capitaine némo sur le forum
↓ |
y'a quelqu'un 4 la mission,le testament
Bon Atal tu es enfin sur PAris? Je sais pas encore si je passe jeudi! Ca parait juste mais on va voir...
Stitch : nous sommes toujours sages! Bonne nuit...
C'est à dire que je ne peux pas lui résister avec sa petite bouille quand il demande quelque chose... Il veut goûter à chaque fois! Bon je file manger!
Le froid ne le gêne pas trop c'est surtout pour la question de "l'habitude"...
Merci bien touile-touille pour les champi de Paris... J'ai lancé Bob à la recherche et il les a trouvé tout de suite! Quel nez il a ce Bob!
Quand on est malade c'est : "pas de sortie et au lit!" Une fois reposée tu pourras y aller...
Bonjour m'sieur dame! Je suis désolé mais je ne te prends rien ma touille-touille...Je suis fauché comme les blés! Même la nuit blanche ne me tente pas...Remarque si c'est pour faire la fête...
Bonjour crep' ça roulotte! Bon je vois que les enquêteurs répondent toujours présents, n'est-ce pas john?!!
Bonjour à tous! Je viens de lire les pages précédentes...Toujours pas de nouvelles sur les enquêtes lancées depuis jeudi soir!! On ne relache pas nos efforts! Carnets en main on continue les...
Magic si tu l'es vraiment...C'es maintenant ou jamais, disparais!!!!
[couleur='blue...
patacoldemars a écrit :
NON!! phil a verouillé le jeu pendant qu'il va manger!! nous aussi on va avoir un modo!!! UN MODO AVEC NOUS S.V.P |
Je suis prêt pour poursuivre l'enquête..autour d'une bonne bière fraîche!
un petit post pour se présenter ...
HEP LA!!! Noous faisons du pourrissage de post là! Bon on est couvert john le modo est là mais quand même...
Et voilà c'est reparti! Mais Al on vient de l'acheter! Du bon frometon rien que pour toi!
J'ai cherché un peu Al...Fait gaffe aux cheveux quand même à force de tirer dessus!
Je te dis c'est de famille, john! Ils sont restés très joueurs dans la famille Hamster... Je voudrais la mère et la fille!!
Mais y'a du monde ce soir! Bonsoir à atal, al, john et snake et aux autres que j'ai entraperçu!
J'ai vu les prendre... il croyait que c'était de nouveaux smarties!
C'est carrément mamie ogre la description que tu nous fais magic!
[quote='maialuna'] [quote='capitaine némo'] [quote='maialuna']aach so, mit Vergnügen
tu vas nous réciter tout le bouquin de 6ème Capt'ain ??
Je me rappelle du mien:
"Allo, Birgit?...
[quote='maialuna']aach so, mit Vergnügen
tu vas nous réciter tout le bouquin de 6ème Capt'ain ??
Je me rappelle du mien:
"Allo, Birgit? ya, das ist Jochen am apparat. Wie gu'est...
Ich gehe sehr gut!
maialuna a écrit :
Nickel Capt'ain, und du? |
Bonjour à tous! Mieux vaut tard que jamais! Alors quelles sont les nouvelles? Bob à la manif..C'est une bonne chose! Touille-touille t'es sûre qu'il n'a pas pris même un petit bout de champi? Il...
Menteur! j'ai réussi à avoir le son! Mais pas l'image! je regarderai ça à la maison! Bon allez j'ai du taf! Bonne aprem! Au fait t'es pas à la manif finalement?!!
Ouais je garde les murs! Et je ne peux pas lire ton fichier au boulot! C'est encore des videos de métalleux non?
Salut Magic! Les fichiers en .mov tu les lis avec quicktime?
Une patate d'enfer comme ça dès le matin? Vous me mettez la même chose dans le café pour moi si ça marche aussi bien pour vous! [couleur='red'] BONNE JOURNEE A TOUS! [/coule...
↑ |