capitaine némo sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

capitaine némo sur le forum

• y'a quelqu'un 4 la mission,le testament ( le 08 janvier 2006 )
    'jour partochardie! wink Bon dimanche à vous! Sur ou sous vos applaudissements comme vous le souhaitez! Pas d'humeur contraignante...C'est dimanche! icon_cheesygrin
  • les partochard dessinateur viendez par la... ou ici ( le 07 janvier 2006 )

las a écrit :
    un dessin de phase terminale hum ...A long time ago....Ma première " vrai guitare ".....
    image du forum
    bravo Phé...
  • y'a quelqu'un 4 la mission,le testament ( le 06 janvier 2006 )
    ...et bonne nuit à tous! wink
    Et dire que je rêve d'aller à la montagne! smyleybleu Au fait snake il fait beau en ce moment en Savoie? Et bonsoir à tous aussi! wink
  • Archtop, hollowbody, un connaisseur ? ( le 06 janvier 2006 )
    Merci bien Syle pour tes remarques! wink
    On m'a dit que son manche n'était pas très agréable à jouer!? Qu'en penses-tu toi Syle?

las a écrit :
    capitaine némo a écrit :
    Tu es là Las! Bonjour à toi! wink
    Je suis là mais pas las ! Que de Nemo tion sur ce site ! Salut Capt'ain ! icon_cheesygrin
    Des ions positifs j'espè...
    Syle tu as eu l'occasion de l'essayer ou non? J'aurai bien aimé avoir un avis sur cette gratte?
  • Un peu d'imagination pour inventer une histoire ! ( le 06 janvier 2006 )
    ils n'allaient pas souvent boire des verres...
    Tu es là Las! Bonjour à toi! wink
    Bonjour partochardie! Debout! Il est 9h23 déjà! bump icon_cheesygrin Merci et Bonne année 2006 aussi à toi Jean-bernard! wink
  • y'a quelqu'un 4 la mission,le testament ( le 05 janvier 2006 )
    C'est parti pour la nuit aussi! Bonne nuit aux veilleurs! wink
    Sacré(es) chaussures alors! icon_cheesygrin Qui n'enlève pas ces pointes avant de rentrer?

alcampe a écrit :
    alcools ?? m'enfin !!! traite-moi d'al colique aussi !!!!
    icon_cheesygrin Je n'osais pas la faire! Mais je crois qu'il n'a pas vraiment changé ce logo!
  • Archtop, hollowbody, un connaisseur ? ( le 05 janvier 2006 )
    L'emperor Regent devient de plus en plus difficile à trouver car sa fabrication a dû être arrêtée je crois il y a quelques mois... sad
    'soir Al! wink Tu n'as pas encore bien digéré les alcools des fêtes? icon_cheesygrin
    Le sergent major a donné les réponses c'est exact...j'ai rompu! icon_cheesygrin
  • Membre VIP ( le 05 janvier 2006 )
    Merci Alex pour les précisions! wink Je ne me souciais pas trop des avantages du Vip pour tout te dire voyant plus l'idée de contribution au site...[size='7']Presque gêné d'avoir en gros écrit Vip sou...
    Ok chef timatt! icon_cheesygrin Le signalement sera fait à qui de droit! icon_cheesygrin
    Ce cours là je ne peux pas le lire non plus! sad Il faut encore un code tu crois?
    Vu que j'arrive à lire les vidéos on va dire que c'est un des avantages d'être Vip...Confirmation par Alex ou un modo? wink
    Moi ça marche timatt! bump Merci pour le lien!
    Alex ou un des modos! wink Help! icon_redface
    Et hop me revoilà! icon_cheesygrin Tu fais comment pour te retrouver sur la page des cours? hum
    Décidément on se croise timatt! wink
    'lut timatt! wink Juste avant je viens de poser la question sur le topic Vip! wink
    les cours de guitare seront accessibles aux Vip ou ce sera une autre formule?
    Bonsoir partochardie! wink J'ai entendu dire que la crep' nous offrait l'apéro...Et bien on va se prendre un 'tit pastis pour se réchauffer! smile_cool
  • y'a quelqu'un 4 la mission,le testament ( le 04 janvier 2006 )
    Ha! Al tu es passée "absente" à ton tour! Ca me rassure... Bon allez on va bouquiner un peu! Bonne nuit Al et attention aux chac'Al cette nuit! wink
    [quote='alcampe'] [quote='capitaine némo']Me voilà "absent" à mon tour quelle tristesse...[size='9']Ma Touille-touille bonne nuit et demain prend un très gros sweat avec capuche pour la petite sieste!T...
    Bonne nuit magic je termine les bières hammer et au lit! Je veille sur les bédoins et surtout sur ma fiole! icon_cheesygrin
    Me voilà "absent" à mon tour quelle tristesse...[size='9']Ma Touille-touille bonne nuit et demain prend un très gros sweat avec capuche pour la petite sieste!Tu pourras enfourner ta tête dedans comme ...

magiclem007 a écrit :
    [quote='capitaine némo']Allez je paye ma tournée...Bière pour tous les bédouins! chanteur Pour ceux qui veulent une lichette de picon qu'ils me fassent signe! love
    ...
    La partochardie ne s'est pas transformée en Zoo ce soir?! Autant pour moi! icon_cheesygrin
    Allez je paye ma tournée...Bière pour tous les bédouins! chanteur Pour ceux qui veulent une lichette de picon qu'ils me fassent signe! love
    al bravo J'avais pressenti un désert aride ce soir et tel un chameau j'avais fait le plein de bière! bump icon_cheesygrin

touyi a écrit :
    [quote='capitaine némo']Oui je vois ça partoch un immense désert! icon_cheesygrin C'est étrange je vous vois pas "en ligne" vous 2! Ni magic ni toi touille! hum
    je me vois absente au...
    Oui je vois ça partoch un immense désert! icon_cheesygrin C'est étrange je vous vois pas "en ligne" vous 2! Ni magic ni toi touille! hum
    Bonsoir magic et turk! wink Bon je vois que c'est la fête en partochardie! smyleybleu
  • Archtop, hollowbody, un connaisseur ? ( le 04 janvier 2006 )

thenemo a écrit :
    Ah oui, c'est vrai, il y a les grattes manouches. Il faut dire que ce n'est pas du tout le même son quand même.. En tous cas, l'essayage, il n'y a que ça de vrai pour juger !
    ...
    'lut john! wink Ok, ok, j'ai bien compris vos remarques.. . smyleybleu icon_cheesygrin Pas donner d'idées à touille-touille! Bon ton courrier est parti hier! wink
    [quote='alcampe']disons qu'elle en a suffisamment toute seule.... icon_cheesygrin et si elle passait pas ses nuits sur partoch........ smyleybleu enfin !! elle est (presque) grande ... et toi, ça va ? le boulot ...
    Si touille-touille est fatiguée il faut qu'elle se repose! icon_cheesygrin Bon alors je vais éviter de lui donner des idées... icon_redface wink
  • Archtop, hollowbody, un connaisseur ? ( le 04 janvier 2006 )
    C'est vrai que ce ne sont pas des guitares qui sonnent en acoustique...Malheureusement...Avant d'en avoir essayé j'espérais comme toi! A ma connaissance, pas d'artchop acoustique mais on ne sait jamai...
    Bonjour les partochards bonne journée! bump Touille-touille...bonne nuit alors! Apporte ton oreiller discrètement... icon_cheesygrin
  • y'a quelqu'un 4 la mission,le testament ( le 03 janvier 2006 )
    Je vais pas faire mes devoirs mais je vais pas tarder...Bonne nuit aux survivants du soir : touille-touille, al et las! wink
  • Archtop, hollowbody, un connaisseur ? ( le 03 janvier 2006 )
    La joe pass de chez épiphone...J'économise pour! icon_cheesygrin J'ai essayé une ibanez et j'ai été "désagréablement" surpris par la différence entre les 2.la joe pass a vraiment un son extra et son manche...un...
  • Problème de cordes avec une électro acoustique folk Cort SFX-10 ( le 03 janvier 2006 )

thenemo a écrit :
    Ton problème peut aussi venir du sillet de chevalet, si l'arête est trop tranchante, la corde casse à chaque fois que la corde est trop tendue.
    Exact c'est arrivé sur une g...

magiclem007 a écrit :
    pour un probleme gastrique rien de tel que les huitres de partoch icon_cheesygrin
    Je connaissais les poulpes de partoch mais les huitres? hum

las a écrit :
    Bonsoir à toutes ! et ..........tous ! Si tu reste trop longtemps en vacances , c'est ton poste qui devient vacant !
    Et quand tu décides de revenir on te dit : "va-t-en!"

• '