloirs...
Salut john à demain!
bonne nuit les gars! john je crois que tous les numéros sont gagnants...
pensez vous que harley benton fait de bonnes guitares car j'en ai vu des belles pour vraiment pas cher...
J'ai donné mon avis par rapport à ma connaissance d'une harley benton classique...franchement ça vaut son prix pas plus...Donc vu le prix...
Après je ne connais pas les grattes électriques mais je cr...
salut funk! Exactement! c'est un vrai furet pas de souci, un bordel à 4 pattes qui fait que des c***...Bonne pioche john!
comment ça va john? depuis notre rencontre de partochards on s'est pas "vu" beaucoup sur le site!
Bon le furet va bien? Pas trop de dégats?
bonsoir à phil, j'ai entraperçu cyth, john magic et chrys et puis surement d'autres que j'ai oublié mais c'est devenu une habitude..
tout calme même!
allez je vais faire un tour en cuisine!
J'ai faim...
↑ |