capitaine némo sur le forum
↓ |
y'a quelqu'un 4 la mission,le testament
'jour partochardie! Bon dimanche à vous! Sur ou sous vos applaudissements comme vous le souhaitez!
Pas d'humeur contraignante...C'est dimanche!
les partochard dessinateur viendez par la... ou ici
Phé...
las a écrit :
un dessin de phase terminale ...A long time ago....Ma première " vrai guitare "..... |
Et dire que je rêve d'aller à la montagne! Au fait snake il fait beau en ce moment en Savoie?
Et bonsoir à tous aussi!
Archtop, hollowbody, un connaisseur ?
On m'a dit que son manche n'était pas très agréable à jouer!? Qu'en penses-tu toi Syle?
Des ions positifs j'espè...
las a écrit :
capitaine némo a écrit :
|
Syle tu as eu l'occasion de l'essayer ou non? J'aurai bien aimé avoir un avis sur cette gratte?
Bonjour partochardie! Debout! Il est 9h23 déjà!
Merci et Bonne année 2006 aussi à toi Jean-bernard!
Sacré(es) chaussures alors! Qui n'enlève pas ces pointes avant de rentrer?
Je n'osais pas la faire! Mais je crois qu'il n'a pas vraiment changé ce logo!
alcampe a écrit :
alcools ?? m'enfin !!! traite-moi d'al colique aussi !!!! |
L'emperor Regent devient de plus en plus difficile à trouver car sa fabrication a dû être arrêtée je crois il y a quelques mois...
'soir Al! Tu n'as pas encore bien digéré les alcools des fêtes?
Le sergent major a donné les réponses c'est exact...j'ai rompu!
Membre VIP
Merci Alex pour les précisions! Je ne me souciais pas trop des avantages du Vip pour tout te dire voyant plus l'idée de contribution au site...[size='7']Presque gêné d'avoir en gros écrit Vip sou...
Ce cours là je ne peux pas le lire non plus! Il faut encore un code tu crois?
Membre VIP
Vu que j'arrive à lire les vidéos on va dire que c'est un des avantages d'être Vip...Confirmation par Alex ou un modo?
Et hop me revoilà! Tu fais comment pour te retrouver sur la page des cours?
'lut timatt! Juste avant je viens de poser la question sur le topic Vip!
Bonsoir partochardie!
J'ai entendu dire que la crep' nous offrait l'apéro...Et bien on va se prendre un 'tit pastis pour se réchauffer!
Ha! Al tu es passée "absente" à ton tour! Ca me rassure...
Bon allez on va bouquiner un peu! Bonne nuit Al et attention aux chac'Al cette nuit!
[quote='alcampe'] [quote='capitaine némo']Me voilà "absent" à mon tour quelle tristesse...[size='9']Ma Touille-touille bonne nuit et demain prend un très gros sweat avec capuche pour la petite sieste!T...
Bonne nuit magic je termine les bières et au lit! Je veille sur les bédoins et surtout sur ma fiole!
Me voilà "absent" à mon tour quelle tristesse...[size='9']Ma Touille-touille bonne nuit et demain prend un très gros sweat avec capuche pour la petite sieste!Tu pourras enfourner ta tête dedans comme ...
...
magiclem007 a écrit :
[quote='capitaine némo']Allez je paye ma tournée...Bière pour tous les bédouins! Pour ceux qui veulent une lichette de picon qu'ils me fassent signe! |
La partochardie ne s'est pas transformée en Zoo ce soir?! Autant pour moi!
Allez je paye ma tournée...Bière pour tous les bédouins!
Pour ceux qui veulent une lichette de picon qu'ils me fassent signe!
al
J'avais pressenti un désert aride ce soir et tel un chameau j'avais fait le plein de bière!
je me vois absente au...
touyi a écrit :
[quote='capitaine némo']Oui je vois ça partoch un immense désert! C'est étrange je vous vois pas "en ligne" vous 2! Ni magic ni toi touille! |
Oui je vois ça partoch un immense désert! C'est étrange je vous vois pas "en ligne" vous 2! Ni magic ni toi touille!
Bonsoir magic et turk! Bon je vois que c'est la fête en partochardie!
...
thenemo a écrit :
Ah oui, c'est vrai, il y a les grattes manouches. Il faut dire que ce n'est pas du tout le même son quand même.. En tous cas, l'essayage, il n'y a que ça de vrai pour juger ! |
'lut john! Ok, ok, j'ai bien compris vos remarques.. . Pas donner d'idées à touille-touille! Bon ton courrier est parti hier!
[quote='alcampe']disons qu'elle en a suffisamment toute seule....
et si elle passait pas ses nuits sur partoch........ enfin !! elle est (presque) grande ...
et toi, ça va ? le boulot ...
Si touille-touille est fatiguée il faut qu'elle se repose! Bon alors je vais éviter de lui donner des idées...
C'est vrai que ce ne sont pas des guitares qui sonnent en acoustique...Malheureusement...Avant d'en avoir essayé j'espérais comme toi! A ma connaissance, pas d'artchop acoustique mais on ne sait jamai...
Bonjour les partochards bonne journée!
Touille-touille...bonne nuit alors! Apporte ton oreiller discrètement...
Je vais pas faire mes devoirs mais je vais pas tarder...Bonne nuit aux survivants du soir : touille-touille, al et las!
La joe pass de chez épiphone...J'économise pour! J'ai essayé une ibanez et j'ai été "désagréablement" surpris par la différence entre les 2.la joe pass a vraiment un son extra et son manche...un...
Problème de cordes avec une électro acoustique folk Cort SFX-10
Exact c'est arrivé sur une g...
thenemo a écrit :
Ton problème peut aussi venir du sillet de chevalet, si l'arête est trop tranchante, la corde casse à chaque fois que la corde est trop tendue. |
Je connaissais les poulpes de partoch mais les huitres?
magiclem007 a écrit :
pour un probleme gastrique rien de tel que les huitres de partoch |
Et quand tu décides de revenir on te dit : "va-t-en!"
las a écrit :
Bonsoir à toutes ! et ..........tous ! Si tu reste trop longtemps en vacances , c'est ton poste qui devient vacant ! |
↑ |