capitaine némo sur le forum
↓ |
y'a quelqu'un 4 la mission,le testament
Bonjour à tous! On les enchaine un peu les fêtes d'anniversaire en ce moment...Mais avec tout cet Alcool je garde la foie intacte!
[size='18'] [couleur='red']EXCELLENT ANNIVERSAIRE à JPEL [/...
Mais on est vendredi, la semaine a été ardue alors je lis sans vraiment imprimer les mots! Bon on a qques heures de route là! Personne n'a un hélico, un jet privé Partoch'? Non personne? ...
Si,si! Surtout l'apremont! Un peu difficile au début mais après un petit tour ça passe nickel! C'est juste le lendemain...Les cheveux sont à manipuler avec précaution!
Au fait on...
[quote='las'] Comme le vin d'Apremont qui accompagne la fondue !quote]
Apremont bon! 'soir les fondus fondants..
Acouphènes.....
Et baissez le volume de votre baladeur aussi! Et même en concert, certains concert de jeunes dépassent les 120dB (lésion immédiate)...protégez vos oreilles! [couleur...
Oh la pauvre crepsuz' qui est malade! Allez ici on t'envoie plein de good vibrations pour un rétablissement rapide!! Repose-toi
Bonjour à tous! Le week end approche... Merci Jpel pour le 'tit dej' et ce n'est pas moi qui vais m'y coller, pour les miettes!
Moi j'ai un souci mes yeux se ferment tout seul ce soir! Pas facile pour conduire! Ripp' tu fais chauffer! Je vais à l'arrière je louperai moins de choses comme ça... [size='9...
Un échauffement! Pas bête du tout ça! Heu qui est-ce qui conduit au fait?
Dommage je voulais partir avec eux! Juste faire un tour de roue quoi! On peut les appeler sur leur téléphone peut être?
Mais la roue tourne ici, c'était Al en cage maintenant vous voulez vous retrouver en boite aussi?!!
Bonjour atal'! Pour répondre à ta question, nous courons directement à l'apocalypse!
hello crep'! tu as le dos tout ramollo?!! Et tu peux rester au lit alors! Remarque s'il fait beau et qu'en plus tu es en vacances...Mieux vaudrait que tu t'en remettes vite! A...
Et voilà on est debout! Bonne journée à tous! Le "à toutes" viendra par la suite avec Las j'imagine...
Las enfin!
las a écrit :
Oui , Saint endroit !! Bab est vaccinée ....et tatouée derrière l'oreille droite ! |
Je risque de ne pas voir bien clair dans cette histoire brumeuse...
las a écrit :
Salut Chrys de Savoie ! Ben non, sa soeur jumelle ! |
Je me disais aussi que ses cheveux avaient rudement poussé en quelques jours! ...
las a écrit :
Salut Capt'ain ! Je ne t'avais pas vu arriver....Dans le pot de fleur , c'est Bab' , sa soeur ! |
Bonsoir! Bob est dans le pot de fleur!! Va falloir arrêter avec les cache-cache!
Hey Al! Bon courage j'ai pas de roue mais j'y retourne aussi!
Capitaine c'est trop la classe tu veux dire! Je bosse dans l'insertion pour les djeuns!
Du jeunes en pagaille mais bon ça a roulé! Comme c'est agréable de voir qu'il y a des personnes qui pensent à ceux qui tra...
crepesuzettes a écrit :
salut capt'n !! bien passé le boulot? |
Bonjour crep', las et timatt! Apéro après le boulot ça me va! Un demi pour mi!
Hou hou! Las Oh Hè Ho!!! Je suis là! Ils dorment tous je crois!
Si si si! funk on est là! Juste que j'ai des auto-tamponneuses dans ma tête! Les forrains s'y sont installés depuis hier...
Bonne nuit et bonne journée à ceux qui se lèvent, ceux qui travai...
lettre demotivatoin pour job d'été
Je vous ai fait un petit modèle qui pourra, je l'espère vous donner quelques idées...Bon courage!
Jeune, dynamique et motivé, je vous propose ma candidature pour un poste d’hôte de caisse au ...
Alors là je reste sans mots quoique le petit mal de crâne pointe son nez...
Je vais essayer de le laisser de côté avec la nuit! Bonne nuit à vous et pas trop fort le refrain SVP!
Je crois qu'on était pas ensemble avec ripp'! On peut la reprendre?!
Bonsoir ripp', Al, chrys et Las!
je fais les coeur avec ripp'! Pirouuuuetteee, cacahoueeettteeee
Non mais c'est ...
touyi a écrit :
Alors ... profitez en, même si la journée et plutot deja bien entamée ( Il reste un peu de champ ? ( champagne capt'aine, pas champak ! ) |
Y'a des binouzes au frais ici ?
Une petite goutte et pour fêter les anniversaires alors! Mais juste une... Ou alors...
Et c'est parti pour la coupette...de Champagne!Pour fêter dignement la journée!
Mais c'est de la folie douce aujourd'hui!
Bon allez on y va! Alors Joyeux anniversaire aux 3 gars partochards!
David le prof' plus souvent au bar qu'en train...
Hello crep'! En vacances?! tu as encore une petite semaine de répis Alors?! C'est vrai que tu vis au Sud....Al à chance!
Bonsoir! A ce que je vois les soirées d'hier ont été fortes en émotion! Mais la Lassitude du dimanche soir est mAlheureusement de retour...Bonne soirée à vous tout de même!
...
j.pellissier a écrit :
Salut cap'tain. Super week end. J'ai tronçonné du bois toute la journée. Ce soir fiesta avec des potes et demain déménagement. Lundi je vais dormir tout le jour. |
Rapidement, je viens souhaiter un JOYEUX ANNIVERSAIRE à BOB !! Sans oublier une bonne journée à tous!
Magic espèce de...chevelus!! Bon c'est pas mon style (je crois que tu avais compris) mais ta rapidité m'impressionne! Du coup tu as droit au
↑ |