capitaine némo sur le forum
↓ |
petit conseil svp
[quote='apocalypticodramatic13'] jdevrais dire la guitare sa semontre pas le secret cest la pratique un professeur est la pour te dire tes erreurs pas pour te suivre pas à pas pour te montrer on aller...
y'a quelqu'un 4 la mission,le testament
Je me disais aussi que la journée n'allait pas être facile! Ca crachotte un peu sur le navire en pleine mer mais on...
j.pellissier a écrit :
Bon vent captain', quoiqu'ici c'est la pluie. |
Bonjour Jpel! Merci pour ce bon pain de campagne car vu la journée il fallait un p'tit dej' copieux! Au fait, bonne journée à tous!
Y'a des binouzes au frais ici ?
La minute de Denis suffira pour vomir! Au lieu d'y aller plusieurs fois et donc de perdre du temps on ira qu'une seule fois! Bonne soirée maia!
Y'a des binouzes au frais ici ?
Ha! Ca annonce un bon début de soirée!
denis-px a écrit :
je paye le picon...la hoeggarden c'est fade |
Toutes ces infos dont je n'étais pas au courant! Joie, peine, déception...rage envers les arbitres! C'est vraiment mieux qu' à la télé!
Bonjour à Jpel, keny maia et denis! Je crois que c'est l'ordre d'arrivée! Merci Jpel pour ce réveil musical, le café et les croissants chauds...Tu as retouvé tes cordes toi aussi! On s'enten...
Bon, sur ces belles images de girafe découpée et de banane fou du couteau...Je vais aller me reposer un peu! Bonne nuit Ripp' mais pas trop de massacre quand même!
Va falloir construire un nouveau barbecue! Une girafe c'est grand...
J'ai vu une touffe de poils parler et dire bonne nuit! Va falloir que je prenne du repos!
Bonne nuit magic! Et encore bravo pour ce magnifique avatar!
Y sont mignons avec le mime morceau! Ca chauffe pour toi ripper! Court! Ils t'ont re péré!
Vous jouez avec des sourdines aux guitares ou quoi? Ou alors vous dormez tous?!!
Bonjour, bonjour Jpel! Tout à fait et il fait chauffer sa guitare parait-il! Je confirmerai mercredi soir après son concert!
C'est pas la peine que je regarde les infos ce soir! Jeannox nous a fait le résumé!
Bonjour à tous! C'est lundi...alors bon courage et bonne journée quand même!
Et sa pelletée a eu raison de moi!Il est fort quand même... Bonne nuit touille-touille!
TOuille-touille c'est pas une heure! Le marchand fait sa livraison! Il a déjà enseveli Al!
Photo de votre matos n'hésitez surtout pas a posté =)
La jazzica! Je veux bien en récupérer une si elle traine encore chez ta copine! Son prix? Je n'ose l'écrire! Son chiffre me fait peur...[size='7']Plus de 2700 euros! Neuve et d'occaz pas loi...
Bonne nuit magic! Tout à fait Las mais attention aussi car "tant va la cruche à l'eau qu'à la fin elle se casse! "
nouvelle rencontre partocharde d'ile de france
Halala! Je regrette quand même! A cause du boulot tout ça! Je crois que je vais en changer pour la peine! En plus ma venue aurait pu être utile pour Jeannox!Il se serait senti moins seul face à...
Bonjour Jpel! Un temps à rester au sec chez soi à grattouiller et...préparer les glaçons pour l'apéro! Bonne journée à vous tous!
Bob commence à ronfler! Dépêchez vous d'aller au lit sinon les décibels sont insupportables!
Bonne nuit!
Reprise par Marley? Je suis au fraise!
las a écrit :
alcampe a écrit :
|
C'est grâce à Césaria....Une humeur verdoyante! Il faut tenir le cap! Je sais de quoi je parle!
alcampe a écrit :
oui, et on garde bonne espérance... |
A moins que ce soit Philippe Laville? Il ne quitte plus ses bambous...Un jardinier hors pair!
T'entends Las une brême professionnelle! Encore un poisson immangeable!
Oui Al demain on mange de la salade si tu veux...
alcampe a écrit :
une frisure persiflante ?? |
Même en...
las a écrit :
capitaine némo a écrit :
|
Quoi? Touille-touille n'a plus son scoot vert?
alcampe a écrit :
las a écrit :
|
On va devoir changer d'huile! Je crois que celle là est trop vieille...
content que tu sois en forme! la patate c'est l'essentiel! Où est touille-touille d'ailleurs?
Bonsoir Al! Que dis tu? je ne t'entends pas bien y'a de la friture sur la ligne de partoch'!
Est ce que,selon vous,on peut etre ne manque de musique???
Atteint par le syndrome magique de magic? Hé! Las! Bas toi!
Bonsoir Las! Quelque chose de léger pour l'apéro! Je me sens un peu patraque!
Apéro à 3heures du matin... Jpel debout avant 8 heures pour préparer les glaçons j'imagine! Et stich' qui veut réveiller tout le monde! Bonne journée à tous!
A donner Magic! Pas à voler! Bonne nuit Magic!
magiclem007 a écrit :
de l'argent a donner... tiens je crois qu'on m'appelle quelque part ... |
↑ |