capitaine némo sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

capitaine némo sur le forum

• Y'a des binouzes au frais ici ? ( le 13 janvier 2006 )
    Ohlalala! Ca va pas mieux les enfants les cheveux tirent de partout! Midi et quart sortez moi le ricard! bump icon_cheesygrin
  • y'a quelqu'un 4 la mission,le testament ( le 13 janvier 2006 )
    Flappy, flappy.. hum Moi je suis flappy aussi ce matin! icon_cheesygrin Bonjour Las! wink
    J'arrêtais pas de le répéter hier soir! icon_cheesygrin Buvez de la bière avant qu'elle disparaisse! icon_cheesygrin
    Non non et non! icon_cheesygrin J'allais dire simple outil de travail mais les allusions vont aller de plus belles... hum
    J'ai toujours ce petit jet d'eau sous pression sur moi en cas où... icon_cheesygrin
    Oui mais elles refusent de nettoyer les toilettes...Je comprends pas pourquoi? icon_cheesygrin
    POur ce qui est de l'obligation : le travail...C'est fait j'y suis arrivé! Mais j'aimerai bien repartir aussi! icon_cheesygrin Toujours autant de compassion avec autrui maia! Sympatoche! violent2 De toute faço...
    Me remettre en jambe pour trouver les WC! icon_cheesygrin Je pense qu'avec un baileys ça pourrait être rapide en effet!
    Je veux mon lit! Je ne tiendrais jamais toute la journée! hammer icon_cheesygrin Le noir ne me dérange pas au contraire... icon_cheesygrin
    Je pense qu'au niveau acidité j'ai tout ce qu'il faut vu les brulures d'estomac qui se manifestent depuis 5 heures du matin! icon_cheesygrin Trop d'acidité tue l'acidité! Quant aux cheveux c'est bon ils sont res...
    Merci pour ce message en trio (au cas où j'en louperais un!) hammer Je vois que tu penses à mon état...déplorable ce matin! icon_redface
    Une ouverture des yeux va devoir s'imposer et là c'est pas gagné! icon_cheesygrin
    Ce sera une Quezac avec un fond de rhum et un peu de citron vert pour moi ce matin...Mais juste un fond j'ai encore des vapeurs d'hier soir! icon_cheesygrin
    Bonjour partochardie! wink Va falloir que j'aille consulter un coiffeur...A cause de ce mal de cheveux persistant... smyleybleu icon_cheesygrin
  • Y'a des binouzes au frais ici ? ( le 12 janvier 2006 )
    19 heures moins le quart...En effet c'est l'heure du ricard! bump Bonsoir et à la vôtre! wink
  • y'a quelqu'un 4 la mission,le testament ( le 11 janvier 2006 )
    Hey! Ma touille-touille! bump Comment touilles-tu? Je m'accroche au clavier ne t'inquiète pas... icon_cheesygrin
    C'est vrai que ça souffle fort ce soir! icon_cheesygrin Bonne nuit kam même! icon_cheesygrin
    c'est une question de membres désertiques! icon_cheesygrin
    Hey! Las! bonjour à toi! NOn je lisais des anciens post! icon_cheesygrin
    South PArk... hum Excellent choix Il ne s'agirait pas de ripper! icon_cheesygrin
    Et voilà je me décide de me désintoxiquer d'une soirée de partoch et voilà qu'il y avait un festin hier soir! smyleybleu Bonjour tous! wink Bonne journée et bon courage! wink
  • y'a quelqu'un 4 la mission,le testament ( le 10 janvier 2006 )
    Allez courage Atal! bump Il suffit juste de s'attacher à la chaise! icon_cheesygrin
    Allez courage Atal! bump Il suffit juste de s'attacher à la chaise! icon_cheesygrin
    Tout va bien! icon_cheesygrin Je suis sensé réviser mon concours blanc pour jeudi! smyleybleu Bon en attendant direction la gratoune! smiley-guitar
  • un petit post pour se présenter ... ( le 10 janvier 2006 )
    Espérons que tu n'as pas touché de "pau" de vin pour venir sur le forum.... icon_cheesygrin Bienvenue à toi! wink
    yep Atal! Commeent vas-tu? wink
    Al tu grattes au boulot? hum J'ai pointé le bout de mon némo... icon_cheesygrin
  • quel arpège pour ridan ( le 10 janvier 2006 )
    Regarde ton mp! wink
    Et oui Al...Partoch fait des amAl gammes smiley-guitar depuis peu! icon_cheesygrin Et nous en prenons notes...
    Salut john! wink Tu ne me cites ni dans les vieilles ni dans les vieux! bump c'est déjà positif pour moi! icon_cheesygrin
  • Quel est le morceau qui vous fait baver partout ? ( le 10 janvier 2006 )
    L'instrument qui met en joie...Le Banjo! bump Un son rigolo que j'adore!
    Citation
    Nous somme mardi, la semaine est loin d'être finit
    smyleybleu Quelle affreuse nouvelle...M'annonçer cela dès le matin! sad Bonjour partochardie! wink Spécial ded à touille-touille, deni...
  • y'a quelqu'un 4 la mission,le testament ( le 09 janvier 2006 )
    Couette en plume d'Al, pardon d'oie... hum Si tôt dit si tôt au lit! C'est parti...Bonne nuit Al et Las... icon_cheesygrin

alcampe a écrit :
    si on me demande gentiment, oui... !! pas quand on vient me voler la nuit comme certains violent2
    Al lusion à qui? icon_cheesygrin
    Bonne nuit magic mais pour les évasions il faut prendre des forces...Va casser une graine!AL est partageuse! icon_cheesygrin
  • Votre idéal (Masculin ou Feminin) à quoi ressemble-t-il ? ( le 09 janvier 2006 )
    Je pense que c'est trouvable... icon_cheesygrin
    Quelle description d'al catraz...Paradisiaque icon_cheesygrin

magiclem007 a écrit :
    quelle Al litteration de ta part captain icon_cheesygrin
    Elle est venue point...Al dente! icon_cheesygrin
    redistribution équitable des richesses... icon_cheesygrin rien de plus!
    Quelle Al chimie...
    Mère partoch veille il est vrai...sur nous pauvres
  • Votre idéal (Masculin ou Feminin) à quoi ressemble-t-il ? ( le 09 janvier 2006 )
    Ce n'est pas non plus une raison pour les passer à tabac comme tu l'as fait cette année maintenant que tu es devenu plus costaud! icon_cheesygrin
    Citation
    beaucoup de pages pour un poiçon mais ça en fait des trous
    des trous dans l'eau et si l'on n'y prend pas gare... hum

magiclem007 a écrit :
    negative a écrit :
    Enfin... Me marier avec dieu, moi ca me botte pas...
    moi non plus les gros barbus m'ont toujours fait peur icon_cheesygrin lol
    C'est vrai que petit...

john2005 a écrit :
    merci capt'N pour le dossier wink j'ai pas encore eu le temps de tout lire mais j'ai regardé en diagonal et ca a l'air bien complet bravo merci
    Ha! tu l'as reçu! Im...
    Bonsoir magic, john et mais Las est là! Pas de Mélissa ou de MAlice? hum
  • Quelles cordes acheter ? ( le 09 janvier 2006 )
    J'ai toujours utilisé des Martin de base en 10/47 et vu la différence de prix avec des Marquis ou des SP je me demandais si ça valait le coup de changer? Les SP ont un son vraiment terribles? Je cherc...

alcampe a écrit :
    bonsoir tout le monde !! nemo a fait un petit tour par ici.. repassera-t-il par là ?
    Bonsoir Al! Al par-ci Al par-là...halte là! Ok je m'arrête par là! icon_cheesygrin
    Bonjour 'tit pingouin vlps! love Comme toi je profite d'une pause pour faire un tour par ici! icon_cheesygrin
    Huumm! Comment vous dire? icon_redface Bonne semaine à tous! Et surtout bon courage aussi...Car il va en falloir! endesaccord3

• '