capitaine némo sur le forum
↓ |
y'a quelqu'un 4 la mission,le testament
des vacances? encore pour les écoliers! Ils sont toujours en vacances ceux là!!! Profitez jeunesse, profitez!
Le seul virus que je risque de choper c'est un virus informatique...D'ailleurs c'est peutêtre déjà fait?!!!
Quant à la soirée c'est un peu triste il est vrai morice...C'est l'effet automnale,...
'soir à tous! Ne t'inquiètes pas morice on fait attention à ce que l'on mange....
faut pas refléchir pour prendre des vacances et c'est vrai que demain ça va être plus difficile ...
vlps a écrit :
[quote='capitaine némo'] Je réfléchis à prendre des vacances! |
vi vi ça va faire un bail que l'on ne s'était pas croissé...
vlps a écrit :
[quote='capitaine némo']hey! vlps Ca va faire un siècle qu'on s'est pas croisé sur en pleine partochardie! |
hey! vlps Ca va faire un siècle qu'on s'est pas croisé sur en pleine partochardie!
Bon allez c'est l'heure on est vendredi faut filer!!!Bonne soirée, à toute à l'heure peut être!!!!
[quote='ripperman'] [quote='capitaine némo']De la gnole préventive...J'ai fait du préventif hier soir mais c'était de la bière et du vin! PAs assez fort pour tuer les microbes , tu crois?!!! ...
oui ben la gnole peut se transformer en rhum et puis zou! Cul sec!!
De quoi? Le train pour pigalle est mal aiguillé?! Faut prévenir john alors faut pas qu'il le prenne!
De la gnole préventive...J'ai fait du préventif hier soir mais c'était de la bière et du vin! PAs assez fort pour tuer les microbes , tu crois?!!!
Sacré ripper je te reconnais bien là! ...
Oh non maia! Je ne veux pas tomber malade...
C'est pas le moment et puis j'ai pas envie...Je pense qu'on a besoin de repos et de vacances! Tu as bossé juillet et aout toi aussi?!!! ;-...
hey! john!!! tu as vu que de mon coté la salle de repet pour le 30/10 ce n'est pas possible?
J'ai toujours eu un souci avec les piqures et même si c'est vlps qui l'a fait...Je pense que ça va pas être possible!
Ca fait plaisir de voir que je ne suis pas le seul dans cet état p...
vous pensez à quoi en ce moment ???
le boulot et le discours de mes 2 chefs me font doucement sourire...
J'essaie de me motiver ou de rester debout ce serait déjà pas mal!YEAAAAAHHHH!!!
Le problème justement c'est que j'ai plus de jus du tout!Du coup je viens me ressourcer un peu sur partoch!
Le boulot je suis plus en état de le faire...
C'est mieux déjà! Je suis désolé j'essaie la méthode coué...Je me demande si je vais pas m'évanouir de fatigue!!!
J'ai la bouche assoiffée...Toujours personne?
Alors bonne nuit les partochards faites de beaux rêves...en musique!!! 8-8
salut les partochards (ripper, maia, vlps et j'ai cru entrapercevoir un cyth: en plein taf je vois!!!
Ca va bien alors?
[quote='maialuna']
non, m'enfin t'étais pas obligé de dire que la tienne était morte, surtout si c'est pas vrai. on a pas idée de balancer des mensonges pareils !! je comprends que tu ais pu avoir e...
Au fait john pour le 30/10 et la rencontre je me suis renseigné le studio de repet dans ma ville est fermé le dimanche...
Donc on n'a plus qu' à chercher sur Paris directement..
M...
vous pensez à quoi en ce moment ???
je pense qu'il faut que j'aille apporter des documents dans une imprimerie et là j'ai vraiment pas le courage!
Hep, hep! je suis venu faire une pause et rigoler un peu!
Bon à part ça tout le monde va bien? Le soleil brille, les oiseaux chantent... Nous aussi d'ailleurs, on pourrait chant...
Justement du vent! En tant que capt'n je viens vous faire un petit coucou d'urgence! Je prends 5 mn sur le boulot!!!
J'ai bien droit à une pause,non?
hè! c'est vrai ça! Félécitation pour ta nomination de modo, john!
Je ne suis pas venu ici depuis au moins 1 semaine entre les soucis de connexion à la maison et le taff qui ne m'autorise même p...
'soir les partochards! Vous m'avez donné faim avec tous vos "Bon ap!"
Donc je pars manger...Bon ap!
Rencontre pour les partochards d'Ile de France
Bon j'ai demandé dans ma ville...Mais pas de bonnes nouvelles!
Le prêt d'une salle n'est pas possible on m'a dirigé vers le studio de musique...Je m'y attendais un peu! Et c'est vrai que je ne...
Bonjour les filles ça va bien à ce que je vois!
Ben moi j'ai plein de boulot et pas le temps de venir glandouiller avec vous...
Mais je vous envoie un grand bonjour malgré ...
Rencontre pour les partochards d'Ile de France
Oui effectivement c'est le problème! Si on est dix ça risque de faire beaucoup...mais je nous vois mal dehors dans 1 mois!
Une grande salle de repet? Je vais voir de mon côté...
↑ |