capitaine némo sur le forum
↓ |
y'a quelqu'un 4 la mission,le testament
...intersidéral je dirais même! Je referrai une annonce à une heure de forte...connexion! Tu peux compter sur moi! Bon allez je vais écouter un peu de musique avant d'aller au lit! Bonne n...
Bon je lance un appel alors POUR LA NOUVELLE VOITURE D'AL FAITES VOS DONS ICI ![size='9'] je laisse aussi une petite boite devant ma chambre pour ...
et puis c'est le Week end! Quant à la voiture je pensais qu'une collecte s'impose car mes finances ne volent pas bien haut!
Ca ne te fait pas rire parce qu'il n'a pas encore le bain moussant!!
On t'en achetera une autre Al...C'est pas grave! Certains partochards sont généreux...Parait-il!! Et Bob a le droit de s'amuser un peu! Depuis quelque temps il est sage comme une image...Ani...
Je crois que c'est trop tard al...je l'ai vu avec le tuyau d'arrosage dans ta voiture...Remarque une voiture-piscine c'est original non?! Al..lô?
J'ai une triste nouvelle...Bob m'a kidnappé ma bouée-canard! Bonsoir Magic et Al!
on souffre tous du manque de parole
Disons que ça parait logique que même une phrase extraite d'une chanson soit protégée comme l'ensemble des paroles de la chanson...Pour son utilisation il faut, j'imagine en demander l'autorisation. C...
Ben écoute la semaine est enfin terminée! Et ça va faire du bien!
Tout à fait exact Chrys, bien le bonsoir au fait! Quant à Crep' je te salue!
on souffre tous du manque de parole
Je pense qu'elles sont protégées...
chrys73 a écrit :
A propos, une question au webmaster: les quelques phrases de paroles dans les signatures ne sont pas interdites ?!! |
Oui on répond toujours! Question de politesse! Bonsoir funk déjà ici!
J'aimerai bien m'échappé de suite! En rampant peut être que ça se verrait pas...
Salut keny! Ha oui! enfin de belles paroles maia!!! Le Week end se fait plus qu'attendre!
Jpel...la sieste!! Ha ben d'accord c'est parti! Bonjour maia!
Bonjour les 2 gars! Las ce n'est pas la saison des pommes plutot des oranges et clémentines!
Bonjour touille-touille! La bouée est vaccinée depuis le début d'aprem! Je ne cours aucun risque à part celui de cotoyer Bob!
nouvelle rencontre partocharde d'ile de france
Je vais pas pouvoir ce soir! Je termine trop tard... Bonjour à atal de ma part!
Bon je vais peut être y aller au lit...1, 2, 3...Bonne nuit! Pas facile avec cette bouée finalement! Mais je sens déjà Bob rodé...
Sinon je la confie à snake mais il risque de pas me la rendre! Et si Bob va la chercher il va passer ancore un mauvais quart d'heure!
Plutot sympa ce canard-peluche mais j'ai passé l'age quand même! Par contre la bouée au lit fait tout de suite plus chic, plus originale et si discrète!
Pas de souci je dors avec ma bouée-canard cette nuit!
alcampe a écrit :
et il va attendre que tu sois bien au large |
John! Quand faut y aller faut y aller! Et puis c'est que le début d'accord d'accord...
Allez bon courage pour demain et bonne nuit en rêve alors!
C'est bien ça qui m'inquiète!
alcampe a écrit :
Bob?? y'a longtemps qu'il s'intéresse plus aux bouées !!! sauf pour les crever |
Je savais bien que j'étais resté trop longtemps...
las a écrit :
Tu as respecté le paniers de décompte pression ? L'ivresse des profondeurs abruptie ! |
Musique assitée par ordinateur
Oui et non! Disons qu'il va y avoir des différences...Je viens de regarder et la latence so...
free chet a écrit :
Tu auras toujours un problème de latence avec n'importe quelle carte son !! |
Rassure toi ici aussi il pleut!
Al j'espère que bob ne va pas me la chouraver?!!!
Magnifique je vais passer une nuit douce et sereine avec ma bouée-canard... Il y a même les pattes à l'arrière! Encore mieux que je l'imaginais! Merci Al!
Je veux bien mais Alors avec la tête de canard devant j'en ai jamais eue!
Un peu de mal à faire surface Las...Le plongeon dans partoch fut trop abrupte!
Nous avons tout ce qu'il faut pour en faire un! Musique, animaux, magie...
Considérer la partochardie comme un cirque! Quelle bonne idée...idéALe!
Ha touille-touille je te reconnais bien là! Méticuleuse, soigneuse... Bon courache!
Salut estelle pour l'accueil nous acceptons tout réglemnents (CB, chèques, espèces!)
C'est vrai qu'elle file comme une flêche! Mais qu'arrive-t-il à Las il est devenu vert? Un tour de magic?
Bonjour à ceux que je n'avais pas encore vu! touille-touille, las, magic et estelle! J'arrive trop tard pour sAluer hamster dame!
Musique assitée par ordinateur
Si tu te décides à changer de carte son alors je te conseille une delta Audiophile 24/96 de chez M-Audio! Elle ne coute plus très chère (moins de 100 euros chez les Allemands! )et tes problème de...
Bonjour! Des vacances où ça? Je ne vois rien!
Quel dommage! Allez on bosse un peu là!
Surtout attachés oui! AVec tes tours de passe-passe qui tournent mAl magic!
↑ |