capitaine némo sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

capitaine némo sur le forum

• y'a quelqu'un 4 la mission,le testament ( le 04 mars 2006 )
    Bonjour à tous! wink On les enchaine un peu les fêtes d'anniversaire en ce moment...Mais avec tout cet Alcool je garde la foie intacte! icon_cheesygrin [size='18'] [couleur='red']EXCELLENT ANNIVERSAIRE à JPEL [/...
  • y'a quelqu'un 4 la mission,le testament ( le 03 mars 2006 )
    violent2 Mais on est vendredi, la semaine a été ardue alors je lis sans vraiment imprimer les mots! icon_cheesygrin Bon on a qques heures de route là! Personne n'a un hélico, un jet privé Partoch'? Non personne? ...
    Si,si! Surtout l'apremont! bump Un peu difficile au début mais après un petit tour ça passe nickel! icon_cheesygrin C'est juste le lendemain...Les cheveux sont à manipuler avec précaution! icon_cheesygrin Au fait on...
    [quote='las'] Comme le vin d'Apremont qui accompagne la fondue !quote] Apremont bon! icon_cheesygrin 'soir les fondus fondants.. smyleybleu wink
  • J-1 ( le 03 mars 2006 )
    Petite trêve entre pascailles et taureaux ailés... icon_cheesygrin Excellent anniversaire à Jeannox! bump wink
  • Acouphènes..... ( le 03 mars 2006 )
    Et baissez le volume de votre baladeur aussi! micro Et même en concert, certains concert de jeunes dépassent les 120dB (lésion immédiate)...protégez vos oreilles! [couleur...
    Oh la pauvre crepsuz' qui est malade! sad Allez ici on t'envoie plein de good vibrations pour un rétablissement rapide!! bump Repose-toi wink
    Bonjour à tous! wink Le week end approche... bump Merci Jpel pour le 'tit dej' et ce n'est pas moi qui vais m'y coller, pour les miettes! icon_cheesygrin
  • y'a quelqu'un 4 la mission,le testament ( le 02 mars 2006 )
    Moi j'ai un souci mes yeux se ferment tout seul ce soir! Pas facile pour conduire! icon_cheesygrin Ripp' tu fais chauffer! bump wink Je vais à l'arrière je louperai moins de choses comme ça... icon_cheesygrin [size='9...
    Un échauffement! bump Pas bête du tout ça! icon_cheesygrin Heu qui est-ce qui conduit au fait? icon_redface
    Dommage je voulais partir avec eux! sad Juste faire un tour de roue quoi! icon_cheesygrin On peut les appeler sur leur téléphone peut être? smile_cool
    Mais la roue tourne ici, c'était Al en cage maintenant vous voulez vous retrouver en boite aussi?!! hum
    Bonsoir! wink Alors on parle lotorie?!!
    Bonjour atal'! wink Pour répondre à ta question, nous courons directement à l'apocalypse! icon_cheesygrin
    hello crep'! wink tu as le dos tout ramollo?!! sad Et tu peux rester au lit alors! bump Remarque s'il fait beau et qu'en plus tu es en vacances...Mieux vaudrait que tu t'en remettes vite! wink A...
    Et voilà on est debout! bump smyleybleu Bonne journée à tous! Le "à toutes" viendra par la suite avec Las j'imagine... icon_cheesygrin
  • y'a quelqu'un 4 la mission,le testament ( le 01 mars 2006 )
    bonne nuit les nounous de bob et bab! wink
    arrêtez de remplacer magic... icon_cheesygrin

las a écrit :
    Oui , Saint endroit !! chanteur Bab est vaccinée ....et tatouée derrière l'oreille droite !
    endesaccord1 Las enfin!
    Las si garette est toxique! Méfions-nous Chrys! icon_cheesygrin

las a écrit :
    Salut Chrys de Savoie ! Ben non, sa soeur jumelle !
    Je risque de ne pas voir bien clair dans cette histoire brumeuse... hum

las a écrit :
    Salut Capt'ain ! Je ne t'avais pas vu arriver....Dans le pot de fleur , c'est Bab' , sa soeur !
    Je me disais aussi que ses cheveux avaient rudement poussé en quelques jours! ...
    Bonsoir! wink Bob est dans le pot de fleur!! hum Va falloir arrêter avec les cache-cache! icon_cheesygrin
  • Y'a des binouzes au frais ici ? ( le 01 mars 2006 )
    bravo C'est un beau programme les vieux! OUi je sais, j'en fais parti! icon_cheesygrin
    Hey Al! wink Bon courage j'ai pas de roue mais j'y retourne aussi! smyleybleu
    Al cool! Hic... icon_cheesygrin Attention la roue tourne! wink
    Bon c'est pas tout ça mais j'ai un peu faim! Bon App'! wink
    Capitaine c'est trop la classe tu veux dire! icon_cheesygrin Je bosse dans l'insertion pour les djeuns! wink

crepesuzettes a écrit :
    salut capt'n !! bien passé le boulot?
    Du jeunes en pagaille mais bon ça a roulé! wink Comme c'est agréable de voir qu'il y a des personnes qui pensent à ceux qui tra...
    Bonjour crep', las et timatt! wink Apéro après le boulot ça me va! icon_cheesygrin Un demi pour mi! bump
  • y'a quelqu'un 4 la mission,le testament ( le 28 février 2006 )
    Las, si Chat grince mets de l'huile aux pâtes! icon_cheesygrin
    Hou hou! Las Oh Hè Ho!!! icon_cheesygrin Je suis là! wink Ils dorment tous je crois!
    Si si si! funk on est là! wink Juste que j'ai des auto-tamponneuses dans ma tête! smyleybleu Les forrains s'y sont installés depuis hier... Bonne nuit et bonne journée à ceux qui se lèvent, ceux qui travai...
  • lettre demotivatoin pour job d'été ( le 28 février 2006 )
    Je vous ai fait un petit modèle qui pourra, je l'espère vous donner quelques idées...Bon courage! wink Jeune, dynamique et motivé, je vous propose ma candidature pour un poste d’hôte de caisse au ...
  • y'a quelqu'un 4 la mission,le testament ( le 27 février 2006 )
    Alors là je reste sans mots quoique le petit mal de crâne pointe son nez... smyleybleu Je vais essayer de le laisser de côté avec la nuit! Bonne nuit à vous et pas trop fort le refrain SVP! icon_cheesygrin
    Je vois bien que ripp' a la banane alors...Cacahoueeetttteu
    Al à bonne nuit alors! On reprend la repet' demain? bump
    Je crois qu'on était pas ensemble avec ripp'! icon_cheesygrin On peut la reprendre?! bump Bonsoir ripp', Al, chrys et Las! wink
    je fais les coeur avec ripp'! icon_cheesygrin Pirouuuuetteee, cacahoueeettteeee

touyi a écrit :
    Alors ... profitez en, même si la journée et plutot deja bien entamée icon_cheesygrin ( Il reste un peu de champ ? icon_cheesygrin ( champagne capt'aine, pas champak ! ) endesaccord1
    Non mais c'est ...
  • Y'a des binouzes au frais ici ? ( le 27 février 2006 )
    ou alors plusieurs gouttes! icon_cheesygrin
  • Y'a des binouzes au frais ici ? ( le 27 février 2006 )
    Une petite goutte et pour fêter les anniversaires alors! icon_cheesygrin Mais juste une... bump Ou alors... icon_cheesygrin
    Et c'est parti pour la coupette...de Champagne!Pour fêter dignement la journée! icon_cheesygrin
    Mais c'est de la folie douce aujourd'hui! icon_cheesygrin Bon allez on y va! Alors Joyeux anniversaire aux 3 gars partochards! bump David le prof' plus souvent au bar qu'en train...
  • y'a quelqu'un 4 la mission,le testament ( le 26 février 2006 )
    Hello crep'! wink En vacances?! hum tu as encore une petite semaine de répis Alors?! C'est vrai que tu vis au Sud....Al à chance! icon_cheesygrin
  • y'a quelqu'un 4 la mission,le testament ( le 26 février 2006 )
    Bonsoir! A ce que je vois les soirées d'hier ont été fortes en émotion! wink Mais la Lassitude du dimanche soir est mAlheureusement de retour...Bonne soirée à vous tout de même! wink
  • y'a quelqu'un 4 la mission,le testament ( le 25 février 2006 )

j.pellissier a écrit :
    Salut cap'tain. Super week end. J'ai tronçonné du bois toute la journée. Ce soir fiesta avec des potes et demain déménagement. Lundi je vais dormir tout le jour.
    ...
  • y'a quelqu'un 4 la mission,le testament ( le 25 février 2006 )
    Bonsoir partochards en Week end! wink
  • y'a quelqu'un 4 la mission,le testament ( le 24 février 2006 )
    Rapidement, je viens souhaiter un JOYEUX ANNIVERSAIRE à BOB !! icon_cheesygrin Sans oublier une bonne journée à tous! bump wink
  • y'a quelqu'un 4 la mission,le testament ( le 22 février 2006 )
    Magic espèce de...chevelus!! icon_cheesygrin Bon c'est pas mon style (je crois que tu avais compris) mais ta rapidité m'impressionne! Du coup tu as droit au bravo

• '