capitaine némo sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

capitaine némo sur le forum

• y'a quelqu'un 4 la mission,le testament ( le 18 février 2006 )
    ...intersidéral je dirais même! Je referrai une annonce à une heure de forte...connexion! icon_cheesygrin Tu peux compter sur moi! icon_cheesygrin Bon allez je vais écouter un peu de musique avant d'aller au lit! Bonne n...
  • y'a quelqu'un 4 la mission,le testament ( le 18 février 2006 )
    Bon je lance un appel alors micro POUR LA NOUVELLE VOITURE D'AL FAITES VOS DONS ICI ![size='9'] je laisse aussi une petite boite devant ma chambre pour ...
  • y'a quelqu'un 4 la mission,le testament ( le 17 février 2006 )
    et puis c'est le Week end! icon_redface Quant à la voiture je pensais qu'une collecte s'impose car mes finances ne volent pas bien haut! icon_redface
    Ca ne te fait pas rire parce qu'il n'a pas encore le bain moussant!! icon_cheesygrin
    On t'en achetera une autre Al...C'est pas grave! icon_cheesygrin Certains partochards sont généreux...Parait-il!! smyleybleu Et Bob a le droit de s'amuser un peu! Depuis quelque temps il est sage comme une image...Ani...
    Je crois que c'est trop tard al...je l'ai vu avec le tuyau d'arrosage dans ta voiture...Remarque une voiture-piscine c'est original non?! icon_cheesygrin Al..lô? chanteur
    J'ai une triste nouvelle...Bob m'a kidnappé ma bouée-canard! Bonsoir Magic et Al! wink
  • on souffre tous du manque de parole ( le 17 février 2006 )
    Disons que ça parait logique que même une phrase extraite d'une chanson soit protégée comme l'ensemble des paroles de la chanson...Pour son utilisation il faut, j'imagine en demander l'autorisation. C...
    Bonne soirée crep et roliz! wink
    Ben écoute la semaine est enfin terminée! bump Et ça va faire du bien! icon_cheesygrin
    Tout à fait exact Chrys, bien le bonsoir au fait! Quant à Crep' je te salue! icon_cheesygrin
  • on souffre tous du manque de parole ( le 17 février 2006 )

chrys73 a écrit :
    A propos, une question au webmaster: les quelques phrases de paroles dans les signatures ne sont pas interdites ?!! hum icon_redface
    Je pense qu'elles sont protégées... sad
    Oui on répond toujours! Question de politesse! icon_cheesygrin Bonsoir funk déjà ici! wink
    Bon week end la sorcière! icon_cheesygrin
    Maia....Sale Sorcière!! violent2
    J'aimerai bien m'échappé de suite! icon_cheesygrin En rampant peut être que ça se verrait pas... chanteur
    Salut keny! wink Ha oui! enfin de belles paroles maia!!! Le Week end se fait plus qu'attendre! micro
    Jpel...la sieste!! hum Ha ben d'accord c'est parti! icon_cheesygrin Bonjour maia! wink
    Bonjour les 2 gars! wink Las ce n'est pas la saison des pommes plutot des oranges et clémentines! icon_cheesygrin
    je vais pas trainer alors! icon_cheesygrin Bonne nuit touille-touille! wink
    y'a quelqu'un? icon_cheesygrin
  • y'a quelqu'un 4 la mission,le testament ( le 16 février 2006 )
    Bonjour touille-touille! wink La bouée est vaccinée depuis le début d'aprem! Je ne cours aucun risque à part celui de cotoyer Bob! icon_cheesygrin
    8h14...Tel un train en gare Las est là!
  • nouvelle rencontre partocharde d'ile de france ( le 16 février 2006 )
    sad Je vais pas pouvoir ce soir! Je termine trop tard... hammer Bonjour à atal de ma part! wink
    Messieurs dames...Bonjour! wink
  • y'a quelqu'un 4 la mission,le testament ( le 15 février 2006 )
    Bon je vais peut être y aller au lit...1, 2, 3...Bonne nuit! wink Pas facile avec cette bouée finalement! Mais je sens déjà Bob rodé... icon_cheesygrin
    Sinon je la confie à snake mais il risque de pas me la rendre! icon_cheesygrin Et si Bob va la chercher il va passer ancore un mauvais quart d'heure! endesaccord3
    Plutot sympa ce canard-peluche mais j'ai passé l'age quand même! icon_cheesygrin Par contre la bouée au lit fait tout de suite plus chic, plus originale et si discrète! icon_cheesygrin

alcampe a écrit :
    et il va attendre que tu sois bien au large icon_cheesygrin
    Pas de souci je dors avec ma bouée-canard cette nuit! icon_cheesygrin
    John! Quand faut y aller faut y aller! icon_cheesygrin Et puis c'est que le début d'accord d'accord... smiley-guitar Allez bon courage pour demain et bonne nuit en rêve alors! wink

alcampe a écrit :
    Bob?? y'a longtemps qu'il s'intéresse plus aux bouées !!! sauf pour les crever icon_cheesygrin
    C'est bien ça qui m'inquiète! icon_cheesygrin

las a écrit :
    Tu as respecté le paniers de décompte pression ? L'ivresse des profondeurs abruptie !
    Je savais bien que j'étais resté trop longtemps... wink
  • Musique assitée par ordinateur ( le 15 février 2006 )

free chet a écrit :
    Tu auras toujours un problème de latence avec n'importe quelle carte son !!
    Oui et non! Disons qu'il va y avoir des différences...Je viens de regarder et la latence so...
    Rassure toi ici aussi il pleut! sad Al j'espère que bob ne va pas me la chouraver?!!! hammer icon_cheesygrin
    Magnifique je vais passer une nuit douce et sereine avec ma bouée-canard... icon_cheesygrin Il y a même les pattes à l'arrière! bump Encore mieux que je l'imaginais! Merci Al! bravo
    Je veux bien mais Alors avec la tête de canard devant j'en ai jamais eue! icon_cheesygrin
    Un peu de mal à faire surface Las...Le plongeon dans partoch fut trop abrupte! smyleybleu
    Oula! Pente glissante ce soir! Ou pensée glissante...
    De la quiche à la kitchen? hum Bonsoir! wink
    Nous avons tout ce qu'il faut pour en faire un! Musique, animaux, magie... icon_cheesygrin
  • le jeu du labrador ( le 15 février 2006 )
    blette
    Considérer la partochardie comme un cirque! bump Quelle bonne idée...idéALe! icon_cheesygrin
    Ha touille-touille je te reconnais bien là! Méticuleuse, soigneuse... hum Bon courache! icon_cheesygrin Salut estelle pour l'accueil nous acceptons tout réglemnents (CB, chèques, espèces!) icon_cheesygrin
    C'est vrai qu'elle file comme une flêche! icon_cheesygrin Mais qu'arrive-t-il à Las il est devenu vert? Un tour de magic?
    et puis Chrys! wink Que j'avais omis... icon_redface
    Bonjour à ceux que je n'avais pas encore vu! touille-touille, las, magic et estelle! wink J'arrive trop tard pour sAluer hamster dame! smyleybleu
  • Musique assitée par ordinateur ( le 15 février 2006 )
    Si tu te décides à changer de carte son alors je te conseille une delta Audiophile 24/96 de chez M-Audio! Elle ne coute plus très chère (moins de 100 euros chez les Allemands! wink )et tes problème de...
    Bonjour! wink Des vacances où ça? hum Je ne vois rien! micro hammer Quel dommage! smyleybleu Allez on bosse un peu là! icon_cheesygrin
  • y'a quelqu'un 4 la mission,le testament ( le 14 février 2006 )
    icon_cheesygrin Ca passe même rarement!! hammer icon_cheesygrin
  • y'a quelqu'un 4 la mission,le testament ( le 14 février 2006 )
    Surtout attachés oui! AVec tes tours de passe-passe qui tournent mAl magic! hammer icon_cheesygrin

• '