capitaine némo sur le forum
↓ |
y'a quelqu'un 4 la mission,le testament
Oui il veut se faire passer pour un docteur...Il nous soigne à coup d'ordonance! 49.3 c'est la tempé...
las a écrit :
On va avoir droit à mon avis au 49.3 , pour cette loi.....Ah , le vil Pain !! |
Non plus vicieux que ça! D'abord l'embauche et après le chômage! Ensuite une nouvelle embauche et de nouveau le chomage!
Bonsoir Las! CPE...Contrat Précarité Embauche! Affreux Remarque ça débaucher à t...
las a écrit :
Salut Capt'ain ! On se prépare pour s'opposer au C.P.D. ? Contrat première débauche ? |
Art et Lutherie
Ce sont des guitares de bonne facture, très correct et comme disait pefmo, elles sont fabriquées encore au Canada dans les usines de Godin, gage de qualité tout de même! Apparemment ce sont des guitar...
Y'a des binouzes au frais ici ?
PAAAAATROOONNN!! Mets nouzy un coup d' rhum dans le picon! Ripp passe nous saluer avec son chien...
J'enchaine sur le picon aussi! J'ai cru que la mauresque allait me faire oublier la grisaille et le froid parisien... PAr contre toute l'aprem au picon on va pas être très productif!
l'apéro de marseille! Tu en bois toute la journéee et...la soirée aussi! Faut jamais faire de mélange!
HA! Mes amis les piliers de comptoir! PATRON!!!UNE MAURESQUE POUR ME RECHAUFFER!
nouvelle rencontre partocharde d'ile de france
Yep! Bien possible que je bouge avec un ou deux potes!
Médiators
je pense que tu veux parler d'un onglet...On l'utilise pour le jeu en picking je crois, il a pour mission de remplacer l'ongle.
Bonjour c'est lundi...Le retour au taf! Bonne journée quand même!
Je vais gratouiller un peu! Bonne nuit aux partochards cachés!
surtout ne mettez pas la machine à laver en route! Touille-touille t'es où?
Si vous êtes sur Paris je pourrais surement venir boire un verre!
C'est bon je suis planqué! Bonsoir! Magic tu comptes jusqu'à 100!
Art et Lutherie
Possesseur d'une acoustique de cette marque j'en suis extrêmement content...pour le son! Faut l'aimer un peu mat et rond... J'ai eu du mal à en trouver une mais je recherchais ce son particu...
Tout dépend où se trouve sa resid! Je finis pas avant 18heures! Ca me parait juste...
Quand vous vous ennuyez ??
Merci bien Elfine j'allais oublier justement!
l'elfe a écrit :
et puisz des trucs moins sympa : laver ton ligne, etendre le linge ..... |
J'avais oublié ton "habitat" une belle maison ma fois! Avec un coté pratique...
Allez bonne journée Al!
Désolé de te décevoir Al mais je crois qu'après c'est une sieste bien méritée qui m'attend!
Remarque s'il n'y en a qu'un peu..."
Allez je vous dis peut-être à toute à l'heure...Je pars à l'assaut du ménage!
Bon dimanche!
Oui et bien nous on a pas besoin de glaçon dans nos apéro! Bon et bien profite bien Jpel de ton apéro et de la journée!
Oui un de mes préféré pourtant il avait un de ces swing!
alcampe a écrit :
et puis comme ça aussi mais... le rouge qui tape du pied... il a disparu ???? |
Bonjour Al! Ca va plus calme qu'hier soir...Je regrette presque! ...
alcampe a écrit :
bonjour némo !!! comment vas-tu ? et bonjour jpel que je vois arriver juste avant que j'envoie.... |
Alors avant tout, Excellente Journée à Crep' et JOYEUX ANNIVERSAIRE ! C'est reparti pour un grand tour de vie! Te souha...
disons que j'ai bien ri avec ta réponse! Ca fait du bien!
ALlez sur cette note de rires, je vous souhaite une bonne nuit à tous les...1,2,3! vous êtes plus que 3!
bonne nuit ma touille-touille! Repose toi et hop la migraine va s'échapper...
un business de codeine...les 3 migraineux!
alcampe a écrit :
explique nemo : quel business, et qui les trois ? |
Drogué va!
magiclem007 a écrit :
ha la codeine j'adore ces effets "reposants" |
C'est marrant on espère toujours que ça va passer...Mais généralement on se raisonne à prendre ces fameux cachets!
Pauvre touille-touille... Je connais bien cet état mais si tu veux te reposer et dormir prends quand même ceux à la codéine...Tu auras du mal à te réveiller demain matin mais au moins tu dormir...
Des fois j'entends "cry baby" C'est Al aussi?
las a écrit :
alcampe a écrit :
|
Oui mais y'en qui bosse...Et je ne peux pas prendre de journée. Si vous êtes là après 18heures d'un coup de némomoto je peux essayer de vous rejoindre...
Bonsoir touille-touille mais attention de ne pas déconcentrer chrys dans ses recherches!
Cordes filets plats
En fait j'ai enfin dégotté la joe pass dont je rêvais en occaz...Et je voulais monter des filets plats dessus...Par contre 12/52 j'ai peur que ce soit trop costaud pour mes petits doigts? Je n'avais v...
déjà faut remonter plus de 2500 pages et là je perds rapidement le courage...
Toujours avec lara rissime page de ce bus? Il s'agit de ne pas lara ter...MAis pour l'instant on lara trappe pas!
Cordes filets plats
Les Martin standard sont à moins de 4euros en Allemagne je crois. Alors 10 euros le jeu de cordes j'ai trouvé ça cher! Une autre question, des cordes filets plats on peut en monter sur une folk a...
↑ |