capitaine némo sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

capitaine némo sur le forum

• y'a quelqu'un 4 la mission,le testament ( le 17 octobre 2005 )
    des vacances? encore pour les écoliers! Ils sont toujours en vacances ceux là!!! Profitez jeunesse, profitez! wink
  • le jeu du labrador ( le 17 octobre 2005 )
    vécu
    Le seul virus que je risque de choper c'est un virus informatique...D'ailleurs c'est peutêtre déjà fait?!!! endesaccord3 Quant à la soirée c'est un peu triste il est vrai morice...C'est l'effet automnale,...
    'soir touyette! Ca roule?! icon_cheesygrin Pas trop vite j'espère! wink
    'soir à tous! Ne t'inquiètes pas morice on fait attention à ce que l'on mange.... wink
  • le jeu du labrador ( le 16 octobre 2005 )
    réactivité
  • y'a quelqu'un 4 la mission,le testament ( le 16 octobre 2005 )

vlps a écrit :
    [quote='capitaine némo'] Je réfléchis à prendre des vacances!
    faut pas refléchir pour prendre des vacances endesaccord1 icon_cheesygrin et c'est vrai que demain ça va être plus difficile sad ...
    pellicule

vlps a écrit :
    [quote='capitaine némo']hey! vlps love Ca va faire un siècle qu'on s'est pas croisé sur en pleine partochardie! wink
    vi vi ça va faire un bail que l'on ne s'était pas croissé...
    []mais nan captain jme drogueu pas [/] Ouf je suis rassuré! icon_cheesygrin
    entretien
    hey! vlps love Ca va faire un siècle qu'on s'est pas croisé sur en pleine partochardie! wink
    otage
    C'est quoi cet accent magic? Tu as pris de la drogue? icon_cheesygrin
    nonobstant
    'soir à tous! Alors que se passe-t-il sur y'a qqu'un? wink
  • y'a quelqu'un 4 la mission,le testament ( le 14 octobre 2005 )
    Bon allez c'est l'heure on est vendredi faut filer!!!Bonne soirée, à toute à l'heure peut être!!!! bump
    [quote='ripperman'] [quote='capitaine némo']De la gnole préventive...J'ai fait du préventif hier soir mais c'était de la bière et du vin! wink PAs assez fort pour tuer les microbes , tu crois?!!! icon_cheesygrin ...
    oui ben la gnole peut se transformer en rhum et puis zou! Cul sec!! hum
    De quoi? Le train pour pigalle est mal aiguillé?! Faut prévenir john alors faut pas qu'il le prenne! hum wink
    De la gnole préventive...J'ai fait du préventif hier soir mais c'était de la bière et du vin! wink PAs assez fort pour tuer les microbes , tu crois?!!! icon_cheesygrin Sacré ripper je te reconnais bien là! wink...
    Oh non maia! Je ne veux pas tomber malade... endesaccord3 C'est pas le moment et puis j'ai pas envie...Je pense qu'on a besoin de repos et de vacances! micro Tu as bossé juillet et aout toi aussi?!!! ;-...
    hey! john!!! tu as vu que de mon coté la salle de repet pour le 30/10 ce n'est pas possible? sad
    J'ai toujours eu un souci avec les piqures et même si c'est vlps love qui l'a fait...Je pense que ça va pas être possible! icon_cheesygrin Ca fait plaisir de voir que je ne suis pas le seul dans cet état p...
  • vous pensez à quoi en ce moment ??? ( le 14 octobre 2005 )
    le boulot et le discours de mes 2 chefs me font doucement sourire... violent2
    J'essaie de me motiver ou de rester debout ce serait déjà pas mal!YEAAAAAHHHH!!! icon_cheesygrin
    Le problème justement c'est que j'ai plus de jus du tout!Du coup je viens me ressourcer un peu sur partoch! icon_cheesygrin Le boulot je suis plus en état de le faire... smile_cool
    C'est mieux déjà! Je suis désolé j'essaie la méthode coué...Je me demande si je vais pas m'évanouir de fatigue!!! endesaccord3
    Je recommence : DEBOUT!!!!
    DEBOUT!!!!!!
    J'ai la bouche assoiffée...Toujours personne? Alors bonne nuit les partochards faites de beaux rêves...en musique!!! 8-8
    Ben apparemment personne? micro
  • y'a quelqu'un 4 la mission,le testament ( le 13 octobre 2005 )
    salut les partochards (ripper, maia, vlps love et j'ai cru entrapercevoir un cyth: wink en plein taf je vois!!! bump Ca va bien alors?
  • le jeu du labrador ( le 12 octobre 2005 )
    euphorique
    insaisissable
    dièse...
    léopard
  • y'a quelqu'un 4 la mission,le testament ( le 12 octobre 2005 )
    'soir! Ca roule en partochardie?!! bump
  • y'a quelqu'un 4 la mission,le testament ( le 11 octobre 2005 )
    [quote='maialuna'] non, m'enfin t'étais pas obligé de dire que la tienne était morte, surtout si c'est pas vrai. on a pas idée de balancer des mensonges pareils !! je comprends que tu ais pu avoir e...
    Au fait john pour le 30/10 et la rencontre je me suis renseigné le studio de repet dans ma ville est fermé le dimanche... sad Donc on n'a plus qu' à chercher sur Paris directement.. bump M...
  • vous pensez à quoi en ce moment ??? ( le 11 octobre 2005 )
    je pense qu'il faut que j'aille apporter des documents dans une imprimerie et là j'ai vraiment pas le courage! smyleybleu
    Hep, hep! je suis venu faire une pause et rigoler un peu! icon_cheesygrin Bon à part ça tout le monde va bien? wink Le soleil brille, les oiseaux chantent... bump Nous aussi d'ailleurs, on pourrait chant...
    Justement du vent! En tant que capt'n je viens vous faire un petit coucou d'urgence! Je prends 5 mn sur le boulot!!! J'ai bien droit à une pause,non? wink
  • le jeu du labrador ( le 10 octobre 2005 )
    encéphale
  • y'a quelqu'un 4 la mission,le testament ( le 10 octobre 2005 )
    hè! c'est vrai ça! Félécitation pour ta nomination de modo, john! wink Je ne suis pas venu ici depuis au moins 1 semaine entre les soucis de connexion à la maison et le taff qui ne m'autorise même p...
  • y'a quelqu'un 4 la mission,le testament ( le 10 octobre 2005 )
    'soir les partochards! wink Vous m'avez donné faim avec tous vos "Bon ap!" icon_cheesygrin Donc je pars manger...Bon ap! wink
  • Rencontre pour les partochards d'Ile de France ( le 10 octobre 2005 )
    Bon j'ai demandé dans ma ville...Mais pas de bonnes nouvelles! sad Le prêt d'une salle n'est pas possible on m'a dirigé vers le studio de musique...Je m'y attendais un peu! Et c'est vrai que je ne...
  • y'a quelqu'un 4 la mission,le testament ( le 05 octobre 2005 )
    j'arrive et j'adore ...encore maia, encore! bump bump
  • y'a quelqu'un 4 la mission,le testament ( le 05 octobre 2005 )
    Bonjour les filles ça va bien à ce que je vois! bump icon_cheesygrin Ben moi j'ai plein de boulot et pas le temps de venir glandouiller avec vous... sad Mais je vous envoie un grand bonjour malgré ...
  • Rencontre pour les partochards d'Ile de France ( le 03 octobre 2005 )
    Oui effectivement c'est le problème! Si on est dix ça risque de faire beaucoup...mais je nous vois mal dehors dans 1 mois! icon_cheesygrin Une grande salle de repet? Je vais voir de mon côté... wink

• '